Partagez | 
 

 [Terminé] Pour quelle raison tu te bats ? (ft Eren Jäger)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Féminin Messages : 124
Date de naissance : 09/03/1995
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 22
Localisation : Trost
MessageSujet: [Terminé] Pour quelle raison tu te bats ? (ft Eren Jäger)   Lun 27 Oct - 19:35

Spoiler:
 

La nuit s'installait en dehors des murs. Un cavalier galopait seul dans les vastes plaines du Mur Maria avec un objectif bien précis. Après quelques minutes, il finit par arrêter son cheval. Il descendit et regarda en direction d'une cascade. Il utilisa son équipement tridimensionnel afin de grimper sur les parois rocheuses bordant cette chute d'eau, puis disparut dans les flots pour réapparaitre dans une grotte. L'endroit était très spacieux et abritait un équipement d'un genre particulier. Le mercenaire sortit un papier; Il s'agissait d'un contrat visant à supprimer un groupe de Titans, le client n'avait pas révélé son identité et l'avait déjà payé. C'est bien étrange. Arn se mordit la main et un puissant coup de tonnerre accompagné d'une lueur se fit entendre. Quelques minutes plus tard, un Titan de 10 m avait remplacé le mercenaire. La créature avait la peau sombre comme son shifter ainsi que d'étranges motifs clairs qui rappelaient des peintures de guerre, ce qui a valu à ce Titan le surnom de "Painted Titan". Le colosse était parfaitement maîtrisé par son shifter. Il se dirigea dans un coin de sa planque où il sorti du matériel. Le Titan savait très bien qu'il était faible sans rien, mais avec des armes combiné à ses talents d'assassin, il était redoutable. Il installa un harnais. Cet objet ressemblait au harnais des soldats, sauf qu'il était à l'échelle d'un Titan de 10 m équipé d'un simple protège nuque en cuir et des sacoches, dont l'une contenait un équipement tridimensionnel de secours au cas où le shifter devait quitter son Titan en urgence et qu'il avait perdu son équipement. Et oui, les mercenaires ça adore bidouiller.

 Une fois prêt, Arn sorti de sa cachette en route vers sa mission. Pour cela, il avait préféré passer dans la forêt dans les hauteurs. Le Titan s'arrêta soudainement, il venait de repérer quelque chose. Il ralenti et regarda en bas. Il venait de repérer un groupe de Titans endormis. Les créatures dormaient paisiblement au point qu'on pourrait difficilement croire que de jour c'était des monstres. Il tournait autour de ses victimes silencieusement tel un jaguar guettant ses proie patiemment. Il avait pris pour première cible un Titan de 15 m ventru qui mâchonnait un morceau de jambe d'un malheureux soldat du Bataillon tué en journée. Le Titan sorti une de ses armes bidouillées, une dague faite avec des matériaux volés au Bataillon. Il s'approcha de sa cible et en un éclair trancha la nuque d'un geste précis et mortel. Le Titan n'avait même pas eu le temps de réagir, tout comme ses camarades qui continuaient à dormir. Il répéta la même opération sur les autres Titans. La nuit, ils étaient faibles. Satisfait de son massacre, Arn reparti à la recherche de prochaines proies.

Mais cette nuit là, le prédateur risquait de devenir la proie d'un autre chasseur ...

_________________


Dernière édition par Arunja Khan le Mar 16 Fév - 12:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1004-termineepresentation-d-arn http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1017-oui-oui-arn-a-une-vie-sociale-autre-que-du-reglement-de-compte#6392
Exploration

Féminin Messages : 403
Date de naissance : 16/09/1984
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 33
Localisation : lille
MessageSujet: Re: [Terminé] Pour quelle raison tu te bats ? (ft Eren Jäger)   Mar 4 Nov - 1:50

    Encore une soirée à surveiller les étendues en dehors du mur. En vérité il n'y a rien à faire, les titans deviennent faibles et léthargiques dès le coucher de soleil, ce qui rend cette surveillance quasiment inutile mais surtout ennuyeuse. Tu sais très bien que toutes les nouvelles recrues doivent passer par la, mais quand même, tu préférerais largement être dans ton lit. Quitte à ne rien faire, autant que ce soit dans un endroit plus confortable que le haut du mur. Les yeux fixés sur l'horizon tu aperçois du coin de l'oeil une silhouette qui se déplace à grande vitesse. Tu tournes la tête rapidement, tu n'es pas certain de ce que tu vois alors tu te concentres sur cette ombre. On dirait bien un cavalier, pourtant aucune mission extra-muros n'est prévu, surtout pas en solitaire. Et aucun soldat ne se tenterait de nuit en dehors des murs, les bataillons d'explorations ont beau être réputés pour être rempli de suicidaires, personne n'est assez stupide pour partir comme ça à l'aventure sans aucun soutien. Se pourrait-il que le cavalier soit un ennemi ?

    Tu t'apprêtes à t'élancer à la recherche d'un autre supérieur, mais à cette heure si il n'y en a plus aucun dans le secteur, et le temps d'aller chercher quelqu'un l'autre sera déjà loin. Tu ne prends pas le temps de réfléchir et sautes du mur, te servant de ton équipement pour arrêter ta chute. Les chevaux de la dernière mission n'ont pas encore été rentré, ne risquant rien de la part des titans, tu vas en profiter. Rapidement, tu prends un cheval et t'élance à la poursuite de cette ombre. Même si l'idée n'est pas ta plus géniale tu es confiant en ta force de titan pour te défendre si besoin. L'idée se révèle encore plus douteuse lorsque tu te rends compte que tu as effectivement perdue de vue ta cible. Tu l'as vu s'engouffrer dans la forêt, mais tu ne peux retrouver sa trace.

    Alors que tu t'apprêtes à faire demi-tour pour aller faire un rapport, tu entends ce qui pourrait passer pour un grondement de tonnerre si le ciel n'était pas aussi dégagé, et si tu n'avais pas déjà entendu ce bruit. Il s'agit du bruit qui a annoncé l'apparition du titan colossal les deux fois. Attachant ton cheval à un arbre, tu passes en manœuvre tri-dimensionnelle et te dirige vers le bruit. Tu t'enfonces dans la forêt et aperçoit de la fumée, le genre qui indique qu'un titan a été abattu... Usant de précaution tu te rapproches le plus discrètement possible et te pose sur une branche d'arbre, de laquelle tu manques de tomber en voyant le spectacle qui s'offre à toi. Un titan -rien de bien étonnant jusque la- qui tue d'autres titans. Et pas de manière sauvage comme tu as pu le faire lors de ta transformation. Non celui-ci semble équipé et se sert d'une lame pour éliminer les autres titans qui dorment. Tu dois l'avouer tu ne comprends pas vraiment la situation. Est-ce un shifter comme toi ? Il n'y a pas vraiment d'autres explications, sinon pourquoi éliminerait-il ces titans. Mais dans ce cas, pourquoi n'a-t-il rien fait lors de la dernière attaque ?

Une fois tous les titans éliminés, le shifter se détourne de la scène, comme prêt à partir, alors tu décides d'annoncer enfin ta présence.


« Hé toi ! Le titan ! Qu'est-ce que tu fais la ? »

    Tu sais bien que sous forme de titan il est impossible de parler, les expériences d'Hanji l'ont démontré, mais tu espères qu'il reprenne forme humaine pour te répondre maintenant qu'il n'y a plus de titans proches de vous.

_________________


Dernière édition par Eren Jaeger le Lun 15 Fév - 17:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t736-eren-jaeger-the-world-is-cruel#4770 http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t785-eren-jeager-you-told-me-about-the-outside-world#4777

Féminin Messages : 124
Date de naissance : 09/03/1995
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 22
Localisation : Trost
MessageSujet: Re: [Terminé] Pour quelle raison tu te bats ? (ft Eren Jäger)   Mar 4 Nov - 19:50

Après son massacre, le Titan sauta sur une branche et examina les alentours afin d'être sûr qu'il n'était pas suivi avant de reprendre sa route. Arn entendit un bruissement qui venait d'un arbre en face, mais, il s'en désintéressa rapidement. Sûrement un oiseau ou un écureuil. Arn savait qu'il était cependant suivi par un groupe de loups. En effet, les bestioles avaient rapidement compris que les Titans laissaient pas mal de restes de leur repas vu qu'ils le recrachaient. Les animaux étaient cependant inoffensifs pour Arn sous sa forme Titanesque. Le shifter avait malgré cela bien pris soin de monter son cheval à la planque hors de portée des loups.

Mais un autre bruit intrigua le Titan, cette fois, plus de doutes, on lui tournait autour, et vu que ça venait des arbres, c'était probablement un humain, l'ennui, c'est que les animaux et les carcasses des Titans masquaient l'odeur. Mais le mystérieux suiveur n'allait pas tarder à confirmer qui il était. Arn entendit une voix humaine l'interpeller.

« Hé toi ! Le titan ! Qu'est-ce que tu fais la ? »


Arn se retourna, le son venait d'un arbre en face du sien. En effet, sur une branche, se tenait un soldat. Le Titan fit un tour d'horizon afin de s'assurer que son interlocuteur soit bien seul. Vu que c'était le cas, Arn alla se percher sur la même branche que le soldat. Une fois sur la branche, le Titan examina le nouveau venu. C'était un jeune garçon issu du Bataillon d'Exploration. Ok, au Bataillon ils sont suicidaires, mais c'est bien la première fois qu'Arn voyait un soldat débouler seul en pleine nuit et en plus pour interpeller un Titan. Mais bon, Arn n'avait pas envie que ce garçon raconte à tout le monde l'existence de son Titan. Pour cela, le mercenaire avait élaborer un stratagème. Le Titan sorti un morceau de papier de sa sacoche et la tendit au soldat. Sur cette feuille était dessiné une tête de Titan grossière et y était écrit :

"Félicitations, tu fais partie des humains qui ont eu le malheur de me voir sous ma forme de Titan et de me perturber dans mon travail. Pour que je puisse continuer à rendre service à mes clients avec efficacité, tu vas devoir garder le silence à ce sujet. Afin de m'assurer que tu n'ébruites pas l'affaire, je dois opter pour deux méthodes dont le choix s'offre à toi. La première consiste à te faire oublier cette rencontre avec l'alcool, avec cette option, tu as la vie sauve, mais tu oublies la rencontre et tu es peu crédible au yeux des autorités. La seconde est tout simplement la mort, en tant qu'assassin professionnel, je peux te la rendre rapide et peu douloureuse. Alors, à toi de décider, si tu ne te décides pas, la première option s'appliquera automatiquement étant donné que je n'aime pas les bains de sang inutiles.

Signé, un mercenaire

PS : Merci de rendre cette feuille au Titan après lecture. C'est pas vous qui payez l'encre et le papier !"


Sur cela, Arn sorti son poignard et une bouteille d'alcool. Il fit signe au soldat de faire son choix.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1004-termineepresentation-d-arn http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1017-oui-oui-arn-a-une-vie-sociale-autre-que-du-reglement-de-compte#6392
Exploration

Féminin Messages : 403
Date de naissance : 16/09/1984
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 33
Localisation : lille
MessageSujet: Re: [Terminé] Pour quelle raison tu te bats ? (ft Eren Jäger)   Jeu 6 Nov - 7:12

    Si tu avais le moindre doutes que le titan en face de toi était un titan humain, ils sont balayés lorsque celui-ci vérifie que tu es bien seul lorsque tu attires enfin son attention sur ta présence. Pendant un instant tu penses qu'il va t'attaquer mais il se pose simplement sur la même branche que toi. Il a beau ne pas être aussi grand que toi sous ta forme de titan, il fait bien dans les 10 mètres. Heureusement que la branche est solide, même si tu la sens plier un peu sous un tel poids. Maintenant qu'il est directement en face de toi, tu peux mieux examiner le titan qui semble assez différents des titans ordinaires que vous avez déjà vu. La peau sombre, parsemées de drôles de tâches, les yeux rouges, tu peux officiellement dire ne jamais avoir rencontré de titan dans son genre, ni même d'en avoir entendu parler.

    Toi qui espérais pouvoir parler à la personne dans le titan, surtout lorsqu'il s'est approché de toi au lieu de s'enfuir, tu te retrouves déçu lorsqu'il te tend une feuille de papier. La personne est prévoyante pour avoir préparé une note explicative par avance et ce petit dessin de titan est assez amusant. Mais tout amusement disparait rapidement à la lecture du texte. Tu commences à trembler de colère. Un mercenaire ? Toi qui pensait qu'il avait simplement eu peur de se montrer en tant que titan aux autres, ce qui aurait été parfaitement compréhensible vu la façon dont tu as toi même été traité alors que tu as sauvé la vie de nombreuses personnes et n'a attaqué aucun humains. Tu pensais que peut-être participait-il à l'effort de guerre contre les titans en les éliminant discrètement pendant la nuit. Mais en fait il n'en est rien du tout, ce n'est qu'un mercenaire en mission et qui se fiche de tuer des humains apparemment puisqu'il te menace. La feuille se froisse entre tes mains, tellement tu sers les poings. Si Armin était la il te dirait très certainement de te calmer. En fait si Armin avait été avec toi vous ne seriez certainement pas en dehors du mur seuls, en pleine nuit. Tu tends une main tremblante vers la bouteille d'alcool proposée et la saisit avant de la balancer à la figure du titan.


« Tu te fous de moi ?! C'est ça ta réponse ! Tu crois vraiment que je vais me laisser faire comme ça ? »

    Et sans laisser le temps au titan de répondre tu te jettes sur lui tout en te mordant la main, te transformant en titan. Pour le moment tu n'as qu'un but, abattre ce titan et récupérer celui qui est à l'intérieur pour le ramener au commandant Erwin. Il en fera ce qu'il voudra.

    Si la branche pouvait supporter le poids d'un titan et d'un humain, elle ne résiste pas à celui de deux titans et cède, vous envoyant au sol avant que tu aies pu porter le moindre coup à ton ennemi.

_________________


Dernière édition par Eren Jaeger le Mar 16 Fév - 2:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t736-eren-jaeger-the-world-is-cruel#4770 http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t785-eren-jeager-you-told-me-about-the-outside-world#4777

Féminin Messages : 124
Date de naissance : 09/03/1995
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 22
Localisation : Trost
MessageSujet: Re: [Terminé] Pour quelle raison tu te bats ? (ft Eren Jäger)   Jeu 6 Nov - 22:24

« Tu te fous de moi ?! C'est ça ta réponse ! Tu crois vraiment que je vais me laisser faire comme ça ? »

Le Titan resta de marbre malgré la bouteille dans la face. Il ne s'y attendais pas vraiment. Généralement, les victimes ne refusent pas vraiment de boire, d'autant qu'elles ont la vie sauve après. Il ne s'attendait encore moins à ce que le soldat se jette sur lui en mordant sa main pour être remplacé par un Titan. La branche céda sous le poids des deux colosses. Heureusement pour Arn, car cette masse de chair était à deux doigts de le chopper. Arn s'empressa de remonter dans un arbre étant plus à l'aise dans les hauteurs. Il examina le Titan. Il devait bien mesurer 15 et avait un air de déjà vu.

"Tss, c'était pas au programme ! Alors comme ça ce gamin est capable de contrôler cette chose baveuse qui grogne un peu Rex le chien de la proprio. Il m'a bien bavé dessus l'enfoiré, sauf que c'était pas pour dire bonjour."

Le shifter savait comment se débarrasser d'un autre shifter. Arn commença sa besogne. Il tournait autour de sa cible. Il chargeait avant de prendre brusquement la fuite. Il donnait parfois des coups légers avec son poignard. Il recommença le même manège plusieurs fois. Et il disparaissait de la vue de sa cible dans les feuillages. Arn espérait par cette méthode de perturber le Titan en le forçant à donner des coups inutiles. Mêler simulations de fuites et petites attaques brusques de tous les côtés. Avec ce cocktail, il y avait de fortes chances que la victime soit désorientée.

Le Titan profitait des moments où il était dissimulé dans les feuillages pour se reposer. Bien qu'il soit endurant, Arn faisait très attention à ne pas s'épuiser trop rapidement. Il devait éviter les gestes inutiles. Par contre, fallait justement pousser l'adversaire à en commettre. Arn savait maintenant qui était son adversaire. Il s'agissait d'Eren Jaeger, un soldat du Bataillon, le seul shifter connu des humains. Un excellent combattant au corps à corps, mais bien trop impulsif et manquant cruellement de stratégie. Arn gardait ses distances et lui tournait autour en le harcelant de toutes parts tel un loup. Quand il sentait qu'un coup allait partir de sa cible, il simulait la fuite et partait se dissimuler pendant un moment. Il recommença plusieurs fois le manège. Cette technique, c'est son mentor, un shifter qui lui avait appris. Et il avait déjà eu un shifter avec ce procédé.

Pour le moment, tout fonctionnait comme Arn l'avait prévu. Le shifter était tout de même prêt à anticiper le moindre coup de la part de son adversaire, car Eren pouvait avoir un tour dans son sac.

Note : les paroles en italique sont les pensées d'Arn en Titan.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1004-termineepresentation-d-arn http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1017-oui-oui-arn-a-une-vie-sociale-autre-que-du-reglement-de-compte#6392
Exploration

Féminin Messages : 403
Date de naissance : 16/09/1984
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 33
Localisation : lille
MessageSujet: Re: [Terminé] Pour quelle raison tu te bats ? (ft Eren Jäger)   Jeu 20 Nov - 14:57

    Tu es tellement énervé par celui qui te fait face que tu as un peu de mal à garder le contrôle de ton titan. Tu dois te concentrer pour abattre ce titan humain et récupérer l'humain qui se cache à l'intérieur pour le livrer au commandant. Il aura peut-être des informations sur les titans qui ont attaqué les murs, ou au moins sur les raisons de vos transformations. Peut-être y a-t-il de nombreuses personnes capables de se transformer mais qui n'osent pas en parler. Il y a tant de questions à poser, vous avez besoin des réponses, cela serait un grand pas pour l'humanité.

    Mais le contrôle est difficile à garder alors que le titan humain commence ses attaques. Apparemment il a beaucoup plus d'expérience de combat en tant que titan, car il maitrise parfaitement ses mouvements. Il attaque pour disparaître dans les arbres environnant à chaque fois que tu t'apprêtes à lui porter un coup. Le noir qui vous entoure n'aide pas non plus à la visibilité. L'action se produit une fois, deux fois, trois fois... Tes coups ne touchent que le vide et la colère monte.

    Tu pousses un hurlement de rage qui fait trembler les arbres autour de vous, sans te soucier de savoir si ce cri attirera d'autres titans ou non. Pour le moment la seule pensée qui occupe ton esprit est d'abattre le titan qui te nargue. Tu lances de grands coups de bras dans le vide qui ne touchent toujours rien, mis à part quelques arbres qui s'effondrent sous tes coups. Et d'un coup une idée illumine ton cerveau. L'autre se titan utilise les arbres et leurs feuillage pour se cacher. Il suffit donc d'éliminer les obstacles qui vous séparent. Tu mets un énorme coup de poing dans un arbre, mais même si tu l'abimes tu t'exploses aussi la main, qui se met à guérir immédiatement produisant un nuage de vapeur. Tu ne peux pas exploser les arbres à la main, cela te laisserait sans défense si l'autre titan attaque.

    Il faut trouver une autre tactique, ou il réussirait bien à te tuer. Alors en espérant qu'il te suive, tu te mets à courir vers un terrain plus dégagé. Si le mercenaire ne veut réellement pas que son secret s'ébruite il devrait te suivre, sinon il court le risque que tu racontes ce que tu as vu ce qui rendrait ses sorties en dehors du mur terriblement difficile.

_________________


Dernière édition par Eren Jaeger le Mar 16 Fév - 2:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t736-eren-jaeger-the-world-is-cruel#4770 http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t785-eren-jeager-you-told-me-about-the-outside-world#4777

Féminin Messages : 124
Date de naissance : 09/03/1995
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 22
Localisation : Trost
MessageSujet: Re: [Terminé] Pour quelle raison tu te bats ? (ft Eren Jäger)   Dim 23 Nov - 12:23

Le Titan observait sa cible perdre patience essayant de frapper une cible lui échappant à chaque fois. Il poussa un hurlement tonitruant faisant tout trembler. Arn se disait encore heureux pour lui, les Titans étaient peu réactifs de nuit, car sinon cet imbécile de gros tas de 15m aurait rameuté tous les Titans environnants. Ce gros machin était une vraie boule de nerfs qui suivait rapidement son instinct et qui jouait peu stratégie. Il semblait avoir du mal à se concentrer. En même temps, Arn ne l'aidait pas beaucoup en continuant ses attaques furtives destinées à l'épuiser et à baisser sa vigilance.

Arn constata tout de même la force non négligeable de son adversaire. En effet, ce dernier avait quand même fait tomber des arbres en voulant viser Arn. Le Painted Titan savait que si il se prenait un coup, cela pouvait rapidement le mettre hors de combat. Arn ne pouvait compter que sur son agilité et son expérience pour compter mettre hors d'état de nuire l'autre shifter.

Le mercenaire remarqua tout de même un changement dans le comportement de son adversaire, le voilà qui maintenant s'amusait à détruire les arbres à coup de poing. Arn avait vite compris sa stratégie. Il voulait détruire les arbres visant à réduire le nombre de prises.

"Pff, tu t'y prends mal crétin ! Si tu continues à ce rythme là, tu vas finir pas t'épuiser toi même. En tout cas c'est pas plus mal, ça me permet de me reposer ! A te voir, on dirait les gorilles que je croise dans les souterrains, avec certes de la force, mais pas grand chose dans la tête."

Mais Arn n'avait pas prévu que son adversaire allait se mettre à courrir en ligne droite. Il se dirigeait droit vers des plaines, et sur ce terrain, Arn savait pertinemment qu'il était fortement désavantagé. Tout en poursuivant sa cible, Arn sorti d'une sacoche de sa ceinture un étrange dispositif fait de câbles utilisés par le Bataillon pour les captures de Titans reliés à d'énormes pierre polies. Cet outil, le mercenaire l'avait fabriqué lui même. Des bolas, Arn avait déjà testé sur un Titan de 15 m stupide en pleine course et ça avait suffit à le faire chuter. Arn comptait donc s'en servir afin d'éviter que sa cible ne s'enfuie. Du moins, lui faire gagner du temps. Si le Titan chutait avec les pieds pris dans les bolas, Arn continuerait de la harceler le temps qu'il se débarrasse de son filet. Le Titan de 15m allait devoir gérer le filet en plus d'un adversaire continuant à le harceler. Ce genre de chose allait normalement bien l'épuiser en plus de faire diminuer sa vigilance.

Sur ces pensées, Arn prépara les bolas tout en gardant un oeil sur sa cible. Quand il jugea qu'il était à bonne portée de sa cible il tourna les bolas et les lança en direction de l'objectif et comme prévu elles avaient atteint leur cible étant donné que le mercenaire entendit un grand bruit ressemblant à celui d'un Titan qui chutait. Il se dirigea vers l'endroit où sa cible était tombée. Il s'apprêtait à en venir à bout puis capturer le shifter. Il avait pas mal de questions à lui poser avant de le saouler pour lui faire oublier cette rencontre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1004-termineepresentation-d-arn http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1017-oui-oui-arn-a-une-vie-sociale-autre-que-du-reglement-de-compte#6392
Exploration

Féminin Messages : 403
Date de naissance : 16/09/1984
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 33
Localisation : lille
MessageSujet: Re: [Terminé] Pour quelle raison tu te bats ? (ft Eren Jäger)   Jeu 18 Déc - 21:05

    Tu t'es élancé vers un terrain dégagé, espérant que ton adversaire te suive et c'est apparemment ce qu'il a fait. Par contre tu n'avais absolument pas prévu de te casser la figure en pleine course. Emporté par ton élan, tu chutes et fais plusieurs roulés avant d'atterrir contre un arbre. Ta main a fini de guérir mais d'autres parties de ton corps se mettent maintenant à fumer, preuve d'une guérison avancée. Un peu sonné tu regardes dans quoi tu t'es pris les pieds pour constater qu'en fait tu as bien été aidé dans ta chute. Des fils et des pierres entravent tes jambes, t'empêchant par conséquence de te relever. Tu tires sur les fils pour tenter de les faire céder mais te rend compte que c'est la même sorte de câble que l'armée utilise pour capturer les titans. Comment ce mercenaire peut-il avoir accès à de l'équipement militaire ? Sans compter son harnais et autre, ce type est tout autant préparé que vous lorsque vous faites une sortie extra-muros. Il ne manque que les fumigènes et la panoplie sera complète....

    Mais justement, tu en as toi des fumigènes, pourquoi ne pas y avoir pensé plus tôt ?! Tu aurais pu alerter les autres soldats de garde sur le mur ! Mais maintenant que tu es transformé et engagé dans un combat, sortir de ton titan serait trop dangereux. Ce type pourrait facilement t'écraser sous ta forme humaine. Il faudrait que tu réussisses à attirer l'attention du mur sans pour autant sortir de ton titan...

    Alors tu t'adosses contre l'arbre et poses une main sur ta nuque pour la protéger un maximum. De l'autre main tu tires sur les câbles, t'écorchant les doigts au passage. Et surtout, surtout tu cries. Le plus fort possible, le plus longtemps possible, comme si ta vie en dépendait ce qui est le cas finalement. Dans le calme environnant de la nuit les bruits sont amplifié, ne rencontrant aucune interférence. Si les gardes n'ont pas encore remarqué que quelque chose clochait dans la forêt, cela ne saurait tarder. Avec un peu de chance ils se rendront compte de ta disparition et en tireront les bonnes conclusions. Ils devraient alors envoyer une équipe de recherche. Avec l'aide des autres soldats tu auras une meilleure chance d'attraper ce mercenaire.

_________________


Dernière édition par Eren Jaeger le Mar 16 Fév - 2:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t736-eren-jaeger-the-world-is-cruel#4770 http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t785-eren-jeager-you-told-me-about-the-outside-world#4777

Féminin Messages : 124
Date de naissance : 09/03/1995
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 22
Localisation : Trost
MessageSujet: Re: [Terminé] Pour quelle raison tu te bats ? (ft Eren Jäger)   Sam 20 Déc - 19:18


Parfait, la cible avait été touchée, le shifter s'approchait prudemment de sa victime qui tirait nerveusement sur les câbles. Arn savait qu'un animal en détresse était très dangereux. Ce genre de chose pouvait s'appliquer aux Titans. Il tournait toujours autour d'Eren tout en continuant à le harceler pour l'épuiser un peu plus. Mais comme Arn l'avait prévu, le Titan en détresse se mit à hurler de toutes ses forces. Mais pour appeler qui, qui viendrait à son secours. Le shifter réalisa que le Titan en question devait appeler ses camarades du bataillon. Arn en profita du fait qu'il était occupé à appeler ses camarades tout en essayant de se débarrasser de ses liens. Il arriva à toute vitesse et lui trancha la gorge. Avec un peu de chance, les cordes vocales étaient sectionnées et il ne pourrait plus parler.

Le shifter retourna à la charge après s'être éloigné. Cette fois, il visait les yeux de sa cible. Et comme prévu d'un geste rapide et habile il lui creva les yeux. Privé de vue, il serait complétement désorienté. Arn continuait de le harceler, il devait être suffisamment épuisé afin que le shifter soit sûr qu'il ne lui porte pas un coup qui pourrait lui être fatal. Arn avait déjà pris pas mal de risques en allant lui trancher la gorge et lui crever les yeux. Il se remis donc à feinter pour l'épuiser un peu plus. Il savait que l'humain ne tiendrait pas le choc. Arn avait bien compris que ce shifter était nettement moins endurant que lui.

Après quelques minutes, quand il sentit que c'était le moment, il s'approcha lentement de sa cible pour l'achever. Il la contemplait d'un regard sadique. Il fit tournoyer son poignard dans sa main prêt à en découdre avec sa victime. Il monta dans l'arbre surplombant sa cible. Quelques mètres le séparait de la nuque de sa victime. Il se jeta dessus.

"T'es mort mon salopard, ça t'apprendras à me déranger en plein travail, puis à appeler tes amis pour rendre mes sorties impossibles."

Il ouvrit la nuque laissant le shifter apparaitre. Il était à la merci d'Arn. Mais le Titan ne comptait pas le manger. Comme son shifter, il était végétarien.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1004-termineepresentation-d-arn http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1017-oui-oui-arn-a-une-vie-sociale-autre-que-du-reglement-de-compte#6392
Exploration

Féminin Messages : 403
Date de naissance : 16/09/1984
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 33
Localisation : lille
MessageSujet: Re: [Terminé] Pour quelle raison tu te bats ? (ft Eren Jäger)   Jeu 25 Déc - 21:26

    Tu as à peine mis ton plan -enfin ce qui pourrait ressembler à un plan si ça n'était pas une idée aussi folle et peut-être même sans espoir- en action, que l'autre shifter t'as rattrapé et s'emploie à te faire taire. C'est la première fois que tu rencontre un autre shifter, et celui-là a une grande expérience du combat contre les titans, c'est indéniable. Il est préparé à toutes les options d'après ce que tu en as vu, mais tu espères bien pouvoir avoir le dessus dans cette histoire. Non seulement ce type se fout de toi, mais aussi de tous les efforts que les bataillons d'explorations ont pu faire. Toutes ces vies perdues, et ce type qui se ballade tranquillement. Tu ne vas pas laisser ça passer. Enfin, encore faudrait-il que tu réussisses à t'en sortir vivant. Tu ne peux que compter que sur ta chance et ta confiance en tes camarades. S'ils ne t'ont pas entendu, tu vas très certainement mourir sous peu...

    Le shifter s'approche de toi et avant que tu aies le temps de faire quoi que se soit, il te tranche la gorge, ce qui en soit ne change pas grand chose pour un titan, mais t'empêches de crier. Tu espères vraiment que quelqu'un a eu le temps de t'entendre. Le mercenaire enchaine les attaques, profitant de ta position vulnérable pour te crever les yeux, ce qui te rend encore plus vulnérable. Tu ne vois plus les attaques arriver, et tes liens ne se desserrent pas d'un poil. Plus tu te débats et plus tu as l'impression que c'est peine perdue. Si tu arrives à survivre tu te feras un plaisir de faire subir à ce type tout ce qu'il vient de te faire vivre. Ta main reste crispée sur ta nuque, bientôt rejoint par la seconde. Tu sais bien que ce n'est plus la peine d'essayer de te libérer, tout ce que tu peux faire c'est tenter de gagner du temps. Il faut que tes blessures guérissent, mais cela met du temps, surtout que l'autre continue ses attaques éclairs, et que tu es épuisé.

    Puis le shifter semble se lasser de ce jeu car il s'attaque directement à ta nuque. Il tranche tes phalanges, dégageant l'accès à ta nuque et la coupe. Pendant un instant tu penses que tout est terminé, que tu vas mourir, mais le coup fatal n'arrive pas. Il se contente d'ouvrir ta nuque, laissant ton corps apparaitre. Lors de tes premières transformations, tu étais tellement épuisé que tu ne pouvais plus bouger du tout, étant parfois même sans connaissance, mais heureusement pour toi avec les expériences de Zoé tu a acquis une certaine expérience dans l'après-transformation. Tu n'es pas en grande forme, mais tu es encore capable de bouger, assez pour te dégager du corps du titan. Assez pour te saisir discrètement de ton pistolet et des fumigènes...

    Tu laisses le titan se rapprocher de toi, assez pour viser son visage du moins. Parce que ta vision est loin d'être parfaite à l'instant. Alors au moment ou son visage s'approche, tu tires un fumigènes, réussissant à toucher un oeil. Même si cela ne va pas l'handicaper bien longtemps, tu as tout de même le temps de lancer tes grappins dans un arbre, échappant à la main qui allait te saisir. Tu sais bien que tu es loin d'être tiré d'affaire, mais le temps que le titan se ressaisisse tu as as pu recharger et tirer un autre fumigène, cette fois ci dans les airs. Toute personne présente sur le mur l'aura forcément vu. De nouveau tu t'élances de l'arbre, les jambes quelques peu flageolantes, en direction du mur. Tu ne pourras pas vaincre ce titan humain, pas seul, pas dans cet état, alors le mieux que tu puisses faire, c'est d'essayer de transmettre l'information au commandant. Si d'autres titans humains se baladent en ville, il doit en être informé.

    Alors que la situation ne semble pas être en ta faveur du tout, tu aperçois quelque chose qui te remonte le moral d'un coup. Un fumigène, tiré du haut du mur. Ils savent que tu es là. Les renforts vont arriver ! Il faut juste que tu tiennes jusque la.

_________________


Dernière édition par Eren Jaeger le Mar 16 Fév - 3:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t736-eren-jaeger-the-world-is-cruel#4770 http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t785-eren-jeager-you-told-me-about-the-outside-world#4777

Féminin Messages : 124
Date de naissance : 09/03/1995
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 22
Localisation : Trost
MessageSujet: Re: [Terminé] Pour quelle raison tu te bats ? (ft Eren Jäger)   Jeu 25 Déc - 23:42

Arn s'approcha lentement de sa victime, mais il n'avait pas prévu que le shifter serait encore en forme, du moin pour lui tirer dans l'oeil avec son fumigène. Puis il en tira un en direction des murs. Comme si Arn n'avait pas assez de problèmes, il venait de remarquer qu'un autre fumigène venait d'être tiré du mur. Cela signifiait que des renforts allaient arriver.

"Enfoiré !"


Tiens en parlant de ce gêneur, il avait profité de ce moment d'inattention pour quitter sa carcasse titanesque. Il était en train de s'enfuir avec son équipement en direction du Mur. Mais il chancelait, il accusait la faiblesse. Arn se lança à sa poursuite avec son Titan. Il se déplaçait dans les arbres avec une grande fluidité et pas un bruit.

Arn regrettait d'avoir voulu faire tout trop vite. Si il avait été plus patient, il aurait put sortir l'autre shifter dans un sale état. Dans le cas présent, il a eu le temps de prévenir ses copains et ce fait préoccupait le mercenaire.

Il se reconcentra tout de même et finit par rattraper le fuyard. Il en profita pour le déséquilibrer en faisant bouger les arbres, puis réussit à le saisir. Une fois sa victime en main, Arn fit demi tour et s'éloigna dans la forêt. Il se dirigeait à toute allure vers sa planque. Après quelques minutes de course, Arn arriva enfin à la planque. Il passa sous la cascade avant de pénétrer dans la grotte. Un Titan qui se déplace dans les arbres ne laisse pas d'empreintes, puis le passage sous la cascade dissimulait l'odeur.

Dans la grotte, le cheval attendait. Arn lui fit signe qu'ils allaient rester un moment dans la planque. Il débarrassa son prisonnier de son équipement et prit soin de le  ligoter. Puis le Titan retira son harnais. Le lendemain, il allait devoir vérifier son état et faire des réparations. Il demanda au cheval de le surveiller le temps qu'il aille abandonner son Titan dans l'eau. La bête se rapprocha du prisonnier et appuya sur son dos avec le sabot. Le mercenaire avait appris pas mal d'ordres à son cheval. Puis il se jeta dans l'eau. Arn savait que l'eau atténuait la vapeur des carcasses en décomposition.

A son retour, tout semblait en ordre. En même temps, tout avait été fait pour que l'autre ne puisse pas se retransformer. Arn se présentait devant lui pour la première fois sous sa forme humaine. Un homme à la peau sombre, aux cheveux longs, au regard perçant quand il n'avait pas abusé de l'alcool, vêtu d'un simple pantalon noir, laissant apparaitre ses tatouages parcourant ses bras et son torse sous son équipement tridimensionnel. Il tenait une bouteille d'alcool tout en affichant un air sombre. Puis il s'accroupi à côté de son otage.

"Alors comme ça on ose déranger ceux qui bossent dans l'élimination de cette vermine que sont les Titans ?!"

Oui, le moment allait être aux explications. Arn avait l'intention de mettre les choses au clair avec ce gamin fouineur.

_________________


Dernière édition par Arunja Khan le Mar 6 Oct - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1004-termineepresentation-d-arn http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1017-oui-oui-arn-a-une-vie-sociale-autre-que-du-reglement-de-compte#6392
Exploration

Féminin Messages : 403
Date de naissance : 16/09/1984
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 33
Localisation : lille
MessageSujet: Re: [Terminé] Pour quelle raison tu te bats ? (ft Eren Jäger)   Jeu 12 Mar - 17:52

Tu n'as pas le temps de fuir bien loin que l'autre titan te rattrapes. Tu te doutais bien que tu ne pourrais pas lui échapper dans ton état de fatigue, mais ça ne t'abats pas pour autant. Tu as vu le fumigène, tu sais que les secours arrivent. Et pour une fois tu seras même heureux de te prendre un savon par Mikasa et Armin. Les hauts gradés auront surement quelque punition pour toi mais la découverte que tu viens de faire en vaut largement la peine. Même si la découverte en elle même te tient dans une de ses grandes mains et s'éloigne du mur.

    Le titan se déplace dans les arbres, comme s'il voulait éviter de laisser des traces. Malgré la colère qu'il t'inspire tu ne peux nier que ce type est plutôt intelligent. Mais c'est sans compter le flair de Mike. D'après ce que tu as entendu de lui, Mike est capable de renifler un titan à plusieurs kilomètres de distance. Et de même pour les personnes dont il connait l'odeur, ce qui est le cas de la tienne. Tu as confiance, même si personne d'autre ne trouve de piste, Mike les guideras jusqu'à toi. Il faut juste que tu restes en vie jusque la.

    Alors pour l'instant tu joues le jeu. Tu ne te débats pas, même si tu en meurs d'envie. Tu lui laisses croire que tu es à bout de force physiquement -ça c'est la vérité- et moralement -c'est tout le contraire dans ce cas-. Tu te laisses porter jusqu'à une sorte de caverne. Pour entrer il faut passer sous une chute d'eau et tu espères que Mike et les autres comprendront.

    Tu opposes une résistance quand le titan essaye de te ligoter, mais tes protestations sont faibles contre sa force. Mais comment arrive-t-il à faire des noeuds avec des mains aussi grandes ? Quand tu te transformes tu ne fais preuve d'aucune délicatesse. Il y a vraiment une différence d'expérience flagrante entre vous. Alors que le titan se déleste de son harnais et plonge dans la nappe sous-terraine son cheval te maintient au sol avec un de ses sabots. Ce type a carrément été jusqu'à dresser son cheval ! Tu essayes bien de défaire tes liens mais n'y arrives pas, alors à défaut d'autre chose tu profites de ces quelques instants de répits pour reprendre des forces. Tu sens que tu vas en avoir besoin dans peu de temps.

    Le titan se désagrège dans l'eau, les vapeurs diminuées par l'eau et contenues dans la grotte, et un humain te fait bientôt face. La peau sombre comme son titan, tu ne penses pas l'avoir déjà vu auparavant. Il n'a pas l'air ravi de la situation dans laquelle vous êtes et rien que pour ça, tu ne peux t'empêcher de sourire. Le voir contrarié te fait plaisir.

    Tu ignores ce qui n'est pas vraiment une question, et commence à lui poser tes propres questions. Plus tu en apprendras sur ce type et ses facultés, et plus tu auras de chance de trouver des réponses à ta situation. Sans compter que cela fera gagner du temps aux autres pour te trouver.


« Qui êtes-vous ? Pourquoi vous n'aidez pas l'armée à éliminer les titans ?! Vous pourriez être d'une grande aide ! Est-ce que vous connaissez d'autres shifters ? »    

    Tu pensais être une anomalie, mais l'existence de ce type te prouve que ce n'est pas la cas. Alors peut-être y en a-t-il d'autres comme vous. Si plusieurs shifters mettaient leurs forces en communs l'humanité aurait enfin une chance de se débarrasser des titans pour de bon.

_________________


Dernière édition par Eren Jaeger le Mar 16 Fév - 3:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t736-eren-jaeger-the-world-is-cruel#4770 http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t785-eren-jeager-you-told-me-about-the-outside-world#4777

Féminin Messages : 124
Date de naissance : 09/03/1995
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 22
Localisation : Trost
MessageSujet: Re: [Terminé] Pour quelle raison tu te bats ? (ft Eren Jäger)   Ven 13 Mar - 22:30

De voir ce shifter de foire lui faire un sourire narquois, l'énervait, mais Arn resta calme. Il se débarrassa de son équipement tridimensionnel qu'il rangea soigneusement près de son matelas tout en gardant un oeil sur son prisonnier en attendant une réponse de celui-ci. Il alluma un feu. La lumière était dissimulée par la cascade qui masquait l'entrée de la grotte en plus de de faire disparaître l'odeur du Titan. Le shifter se mit en tailleur en face de son prisonnier. Eren ne répondit pas aux question du mercenaire se contentant de poser ses propres questions.

« Qui êtes-vous ? Pourquoi vous n'aidez pas l'armée à éliminer les titans ?! Vous pourriez être d'une grande aide ! Est-ce que vous connaissez d'autres shifters ? »

L'homme laissa une minute de silence avant de prendre la parole l'air neutre. Il leva la tête vers une des parois de la grotte. Celle-ci était ornée de peintures très anciennes, elles devaient dater de bien avant l'arrivée des Titans dans ce monde. Elles représentaient des hommes et des animaux de toutes les tailles dont beaucoup qui étaient inconnus. Un monde où l'homme vivait en harmonie avec la nature. Selon certains, les Titans auraient été envoyés afin de punir les humains de leur comportement envers leur environnement. Mais Arn se reconcentra sur Eren en s'adressant à ce dernier l'air indifférent.

"Mon nom est Arunja Khan, mais appelles moi Arn."


Le shifter but une gorgée de bière.

"L'avantage du Titan, c'est qu'on peut boire plus avant d'être bourré. Je me demande combien de litres de bière tu peux ingurgiter avec ton Titan avant d'être bourré. Avec un spécimen de 15m ça doit consommer pas mal de bières."


Juste histoire de détendre un peu l'atmosphère. Car c'est vrai que la tension était palpable et pour Eren, le fait qu'il soit ligoté ne devait pas lui faire plaisir. Arn aurait aimé le détacher, mais il n'avait pas très envie de voir sa planque se faire saccager par un Titan de 15m. Puis le shifter donna son avis à propos de l'armée.

"Si ce n'est pas pour être payé et être traité comme un chien, sans façons ! En plus je déteste devoir dépendre de supérieurs. Puis les Titans ne sont pas les seuls vermines rongeant l'humanité, d'autres se trouvent à Sina, dans leurs résidences luxueuses, à s'engraisser pendant que les autres meurent de faim ou se font dévorer par les Titans. L'armée n'a aucun pouvoir sur eux, mais les mercenaires indépendants, les assassins, eux ont du pouvoir sur eux. Donc, désolé, je ne servirait pas l'armée, à condition que je conserve mon indépendance et que je sois payé et c'est moi qui fixe les tarifs !"


Puis Arn se rappela des fumigènes qu'il avait vu lors du combat contre Eren.

"Tiens en parlant de ça, jusque là je n'avais jamais eu de soucis avec le Bataillon, mais il a fallu que tu te fourres ton nez dans mes affaires. Comme si je n'avais pas assez de soucis avec les Brigades. Et encore, ces planqués n'iraient pas bouger leur cul jusqu'à Maria."

Le shifter écoutait le son régulier de la cascade qui apaisait l'atmosphère qui restait toujours aussi tendue.

Arn avait connu plusieurs shifters dont deux qui étaient du même groupe de mercenaires que lui. L'un d'eux avait été son mentor quand Arn avait commencé à apprendre à maîtriser son Titan à l'age de 10 ans. Un homme qui possédait un Titan de 15m. Ce type était loin d'être un monstre. Bien au contraire, il était très respectueux et patient surtout que son élève était très turbulent. Puis Arn avait aussi connu Itzeel, un shifter qui a avait fusionné avec son Titan de 3 m dont le Titan était depuis capable de parole. Puis Arn avait lors de sa toute première transformation dans un laboratoire clandestin, vu un shifter maîtrisant un Titan de 15m comme son mentor. Ce type maîtrisait les gamins lors de leur première transformation. Arn avait dut le combattre et la lutte se soldat en victoire face à ce shifter habitué à des gamins inexpérimentés.

"Si tu cherche ceux qui ont ouvert ce mur, ce sont des shifters comme toi et moi, des Titans normaux n'auraient pas l'intelligence de faire ça. Et crois moi, je n'ai aucun intérêt à attaquer les murs, non seulement, j'avais des amis à Maria qui sont morts ou qui ont perdu leur famille pendant l'attaque, puis ça me ferait moins de clients."


Le ton d'Arn était sérieux. Il repensa à Fabio. Ce shifter qui avait été son mentor était père de famille, une famille qui vivait à Maria. Lors de l'ouverture du mur par le Titan colossal, tous furent tués par les Titans. Fabio s'était promis qu'il tuerait de ses propres mains ceux qui avaient osé faire ça.

"J'ai connu des shifters, mais deux d'entre eux étaient des types biens. L'un avait une famille à Maria et s'était promis de tuer les shifters qui avaient ouvert le mur et à cause de ça, il avait perdu sa femme et ses enfants. Mais lui aussi est mort deux ans plus tard. C'est lui qui m'avait appris à maîtriser mon Titan quand j'étais gosse. L'autre était un type qui avait fusionné avec son Titan de 3m et avait donc la forme d'un Titan capable de parler et surtout très peureux et bavard. Il n'a jamais mangé un seul humain. D'autres shifters peuplent ces murs, juste que ce sont des gens qui veulent mener une vie normale comme les autres et ne veulent pas forcément combattre."

Après ça Arn alla constater les dégâts sur le harnais du Titan. Heureusement pour lui, le harnais ne semblait pas avoir trop souffert.

"Tu as de la chance, sinon je t'aurais fait payé les réparations !"

Après ça, Arn retourna voir son prisonnier.

"Ah au fait, j'aimerais savoir ce qui t'a motivé à rejoindre les Bataillons ?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1004-termineepresentation-d-arn http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1017-oui-oui-arn-a-une-vie-sociale-autre-que-du-reglement-de-compte#6392
Exploration

Féminin Messages : 403
Date de naissance : 16/09/1984
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 33
Localisation : lille
MessageSujet: Re: [Terminé] Pour quelle raison tu te bats ? (ft Eren Jäger)   Jeu 29 Oct - 20:12

    Suite à tes questions le titan, enfin non l'homme devant toi garde le silence quelques instants, si bien que tu commences à croire qu'il va t'ignorer pour de bon. Mais alors que tu t'apprêtes à lui faire comprendre avec toute ta délicatesse légendaire que tu veux des réponses, le voila qui prend enfin la parole. L'homme, Arn, comme il dit s'appeler reste plutôt serein malgré la situation dans laquelle vous vous trouvé. Il faut dire aussi que c'est beaucoup plus facile de rester calme lorsqu'on n'est pas kidnappé, attaché et maintenant du sol par un cheval... Il boit une gorgée de ce que tu comprends être de la bière et se demande ce que tu pourrais avaler en quantité avant d'en ressentir les effets. Est-ce vraiment le genre de question que l'in se pose dans un tel cas ? Si tu ne prend pas la peine de répondre à ça -il faut aussi dire que tu n'as jamais bu de bière du tout, que se soit sous forme humaine ou de titan- ton regard incrédule en dit long.

    Ne rien dire porte ses fruits, car bientôt Arn te donne ses raisons pour ne pas faire partie de l'armée. S'il a raison sur le fait que les habitants de Sina ne sont pas un modèle de vertu, profitant sans honte de leurs richesses pendants que d'autres meurent de pauvreté, tu n'es pas d'accord avec son raisonnement. Il le dit lui même, il ne fait ça que pour l'argent, alors en quoi est-il différent des autres ? C'est justement les petites gens qui gagneraient à ce qu'on les débarrasse des titans pour qu'ils puissent enfin vivre en toute liberté. Si personne n'agit, rien ne changera jamais. Tu te contentes de le foudroyer du regard, gardant ta langue dans ta bouche afin d'en apprendre le plus possible. Maintenant qu'il s'est décidé à parler mieux vaut ne pas l'interrompre. Sans compter que cela te fait gagner du temps autant pour retrouver tes forces, que pour laisser la chance aux autres de te trouver. Tu mises énormément sur Mike et son flair légendaire.

    Arn te fait remarquer que par ta faute ce sera la première fois qu'il aura des soucis avec le bataillon d'exploration. Il est vrai qu'en général le bataillon s'occupe des expéditions extra muros et laisse la surveillance des murs à la garnison, mais pour une fois ta punition n'aura pas été inutile.

« Si vous ne vouliez pas de problème avec l'armée, il fallait être plus discret. Ou choisir un autre métier. »


    C'est vrai, comment peut-on même penser à devenir un assassin ? Certes il avait pou mission d'éliminer des titans ce soir, mais tu ne doutes pas que si quelqu'un y mettait le prix, le mercenaire n'aurait aucun scrupule à utiliser sa lame sur la race humaine. Certes tu as déjà tué des hommes, mais ils le méritaient et c'était pour sauver Mikasa. Tu ne peux dire que le mercenaire ferait grand cas de savoir si sa victime érite la mort ou pas.

    Puis Arn commence à te parler des autres shifters et toute ta concentration se porte sur lui. Il y a donc d'autres gens comme vous, et certains d'entre eux sont les responsables de la chute de Maria. Mais pourquoi iraient-ils faire une chose pareille ? Qu'ont-ils à gagner de l'extinction de l'humanité ? Si ce sont réellement des personnes comme vous les responsables, ils sont des ennemis bien redoutables. Car contrairement aux titans qui ne semblent avoir aucun intellect, le colossal et le cuirassé ont fait preuve de reflection, ce qui pourrait rendre la tâche de les trouver bien plus compliquée. Ils pourraient être n'importe où, n'importe qui... Bizarrement tu fais confiance à Arn lorsqu'il te dit n'avoir aucun intérêt dans la chute des murs. Il est vraie que sa vie de mercenaire en serait fortement menacée. Et à moins de vivre exclusivement sous forme de titan, ce que tu ne penses pas être possible, les shifters ne sont pas à l'abris des attaques de titans.

    Après cette petite bombe, Arn te laisse cogiter quelques minutes ses paroles et va vérifier son équipement. Tu t'autorises un petit sourire lorsqu'il te parle des réparations. Comme si tu lui aurais donné la moindre pièce. Mais lorsqu'il te demande ce qui t'as poussé à rejoindre les bataillons ton sourire s'efface. Tu ne sais même pas si tu as envie de lui expliquer, à cet homme qui pourrait faire beaucoup mais qui au final ne fait rien. Mais si tu veux laisser aux autres le temps de trouver, il vaut mieux garder la discussion active. Tu n'as pas la moindre idée de ce que le shifter a prévu de faire une fois qu'il n'auras plus envie de parler. Dans ton état actuel s'il décidait de se battre à nouveau, tu perdrais très certainement. Alors tu ouvres la bouche et lui raconte. Pas tout, pas cette motivation qui te pousse depuis l'enfance, mais juste assez pour qu'il comprenne à quel point les bataillons sont importants.


« J'ai rejoins les bataillons parce que contrairement à vous, je voulais faire changer les choses. Vous aussi vous avez perdus des gens chers pendant l'attaque du colossal il y a 5 ans, alors pourquoi vous ne faites rien ? Si les gens qui en ont le pouvoir ne font rien, qui fera changer les choses ? Si vous aimez vivre enfermé entre des murs comme du bétail sans espoir de voir un jour l'extérieur ce n'est pas mon cas. »

    Tu ne sais pas comment lui faire comprendre votre importance. La moitié de la population a peur de toi, mais certains t'appellent le Dernier espoir de l'Humanité. S'ils savaient qu'il y a d'autres personnes comme toi, ils auraient surement encore plus d'espoir.

« Si c'est une question d'argent, je suis sur que le commandant pourrait s'arranger. SI vous nous aidiez et que vous nous dites ce que vous savez sur ces autres shifters je suis certain que l'armée fera un effort pour vous payer correctement. »

    En réalité tu n'as aucune idée de la véracité de tes paroles, mais tu feras de ton mieux pour convaincre le commandant. Enfin tu feras ça après la punition que tu es certain de te prendre pour avoir désobéi aux ordres et quitté les murs. Mais pour cela il te faut d'abord sortir de cette grotte...

    Tu gigotes un peu, ta position n'étant absolument pas confortable, surtout avec le cheval t'appuyant sur le dos.

« Dites vous pourriez rappeler le cheval, je commence à avoir mal là. Je promet de ne rien faire de stupide. »

    Enfin pour l'instant du moins. Entendre l'extérieur par dessus le bruit de la chute d'eau n'est pas chose facile, mais ça ne t'empêche pas d'essayer. Si la moindre occasion se présente tu la saisiras, et une fois transformé tes camarades n'auront aucun mal à te localiser. Et une fois face aux meilleurs soldats de l'exploration, on verra bien si ce Arn fera encore le malin.

_________________


Dernière édition par Eren Jaeger le Mar 16 Fév - 3:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t736-eren-jaeger-the-world-is-cruel#4770 http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t785-eren-jeager-you-told-me-about-the-outside-world#4777

Féminin Messages : 124
Date de naissance : 09/03/1995
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 22
Localisation : Trost
MessageSujet: Re: [Terminé] Pour quelle raison tu te bats ? (ft Eren Jäger)   Dim 1 Nov - 15:10

"Si vous ne vouliez pas de problème avec l'armée, il fallait être plus discret. Ou choisir un autre métier."

Même avec toute la discrétion du monde, il suffisait parfois d’être au mauvais endroit et au mauvais moment, d’autant qu’habituellement, cette partie du Mur était très peu surveillée n’étant pas liée à un district. Mais il fallut qu’un soldat du Bataillon, Titan Shifter qui plus est, soit assigné à surveiller ce coin, pile l’endroit où Arn avait l’habitude de passer pour rejoindre sa planque.

"J'ai rejoins les bataillons parce que contrairement à vous, je voulais faire changer les choses. Vous aussi vous avez perdus des gens chers pendant l'attaque du colossal il y a 5 ans, alors pourquoi vous ne faites rien ? Si les gens qui en ont le pouvoir ne font rien, qui fera changer les choses ? Si vous aimez vivre enfermé entre des murs comme du bétail sans espoir de voir un jour l'extérieur ce n'est pas mon cas."

"Oh, tu sais, j’essaye de faire changer les choses … mais de l’intérieur … Tu sais, les élites n’ont aucun intérêt à ce que l’extérieur soit découvert et depuis que tu es là, les Bataillons ont le couteau sous la gorge et ils n’hésiteront pas à vous tuer dans votre sommeil comme ils l’ont fait à de nombreuses autres personnes auparavant. J'ai reçu très régulièrement des contrats visant à te mettre hors circuit, mais je les ai tous refusé, car je n'ai pas envie de contribuer à l'asphyxie des habitants de ces Murs par une bande charognards. Puis j'avais pas envie de m'attirer accessoirement des soucis avec le Bataillon connaissant ses capacités. Autant supprimer cette gangrène que sont les élites pour faciliter le travail de ceux qui veulent changer les choses. Et crois, moi, ça ne me plait pas du tout de vivre cloitré dans ces murs, je préfère largement la compagnie de ces crétins de Titans que d’être dans ces Murs. Au moins, ils n'iront pas t'égorger pendant ton sommeil si tu connais les bons coins où s'abriter."


Arn savait tout de même une chose, il savait que l’humanité n’avait pas totalement disparu à l’extérieur, bien au contraire, elle était bien vivante. Seulement, elle avait beaucoup changé. Le shifter ne savait pas beaucoup de choses de ces humains, cependant, ses grands-parents venaient de cet extérieur et ils l’avaient vu, ce monde si vaste. Eren se disait prêt à négocier avec les autorités du Bataillon, mais Arn se doutait que cela marcherait.

"Dites vous pourriez rappeler le cheval, je commence à avoir mal là. Je promets de ne rien faire de stupide."

Le jeune homme fit signe à son cheval de retirer son sabot, cependant, la bête restait à côté de leur prisonnier. Et en parlant de ça, le shifter se mit à penser à son fils, où il s’était planqué celui-là. La réponse arriva rapidement sous la forme d’un petit Titan de quatre mètres à l’air espiègle qui se jeta sur Arn et l’attrapa pour l’enserrer dans ses bras.

"Oui, oui je sais, tu m’aimes bien, mais là j’étouffe un peu."

La créature le lâcha et s’approcha d’Eren pour l’inspecter. Elle avait la peau sombre comme Arn. Le mercenaire s’adressa à son prisonnier.

"Ce n’est qu’un gosse, il n’est pas méchant. Il a beau n’avoir que sept ans, il commence à bien maitriser son Titan."

Puis il fit signe à l’enfant de le suivre.

"Eh petit monstre, je t’ai déjà dit pas de Titan sans mon autorisation ! Allez viens, je vais te redonner forme humaine. Et toi, Eren, si il arrive le moindre incident, ce que tu as entre les jambes, je te le trancherais autant de fois que ça repoussera !"

La créature le suivit sans broncher. Puis il lui trancha la nuque et en fit sortir un gosse. Le shifter revint portant l’enfant dans ses bras. Le petit n’était vêtu que d’un pagne et portait encore les marques de sa transformation. Arn portait généralement cette tenue quand il était dans son Titan, tout simplement pour ne pas perdre ses vêtements dans pendant la transformation et c’était très facilement remplaçable, suffisait seulement de récupérer des morceaux de tissus et il était arrivé au jeune homme d’utiliser des morceaux de cape de soldats pour se faire des vêtements. Quand elles ne servaient pas à remplacer les sangles du harnais à Titan faites essentiellement de tiges de roseaux, de tissus de récupération, le cuir étant bien trop coûteux. Le Bataillon laissait pas mal de matériel après chaque expédition, une vraie mine d’or pour Arn. L’homme se mit en tailleur devant Eren. Il présenta le gosse.

"Il s’appelle Lukas. C’est mon fils. Je l’ai retrouvé il y a quelques années après la destruction d’un laboratoire clandestin. Il n’avait que deux ans et a survécu à une transformation en Titan. Depuis cette année, je l’entraine à maîtriser son Titan pour survivre ici. Et une autre raison qui me pousse à ne pas entrer dans les Bataillons, je ne pense pas qu’ils acceptent les gosses et cet enfant n’a que moi pour s’occuper de lui. "

Arn voulu coucher Lukas sur le matelas, mais l’enfant ne voulu pas quitter les bras de son père. Il avait décidé de faire son pot de colle et si en Titan il avait plus d’assurance, en humain, il était un peu plus timide. Le mercenaire ramena un sac à côté de lui et sorti un premier objet en bois sculpté représentant une barque avec des hommes dessus. Puis il sorti autre chose du sac. L’objet en question était en céramique et représentait un Titan à genoux la tête baissée et de sa nuque sortait son shifter. Le corps du monstre était orné de motifs d’étranges serpents et de formes géométriques. Le tout était creux et un goulot et une hanse émergeaient du dos du Titan juste derrière le personnage qui sortait de la créature. Arn avait compris qu’il s’agissait d’un récipient pouvant contenir du liquide et vu le style artistique de l’objet, ça ne venait clairement pas des murs. D’autant plus que une telle représentation signifiait que les shifters avaient une place importante au sein des humains concernés ce qui n’était pas le cas ici.

"Et ouais, ces objets viennent de l'extérieur. C'est mon grand-père, un autre shifter originaire d'une petite tribu en dehors de ces murs qui m'a donné ces objets et ce n'est pas tout ce qu'il m'a donné."

Il sorti un arc court mais aux branches doubles ainsi que des flèches aux pointes faites d'une pierre noire inconnue d'entre les murs. Une arme parfaite pour attaquer d'un point très élevé de préférence en mouvement. Bref, pas impossible que cette arme ait pu servir du haut d'un Titan.

"Ce que craignaient le plus les élites qui contrôlent ce Mur, ce n’était pas les Titans, mais que des humains venant de l’extérieur entrent ici. Il y a quelques années, je dirais une trentaine , une tribu de l'extérieur est entrée à Maria, il s’agissait de nomades qui voulaient seulement passer une nuit ici et reprendre leur route le lendemain. Cette tribu possédait certes des Titans shifters, mais si leurs intentions étaient guerrières comme ceux qui ont détruit Maria il y a cinq ans, ils ne seraient pas venus avec leurs familles et leur bétail."

Le jeune homme tendit un document de la Brigade centrale qu’une prostituée avait volée. En effet, le frère d’Arn avait fait des alliances avec des bordels et vu que ses cibles étaient friandes de bon temps avec des prostituées et ces dernières profitaient de la baisse de vigilance de leur cible afin de lui soutirer des informations.

"Ce document est la preuve que mes paroles ne sont pas des mensonges ! Mais la nuit venue, ils ont pratiquement tous été massacrés, les soldats n’ont épargné personne, pas même les enfants, les vieillards et les animaux. Je peux bien comprendre qu’ils aient tué les shifters. Cette tribu avait beau avoir des technologies nettement inférieures, ils en étaient pas moins redoutables. On raconte qu’ils trempaient leurs flèches dans un puissant venin neurotoxique qui aurait pu paralyser en quelques minutes un Titan d’une flèche. De plus ils étaient d'excellents shifters et n'hésitaient pas équiper leurs Titans d'armes. Mais en quoi tuer une chèvre venue de l’extérieur servirait pour l’humanité ? D’autant que ces hommes de l’extérieur auraient pu apporter de précieuses informations au sujet des Titans et de ce monde. Ils étaient la preuve qu’il existait des alternatives à vivre enfermés dans ces murs."

Il se leva et s'approcha des liens d'Eren et avant de les défaire fit promettre une chose à Eren.

"En échange de ces informations, tu diras à tes camarades que ce que tu as vu cette nuit n'était qu'un déviant que tu as pris pour un shifter, compris ?! Ah et je peux te proposer de t'entrainer aussi en échange et ça gratuitement."

Il détacha Eren.

"Maintenant vas-t'en !"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1004-termineepresentation-d-arn http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1017-oui-oui-arn-a-une-vie-sociale-autre-que-du-reglement-de-compte#6392
Exploration

Féminin Messages : 403
Date de naissance : 16/09/1984
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 33
Localisation : lille
MessageSujet: Re: [Terminé] Pour quelle raison tu te bats ? (ft Eren Jäger)   Mar 16 Fév - 4:04

    Écouter Arn parler c'est se recevoir une claque dans la figure. Non seulement tout ce qu'il dit à le don de te faire te questionner mais en plus s'il dit réellement la vérité, tout ça est plus qu'inquiétant. Lorsqu'il t'a dit avoir reçu des propositions de contrat pour ta tête, tu dois avouer que tu n'es pas si surpris que ça au final. Certes les soldats n'ont pas eu d'autre choix que d'accepter ta présence parmi eux, mais il y en a qui n'hésitent pas à faire connaître leur mécontentement, surtout lorsque tu es seul. Alors que de riches civils engagent un mercenaire pour éliminer ce qu'ils pensent être une menace pour l'humanité ne te choque pas plus que ça. Une fois la nouvelle assimilée, tu peux suivre le raisonnement derrière, même s'il ne te plait pas. Et tu dois avouer être plutôt heureux qu'aucun mercenaire ne soit assez fou pour risquer la colère des bataillons en t'éliminant. Enfin, il faudrait déjà réussir à arriver jusqu'à toi, ce qui en temps normal -c'est à dire quand tu ne fais pas l'idiot et ne te ballades pas du mauvais côté du mur- n'est pas chose aisée. Même tes amis ont du demander la permission pour te voir les premières semaines après leur arrivée dans le bataillon.

    Une fois libéré du cheval -et là encore quelle humiliation que d'être retenu par un canasson- tu n'as pas le temps de dire ouf qu'une nouvelle surprise t'attend. Un autre titan, beaucoup plus petit certes, mais lorsqu'on est humain et attaché, le plus petit des titans est une menace mortelle. Sauf que ce nouveau titan s'avère être le fils d'Arn. Dire que tu es étonné est un euphémisme. Tu le regardes extraire l'enfant du corps du titan les yeux grands ouvert, et ne lâchant pas le gamin du regard tu écoutes les explications de l'adulte sur l'origine du garçon. Les questions qui se bousculent dans ton esprit sont si nombreuses que tu ne sais pas par où commencer. Avec la responsabilité de cet enfant, tu comprends un peu mieux la réluctance du titan à se mêler aux affaires militaires. Assurer sa propre protection n'est pas chose facile, alors avec un enfant en plus, cela semble plutôt impossible. Sans compter que si le nombre de shifter augmente, les hautes instances militaires auront certainement moins de scrupules à dépecer l'un d'entre vous pour en apprendre plus sur votre constitution...

    Lorsqu'Arn t'explique, preuves à l'appui que le gouvernement connaissait déjà l'existence des titans humains et qu'il n'a pas hésité à massacrer un clan entier pour protéger ce secret, tu ne peux qu'être sceptique. Un simple papier ne prouve rien, d'autant plus que les documents officiels peuvent être contrefaits si l'on connait les personnes adéquates. Et aucun doute qu'un mercenaire connait les bonnes personnes pour ce genre de travail. Mais en même temps, une partie de toi ne peut cesser de penser qu'il ne ment peut-être pas. Car cela expliquerait pourquoi le gouvernement refuse que les civils sortent de l'enceinte des murs ou que toute allusion à l'extérieur soit interdite.

    C'est encore sous le choc de toutes ces révélations que tu te retrouves libéré de tes liens, avec la proposition de te faire entrainer par le titan. À condition que tu gardes le silence sur ce qui c'est passé cette nuit bien entendu. Regardant Arn et l'enfant qui reste collé à lui, tu te dis que tu ne peux pas leur promettre la sécurité, qu'il serait injuste de ta part de sacrifier le garçon.


« Écoutez, pour ce soir, je vous promet de ne rien dire à votre sujet. Mais ça ne veut pas dire que je crois tout ce que vous venez de me dire. Il faut que j'y réfléchisse.  » Et que tu en parles avec Armin. Il est le seul qui saura garder le secret et t'apporter un peu d'aide dans cette histoire. Nul doute que si tu parles d'Arn à quelqu'un d'autre le titan sera traqué et utilisé de la manière que l'armée jugera la plus appropriée...« Et dans l'hypothèse où j'accepterai votre aide dans le contrôle de mon titan. Comment ça se passerait ? Et comment je peux vous contacter pour vous donner ma réponse ? Parce que si vous ne l'avez pas remarqué, je n'ai pas spécialement de temps libre, et encore moins seul.  »

    Il y aurait bien un moyen, mais pour cela il faudrait parler à l'un de tes supérieur. Et s'il y a bien quelqu'un qui serait heureux de rencontrer un autre titan humain, c'est le major Zoé. Elle pourrait même assister aux entrainement, cela lui donnerait l'occasion unique d'étudier des titans humains, et à toi de t'entrainer. Mais est-ce qu'elle saurait garder le silence, c'est une autre question. Tu l'as déjà vu tenir tête au caporal mais c'était plus sur des sujets concernant sa dernière douche, ou son manque d'hygiène d'après le caporal. Mais si elle acceptait de vous aider, vous auriez la couverture parfaite...

« Il y a peut-être un moyen. Le major Zoé, vous la connaissez ? Elle a un amour très perturbant pour les titans, elle serait certainement prête à nous aider, si vous la laissiez mener quelques expériences... Il faudrait que je lui en parle. Est-ce que vous voulez bien ?   »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t736-eren-jaeger-the-world-is-cruel#4770 http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t785-eren-jeager-you-told-me-about-the-outside-world#4777

Féminin Messages : 124
Date de naissance : 09/03/1995
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 22
Localisation : Trost
MessageSujet: Re: [Terminé] Pour quelle raison tu te bats ? (ft Eren Jäger)   Lun 14 Mar - 22:19

« Écoutez, pour ce soir, je vous promet de ne rien dire à votre sujet. Mais ça ne veut pas dire que je crois tout ce que vous venez de me dire. Il faut que j'y réfléchisse. »

En même temps c’est un peu normal, ce genre de chose ne se décidant pas en quelques minutes.

« Et dans l'hypothèse où j'accepterai votre aide dans le contrôle de mon titan. Comment ça se passerait ? Et comment je peux vous contacter pour vous donner ma réponse ? Parce que si vous ne l'avez pas remarqué, je n'ai pas spécialement de temps libre, et encore moins seul. »

Arn sorti un plan. Il désigna une zone proche du QG du Bataillon d'Exploration.

« Je connais un endroit où ça sera parfait pour s’entrainer sans risque de se faire capturer. Depuis quelques temps, le territoire de Maria n’a pas été uniquement repeuplé par les Titans, et j’ai réussi à nouer des contacts locaux dont tu peux être sûr que les élites auront aucun pouvoir sur eux. L’avantage de Maria, c’est qu’aucun assassin ne serait assez fou pour aller ici. Pour me contacter, tu vas devoir transmettre le message à une des filles de « La rose écarlate », un bordel dans un patelin pas loin du QG du Bataillon d’Exploration. Si je n’obtiens aucune réponse avant une semaine, je considérerais cela comme un refus. »

Il regarda la tenue d’Eren. Rien à voir avec sa tenue. Quand il était dans son Titan, il préférait être en pagne afin d’éviter une fusion de sa tenue avec la carcasse géante. Et surtout avoir moins chaud. Ce genre de fait paraissait peu important, mais il permettait au shifter d’être plus endurant et d’avoir une connexion optimale avec son Titan étant donné que le contrôle se faisait avec l’aide des nerfs.

« Si j’ai un premier conseil à te donner, optes pour une tenue plus légère quand tu contrôles ton Titan, et il lui faudra un équipement. Même si il sera rudimentaire au moins pour accueillir un passager humain et ranger un équipement tridimensionnel et un arc. Pour la tenue que tu porteras, elle te sera de toutes façons imposée …»

« Il y a peut-être un moyen. Le major Zoé, vous la connaissez ? Elle a un amour très perturbant pour les titans, elle serait certainement prête à nous aider, si vous la laissiez mener quelques expériences... Il faudrait que je lui en parle. Est-ce que vous voulez bien ? »


Arn se préparer à répondre quand au moment où il entendit le mot « expérience », il recula terrifié. Des images étaient passées dans sa tête et parmi-elles, le moment où on l’avait vendu à un labo et où on avait mené dessus les pires expérimentations. Le visage de l’homme s’assombri, il savait ce que expériences voulait dire, être traité comme une sous-merde sur laquelle on pouvait faire n’importe quoi comme la disséquer alors qu’elle est consciente, la priver de nourriture, d’eau, le cauchemar d’Arn s’était terminé lors de sa première transformation en Titan. Le shifter avait appris cependant à accepter cette partie de lui-même, sûrement car ses ancêtres en avaient fait leur fierté. C’était grâce aux Titans qu’ils arrivaient à survivre dans un monde hostile.

« Je la connais un peu, mais je ne l’ai jamais vu expérimenter. J’ai vécu l’enfer dans les labos et je n’ai pas envie de goûter de nouveau au scalpel et à la torture … Cependant, je veux bien lui laisser une petite chance tant qu’elle ne va pas nous torturer, sinon elle va le regretter … La condition si elle veut faire ses expériences, elle devra les faire là où on s’entrainera …»

L’homme jeta un dernier regard à Eren.

« Si tu me trahis, tu le regrettera … »


Il s’éloigna toujours avec son fils dans ses bras pour rejoindre le fond de la grotte où se trouvait le matelas et une natta à même le sol. Il allongea l’enfant sur le matelas et lui mit une couverture. Il allait lui-même se coucher. Il s’était mis en pagne pour se coucher mais surveillait Eren pour s’assurer qu’il parte et qu’il tienne ses promesses à cause du Bataillon qui rôdait probablement dans le coin. Arn se demandait si il n’était pas un peu imprudent d’avoir proposé une telle entreprise, surtout que du peu qu’on lui avait dit sur Hanji n’inspirait pas confiance, mais Eren semblait la cotoyer et en tant que shifter, elle avait dut déjà faire des expériences sur lui et il ne semblait pas vraiment perturbé au vu de son attitude et du ton sur lequel il parlait de cette femme. Arn se disait surtout ça pour se rassurer.

Dans quel pétrin il s’était encore mis ? Surtout que maintenant il avait un enfant à sa charge et ne pouvait plus se permettre de faire n’importe quoi pour la sécurité du petit. Et c’est surtout à cause de ça qu’il avait décidé d’emménager sur le territoire des Titans pour que Lukas n’ai pas à vivre dans la crainte qu’ils se fassent poignarder en plein sommeil à cause d’un père irresponsable prenant des risques en osant attaquer les élites appuyant là où ça faisait mal. Et ce n’était pas le seul facteur à cause duquel ils risquaient leur peau. Déjà le fait qu’ils soient shifters ne les aidait pas vraiment. Puis leur origine ethnique ne jouait pas non plus en leur faveur. La peau métis rappelait les peuples extra-muros dont une tribu massacré par les Brigades Centrales, puis ça faisait aussi penser aux peuples du Sud et de l’Est très prisés par les marchands d’esclaves sous prétexte que ceux qui descendaient de populations dites primitives étaient des sous-hommes qui pouvaient donc être exploités comme des objets. Arn avait déjà plusieurs fois eu des soucis avec des marchands d’esclaves voulant en faire de la main d’œuvre servile, mais le jeune homme n’avait pas une seule seconde hésité à en tuer. Pour Arn, ces gens ne valaient pas mieux que des Titans, ils étaient même bien pires qu’eux. Au moins les Titans ne jugent pas par l’ethnie ou la catégorie sociale. Un humain reste un humain, qu’il soit noir, blanc, noble ou manant, du moment que ça se mange … Mais au moins ce Titans ne poignardaient pas dans le dos … Arn avait tellement vu de mauvaises choses chez les hommes à cause de ses différences qu’il appréciait de plus en plus les Titans …

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1004-termineepresentation-d-arn http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1017-oui-oui-arn-a-une-vie-sociale-autre-que-du-reglement-de-compte#6392
Exploration

Féminin Messages : 403
Date de naissance : 16/09/1984
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 33
Localisation : lille
MessageSujet: Re: [Terminé] Pour quelle raison tu te bats ? (ft Eren Jäger)   Lun 20 Juin - 17:04

    Maintenant que tu sais que tu vas pouvoir sortir de cette caverne sans encombre, tu es beaucoup plus détendu. Pas que tu sois assez stupide pour baisser entièrement ta garde, mais au moins tu n'es plus attaché, et l'homme devant toi n'a vraiment pas l'air d'avoir l'intention de te sauter dessus par derrière. Quoiqu'avec un mercenaire on ne pouvait jamais être certain de rien.

    Tu as beaucoup appris en une seule soirée, et ta vision du monde n'est plus tout à fait la même. Même si tu ne peux prendre pour argent comptant tout ce qu'il vient de te dire, son existence même prouve bien que les choses ne sont pas toutes exactement comme on vous l'a fait croire. Mais si ce qu'il dit se révélait être exact, il est normal qu'il ne fasse absolument pas confiance au gouvernement. Il faudra que tu en parles avec Armin dès que tu seras rentré. Peut-être même avec le commandant et le caporal, mais tu ne sais pas à quel point tu peux leur faire confiance.

    Quand tu lui demandes comment le recontacter lorsque tu auras pris ta décision sur sa proposition d'entrainement, tu le vois sortir un plan. Et lorsqu'il te parle d'un bordel, sans le vouloir tu te mets à rougir. Tu sais bien que pas mal de soldats fréquentent ce genre d'endroit, mais tu n'y as jamais été. Enfin, si c'est le seul moyen tu le feras. Il faut juste que Mikasa ne l'apprenne jamais, où elle risque de te faire une crise. Parfois vivre avec Mikasa, c'est comme d'avoir sa mère, sa sœur et sa petite amie réunies en un seul corps. C'est plus que fatiguant à la longue.

    Les remarques sur ta tenue te font hausser un sourcil. Il ne s'attend pas à ce que tu te ballade à moitié nu comme lui au moins ? Parce que même si tu sais que tu n'as rien à envier aux autres garçons, tu n'es pas non plus le genre à étaler ton corps à la vue de tous. Enfin, avec le major Zoé, tu commences à prendre l'habitude d'être moins vêtu, mais bref, c'est pour la science, pas le plaisir. Sans compter que tu ne sais pas te servir d'un arc. Tu pourras peut-être demander des conseils à Sasha, la brunette est très douée avec un arc, à ce qu'elle dit. Surement parce qu'elle vient d'un village de chasseurs.

    Quand tu lui parles du major Zoé, le titan humain n'a pas l'air emballé, mais tu peux le comprendre. Si tu avais été confié aux soins des Brigades Spéciales, tu aurais très certainement toi aussi subi tout un tas d'expériences plus douloureuses les unes que les autres.


« Ne vous inquiétez pas, le major n'est pas du genre à aimer faire mal pour le plaisir. Si parfois elle se laisse un peu trop emporter par son enthousiasme il suffit de la rappeler à l'ordre et elle se calmera. Ce n'est pas une mauvaise personne. »

    Avec une dernière remarque sur le fait que tu regretteras si tu le trahis, l'homme se dirige vers le fond de la caverne avec son fils. Tu comprends qu'il est temps pour toi de retrouver tes compagnons. Tu ne sais même pas comment tu vas pouvoir expliquer ce qui c'est passé ce soir sans parler d'Arn. Sans compter la correction et les remontrances que tu vas te prendre, tu n'oses imaginer ce que Mikasa va te faire pour être parti sans elle.... Sans grand enthousiasme tu quittes la caverne afin de mettre le plus d'espace entre ces lieux et les soldats qui te recherchent. Tu as promis que tu ne dirais rien, alors ce serait vraiment stupide que Mike suive ta trace jusqu'ici.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t736-eren-jaeger-the-world-is-cruel#4770 http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t785-eren-jeager-you-told-me-about-the-outside-world#4777

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminé] Pour quelle raison tu te bats ? (ft Eren Jäger)   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] Pour quelle raison tu te bats ? (ft Eren Jäger)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [SONDAGE TERMINE] Taylord Reegan VS Eilyne Damatre
» Quelle école pour quelle société ?
» Des textes que nous aimons...pour une raison ou pour une autre !
» Pourquoi les Elfes doivent-ils quitter la Terre du Milieu ?
» Je plie bagage, c'est terminé pour moi ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki No Kyojin RPG :: Fortifications-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit