Partagez | 
 

 J'ai juste envie de me défouler un peu, là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noblesse

Féminin Messages : 41
Date de naissance : 01/12/1995
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 21
MessageSujet: J'ai juste envie de me défouler un peu, là !   Ven 21 Nov - 21:26

Ariane avait mal aux jambes.
Après des heures interminables à cheval, Adrien et elle étaient enfin au QG des Brigades. Son frère lui avait fait promettre de ne pas se faire remarquer et de surtout- surtout !- ne pas chercher les ennuis avec quelqu'un. Le problème avec Adrien, c'était qu'il ne comprenait pas que c'était les ennuis qui venaient à sa sœur ! Si, si, sincèrement !
Le blond, après lui avoir fait cacher une énième petite lame sur elle, était partit de son côté. Ariane n'était pas contre plus de protection mais elle commençait doucement à croire que, bientôt, il n'y aurait plus un seul centimètre carré de libre sur elle.

La blonde caressa l'encolure de son cheval avec tendresse. C'était le premier cadeau de ses frères. L'animal buvait dans un abreuvoir sans se soucier de sa petite propriétaire. Ariane finit par s'en écarter et marcha tranquillement. Partout où elle regardait, Ariane ne voyait que des garçons et filles, bien plus jeunes qu'elle pour la plupart. Ils riaient et semblaient heureux pour la plupart. Pour combien de temps ?

Ariane s'arrêta en entendant un commentaire qui parlait visiblement de elle. Un petit groupe la dévisageait en chuchotant. Certainement pas timide, elle se tourna lentement vers les filles, ses yeux quasi rouges bien ancrés dans ceux de celle qui était visiblement à l'origine de ces messes basses. Comment lui avait dit son père déjà ? Ah oui... Les yeux de quelqu'un qui avait déjà tué. Un regard tranquille, à la limite du fixe pourtant. Juste assez pour montrer qu'elle était sérieuse. Mais pas assez pour que la concernée se sente supérieure ne serait-ce qu'à un insecte. Des années d'entraînement. Cependant, Ariane n'avait jamais tué. Elle n'avait même jamais fait couler le sang de quelqu'un. Son père était un imbécile qui avait peur de ses enfants mais qui préférait faire comme s'ils n'existaient pas. Pauvre fou sénile.

La blonde approchait du camp d'entraînement. La vue de la poussière, remuée par les corps qui se battaient contre le sol ne lui provoqua aucun sentiment à part un ennui profond. Adrien lui avait ordonné de rester ici et de ne pas aller en ville. Elle croisa les bras sous sa poitrine et soupira en regarda quelques affrontements. Plats, sans vie, juste répétitifs. Les même attaques, les même défense. Certes, elle n'était pas une spécialiste mais par pitié, que quelqu'un leur dise de varier un peu !

Soupirant une nouvelle fois, Ariane se remit à marcher. Elle aurait bien aimé savoir ce que trafiquait Adrien dans son coin. Il faisait chaud ici. S'éventant inutilement avec sa main, elle finit par arrêter quand elle comprit que la chaleur ne pouvait qu'augmenter ainsi. Ariane pouvait retirer sa veste mais l'idée d'avoir à la porter à la main le reste de la journée la fatiguait déjà. Dénichant un coin d'ombre d'où elle pourrait continuer à observer l'entraînement. Par contre... Comment son frère avait-il eu l'autorisation d'entrer ici ? Ça devait être un truc privé, non ? Peu importe.
La blonde ouvrit la bouche et murmura :

« J'ai envie de m'entraîner un peu. »

Plus qu'une envie, un besoin. Irrésistible. Celui de bander ses muscles et de frapper fort et bien. De mettre son adversaire au tapis de façon à ce qu'il n'est même pas envie de se relever. Ses yeux presque rouges épièrent les apprentis soldats. N'y en aurait-il donc pas un pour la provoquer un peu.
Histoire qu'Adrien n'ait pas à se dire qu'elle avait donné le premier coup ?

_________________


Dernière édition par Ariane Gott le Lun 24 Nov - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1077-just-waiting-for-you-brothers http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1086-agenda-d-ariane-gott
avatar
Invité

MessageSujet: Re: J'ai juste envie de me défouler un peu, là !   Dim 23 Nov - 1:53

Les rayons du soleil pointèrent par petite fente des volets. Ils finirent par tiré du sommeil une Swan en mode mollasson. Elle s'assit dans son lit et bailla. Elle regarde autour d'elle et vit qu'elle était dans les dernières à se lever. Elle récupéra des affaires fila vers les douches silencieusement. Aujourd'hui, elle et Hypolite, ainsi que les autres de sa division, n'avait pas d'entrainement. Il était libre pour la journée. Après une bonne douche, la jeune fille avança tranquillement vers le réfectoire. Elle mangea surtout du pain et bu plusieurs bols de laits. C'est se moment là que choisit son cher frère pour faire son apparition. Ses cheveux, normalement attaché, était cette fois ci lâche et tout en pétard. Elle sourit en le voyant apparaître et alla se jeter dans ses bras. Après avoir échangé les banalités, le garçon mangea pendant sa sœur s'appuyait contre lui. Elle était satisfaite. Une journée rien qu'à se détendre. Les jumeaux, une fois le repas finit, sortirent au grand air.

Le pommier qui était dehors était l'endroit préféré des deux jeunes gens. Ils s'y assirent. La petite se mit à bailler et posa sa tête sur les genoux de son frère. Elle s'était réveillé il n'y avait pas une heure et elle finit par se rendormir. Son frère voulu bougé et doucement il l'a plaça sur le côté afin de s'en aller. Hypolite se releva. Il regarda un moment sa soeur. Elle avait si innocente et si tranquille comme ça. Il retira sa veste et la posa sur elle.

Il se redit sur le terrain d'entrainement. Il s'étira, fit quelques échauffements, et se plaça devant un des mannequin. Le jeune homme se mit à frapper le pauvre pantin en bois. Après quelques longues minutes, il se s'arrêta. Un des mentor s'était approcher de lui pour lui demander s'il était possible qu'il livre une missive pour un certain Kel Dhar. Il avait bien sure accepté. Il s'y rendit compte.

Sur son retour, il croisa une jeune demoiselle. Il s'approcha d'elle. Plutôt mignonne, elle était blonde et avait de joli yeux bruns. Il lui sourit comme aurait pu le faire sa sœur.

"- Bonjour Mademoiselle. Vous n'avez l'air perdu, je me permets de me présenter. Je suis Hypolite Faller, jeune apprenti. Avez vous besoin d'aide pour quelques choses ?"

Pendant ce temps, Swan c'était réveiller. La veste de son frère étendu sur elle, la jeune fille fut surprise. Elle se leva pour le chercher, la veste dans ses bras. La blondinette finit par le retrouver. Il était là, avec une jeune fille. Il lui parlait visiblement, elle était trop loin pour entendre. Il lui souriait. Elle se sentit une vague de haine monter pour la gamine, cela dit apparemment plus agé qu'eux, qui parlait avec son frère. Elle ne l'avait jamais vu par ici et elle ne l'aimait pas. Peu être que c'était la position de la jeune fille. Où ces habits. Son allure peu être. Une noble, oui, on dirait une noble. La jeune fille fit une grimace et se parla à elle et, elle l’avouera, à haute voix:
"- T'es qui toi ? Tu lui veux quoi à mon frère ?"

Elle restait là, hésitant à entre courir le rejoindre, lancer une pomme, qu'elle avait ramasser plus tôt, à la tête de la jeune fille, où rester la haut. Elle choisit pour le moment de rester la haut. A regarder. A jalouser.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: J'ai juste envie de me défouler un peu, là !   Mer 24 Déc - 1:35

Enfin un jour de repos ! Depuis son arrivée à la 105ème division, Rachel n'avait pas eu le temps de souffler. Mais même si elle était fatiguée par ses premiers entraînements, elle avait décidé de ne pas rompre le rythme. Elle s'était levée aux aurores et avait entreprit de faire de l'exercice jusqu'en milieu de matinée dans le but de se forcer à avoir de la rigueur. Il fallait dire que ses capacités physiques étaient loin d'être exceptionnelles. Elle avait ainsi commencé par faire X fois le tour du camp au pas de course, lequel était plutôt vaste maintenant qu'elle pouvait s'en rendre compte. Elle enchaîna ensuite sur des séries de tractions et de pompes, ainsi que sur des étirements appliqués. Une fois cette série finie, elle put enfin reprendre son souffle. Il lui faudrait encore beaucoup d'effort avant d'atteindre une capacité d'endurance satisfaisante... Après de tels efforts, elle suait, véritablement essoufflée. Levant la tête, elle put voir à la course du soleil qu'elle avait tenu son objectif quant à la durée de son exercice, une bonne satisfaction. La jeune femme décréta donc qu'il était temps d'aller se doucher pour enfin prendre le repos qu'elle méritait. Elle se dirigea donc vers les dortoirs pour aller se rafraîchir.

Dans la chambre qu'elle occupait désormais avec la jeune Swan, il n'y avait plus personne. L'adolescente avait du enfin se lever et partir manger, Rachel avait donc la pièce pour elle toute seule. Après s'être douchée, elle enfila son chemisier rose passé et sa jupe taille haute, passant un gilet ample par dessus le tout afin de donner un caractère plus neutre à sa tenue. Sentant son estomac la titiller après les efforts qu'elle avait fourni, elle alla au réfectoire pour prendre un peu de pain. Bien consciente que le ravitaillement était difficile et les denrées rationnées, elle se contenta d'un simple morceau et d'un peu de lait qui restait du petit déjeuner, "Ce sera amplement suffisant pour me remettre" pensa-t-elle. Elle chercha sa jeune acolyte du regard, mais visiblement, elle n'était pas ici non plus. Elle pensa alors tout de suite au pommier qui se trouvait à l'extérieur du bâtiment, la demoiselle raffolant des pommes, il lui semblait logique de la trouver au même endroit que les fruits qu'elle affectionne. Et elle ne s'était pas trompée. En sortant du réfectoire, elle vit la petite blonde assise contre le tronc de l'arbre. Cependant, elle cru déceler de loin une expression fortement mécontente sur le visage de son amie. Suivant la direction du regard de Swan, elle vit son frère jumeau Hypolite... en train de parler avec une demoiselle inconnue.

Rachel jaugea de loin la jeune femme avec qui conversait le frère de Swan. Sans la moindre hésitation, elle s'aperçu que la petite blonde était plus vieille que les jumeaux, elle lui donnerait même un âge proche de ses propres vingt ans. S'attardant sur le visage de la demoiselle, elle y perçu une expression qui avait tout l'air de lui conférer un tempérament orageux... Après quelques jours passés au contact de ses nouveaux jeunes amis, Rachel avait bien intégré que le lien qui unissait Swan et Hypolite était particulier, surtout pour la jeune demoiselle. Et une situation comme celle ici présente aurait à coup sur réveillé l'instinct de jalousie de la petite blonde...

Rachel prit donc le parti de vouloir tempérer immédiatement la situation pour que rien ne dégénère. Elle s'avança donc doucement vers l'adolescente adossée à l'arbre.

"On ne s'est pas vues ce matin, bonjour Swan" dit-elle souriante
Revenir en haut Aller en bas
Noblesse

Féminin Messages : 41
Date de naissance : 01/12/1995
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 21
MessageSujet: Re: J'ai juste envie de me défouler un peu, là !   Jeu 25 Déc - 19:09

Ariane observait cet inconnu venu l'importun-... la saluer. Il n'avait pas l'air méchant, plus incroyablement gentil. Le type de garçon qui veillait sur les autres avec amour et tendresse. Oh ciel, tout ce qu'elle détestait ! Un blond au sourire chaleureux et ouvert.
Comme il était couvert de sueur, la noble supposa qu'il revenait de son entraînement. Au moins, il avait sérieux et pas juste... joli comme une personne décorative. Ah, et il était poli. Un point de plus, ce garçon en avait sérieusement besoin. Pas qu'Ariane était réfractaire à toutes formes de gentillesse mais disons plutôt que ça avait tendance à la rendre méfiante. Être gentil pour le plaisir ne servait pas à grand chose à ses jolis yeux.

Hypolite Faller avait l'air jeune. Qui sait les horreur qu'il avait vécu ? Chacun sa croix. En levant un peu le regard, un éclair doré attira sa pupille près d'un arbre. Elle était debout près du tronc, l’œil menaçant. Une connaissance du blond ? Jolie couleur de cheveux, on aurait vraiment dit de l'or. Ariane n'avait pas des yeux d'oiseau de chasse mais le regard de ce qui semblait être la plus jeune l'atteignit parfaitement. Ah, chasse gardée apparemment. Profites-en gamine, Ariane avait d'autres choses à faire que de s'intéresser à des garçons.

Puis une autre jeune fille fit son apparition. C'était jour de défilé ou quoi ?! Plus grande, plus veille, plus... classe que la blonde, elle fit lever les yeux au ciel de la noble. La main de son frère que cette brune était d'une gentillesse incomparable et tout le tintouin. En parlant de frère... Ça serait bien qu'Adrien repasse dans le coin. Et oui, elle discutait sans se battre ! Miracle ou calme avant la tempête, chacun sa vision des choses.

« Pas vraiment. Je regarde juste. »

Son envie de s'entraîner un peu venait tout juste de disparaître. Ses grands yeux bruns rougeâtres fixaient le blond dans l'attente de savoir si elle devait aussi se présenter. En avait-elle envie ? Pas spécialement... Le devait-elle ? Ouais, probablement...

« Je m'appelle Ariane. »

C'était court, c'était concis. Le plus important raconté en une bref phrase. Droit au but. Digne de la froide héritière des Gott. La noble regarda à nouveau par dessus l'épaule du garçon et désigna la blonde :

« Cette fille cherche à m'assassiner du regard... Une de tes connaissances ? C'est assez désagréable. »

Et encore, c'était une façon polie de dire la chose. Si elle n'arrêtait pas de suite, Ariane allait grimper et lui demander des explications. Les crises de jalousie, ça suffisait comme ça ! Non seulement cette fille avait l'air ridicule mais à force d'agir comme ça, son mec finirait par se barrer. Bon, Ariane était loin d'être une experte en relations humaines mais quand on traîne un boulet qui dégage une aura comme la sienne, on fait tout pour ne pas couler avec. Enfermes l'oiseau dans une cage, il fera tout pour se libérer. Logique pour elle en tout cas.

Quoique... vu la couleur des cheveux et de ce qu'elle pouvait voir de là où elle était, Ariane supposa un possible lien frère- sœur. Mais la jalousie restait tout aussi pénible ! D'abord c'était mignon, ensuite c'était juste impossible à vivre. Quoi, elle ? Nan, Ariane ne gardait pas ses frères par jalousie ! C'était de l'amour fraternel voilà tout ! N'était-ce pas normal de veiller sur ses frères !

Bon, la différence entre cette blonde et elle, c'était peut-être qu'Ariane ne laissait aucune femme s'approcher de ses frères. Mais encore une fois, aucune jalousie.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1077-just-waiting-for-you-brothers http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1086-agenda-d-ariane-gott
avatar
Invité

MessageSujet: Re: J'ai juste envie de me défouler un peu, là !   Dim 28 Déc - 1:12

Hypolite, en bon gentilhomme souriait amicalement. Et Swan n'avait qu'une envie, tuer la gamine qui osait être proche de son frère. Le garçon regardait Arianne. Elle était plus âgé que lui et sa sœur mais sûrement moins que leur amie Rachel. Tient, il ne l'avait pas vu d'ailleurs aujourd'hui. Elle regardait juste ? Allons, ça ne voulait rien dire. On ne regarde pas juste. Pour être ici avec le motif de regarder juste, elle était s'en contexte une noble. Seul eux avait du temps à perdre. Le blondinet regarda par dessus son épaule, comme le faisait la jeune fille en face de lui. Il vit au loin sa jumelle. Si douce et si adorable Swan, pourquoi la regardes-tu avec de tels yeux rempli de haine ? Allons, Hypolite ne fait que parler avec celle qui t'es inconnue. Tu n'as rien à craindre. Mais non. La petite avait peur. Elle ne savait pas bien de quoi mais elle avait une mauvaise impression. Toujours contre son tronc d'arbre à ne pas bouger. La noble, puisse qu'il était sur que s'en était une lui posa une question auquel il s'empressa de répondre :
« - Oui, il s'agit de ma sœur jumelle. Je suis désolée du regarde qu'elle vous porte. Elle n'aime pas trop ne pas connaître les gens que je fréquente. Mais c'est une personne très gentille. »

Au moment où Le blond expliquait cela, la blonde sentit une présence dans son dos. Vivement, elle se retourna pour voir apparaître son amie Rachel. La chaleureuse brune lui souhaita la bonne journée avec le sourire et ce sourire réussit à calmer un peu les craintes de la gamine. Le soupir qu'elle poussait pourtant était remplit d'une profonde détresse. Dire que bientôt, il faudrait qu'elle se sépare de son jumeau tant adoré. Pauvre d'elle. Elle n'avait tellement pas envie. Elle regarda Rachel en penchant la tête et avec un sourire qui se voulait rassurant sur son état interrieur :
« - Bonjour Rachel ! En effet, j'ai un peu trop dormit ce matin... Tu aurais pu me réveillé, je serais venu m'entraîner avec toi. »

Elle laissa un moment de silence, continuant de fixer par intermittence son adorable frère qui avait les cheveux défait pour une fois et la fille qui lui parlait. Puis elle tourna de nouveau la tête vers celle qui était à côté d'elle :
« - Vient Rachel, je n'aime pas du tout cette fille et encore moins le fait qu'elle soit aussi proche de Hypolite ! »

Et s'en laisser à sa camarade le temps de réagir, elle courut jusqu'en bas et rejoins son frère. En dévalent la pente, elle manqua de tomber. Elle ne sut pas vraiment comment elle arriva entière jusqu'à son jumeau mais elle fut heureuse de relevé le menton juste au moment de prendre la main du garçon. Le sourire sur les lèvres de Swan était presque provoquant. On ne lui volait pas son frère comme ça, non mais ! Toute fois, la politesse voulait qu'elle se présente :
« - Bonjour mademoiselle, je suis Swan, la sœur jumelle d'Hypolite et vous êtes ? »

Le garçon tira légèrement sur la main de sa sœur et lui lança un petit regard, lui ordonnant silencieusement de se calmer. Lui même connaissait que trop bien l'amour que lui portait sa sœur et la jalousie qui dévorait cette dernière quand une fille s'approchait de lui. Encore plus quand c'était une inconnue. Mais il fallait bien qu'elle comprenne qu'il se serrait pas toujours rien qu'à elle. Enfin, il pensait cela, mais lui même quand elle fréquenter d'autres hommes même pour les entraînements, ne s'empêchait de rager. Plusieurs fois, il les avait provoquer en duel pour leur faire comprendre que sa sœur était propriété privé. Au aujourd'hui, c'était à Swan de provoquer la fille à qui il avait parler. Il prit la parole :
« - Swan, voici Arianne, elle est ici pour regarder.
- Pour regarder quoi ? »

Le garçon se retient tout juste de lever les yeux au ciel pendant que sa sœur lui attrapait le bras. Il fallait vraiment qu'elle arrête de provoqué Arianne. Mais elle n'y pouvait rien. C'était presque contre elle même. Elle ne supportait cette fille alors qu'elle n'avait pas entendu le son de sa voix. Elle regarda un instant Rachel. Elle décida de tenter de se calmer. Pour son frère et son amie. Il ne faudrait pas que ces deux personnes la voit hors d'elle. Alors elle prit une grande et profonde inspiration et sourit. Comme à son habitude. Toujours accroché au bras de son frère. Fière d'être là. Le menton haut, mais le regarde éteint des feus de la haine. Pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai juste envie de me défouler un peu, là !   

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai juste envie de me défouler un peu, là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ◗ Quelquefois, on a juste envie d'être heureux, même si ce n'est qu'une illusion. (brysan)[ABANDONNÉ]
» Juste envie d'aller faire un tour en Enfer ♫ |Kyle| (100%)
» OLYMPE. ◘ Je suis pas jalouse, j'ai juste envie de tuer chaque fille qui s'approche de toi. • Terminée.
» J'ai juste envie de partir loin d'ici.. |Ft Ma apata d'amour ♥|
» J'avais juste envie d'être seul, c'est raté. ➸ Jonathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki No Kyojin RPG :: Cours d'entrainement-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit