Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 En robe et talons, le respect tu obtiendras ! Ou pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Féminin Messages : 124
Date de naissance : 09/03/1995
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 23
Localisation : Trost
MessageSujet: Re: En robe et talons, le respect tu obtiendras ! Ou pas.    Jeu 8 Jan - 0:17

Quand Arn se réveilla, la matinée était déjà avancée. Le mercenaire ne se préoccupait pas vraiment de son allure quand il sortait du lit. Il se leva laissant la jeune femme dormir. Mais il remarqua que quelque chose n'allait pas. Il fit l'inventaire de ses affaires et de celle de sa passagère et remarqua que du matériel manquait à l'appel. Beaucoup d'affaires, bref, on leur avait tout volé sauf le harnais du Titan, les couettes et les chevaux. Le shifter avait intérêt à tout retrouver avant que la jeune femme se rende compte qu'on lui avait volé du matériel. Arn sorti de la grotte au sol, il y avait des empruntes qui devaient être probablement celles de tout un groupe.

Le shifter retourna dans la grotte puis se transforma et enfila son harnais afin de retrouver les voleurs. Il fit signe au cheval de rester pour que la jeune femme reste en confiance. Sous sa forme de Titan, Arn avait un excellent odorat ce qui lui permettait de pister aisément la piste des voleurs. Il se déplaçait toujours avec une grande discrétion pour sa taille. Il stoppa sa course quand il entendit des voix venant de pas très loin. Le Titan se dissimula et tendit l'oreille vers les voix en question et ne tarda pas à comprendre que c'était ses hommes. C'est eux qui avaient volé son matériel et ses vivres. Il finit par surgir de sa cachette et attrapa l'un des voleurs.

"Alors comme ça on ose me voler."


Puis il tendit un papier à la personne qui se trouvait dans sa main. L'écrit lui disait de rendre les objets volés au risque de le regretter. Le gars fit signe à ses camarades de redonner les marchandises. Arn en profita pour les saouler afin qu'ils oublient la rencontre avec le Titan. Puis il récupéra les affaires avant de repartir à la grotte.

En arrivant il remarqua que la jeune femme était déjà debout et semblait le chercher. Le Titan se posta devant, retira son harnais avant de s'absenter pour un court instant et revint en humain. Arn devait expliquer à la jeune femme ce qu'il s'était passé.

"Désolé si je n'étais pas là ce matin. Disons ... qu'on a eu un léger soucis technique, mais tout est en ordre. Au pire la nuit prochaine je dormirais avec le Titan, au moins on sera peinard, juste que tu devrais dormir dans un hamac et pas à même le sol si tu ne veux pas te faire écrabouiller pendant la nuit."

Il se mit activement à préparer le repas. Il fit cuire des oeufs en plus du ragoût de légumes et du pain pour commencer la journée. Puis il servit la jeune femme avant de prendre sa part.

"Bon voici le programme. Après manger, on reprend le voyage jusqu'à un village où il y a un magasin que je connais où ils acceptent le Titan. Là on pourra se procurer de la viande et éventuellement une pause. Après voyage ininterrompu jusqu'à la prochaine planque où dormir."


Arn se tourna vers la jeune femme.

"Des questions ?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1004-termineepresentation-d-arn http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1017-oui-oui-arn-a-une-vie-sociale-autre-que-du-reglement-de-compte#6392
Noblesse

Féminin Messages : 41
Date de naissance : 01/12/1995
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 23
MessageSujet: Re: En robe et talons, le respect tu obtiendras ! Ou pas.    Ven 9 Jan - 18:48

Énervée par la soleil, Ariane décida d'aller voir son cheval. Encore un peu endormir, le corps parfaitement détendu, Wunder ne bougea quand elle s'approcha. Quand la blonde posa sa main sur son encolure, l'animal releva brusquement la tête et la regarda. La noble le caressa un peu, profitant de ce moment rien qu'à eux. Une dernière petite caresse et elle ressortait pour attendre le retour du Titan humain.

Le soleil ne lui brûlait déjà plus les yeux et il faisait assez bon. Au moins, elle n'avait pas froid. Une ombre sauta d'un arbre et elle comprit assez rapidement qu'il s'agissait du mercenaire. Il réapparut en humain peu après et s'approcha. Un... léger problème technique ? Tant que Wunder était là, Ariane se fichait du reste. Quant à dormir dans un hamac, ça risquait d'être sa première fois.  Elle n'allait pas dire qu'elle était contre mais elle n'était pas non plus curieuse.

Pendant qu'Arn préparait un repas à base d’œufs, un ragoût de légumes et un morceau de pain, Ariane se posa par terre en attendant qu'il lui tende son assiette. Ayant obtenue ce qu'elle désirait hier soir, la blonde ne se plaignit pas du manque de viande. Naturellement, au saut du lit, elle aurait plutôt préférer des œufs avec des tartines de confiture et du thé mais elle n'était pas chez elle. Elle était en plein milieu de la forêt.

Ne voulant pas faire sa difficile aujourd'hui, la noble remercia Arn quand elle récupéra son repas. Elle mangea sans commentaires, écoutant juste les nouvelles directives du mercenaire. Ce soir, elle mangeait de la viande. Enfin ! La blonde mangeait en général de tout et depuis sa plus tendre enfance, la vieille cuisinière de la famille Gott avait toujours rappelé aux enfants que la viande était bonne pour leur croissance. Ce n'était pas un végétarien assumé qui allait la faire changer maintenant.

Quand il lui demanda si elle avait des questions, Ariane prit la parole un peu autoritairement :

« Combien de temps va t-il falloir pour aller au village ? »

Elle avala une nouvelle bouchée, continuant sur sa lancée :

« Tu as une idée de combien de temps il nous reste avant d'arriver à Trost ? Serait-il possible de faire une partie du chemin à cheval ? Je n'ai rien contre le transport en Titan mais je me sens assez mal et je ne suis pas certaine de pouvoir supporter ça encore longtemps. »

Son ventre et sa tête étaient douloureux, elle avait du attraper froid cette nuit. A cheval, elle se sentait capable de tenir le trajet mais Arn bougeait beaucoup trop sous sa forme inhumaine. Donc hors de question tant qu'elle n'aurait pas jugé que c'était sans risques.

Son assiette terminée, Ariane lui tendit le plat et se leva pour s'occuper de Wunder. Le sellant avec habitude, elle l'attira vers un coin d'herbe pour le faire marcher un peu. Du coin de l’œil, elle surveilla le mercenaire, attendant le signal de départ.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1077-just-waiting-for-you-brothers http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1086-agenda-d-ariane-gott

Féminin Messages : 124
Date de naissance : 09/03/1995
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 23
Localisation : Trost
MessageSujet: Re: En robe et talons, le respect tu obtiendras ! Ou pas.    Dim 11 Jan - 14:07

Tiens elle était bien docile ! Elle ne broncha pas, et même remercia Arn quand il lui tendit son assiette. Arn était surpris mais il comprit rapidement que c'était dut au fait qu'elle aurait de la bidoche pour les repas suivants. D'un côté ça agaçait un peu le mercenaire, la viande n'était pas une ressource très accessible pour les plus pauvres.

Arn attaqua son repas sans discuter. Il fut surprit quand la jeune femme l'interpella sur un ton autoritaire.

"Combien de temps va t-il falloir pour aller au village ?"

Arn n'eut pas le temps de répondre qu'elle continua sur sa lancée.

"Tu as une idée de combien de temps il nous reste avant d'arriver à Trost ? Serait-il possible de faire une partie du chemin à cheval ? Je n'ai rien contre le transport en Titan mais je me sens assez mal et je ne suis pas certaine de pouvoir supporter ça encore longtemps."

Arn avala le morceau de pain qu'il avait dans sa bouche avant de prendre la parole.

"Hey, doucement ! Une chose à la fois ! Bon, primo, le village en question est à environ une heure d'ici. Secondo, on est à deux jours de Trost. Le territoire de Rose est très vaste et vu que l'on passe par des voies accidentées peu fréquentées le temps de trajet est assez allongé. Puis tercio, si ça ne craint pas trop, tu pourras faire une partie du trajet à cheval, par contre moi je serais obligé de rester en Titan, car le harnais il ne peut pas être déplacé tout seul, même avec les chevaux."

Arn finit son assiette avant d'aller se préparer pour la suite du voyage. Après avoir fait la vaisselle et tout ranger, il se donna quelques consignes pour la suite des évènements.

"Bon, vu que tu veux limiter les voyages en Titan, on va procéder de la manière suivante : je prends la tête en Titan et vous me suivrez. Du moins, tu suivras le cheval qui me détecte à l'odeur vu que je vais me déplacer dans les hauteurs il se déplacera au sol avec toi. Il va au moins pouvoir se dégourdir les articulations."

Il se tourna vers le cheval.

"Bon tu n'as qu'une heure à te déplacer, donc tu vas faire l'effort de bouger tes fesses. Tu es déjà assez chanceux d'avoir quelqu'un qui veuille bien te transporter et que tu ne sois pas toujours la monture."

Puis il se mordit la main pour prendre sa forme titanesque et une fois tout le monde prêt, il s'élança dans les hauteurs tout en jetant un oeil sur la noble et les chevaux. Tout semblait être en ordre. Après une heure de trajet, il s'arrêta près du village. Arn abandonna son Titan et alla rejoindre ses trois autres compagnons de voyage.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1004-termineepresentation-d-arn http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1017-oui-oui-arn-a-une-vie-sociale-autre-que-du-reglement-de-compte#6392
Noblesse

Féminin Messages : 41
Date de naissance : 01/12/1995
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 23
MessageSujet: Re: En robe et talons, le respect tu obtiendras ! Ou pas.    Mar 13 Jan - 8:33

Encore deux longs jours de trajet. Sous sa forme de Titan, Arn aurait pu la transporter de façon à économiser un temps précieux. Mais sincèrement, elle ne s'en sentait pas capable. Pourtant de nature résistante, Ariane arrivait à éviter le rhume traditionnel de l'hiver ainsi que tous ces autres petits virus qui attaquaient pourtant ses frères, plus sensible qu'elle. Elle n'était pas une chochotte, s'arrêtant de vivre dès qu'elle avait un problème ! Quand Adrien lui apprenait à se battre, elle avait reçu des coups d'une violence parfois limite pour un simple entraînement. Des chutes de cheval aussi pendant ses jeunes années ! Enfin, tout ça pour dire que la blonde allait continuer à faire ce trajet sans s'arrêter au fait qu'elle était malade. Seulement, la noble allait devoir utiliser un autre moyen de transport. Téméraire mais pas suicidaire.

Son cheval près d'elle, Ariane laissait le mercenaire faire la vaisselle. Elle ne savait pas non plus la faire, elle n'avait pas appris. Elle n'avait jamais eu à apprendre. Le cheval alezan renâclait un peu, signe de son impatience. Il devait avoir envie de courir un peu le pauvre. Chez les Gott, il y avait un jeune garçon qui se faisait un peu d'argent en sortant les chevaux de la famille et en les faisant se défouler un peu. Celui du frère aîné était un étalon malgré tout très tranquille qu'il avait acheté après la mort prématuré de son premier. Gabriel avait été touché par la perte de son animal mais ce petit cadeau personnel lui redonnait un vague sourire. Quand à Adrien, le blond avait opté pour la tranquillité et la facilité d'une jument. Doué avec les filles et peu importe l'espèce...

Arn lui donna à nouveau des indications sur le voyage. Elle accepta de se fier au cheval, un animal vraiment très intelligent au passage. Le Titan veillerait au grain, caché dans les hauteurs des arbres. Ariane le regarda parler à sa monture, souriant presque. A force de traîner seul, ce pauvre garçon avait du finir par se parler seul et considérer le cheval comme une bonne alternative à son espèce de schizophrénie. Le pauvre...

Son petit campement bien rangé, Arn s'éloigna pour prendre sa forme inhumaine. Terminant de préparer Wunder, la blonde s'installa sur son dos. Il n'y avait rien de mieux que de sentir l'espèce de puissance refoulée du cheval sous elle. Elle attrapa les rênes et le cheval partit l'instant d'après. Ses foulées étaient régulières, témoignant du fait qu'il se retenait d'entamer une course de vitesse avec celui d'Arn. Surpassant plus que nécessaire la petite bête, Ariane se sentait bien à cheval. Les longues balades dans les plaines de Sina, seule ou avec ses frères lui permettait de se reposer, d'oublier pour un instant les difficultés de son rang.

Obligeant son cheval à ralentir par moment, Ariane voulut lui faire économiser un peu d'énergie. Courir sans fin pendant une heure serait dangereux pour les animaux. La noble pouvait se balader bien plus longtemps que ça mais faire un bout de route à pied était tout aussi agréable. Bon d'accord, ce n'était vraiment pas le contexte pour une balade... Mais elle n'allait pas épuiser son cheval pour cette raison non plus !

Jetant de temps en temps des coups d’œil vers les arbres, elle cherchait à deviner la présence d'Arn. Soit il était trop haut, soit il était vraiment doué pour se faire discret. Avec ses 10 mètres, c'était un exploit. Le cheval du mercenaire s'arrêta enfin et Wunder se stoppa automatiquement près de lui. Enfin... Renâclant et effectuant des petits bonds, il avait visiblement encore envie de courir. Il tournait autour de l'autre animal en faisant des petits bruits pour montrer son envie de continuer. Ariane n'avait qu'à rester en selle sinon, elle n'arriverait plus à remonter tant qu'il ne serait pas calmé.

Se retournant un peu sur sa selle, la blonde regarda Arn s'approcher. A nouveau sous forme humaine, le garçon avait toujours son air presque ennuyé de la vie. Wunder continuait son cirque, empêchant sa propriétaire de regarder le mercenaire : il tournait, sautillait et rechignait sans fin. Quand à la pauvre noble, elle était un poids bien trop léger pour y faire quelque chose. C'était surtout à la main et aux jambes qu'il obéissait.

« Je n'ai jamais entendu parler de ce village. »

Le cheval devenait de plus en plus impossible à retenir et excédée, Ariane finit par hausser la voix.

« Tu as bientôt fini, oui ?! »

Elle n'aimait pas crier. Pas sur son cheval en tout cas.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1077-just-waiting-for-you-brothers http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1086-agenda-d-ariane-gott

Féminin Messages : 124
Date de naissance : 09/03/1995
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 23
Localisation : Trost
MessageSujet: Re: En robe et talons, le respect tu obtiendras ! Ou pas.    Mar 13 Jan - 22:01

Arn retrouva ses trois camarades de voyage sous sa forme humaine. Le cheval d'Ariane était particulièrement excité et de l'autre côté on avait celui d'Arn qui était bien content d'avoir terminé sa course. Ce cheval était particulièrement feignant, galoper ce n'était pas son truc. En plus il aimait faire son fier quand il était sur le Titan qu'il semblait prendre pour sa propre monture. Arn demanda si le voyage s'était bien passé avant de diriger son petit monde vers l'épicerie.

"Bon on va acheter un peu de viande, mais pas de folies et de préférence des trucs qui se conservent et des petites quantités sachant qu'il n'y a que toi qui en mange et je déteste le gaspillage ..."

Le shifter entra dans la boutique et sorti sa bourse constatant ses maigres ressources qu'il aurait préféré utiliser pour autre chose. L'épicerie vendait pas mal la viande sous forme de conserves comme du corned beef, du pâté de porc et autres trucs en boîtes qui ne donnaient pas vraiment envie. Il remarqua même une boîte de nourriture pour chat, chose assez curieuse dans le coin. Arn aurait été bien tenté de prendre ça pour la noble étant donné que c'était ce qu'il y avait de moins cher, mais il repensa au douloureux souvenir de la poêle est s'abstint de le faire. L'épicier vendait aussi de la viande séchée ainsi que des poissons et légumes dont la fraîcheur était douteuse. Pour ce qui est des légumes, Arn avait largement de quoi faire, d'autant qu'il avait appris à reconnaître les baies et autres végétaux comestibles dans la nature quand il ne volait pas dans les champs et pillait les maisons de nobles ou bourgeois assassinés.

Le shifter laissa la noble se servir tout en lui indiquant qu'elle devait faire attention au budget et que tous les dépassement, elle devrait payer par ses propres moyens.

"Bon tu as quartier libre sur ce que tu veux manger dans cette boutique mais fais pas trop de folies, sinon tout débordement, tu devras payer."

Il resta près du comptoir attendant que la jeune femme ait fait ses choix. Il espérait qu'elle ne lui ferait pas trop de folies et qu'elle le ruine tout ça pour des caprices de viande. Et pour Arn, la viande n'était pas indispensable, lui et les soldats de base de l'armée humaine étaient essentiellement végétarien pour cause de pénuries de ressources soit disant, mais en réalité c'était surtout que l’essentiel des ressources étaient acheminées à Sina pour alimenter l'élite afin qu'elle conserve son train de vie en une telle période de crise. L'absence de viande ne semblait pas pourtant perturber plus que ça le mercenaire dont sa famille l'avait éduqué aux bienfaits du régime végétarien. Et ce n'était pas plus mal, car le fait qu'il soit végétarien influait sur son Titan le rendant insensible à la chair humaine. C'était plutôt un bon avantage dans le sens que ce Titan ne risquait pas de manger un seul humain même si il était hors de contrôle.

Arn en profita pour mettre de l'ordre dans ses papiers en attendant que la jeune femme en ait fini avec ses achats.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1004-termineepresentation-d-arn http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1017-oui-oui-arn-a-une-vie-sociale-autre-que-du-reglement-de-compte#6392
Noblesse

Féminin Messages : 41
Date de naissance : 01/12/1995
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 23
MessageSujet: Re: En robe et talons, le respect tu obtiendras ! Ou pas.    Mer 14 Jan - 16:57

Quand le mercenaire s'enquit sur le déroulement du voyage, Ariane répondit seulement pas un vague bruite de gorge. Les sourcils froncés, elle avait renoncé à faire s'arrêter son cheval. Là, elle n'avait qu'à faire en sorte de tenir sur lui. Le forçant à tourner sa tête vers l'entrée du village, l'animal suivit Arn. Certes, ce n'était absolument pas poli d'entrer comme ça à cheval mais la cavalière se fichait un peu des impressions négatives ou pas des habitants de ce coin paumé. Le cheval alezan cherchait à prendre les commandes mais Ariane avait la main ferme. Elle serra les jambes et raffermit sa prise sur les rênes. C'était elle qui commandait ici. Wunder se calma enfin et elle put descendre de sa selle.

La blonde pénétra à son tour dans la boutique et s'arrêta sur le pas de la porte pour une inspection circulaire. Le gérant de la boutique regardait ses deux nouveaux clients avec un air suspect. Arn se dirigea vers lui en la conseillant de ne pas trop dépenser. De toute façon, s'il ne restait que deux jours de trajet, à raison de deux repas par jour... Il fallait de quoi tenir quatre repas au moins.

S'approchant des produits que l'homme dégarni au fond vendait, Ariane se sentit plisser le ne de dégoût. Cet endroit ne devait absolument pas respecter les règles d'hygiène en vigueur. Mais elle voulait vraiment de la viande donc exceptionnellement, la petite noble allait se contenter de ça. Viande sèche, pâtés divers, conserves... la blonde n'avait que l'embarras du choix mais l'odeur de la viande séché lui donnait envie de vomir.

S'éloignant rapidement de ce rayon là, la jeune héritière attrapa quelques conserves qu'elle déposa du bout des doigts près de l'homme qui tenait cet endroit grotesque. Laissant à Arn l'obligation de réglé, comme prévu, elle quitta la boutique non sans un énième regard dégoûté pour l'endroit. Les chevaux patientaient près de la porte et quelques curieux s'approchaient d'eux. Ce que transportait Arn semblait attirer pas mal de monde mais la selle et le filet de haute qualité sur Wunder avait également sa part de détrousseur d'or. Se relevant de sa petite taille, elle s'approcha de son cheval, leur demandant s'ils n'avaient pas mieux à faire. Apparemment, ça ne plu pas à tout le monde.    

Mais Ariane n'avait peur de personne. Personne d'humain en tout cas. Les Titans, à part Arn, elle n'en avait jamais rencontré et tant mieux. Mais ces espèces de minables prêts à détrousser les voyageurs, ça la mettait hors d'elle. Pour la plupart, des hommes d'âge moyens. Très peu de femmes. Ariane qui avait du mal à s'entendre avec la gente féminine, s'entendait encore plus mal avec les hommes. C'était sans doute parce qu'elle avait toujours agis comme leur égal voire leur supérieur. La plupart de ces êtres pathétiques voyaient malheureusement encore trop les femmes comme un être inférieur. C'était intolérable.

Mentalement, elle compta la petite bande qui s'intéressait aux affaires d'Arn. Ariane se fichait bien de ce qu'ils allaient faire avec puisque ce n'était pas à elle mais si l'un d'entre eux s'intéressait d'un peu trop près de Wunder, sa selle et son filet affreusement chers ou même à elle-même, la blonde allait commettre un meurtre.

Un homme un peu maigre dépassa les autres et Ariane sentit sa main dans sa couette. Sans réfléchir, elle se retourna et ferma le poing pour cogner le menton de l'impudent. Il roula, elle avait mal et les autres s'approchaient déjà.

« Arn... Viens tout de suite leur dire de s'écarter. »

La blonde refusa net de reculer. Mais du coup, les autres étaient de plus en plus près. Elle plia un peu les genoux et glissa sa main dans la botte où elle cachait un poignard. Ça serait bien si elle n'avait pas à l'utiliser.

« Arn ! »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1077-just-waiting-for-you-brothers http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1086-agenda-d-ariane-gott

Féminin Messages : 124
Date de naissance : 09/03/1995
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 23
Localisation : Trost
MessageSujet: Re: En robe et talons, le respect tu obtiendras ! Ou pas.    Sam 17 Jan - 23:58

La jeune femme ne semblait pas vraiment satisfaite de cet endroit et de cette nourriture, mais elle devra s'y faire. Arn voulait bien être sympa mais il y avait des limites à ne pas dépasser. Il la trouvait ridicule. Elle portait les conserves comme si elles étaient contaminées. Le shifter se retenait de rire devant un comportement aussi grotesque. Puis elle laissa le mercenaire payer et alla dehors rejoindre les chevaux.

Pendant ce temps, Arn sortit sa bourse. Le vendeur lui annonça le prix et le shifter fit ses comptes remarquant qu'il avait de quoi payer et que cette blonde l'avait ruiné avec ses caprices pour avoir de la viande.

Quand le mercenaire se dirigea vers la sortie il entendit des plaintes de la part de la jeune femme.

"Arn... Viens tout de suite leur dire de s'écarter. "

Quand il sortit de la boutique, il vit la jeune femme cernée de bandits visiblement aussi bien attirés par le harnais et la selle du cheval alezan que de la jeune fille. En même temps, quelle idée de se trimballer avec des truc coûtant une fortune. Arn sorti ses lames menaçant les hommes un peu trop envieux. Certains tentèrent de résister tout d'abord, mais le mercenaire en plaqua un contre le mur le menaçant de sa lame, ses copains ne semblaient pas vraiment impressionnés par les menaces du shifter. Arn finit donc par trancher une main au type et se retourna.

"D'autres volontaires ?!"

Les autres n'insistèrent pas et finirent par s'en aller. Arn repris son cheval et fit signe à la jeune femme de le suivre.

"C'est pas vraiment une bonne idée de trainer dans le coin avec des vêtements et des harnais aussi chers. Ah, au fait il y a un petit changement de programme, ce soir on mange et on dort en auberge. Pour cela j'ai échangé une conserve contre une cape, pour que tu te fondes mieux dans la population !"


Il retourna dans la forêt pour récupérer son harnais à Titan et repartir. Une peu avant qu'il se transforme, il se tourna vers la jeune femme.

"Bon, le coin craint un peu pour des cavaliers isolés, donc tu n'auras pas le choix, ça sera deux heures de Titan jusqu'à ce qu'on trouve un endroit pour la pause du midi."


Sur ces paroles le shifter se mordit le doigt pour prendre sa forme titanesque. Il enfila le harnais, pris les chevaux et invita la jeune femme à monter pour la suite du voyage.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1004-termineepresentation-d-arn http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1017-oui-oui-arn-a-une-vie-sociale-autre-que-du-reglement-de-compte#6392
Noblesse

Féminin Messages : 41
Date de naissance : 01/12/1995
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 23
MessageSujet: Re: En robe et talons, le respect tu obtiendras ! Ou pas.    Lun 19 Jan - 18:01

Ariane s'obligeait à respirer calmement. Ils s'approchaient de plus en plus, des sourires peu rassurant sur le visage. Elle serait les poings et tentait de ne pas foncer dans le bandit le plus proche. Les pas d'Arn se rapprochaient, elle n'avait qu'à attendre. En tant que fille, la blonde était une cible facile. En tant que riche, les bandits adoraient presque tombée sur elle. S'imaginait-ils qu'elle n'était qu'une petite héritière sans défenses ? Ce qu'elle n'était absolument pas. Et le Titan humain à ses côtés devaient définitivement leur arrêter d'imaginer qu'elle était seule et innocente.

Il était évident que ces hommes étaient intéressés par la selle de son cheval. Le cuir était indéniablement de bonne qualité, même un novice pouvait le remarquer. Mais c'était comme ça ! Ariane n'avait, pour tout dire, que du matériel de qualité. Inimaginable que la famille Gott est en sa possession un quelconque objet de qualité moyenne. Même la simple tenue qu'elle portait suintait l'opulence. Le meilleure des tissus d'une finesse incomparable mais dont le revêtement offrait tout de même une certaine chaleur. Des fils d'or s’entrelaçaient ici et là et les boutons qui refermaient la veste étaient du même métal. Une petite fortune si on l'associait à son matériel équestre.

La silhouette d'Arn lui passa devant, semblant déjà intimider certaines bandits. Elle n'était pas étonnée, une espèce de mauvaise aura l'entourait, les défiant de s'approcher davantage. Il les valait de plus en plus ses pièces d'or, elle allait faire un geste et éviter de grimacer douloureusement quand elle finirait de le payer. Sous ses yeux stupéfaits, certaines hommes à l'allure carrément répugnantes se jetèrent sur lui mais le mercenaire s'en débarra avec une facilité déconcertante. C'était comme s'il ne voulait pas leur faire de mal. Mais quand il trancha la main en guise d'avertissement, Ariane blêmit.

La noble n'avait pas spécialement peur du sang. Elle même avait eu quelques blessures assez moches quand elle se battait avec son frère mais le sang n'avait jamais autant couler. L'homme tenait son moignon en hurlant, ses genoux rencontrant brutalement le sol. Elle refréna un haut le cœur et s'éloigna du blessé. Arn avait l'attitude simple et nonchalante de quelqu'un qui venait simplement de couper un morceau de viande mais la blonde le suspectait d'être plus dégoûté par la viande en question que par un être humain.

Les bandits finirent par décamper et le Titan humain lui demanda de venir avec lui. La bouche bien close pour ne pas jurer sur sa cruauté certaine, Ariane attrapa les rênes de Wunder et emboîta ses pas. Évidemment, il sembla prendre un malin plaisir à critiquer encore quelques chose sur elle et la noble leva les yeux au ciel. C'était repartit !

Elle haussa un sourcil : dans une auberge ? Sérieusement ?! Et ben... Enfin une nuit confortable en perspective. Tant mieux, elle allait être moins grognon après ça. Tant pis pour sa boîte de conserve, la cape n'était pas une si mauvaise idée. Ariane récupéra le morceau de tissu et le déplia le temps de le regarder : un vert foncé assez peu attirant mais grâce à la petite taille de la demoiselle, elle lui tomberait bien en dessous des hanches. Assez pratique apparemment.

Quand il prit sa forme Titanesque, la blonde trouva enfin quelque chose à redire. Elle grimpa néanmoins dans sa main pour rejoindre sa place près de poulets. Les bras bien croisés, la jeune fille douta qu'elle puisse les dénouer un jour.

« Et voilà, Ariane, remonte sur le Titan... C'est sûr que c'est génial comme moyen de transport, y a pas mieux à vrai dire ! Coincée à côté des poulets, faut dire que leurs niveaux de conversations te change pas trop de certains héritiers de Sina, hein ? »

L'un d'eux tenta de lui picorer le crâne et elle tapa la cage avec un regard polaire.

« Fais encore ça et je te bouffe pendant que ton propriétaire a le dos tourné. Sérieusement... Je commence à regretter de m'être pas faite escortée par l'équipe de d'habitude... Aaaaah, je déteste voyager de cette façon... »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1077-just-waiting-for-you-brothers http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1086-agenda-d-ariane-gott

Féminin Messages : 124
Date de naissance : 09/03/1995
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 23
Localisation : Trost
MessageSujet: Re: En robe et talons, le respect tu obtiendras ! Ou pas.    Jeu 29 Jan - 14:59

Elle semblait un peu pâlotte après avoir assisté à la scène de découpage de main. Ah, ça se voyait que la demoiselle n'était pas vraiment habituée à voir des combats sanglants entre malfrats. Ayant vécu deux ans dans les souterrains, les scènes de crime, les exécutions, Arn en avait l'habitude. Et en tant qu'assassin, il était habitué à voir du sang. Même gamin à Shiganshina, il en avait vu. Il avait encore des images d'autres enfants agonisants qui devaient servir de cobayes pour expérimentations. Beaucoup avaient les membres ensanglantés, parfois tordus.

Il attendait que la jeune femme remonte sur son dos. Il avait déjà chargé les chevaux. Celui d'Arn était au niveau du protège nuque du Titan. La jeune femme se mit enfin en place à côté des cages des poulets et voilà que les plaintes recommençaient. Un pur bonheur ! Vivement que ce voyage se termine enfin ! Arn n'avait pas vraiment digéré le coup de la poêle, bien qu'il le cachait. Les nobles ne manquaient pas de culot. Un peu comme les mercenaires tiens. Des gens qui n'aiment pas se faire marcher sur les pieds.

"Et voilà, Ariane, remonte sur le Titan... C'est sûr que c'est génial comme moyen de transport, y a pas mieux à vrai dire ! Coincée à côté des poulets, faut dire que leurs niveaux de conversations te change pas trop de certains héritiers de Sina, hein ?"


Le Titan émettait des grognements imitant ironiquement la noble se plaignant.

"Et blablablah ..."


Il pouffa tout de même de la comparaison entre les poulets et les héritières de Sina. En plus, ils étaient souvent pas très utiles au fond, mis à part consommer des ressources et les gaspiller.

"Fais encore ça et je te bouffe pendant que ton propriétaire a le dos tourné. Sérieusement... Je commence à regretter de m'être pas faite escortée par l'équipe de d'habitude... Aaaaah, je déteste voyager de cette façon..."

Tiens, décidément, même les poulets en ont ras le bol. Si elle continuait, ça allait être le cheval qui interviendrait et il n'est pas du genre à plaisanter. Arn passa au dessus de ça et s'élança dans les hauteurs pour la suite du voyage. Il dépassa les feuillages des arbres. Devant lui se dévoilait une mer verte agitée par le vent. Arn remarqua que le ciel se couvrait. Il avait intérêt à rejoindre rapidement l'auberge avant qu'ils ne soient trop trempés. Il retourna donc sous les feuillages au cas où il commencerait à pleuvoir.

Au cours du trajet, Arn avait remarqué que le ciel s'assombrissait un peu plus. Au bout d'une heure, il commença à pleuvoir. Les épais feuillages protégeaient en partie les voyageurs durant le trajet. Peu après, ils arrivèrent enfin à destination. Arn était en avance. La pluie l'avait forcé à se dépêcher. Il poussa tout le monde à descendre avant d'aller reprendre sa forme humaine, dissimuler son harnais et rejoindre le groupe pour aller à l'auberge. Ariane devrait mettre sa cape. C'était une auberge paumée en forêt qui était un vrai nid à bandits.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1004-termineepresentation-d-arn http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1017-oui-oui-arn-a-une-vie-sociale-autre-que-du-reglement-de-compte#6392
Noblesse

Féminin Messages : 41
Date de naissance : 01/12/1995
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 23
MessageSujet: Re: En robe et talons, le respect tu obtiendras ! Ou pas.    Ven 30 Jan - 13:05

Ariane regardait le paysage sans une réelle pointe de curiosité. Un arbre, deux arbres, trois arbres... De temps en temps, le Titan semblait vouloir chercher son chemin et son gigantesque corps se soulevait au dessus de cette étendue verte. La blonde s'était installée de telle façon à ce qu'elle puisse poser sa tête de manière à peu près confortable mais elle se retrouvait souvent obligée de fermer les yeux à cause du vent. Elle n'avait pas très chaud non plus. Ses petites mains frottaient ses bras dans une tentative désespérée de se réchauffer un peu mais en vain.

Un grondement résonna au loin et Ariane se retourna pour observer les nuages noirs au loin. Les sourcils froncés, elle espérait vraiment que la pluie ne les surprenne pas trop tôt. Et comme elle ne savait pas non plus combien de temps il restait avant d'arriver à leur prochain arrêt pour la nuit, la noble se tassa un peu sur elle-même, prête à affronter la dureté des éléments. Au bout d'une heure peut-être, difficile de juger alors que le paysage restait le même, toujours aussi déprimant.

La couverture superficielle qu'offrait les feuilles des arbres n'empêchait pas totalement la pluie de les toucher mais la noble n'allait pas se plaindre pour autant. Le seul résultat qu'elle obtiendrait serait sans doute celui d'Arn la laissant là avec toutes ses affaires, épuisé par son comportement. Et inutile de le cacher, Ariane ne savait pas du tout comment survivre dans un milieu comme celui-ci. C'était dur mais elle avait besoin de lui. Ariane ne savait pas quel genre d'animaux traînait dans le coin, si elle allait trouver de l'eau et un refuge pour dormir. Elle ne savait pas non plus où aller. Non, se séparer d'Arn maintenant, c'était le meilleur moyen pour rejoindre ses ancêtres un peu prématurément.

Quand Arn la fit descendre, Ariane commença par éternuer. Ses vêtements étaient humides et ses cheveux pendaient tristement à cause de cette même pluie. L'endroit ne lui inspirait pas du tout confiance et elle trouva plus préférable de rester près d'Arn. Le moindre des deux maux... La bâtisse était vraiment perdue entre les arbres et s'il n'y avait pas eu la lampe à huile près de la porte, la blonde aurait pu passer à côté sans se douter de sa présence. Elle n'était pas spécialement facile à effrayer mais là...

Le regard du garçon lui indiqua d'enfiler sa cape, ce qu'elle fit sans précipitation. Fallait pas pousser le bouchon trop loin non plus. Ariane n'était pas une gamine qui obéissait à tous les ordres à la seconde près. Elle était plutôt du genre à analyser tout avant de prendre une décision. Elle déplia la cape verte, un vert pas forcément des plus reluisant mais ce n'était pas le sujet pour l'instant. Plaçant la capuche de ses mèches blondes, Ariane prit le temps d'aller déposer quelques caresses sur l'encolure de son cheval.

« Cet endroit est sordide... Le genre d'endroit où on égorge les gens dans leur sommeil... »

Très rassurant ! Auto-motivation ! Toujours près d'Arn, Ariane décida qu'elle allait entièrement lui faire confiance et compter sur lui une fois le pied posé dans cet endroit. Il lui dirait de courir ? Elle le ferait sans hésiter. Il lui dirait de faire ça, ça ou ça ? Mais pas de problèmes ! Elle se sentait si peu en sécurité qu'elle ferait n'importe quoi.

« Je le sens mal... vraiment très mal... »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1077-just-waiting-for-you-brothers http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1086-agenda-d-ariane-gott

Féminin Messages : 124
Date de naissance : 09/03/1995
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 23
Localisation : Trost
MessageSujet: Re: En robe et talons, le respect tu obtiendras ! Ou pas.    Ven 6 Fév - 22:56

Le shifter attendit la jeune femme. Elle était en train de mettre sa cape. En tout cas, la pluie lui avait donné cet air particulièrement terrifiant. Visiblement, elle n'était pas vraiment rassurée, d'un côté ça pouvait se comprendre. Elle semblait vouloir s'auto rassurer en tapotant sur l'encolure de son cheval.

"Cet endroit est sordide... Le genre d'endroit où on égorge les gens dans leur sommeil..."


Le shifter se tourna vers la jeune femme en lui lançant un sourire sadique.

"Pas plus qu'un palais de noble ... un assassin professionnel engagé pour éliminer un concurrent, un valet rancunier, des serviteurs voulant se révolter, un héritier jaloux, eux aussi peuvent être tout aussi redoutables en l'art de trancher les gorges de nuit ! Les criminels sont aussi bien chez les riches que les misérables !"

Sur ces paroles, il invita la jeune femme à le suivre pour aller à la taverne. La noble était près de lui pas vraiment rassurée. Le shifter ne put s'empêcher de sourire. La taverne en question était une vielle bâtisse mal entretenue et fréquentée essentiellement par les bandits et les vagabonds de part le fait qu'elle soit assez loin des axes les plus importants. C'était souvent dans ces genres d'endroit qu'Arn recevait les contrats venant de mafias et autres organismes pas très nets.

Arn pénétra dans l'établissement fit un tour d'horizon rapide de la salle peu éclairée. L'atmosphère était lourde. La taverne n'était qu'à moitié pleine et les clients étaient essentiellement des hors la loi. Parmi ces clients, une table où un groupe pas très sympathique jouait aux cartes tout en buvant de la bière, une autre où se trouvait deux gorilles surveillant deux hommes plus fins parler affaires et tous ces clients étaient pour la plupart armés jusqu'aux dents. Pas sûr qu'ils fassent peur à des Titans, mais des humains, oui. Ambiance de taverne miteuse comme le mercenaire aimait. Arn vit une petite table vide au fond de la salle, mais pour le moment il se dirigea au comptoir.

"Excusez-moi, je souhaite un repas et une chambre pour la nuit, avec supplément bière si possible.


- On dirait que tu as de la chance, il nous en reste une, c'est la dernière en plus elle est parfaite pour les couples de votre genre."

Arn prit un air gêné.

"Humm .... à vraie dire ... c'est un peu compliqué ...

- Ok,ok ... pas de soucis, installez vous dans la table du fond, une serveuse vous apporte le repas."

Connaissant la réputation du mercenaire, l'homme s'était rattrapé. Sur ces mots, ils s'installèrent à table. La serveuse ne mit pas longtemps à arriver avec le repas. Au menu, soupe de haricots, pain et pomme de terre avec une bière en boisson. Un plat végétarien qui convenait à Arn, mais sûrement pas à la noble. En ces temps de disette, la viande se faisait rare, seuls les chasseurs et la population aisée pouvaient y avoir accès régulièrement. Quoique, quelques fois, il y avait du poisson, un bout de poulet ou un peu de lard.


"Là cette fois, c'est pas moi qui ait imposé menu végétarien !"


Sur ces paroles, Arn commença à manger. Le voyage l'avait affamé et il devait reprendre des forces pour le lendemain du périple.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1004-termineepresentation-d-arn http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1017-oui-oui-arn-a-une-vie-sociale-autre-que-du-reglement-de-compte#6392
Noblesse

Féminin Messages : 41
Date de naissance : 01/12/1995
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 23
MessageSujet: Re: En robe et talons, le respect tu obtiendras ! Ou pas.    Lun 9 Fév - 19:54

Ariane n'offrit qu'un regard exaspéré au commentaire et au sourire d'Arn. Évidemment qu'elle savait que des assassins se promenaient aussi du côté des nobles. Mais tant qu'ils ne s'en prenaient pas à sa famille, elle s'en fichait. Correction : tant qu'ils ne s'en prenaient pas à ses frères, elle s'en fichait. Mais non content de lui rappeler, le mercenaire lui donnait surtout l'impression de savoir de quoi il parlait exactement. La blonde était certaine qu'il avait quelques têtes de nobles à sa liste d'exécutions. Adorable compagnon de route !

En respirant pour chassant cette appréhension naissante, Ariane veilla à bien rester derrière le mercenaire tandis qu'il se dirigeait davantage vers la bâtisse aux allures de maison hantée. Tout était sombre et l'impression que quelque la fixait d'entre les arbres ne la lâchait pas. Encore une fois, elle n'était pas froussarde, après tout, combien de fois avait-elle tenté d'explorer les sous-sols de la demeure familiale des Gott en pleine nuit, parfois toute seule ? Lors de certaines escapades, elle pouvait compter sur l'esprit aventurier d'Adrien, toujours prêt à braver les interdits de son père. Mais ils finissaient toujours pas être ramenés dans leurs lits par la poigne de Gabriel. L'aîné avait beaucoup de pouvoir sur son cadet et sur sa benjamine, bien plus que leur père. Et généralement, ils finissaient tous le même lit puisque les deux plus jeunes étaient capables de repartit à l'assaut de l'inconnu une fois le blond endormi. Adrien à sa gauche, Ariane à sa droite, bien calés dans ses bras, il était sûr de se réveiller au moindre mouvement suspect.

A peine la blonde pénétra dans cet endroit qu'elle ressentit l'envie fulgurante de prendre ses jambes à son cou. La capuche de la cape vissée sur sa tête, elle collait Arn. Relevant à peine la tête, la noble observa tous ces hors-la-loi, ces meurtriers et ce qui ressemblait à des hommes d'affaires. Elle avala sa salive et continua de suivre le Titan humain. Le comptoir était couvert de poussière, les bouteilles d'alcool remplissait les étagères au fond et la lumière donnait dans le sordide.

Laissant au garçon le droit d'annoncer leurs besoins, elle tourna un instant le dos à leur interlocuteur pour observer la salle. Déjà certains regards lorgnaient sur eux. La cape masquait assez correctement sa silhouette mais sans doute pas assez pour les perdre dans la réflexion de savoir si elle était une fille ou un garçon un peu fin. Consciente que leur tourner le dos n'était pas du tout une bonne idée, Ariane se sentit réagir assez vivement à la remarque de la personne ne l'autre côté du comptoir.

« Un couple ?! Avec cet... énergumène ?! Ne plaisantez pas, c'est ridicule ! »

Bon, sans doute un peu vindicative mais l'idée même d'avoir une quelconque relation avec Arn... Argh ! Jamais ! Plutôt finir dévorée par un Titan ou mariée à un noble crapuleux. Ouais, l'un était aussi horrible que l'autre. Jetant un regard mortel aux deux hommes, Ariane s'éloigna vers la table désignée, la démarche fière et hautaine. Se fichant totalement si son éclat soudain avait été entendu par le reste de l'assemblée.

Le repas ne tarda pas, végétarien comme par hasard. La noble soupira et posa son front sur ses deux bras. Elle devait être maudite. Ignorant complètement les dires du garçon près d'elle, elle regarda l'assiette avec une moue dégoûtée.

« Je peux pas manger ça une fois de plus... »

Littéralement, impossible ! Ariane repoussa l'assiette et recolla son dos à la chaise. Elle ne mangerait pas ce soir, tant pis ! Une chose remonta vivement dans son esprit.

« Une chambre pour les couples... J'espère sincèrement qu'il n'y a pas qu'un seul lit... »

Alors ça, ça serait le comble. Ses yeux furieux fixaient Arn tandis que ses ongles s'enfonçaient dans sa peau délicate.

« Je te préviens, tu dormiras ailleurs ! »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1077-just-waiting-for-you-brothers http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1086-agenda-d-ariane-gott

Féminin Messages : 124
Date de naissance : 09/03/1995
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 23
Localisation : Trost
MessageSujet: Re: En robe et talons, le respect tu obtiendras ! Ou pas.    Mer 11 Fév - 10:52

Ce genre de réaction de la part de la noble était bien sûr prévisible, et cette fois, Arn n'y était pour rien. Cela énervait le mercenaire bien qu'il soit habitué à être traité comme un chien. Depuis son enfance, il avait connu les mauvais traitements à cause d'un père violent cherchant à se faire de l'argent en envoyant ses enfants mendier. Cherchant avant tout à survivre, les gamins avaient naturellement appris à ne pas faire les difficiles. Mais une noble n'avait pas ce genre de soucis pouvait se le permettre. D'ailleurs, elle avait repoussé son assiette.

"Je peux pas manger ça une fois de plus..."

Si elle ne mangeait pas c'était son problème, mais Arn trouvait son comportement tout à fait puéril.

"Juste une question, tu as quel age ? Parce que même ma soeur quand elle n'avait que huit ans faisait preuve de plus de maturité."


Sur ces mots, Arn continua son repas et enfila sa pinte. Mais cette fois, il savait qu'il ne pourrait pas trop abuser des bonnes chose, sachant qu'il avait encore de la route et qu'il n'avait plus beaucoup d'argent. Arn se disait que ça pourrait-être intéressant de forcer les nobles à vivre au moins un an comme les gens des souterrains et les paysans pour leur montrer ce que c'est de vivre avec les moyens du bord. Cachés à Sina ou dans des châteaux à Rose, ils ignoraient tout du monde impitoyable que devaient affronter les autres où seuls les plus rusés ou les plus forts s'en sortaient, mais si rien n'était fait et le jour où les Titans débarqueront à Sina, ils retomberont vite les pieds sur Terre. Tiens en parlant de noble, la jeune femme continuait ses caprices de gamine.

"Une chambre pour les couples... J'espère sincèrement qu'il n'y a pas qu'un seul lit..."


Vu comment le gars avait présenté ça, c'était mal barré. En tout cas, une chose est sûre, Arn commençait à en avoir marre de ses caprices. Il tapotait nerveusement sur la table tout en regardant la noble tout aussi énervée.

"Je te préviens, tu dormiras ailleurs !"

Dormir, oui, mais où ? Puis Arn n'allait pas dormir par terre juste pour lui faire plaisir, et il avait déjà été gentil avec elle à se ruiner pour de la viande. Ah, les nobles, ça aime prendre les autres pour des moins que rien, par contre faut pas les prendre pour n'importe qui. Leur fierté, ils y tenaient. Comme son frère, Arn aimait bien leur rappeler qu'ils n'étaient que des hommes comme les autres. Curieusement, face à un Titan ou un homme leur mettant le couteau sur la gorge, leur fierté prenait un sacré coup. Mais une autre personne joignit la table et tira Arn de ses pensées. Elle y déposa une feuille sous le nez du mercenaire avant de quitter l'établissement et de disparaître dans la nuit. Le mercenaire prit la feuille. C'était un contrat, et ce dernier visait à supprimer un noble qui vivait en tyran sur sur un village qui forçait les paysans à payer des taxes colossales tout en s'accaparant la majorité des ressources et en ravageant les cultures lors de chasses à courre. Aussi si les villageois ne respectaient pas les conditions, la torture et la mort les attendaient. Et par chance, le domaine en question était sur leur chemin. Arn plia le contrat et le rangea soigneusement dans sa poche. Il se tourna vers Ariane pour lui annoncer la suite des festivités.

"Bon demain on devra faire étape dans un village sur notre chemin, j'ai reçu un contrat qui vise à supprimer un noble qui vit en tyran sur un village et il aurait pas mal de meurtres à son actif. Sa mort sera bénéfique pour les villageois. D'après ce que je sais, c'était un ancien chef de gang qui s'est enrichi au fil des années. Il avait eu des problèmes avec mon frère, Jay lui avait donné un avertissement, mais là il a dépassé les bornes. Si tout se passe bien, l'assassinat ne devrait pas trop nous retarder."


Oui, la petite Ariane allait assister à un assassinat en direct. Sur ces paroles, Arn remarqua l'assiette toujours pleine et demanda s'il pouvait la prendre l'assiette, ne supportant pas le gaspillage. L'ambiance de la taverne était assez calme et pas propice à des bagarres. Ariane avait de la chance de ce côté.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1004-termineepresentation-d-arn http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1017-oui-oui-arn-a-une-vie-sociale-autre-que-du-reglement-de-compte#6392
Noblesse

Féminin Messages : 41
Date de naissance : 01/12/1995
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 23
MessageSujet: Re: En robe et talons, le respect tu obtiendras ! Ou pas.    Jeu 12 Fév - 20:01

Elle regardait les morceaux de légumes qui baignaient dans une espèce de jus à base d'eau. Des légumes qu'elles n'arrivaient franchement pas à identifier, ce qui la dégoûtait encore plus. Un truc à moitié orange -de la carotte?!- traça son bout de chemin jusqu'à un truc blanc non-identifié. Ces... choses s'entrechoquèrent et allèrent plus loin, chacun de leur côté. Nope, elle refusait de manger ça ! Par contre, Arn n'en semblait pas du tout dérangé, mangeant bruyamment. Seigneur, quelle vulgarité ! Bah, si ça lui allait de manger de la « merde », il y avait toujours son assiette qui était pleine.

Son regard se laissa porter sur la salle. Malgré leur apparence, ces hommes n'avaient pas pour l'instant cherché la bagarre. Encore heureux, cela dit. Elle ne savait pas du tout comment réagir dans un cas pareil. Peut-être qu'on ne ferait pas du tout attention à elle : sa petite taille et sa capuche visée sur la tête la rendait assez invisible dans une foule énervée.

Le commentaire d'Arn la fit froncer les sourcils et plisser les yeux. Ses ongles tambourinèrent le bois usée de la table, son dos se redressant jusqu'à ce que la blonde soit aussi droite que possible. Le tissu de son pantalon émit un petit bruit quand sa jambe gauche passa par dessus la droite. Son coude gauche se posa sur la table, sa joue dans sa main, son ongles tapant toujours la surface dure avec ce petit bruit énervant.

Ses yeux fixaient le mercenaire. Quelques répliques cinglantes lui venaient en tête mais elles n'étaient pas forcément adaptées. Dont quelqu'une qui se tournaient méchamment vers la sœur en question. Si elle sortait ça, aucun doute qu'Arn la tuerait sur place. Alors elle se mordit les lèvres, sans cesser de le regarder, lui souhaitant une douleur inimaginable.

Le garçon s'enfila sa bière sous le regard écœuré de la noble. Cet homme était répugnant, le genre de type qu'Ariane avait envie de voir disparaître en premier. Ils étaient inutiles, bons à rien. Des voleurs, des mendiants qui tâchaient le paysage. D'habitude, la jeune adulte ne serait pas aussi mauvaise mais là... Après ces quelques jours passaient avec lui... elle voulait qu'il disparaisse dans un coin, de préférence après avoir accompli sa mission.

Et voilà, Monsieur avait aussi son air énervé et s'en prenait à la table innocente. Les ongles de la fille tapèrent plus fort en guise de réponse silencieuse. Elle n'avait pas changé de position, son pied ne se balançait même pas. Sans être raide, Ariane était figée. Ses yeux dans les siens, sans peur.

Tellement occupée à le maudire, la noble ne se rendit pas compte qu'une troisième personne s'était jointe à leur table momentanément. Elle cligna juste des yeux quand Arn se mit à lire une espèce de feuille usée. Allez, qu'est-ce que c'était que ça ?

Plus le garçon lui expliquait, plus elle se décomposait. Non mais c'était une blague ?! Il se foutait d'elle en plus du reste ?!

« Un... assassinat ? Serais-tu en train de te foutre de ma pomme par hasard ? »

Oh, mais attention ! Un noble tyran ! Waaah, ça changeait tout !

« Cet homme a sans doute des raisons d'agir ainsi ! Et peut-être que c'est une vraie ordure qui va mériter son sort mais essaie au moins de cacher ton plaisir à prendre la vie de quelqu'un ! »

En fait, Ariane s'en fichait un peu : si cet ordure s'était enrichi avec des moyens frauduleux alors il était comme la plupart des chefs de famille nobles de Sina.

Elle poussa son assiette vers Arn, renversant légèrement le contenu sur la table.

« Bon appétit... »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1077-just-waiting-for-you-brothers http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1086-agenda-d-ariane-gott

Féminin Messages : 124
Date de naissance : 09/03/1995
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 23
Localisation : Trost
MessageSujet: Re: En robe et talons, le respect tu obtiendras ! Ou pas.    Mer 4 Mar - 22:51

Voir la noble dégoutée devant tout ce que faisait le mercenaire, commençait à l'agacer. Il ne supportait pas ces gens qui considèrent les autres comme des déchets qu'il faut enfouir ou supprimer. Heureusement qu'il y avait une grosse prime à la clé qui lui permettait de tenir et de ne pas avoir envie de trancher la gorge de cette jeune femme, ou de la laisser dans la nature.

Quand l'homme parla de son contrat, elle fut d'abord surprise croyant que c'était elle la cible, mais elle se rassura du fait que la cible soit autre, mais elle fit tout de même une remarque.

"Cet homme a sans doute des raisons d'agir ainsi ! Et peut-être que c'est une vraie ordure qui va mériter son sort mais essaie au moins de cacher ton plaisir à prendre la vie de quelqu'un !"


Arn mordit dans son bout de pain tout en regardant son interlocutrice.

"Car tu crois que ce type ne prends pas de plaisir à torturer ses victimes et à les écraser ?! Si je prends tant de plaisir à faire qu'il se réincarne en un cloporte, c'est que je sais que sa mort soulagera bien des gens. Si les soldats n'ont aucun pouvoir sur ces types, les assassins indépendants, au contraire ne dépendent pas du gouvernement, donc la noblesse ne peut aucunement faire pression dessus. On ne peut pas attraper aussi facilement un ennemi qui agit dans l'ombre."

Arn vit la jeune femme lui tendre l'assiette de soupe que l'homme accepta. Heureusement pour lui, les nobles n'étaient pas du genre à cracher dans leurs assiettes. Si leurs manières pouvaient parfois être ridicules, elles avaient tout de même des avantages. Si un peu de respect ne faisait de mal à personne, trop de manies en devenaient ennuyeuses.

Le mercenaire fit un tour d'horizon de la salle et son attention fut attirée par la conversation d'un groupe d'hommes. Il regarda son assiette tout en gardant à l'écoute la-dite conversation.

"Pff... Il y en a marre ! On se fait trucider car on subit des échecs constants. Et à cause de ça, on doit se serrer la ceinture. On nous dit inefficaces contre les Titans. Je les verrais bien aller les combattre !

- Dur !

- Et pendant ce temps, les petits seigneurs de Sina continuent de s'empiffrer et de vivre leur vie de rêve sachant que personne ne peut leur crier dessus. Il y avait eu une période celui que l'on appelait le Cobra, un type à la tête d'un groupe d'assassins professionnels. De nombreuses têtes de nobles coupées par ce serpent avec en prime des nuques de Titans. Dommage que ce type ait été tué par une avalanche.

- Ah oui ! Il parait même qu'une fois, il avait kidnappé un noble qui avait détourné des vivres destinés aux Bataillons tout en les insultant. Il avait emmené le noble sur le territoire des Titans, et des types perchés dans des arbres, l'auraient attaché à une corde et donné en pâture aux Titans.

- Oui ce type allait un peu fort, mais au moins il remettait les nobles à leur place !"


Effectivement, ces hommes étaient des Bataillons. Puis ils avaient comme pour beaucoup de personne une dent contre la noblesse corrompue qui s'accaparait tout. Puis un autre point attira l'attention d'Arn. La mention du Cobra, cette personne ne pouvait être que son frère. Sous ses aspects cruels, Jay était au fond un type qui pouvait faire preuve de compréhension et c'était lui qui avait appris beaucoup de choses à Arn, il avait remplacé son père.

Craignant qu'une réflexion de la jeune femme soit la goutte de trop, Arn se leva et prévenu la noble sur un ton neutre.

"Je vais dehors histoire de me rafraichir les idées, j'ai besoin d'être un peu seul."

Il se retourna une dernière fois avant de quitter la table.

"Si tu crois que je pense que tous les misérables sont des gens bon, tu te mets le doigt dans l'oeil. Crois moi, j'en ai connu des ordures chez les pauvres, à commencer par mon père. Mais je n'ai jamais vu de gens bons chez la noblesse, mais d'après des témoignages, ça existe."


Arn sorti de la taverne et s'installa sur le côté de la vielle bâtisse. Dans un premier temps, il ne remarqua pas qu'il n'était pas seul. Il était bien trop absorbé dans ses pensées. Il pensait à son frère, à cette noble qui devait se coltiner. Puis il entendit un gémissement. Il se retourna et en vit l'identité de cet inconnu. Un être chétif, bien maigre recroquevillé sur lui même. Un enfant ? Oui c'était bien ça. Le gamin l'avait déjà remarqué et était sur la défensive face à cet inconnu. Ce gosse rappelait au shifter, lui quand il était plus jeune. Arn l'aborda en douceur. Ainsi débuta une conversation entre les deux individus. Le shifter appris que l'enfant était orphelin et qu'il n'était qu'un vagabond comme beaucoup d'autres rejetés de tous. De plus, il avait déjà vu des assassins et rêvait d'être l'un d'eux. Arn lui avait donné un morceau de pain. Le gamin semblait heureux de tant d'attentions vis à vis de lui.

Après cela, Arn rejoignit la jeune femme, mais il n'était pas seul. Il avait emmené l'enfant âgé d'une dizaine d'années avec lui. Le gamin maigrichon n'était vêtu que de loques. Il prévient tout de même Ariane au sujet de leur nouveau compagnon de voyage.

"Oui, ce gosse va nous accompagner durant le voyage. Il souhaite que je l'aide à avancer et à être autre chose qu'un vagabond. Donc pendant les tours de Titan, tu seras moins seule et il va dormir avec nous."

Arn voulut faire comprendre à la noble qu'il prendrait le jeune garçon sous son aile afin d'avoir un camarade avec qui il pourrait partager pas mal de choses. Il s'était installé sur le banc en attendant la noble, son nouveau compagnon assis à côté de lui.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1004-termineepresentation-d-arn http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1017-oui-oui-arn-a-une-vie-sociale-autre-que-du-reglement-de-compte#6392

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En robe et talons, le respect tu obtiendras ! Ou pas.    

Revenir en haut Aller en bas
 

En robe et talons, le respect tu obtiendras ! Ou pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Un Peu Plus de Respect Pour les Bienfaits Reçus !
» Le mal d'Haiti: le non-respect de ses semblables
» [Non Respect JDH] Kissiou (28/03/1458) (coupable)
» ForumHaiti : Une modération qui rime avec le respect mutuel
» Refait sa garde-robe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki No Kyojin RPG :: District de Stoless-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit