Partagez | 
 

 Besoin de quelques réponses pour la présentation!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

MessageSujet: Besoin de quelques réponses pour la présentation!   Mar 23 Déc - 10:02


Salut, salut! :3

J'ai découvert SNK récemment, et étant donné que je cherchais un univers manga pour RP, ce fut l'opportunité que j'attendais. Mais n'étant pas à l'aise du tout avec les prédéfinis, je me suis tournée vers un personnage inventé. Et j'ai fini par rameuter une autre personne sur le forum, Donovan Keir.

On a longtemps discuté, et vu que l'Exploration est un groupe rempli, on s'était premièrement tournées vers le bataillon spécial (désolée si j'emploie certains termes à travers, je ne suis pas encore parfaitement familiarisée avec le vocabulaire du manga). Sauf qu'on a établi des comportements pour nos personnages qui risqueraient de ne pas être très cohérents, ou du moins vous déranger.

Je vous explique le tout. On est parties du principe que nos deux personnages se connaissent depuis leur enfance, et qu'ils sont donc copains comme cochons, voire assez immatures ensemble. Seulement, peut-on léguer des fonctions importantes à deux crétins absolus? Du moins, ils le sont en apparence, autrement dit, lorsqu'il s'agit de bosser, ils savent gérer. Mais sont plutôt longs à la détente et donc nous nous sommes retrouvées bloquées. On hésite encore entre la Garnison et le bataillon spécial pour la simple et bonne raison que ça ne collerait peut-être pas à l'univers de laisser deux soldats agir de cette manière et occuper une place dite "destinée aux meilleurs". Bien évidemment, on a ébauché leurs caractères, et cela reste tout de même raisonnable. On ne veut pas foutre le bordel en créant des personnages insouciants qui mettraient en danger la vie d'autrui.

Au départ, on avait décidé tout cela en prenant en compte le fait que le groupe "spécial" est assez vide. Donc pour RP et ne pas s'ennuyer, voilà notre projet. Histoire de vous montrer ce que nous comptions faire faire à nos personnages, par exemple —du moins ce qu'ils seraient capables de faire—, ils seraient du genre à délaisser leurs postes dans l'enceinte du Mur Sina pour aider leurs camarades, et donc dérober des équipements —est-ce que c'est au moins possible. Pourquoi avoir opté pour ce bataillon vous direz-nous alors, tout ça sera expliqué dans nos présentations, on a pensé à tout, il n'y a pas de plot hole dégueulasse. Et c'est là que je me suis demandée si ce genre de comportement n'était justement pas sévèrement puni. Auquel cas, nous nous tournerons vers la Garnison.

Ça peut paraître un peu égoïste d'avoir monté tout un scénario nous incluant seulement toutes les deux, mais nous espérons pouvoir RP à vos côtés par la suite! J'hésitais à vous MP ou discuter sur la CB, mais vous n'y étiez malheureusement pas. J'espère m'être bien exprimée, je ne veux surtout pas créer un personnage qui serait impossible à interpréter dans cet univers —surtout que, bon, comment être si imbécile dans un monde cruel comme ça, après avoir suivi une dure formation. On arrangera quelques détails si nécessaire, cependant on a d'ores et déjà corrigé les quelques trucs gênants et tenté de faire quelque chose de potable.

(C'est bête, je ne peux pas vous fournir toutes les informations ici afin que vous jaugiez, mais je suppose que vous pouvez nous faire confiance niveau arbitrage)

Je voulais donc avoir votre avis et savoir si c'était envisageable.

Merci d'avoir lu, et je m'excuse de vous avoir embêté avec nos histoires.

edit staff : Pas de blockquote, thanks <3
Revenir en haut Aller en bas
Exploration

Féminin Messages : 529
Date de naissance : 19/07/1992
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 25
MessageSujet: Re: Besoin de quelques réponses pour la présentation!   Mer 24 Déc - 21:34

Salut !

Excusez du retard, je me suis écroulé en rentrant hier et j'ai eu quelque soucis today. =,D

Alors pour vos questions concernant la spéciale ! Ce n'est pas impossible que de temps en temps ils aillent discrètement aider leur amis dans la garnison ( exploration plus dur ) mais effectivement, voyant le comportement des chef de la spéciale, ils n'aimeraient pas trop ça. Du coup, je vous propose d'avoir l'aide de Kester ( des prédéfinis du forum ) qui seraient du même avis que vous comme il cherche à instaurer un ordre plus respectueux et efficace en spéciale. ^^ Faut juste pas en abuser quoi. =) Il pourrait vous fournir discrètement un équipement.

Par contre, au bout d'un moment, les membres s'en rendraient quand même compte ! Donc ce que je vous propose, c'est de commencer en spéciale et quand en RP ils se feront choper, qu'ils se fassent migré en garnison comme ça serait " Vous voulez les aider, bah rejoignez les imcapable ! "

Voilou ! En espérant que ces informations vous iront et bonne chance pour vos fiches ! ^-^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t329-twinkle-twinkle-little-bat http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t348-ayumi-la-petite-plume-noire http://arcana-famiglia.forums-actifs.com/
 

Besoin de quelques réponses pour la présentation!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin d'air. De partir. Pour mieux se retrouver. (Helinä) [x] TERMINE
» Besoin d'avis sur schema pour mes futurs evil sunz
» Besoin de quelques conseils (console)
» Quelques petits liens pour un futur Chris Hemsworth ?
» [SOLO/ADOPTION] Quelques gâteaux pour un Galvaran.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki No Kyojin RPG :: Questions & Suggestions-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit