Partagez | 
 

 Quel rencontre titanesque! (PV Arunja Khan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Garnison

Féminin Messages : 38
Date de naissance : 15/09/1995
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 23
MessageSujet: Quel rencontre titanesque! (PV Arunja Khan)   Lun 12 Jan - 13:05

Une mission par ci, une mission par là... Raaaa! Si seulement je ne m'étais pas engagé! Être soldat pour le bien de l'humanité n'était pas de tout repos et surtout ça m'éloigné de ma petite Emma... Raaaa je voulais rentrer à la maison, la prendre dans mes bras et la câliner toute la journée mais je ne pouvais pas, encore une mission à finir avant qu'on ne me laisse en paix quelques jours. ça faisait déjà trois jours que je tournais en rond à la recherche des hors-la-loi qui sévissait dans le quartier, sans grand succès. Ils devaient s'être planqué maintenant et depuis longtemps mais mes supérieurs n'en avait que faire... Le recensement, c'était le recensement. J'avais plutôt l'impression d'être un éclaireur sans défense envoyé en terre inconnu avant qu'ils ne lance un grand coup de filet.

Je marchais rapidement dans la rue en tenant le paquet de feuille et d'avis de recherche que l'on m'avait fourni pour ce boulot. Ils avaient tous de sale tête, du moins les dessins qui était sensé les représentaient était fortement influencé par les récits des témoins peu fiable. Un hors-la-loi avec des cornes? Un autre avec une langue de grenouille? Pfff... Même pas fichu de faire quelque chose d'humain, ça ne m'aidait pas...

Bon, de toute façon fallait mieux que je me concentre sur un seul hors-la-loi à la fois. Ces trois jours de recherche n'ont pas été si vaine que ça, un certain Arunja se trouvait dans le coin, du moins d'après les habitants. En fouillant dans mon tas de feuille, j'ai fini par y dénicher une criminel avec ce nom mais les indices été mince. Tout ce que je savais de lui c'était qu'il été mercenaire et que la tête sur l'avis de recherche le faisait passer pour un titan.... Bonjour le réalisme des dessins encore une fois...

Comment j'étais sensé le dénicher celui là?... Pensons que je suis un client qui a besoin d'un mercenaire pour un contrat... Où irais-je? Dans un bar des bas-fond bien sûr! Encore heureux que je ne portais pas l'uniforme. J'avais tronqué la veste au blason orné de rose pour ma vieille veste bleu mais je gardais précieusement mon matériel de manœuvre tridimensionnel, caché comme je le pouvais sous les pans de ma veste. C'était certes un camouflage très... Basique mais suffisant pour pas paraître trop louche... Enfin... Question de point de vue.

Allez, je me lance: premier bar! Grand silence... Visiblement, je ne passais pas du tout inattendu dans ce monde euuuuh... lugubre des bas-fond de la société?
Ils me regardaient tous avec méfiance, c'étais pas bon ça...
Autant se faire petit alors, aller jusqu'au barman la tête baisse et le dos vouté, jeté discrètement des coups d'œil à la salle sans oser croiser le regard d'un des hommes présents et surtout bien vite se reporter sur le patron du bar pour passer commende... Sauf que je n'aime pas l'alcool... Et je me doute qu'ici il ne vende pas de boison pour "enfant"... Oublions la boisson.

"Ummm... Excusez moi... Je euuuuh... Je recherche quelqu'un, je crois que son nom c'est Arunja... Euuuuh... C'est pour un contrat..."

Je pense... Que je suis très mauvais menteur et que je suis sur la mauvaise pente... Espérons que personne ne veuille m'ouvrir le crane dans les secondes qui suivent...

_________________
 
Iouri~:
 


Iouri~:
 


Dernière édition par Iouri Ludmilla le Mar 21 Avr - 14:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t768-i-m-fighting-for-you-and-your-future-iouri-ludmilla http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t773-now-that-you-ve-touched-me-i-ve-bloomed-like-a-flower

Féminin Messages : 124
Date de naissance : 09/03/1995
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 24
Localisation : Trost
MessageSujet: Re: Quel rencontre titanesque! (PV Arunja Khan)   Lun 12 Jan - 14:25

La mâtiné était déjà très avancée, mais Arn dormait encore. Il avait passé la nuit à tout ranger puis à emmener les caisses à la planque à Maria, sa nouvelle demeure. Là bas fini les retards de loyer. Et pour moins cher, un plus grand espace pouvant accueillir un Titan et tout le matériel qui va avec. Le tout en hauteur sur le territoire des Titans pour une tranquillité maximale qui convenait au caractère solitaire d'Arn. Bien que le mercenaire comptait rester actif en tant que hors la loi dans les bars et auberges. C'était son dernier jour à Trost, dans la chambre, il ne restait plus qu'un vieux matelas sur lequel l'homme dormait sans couverture. Il avait travaillé une bonne partie de la nuit pour tout retirer et avait grand besoin de sommeil. Il avait seulement gardé pour la journée un vieux pantalon et son équipement tridimensionnel. Mais le sommeil d'Arn allait être interrompu brusquement quand on vint toquer à la porte.

"Monsieur Khan !"

Cette voix désagréable, c'était celle de la patronne de l'auberge où Arn louait sa chambre. Une vielle bâtisse qui n'avait pas encore eu toutes ses réparations depuis la Bataille de Trost. Et vu qu'Arn avait souvent du retard dans ses loyers, pas étonnant que la patronne rejette la faute sur le shifter du fait que les réparations soient trop coûteuses. D'ailleurs, en attendant les réparations, certains trous avaient été bouchés par des bâches ce qui n'empêchait pas à l'entreprise de continuer à tourner et accueillir tous les malfrats et ivrognes du coin. Mais Arn préférait aller se saouler en campagne dans des tavernes paumées au cas où il jouerait le Titan bourré. Le shifter se demandait ce que voulait la patronne. Il avait pourtant réussi à rembourser ses retards de loyer. Ah peut-être bien que c'était pour rendre les clés. Va savoir.

"Monsieur Khan, j'ai plusieurs choses à vous dire. D'une part, il va falloir me rendre les clés, et d'autre quelqu'un désire vous voir au rez de chaussé !"

Sur ces mots la vielle femme ouvrit violemment la porte de la chambre du mercenaire qui afficha un air gêné. Et il y avait de quoi, il était encore allongé sur le ventre en caleçon sur son lit. Arn sursauta et se recroquevilla gêné et énervé.

"Hey ça va pas la tête ?! Faut attendre l'autorisation avant d'entrer, imaginez que je sois à poil !"


L'imposante femme arriva pour attraper le shifter mais celui-ci s'écarta de justesse.

"Monsieur chipote alors qu'il a l'habitude de se trimballer torse  et pieds nus devant tout le monde comme un sauvage !"

Tout en enfilant son pantalon et son équipement tridimensionnel, Arn lança un regard noir.

"C'est différent ! Et puis c'est pas la peine de me harceler ! De toute manière, vous ne reverrez plus ma tronche à partir de ce jour !"

Sur ces mots le shifter finit par se lever de mauvaise humeur et bien pressé de quitter cet établissement et sa patronne terrifiante. Si le patron était un petit homme qui se soumettait facilement, la patronne faisait trembler tout le monde y compris les gorilles très appréciés pour faire des gardes du corps efficaces.

Il descendit en bas. Les clients habitués ne semblaient pas vraiment perturbés par l'allure exotique du mercenaire, bien que le fait de voir un type à la peau sombre tatouée se balader torse et pieds nus pouvait choquer les personnes non averties. Les clients étaient peu méfiants à l'égard du mercenaire et l'équipement tridimensionnel à ses hanches suffisaient à en calmer plus d'un. D'autant que des rumeurs racontaient que certains de ses agresseurs auraient vu un Titan aux yeux rouges avec un cheval sur l'épaule. Tiens en parlant de clients ils semblaient plus préoccupés par un type qui se trouvait au comptoir. Un jeune homme avec une veste bleue. Selon la patronne c'était cet individu qui demanderait un contrat au mercenaire. Le shifter s'en approcha d'un air méfiant. Si sous l'effet de l'alcool, Arn était une vielle loque comme les autres, quand il n'avait pas encore vidé de pintes, il était un homme vif et particulièrement rusé. Il s'installa sur le tabouret à côté du jeune homme d'un air méfiant. Il se gratta la barbe l'air songeur.

"Alors comme ça tu m'as appelé. Tu veux que je fasse quoi, un assassinat ? Escorter un convoi ? Tuer des Titans hors des murs ?"


Il se tourna vers le jeune homme dessinant un sourire sadique. Ce type semblait lui cacher quelque chose. Arn n'aimait pas vraiment ça.

"Hmm, je ne sais pas pourquoi, mais tu ne m'a pas l'air bien net toi !"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1004-termineepresentation-d-arn http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1017-oui-oui-arn-a-une-vie-sociale-autre-que-du-reglement-de-compte#6392
Garnison

Féminin Messages : 38
Date de naissance : 15/09/1995
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 23
MessageSujet: Re: Quel rencontre titanesque! (PV Arunja Khan)   Lun 12 Jan - 17:49

Je me sentais très mal à l'aise dans ce bar, je n'y avais pas ma place, surtout avec tous ces regards intrigués des habitué du coin: ivrogne, mafieux, hommes sans vergogne... Un soldat n'était pas le bienvenue ça c'est sûr, heureusement que je n'avait pas leur insigne sur le dos actuellement quoi que les deux bosses sous mon manteau pouvais trahir la présence de mon équipement, c'était quand même bien plus discret. Bon... Pas assez à mon gout, je rester un étranger ici, ma tête devait les intrigué je suppose pour que j'attire autant l'attention.

Une femme à l'allure imposante semblait être monté à l'étage pour aller chercher la personne que je demandais. Avec un peu de chance il s'agira peut être du bon bonhomme et je pourrais vite rentrer fissa sans trainer trop longtemps dans cette endroit. Plus je resterais et plus les chances d'avoir des ennuis grandiraient.

Peu après un homme apparu dans la salle et je ne pus me retenir de lui jeter des coup d'œil surpris. Son allure débraillé, à moitié nu même était déjà étrange et étonnant mais l'équipement qui tenait fièrement sur ses hanches m'étonna bien plus. Un équipement tridimensionnel de l'armée? C'était autorisé ça? Non bien sûr que non, il devait l'avoir volé, peut être sur un cadavre qui sait. La garnison faisait la chasse au voleur d'équipement depuis l'accident du mur, ça arrivait parfois que quelques criminels récupèrent un bon ensemble sur le marché noir pour commettre leur crimes.

L'inconnu torse-poil s'assit sur une des tabourets à mes côtés et son air songeur ne me rassurait pas tellement.

"Alors comme ça tu m'as appelé. Tu veux que je fasse quoi, un assassinat ? Escorter un convoi ? Tuer des Titans hors des murs ?"


Il se tourna vers moi et je ne sus pas quoi lui répondre, surtout en fixant son sourire. Jolie sourire sadique d'ailleurs.

"Hmm, je ne sais pas pourquoi, mais tu ne m'a pas l'air bien net toi !"


Je déglutis en l'écoutant, un peu impressionner par ce personnage. Etrangement, avec ce vilain sourire il me rappelait quelque chose. C'était surement la bonne personne mais dans le doute, toujours vérifié.
J'ai sorti mon paquet d'avis de recherche, retrouvant rapidement celle du fameux Arunja avant d'observer le dessin sommaire dessus, puis mon interlocuteur, puis de nouveau le dessin. Il y avait bien quelques ressemblance en effet bien que l'homme face à moi ne ressemble pas au dessin monstrueux trait pour trait, heureusement d'ailleurs.

"Euuuuuh... Mon... Monsieur Arunja Khan c'est bien ça?..."


Je pris un crayon du fond de ma poche essayant de paraître le plus naturel possible malgré mon niveau de stress qui montait en pic face au mercenaire. Pitié faite en sorte qu'il ne s'énerve pas! ça doit pas être tous les jours qu'un mercenaire, ou même que toutes les personnes de la salle voit un énergumène comme moi alors ne gâche pas tout.

"Euuuuuuuuuuh... On m'a demandé de vous poser quelques questions... Si... Si vous voulez bien bien sûr... Et euuuuuh... Je peux vous refaire le portrait?... Vous avez euuuuh... Une salle tête là..."


Euuuuh... Attend j'ai dis quoi là? Naaaaan, j'ai pas dit comme il faut! Il va le prendre mal c'est sûr! Vite corrigeons avant qu'il ne s'énerve! Le stress monte, le stress monte... Je vais me faire tuer si ça continu! Naaaaaaaan je suis trop jeune pour murir... euuuuh... Mourir! Attend, respire... Une, deux, une,deux, calme. Ne dis plus de bêtise et ça ira... Et surtout arrête de stresser mon Iouri sinon ça va mal finir.

"Ah! Non Je veux dire euuuh... Vous redessiner, voila! Pas vous taper euuuuh.... Dé.... Désolé..."

_________________
 
Iouri~:
 


Iouri~:
 


Dernière édition par Iouri Ludmilla le Mar 21 Avr - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t768-i-m-fighting-for-you-and-your-future-iouri-ludmilla http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t773-now-that-you-ve-touched-me-i-ve-bloomed-like-a-flower

Féminin Messages : 124
Date de naissance : 09/03/1995
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 24
Localisation : Trost
MessageSujet: Re: Quel rencontre titanesque! (PV Arunja Khan)   Lun 12 Jan - 21:56

Le mercenaire regardait ce jeune homme qui était visiblement très mal à l'aise. Arn s'imaginait la tronche qu'il tirerait si l'homme venait à se présenter avec son Titan. Si ça se trouve il se pisserait dessus ... Le mercenaire étouffa un rire. Arn remarqua que la personne regardait nerveusement un tas de papiers ressemblant à des avis de recherches, Arn cru voir le sien en tête de pile et son interlocuteur qui semblait vouloir le comparer à lui. La mine du mercenaire s'assombrit.

"Euuuuuh... Mon... Monsieur Arunja Khan c'est bien ça?..."

Le shifter répondit nonchalamment.

"Oui c'est bien lui même ..."

Arn commanda une bière pour son dernier repas dans cette auberge avec des légumes bouillis et du pain qu'il se mit à manger avidement tout en écoutant les propos de son interlocuteur. Le shifter remarqua

"Euuuuuuuuuuh... On m'a demandé de vous poser quelques questions... Si... Si vous voulez bien bien sûr... Et euuuuuh... Je peux vous refaire le portrait?... Vous avez euuuuh... Une sale tête là...

Arn avala sa bouchée et regarda l'homme d'un air irrité. Le type gêné tenta de se rattraper en vain.


"Ah! Non Je veux dire euuuh... Vous redessiner, voila! Pas vous taper euuuuh.... Dé.... Désolé..."


Entre temps, le shifter avait eu le temps de finir son repas. Il attrapa l'homme par la veste et l'emmena avec lui hors du bâtiment. Une fois dehors, Arn plaqua l'inconnu contre le mur. Il remarqua l'équipement tridimensionnel aux hanches du type. Il menaçait le gars d'une de ses lames.

"Alors comme ça on veut me ficher. Et tu crois que je vais gentillement me laisser faire. De toute façon, à quoi bon ?! Je quitte ce mur donc vous ne me reverrez pas de si tôt."

Il fixa l'équipement tridimensionnel d'un air songeur et appela son cheval. Le temps que l'animal arrive, le shifter inspecta le jeune homme.

"Alors comme ça on est un soldat. Vu que tu ne sembles pas appartenir à un gang et que tu as un équipement tridimensionnel. Ce n'est que ça ! N'ai je pas raison ?!"

Il tourna la tête en direction de son cheval qui venait d'arriver. Il s'agissait d'un cheval un peu plus petit que les chevaux des Bataillons, trapu, mais plus robuste. La robe d'un brun sombre, la crinière en brosse et l'absence de selle lui donnaient un air sauvage. Le mercenaire finit par lâcher le jeune homme puis grimpa sur son cheval.

"Bon c'est pas tout ça, mais j'ai assez perdu de temps ! D'autant que j'ai du boulot à faire !"


Il talonna son cheval et fila à toute allure en direction de la porte qui menait au reste du Mur Rose tout en bousculant des passant et renversant des étals de marchands dans sa course folle. Le shifter devait absolument trouver un coin tranquille dans l'enceinte de Rose avant la nuit pour rejoindre enfin Maria.

Enfin, le mercenaire espérait que le soldat ne le suive pas, quoique, il aurait une très mauvaise surprise.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1004-termineepresentation-d-arn http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1017-oui-oui-arn-a-une-vie-sociale-autre-que-du-reglement-de-compte#6392
Garnison

Féminin Messages : 38
Date de naissance : 15/09/1995
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 23
MessageSujet: Re: Quel rencontre titanesque! (PV Arunja Khan)   Mar 13 Jan - 1:04

Bon... à première vu... J'ai réussi à irriter le hors-la-loi que je voulais interroger... C'était bien ma vaine tient... Et le stress d'être dans ce genre de lieu ne m'aidait nullement à faire des phrases cohérentes et approprié... J'étais très mal.
Malgré mes tentatives de me reprendre et d'arranger les choses, il me traina par le col de ma veste vers l'extérieur et ce n'était pas pour discuter calmement, à ça non... à peine sorti qu'il me collait déjà contre un mur en me menaçant avec une de ses lames.

"Alors comme ça on veut me ficher. Et tu crois que je vais gentiment me laisser faire. De toute façon, à quoi bon ?! Je quitte ce mur donc vous ne me reverrez pas de si tôt."


Avant que je n'ai le temps de dire quoi que se soit qu'il appela quelqu'un, ou un animal, je ne sais pas trop et je dois avouer que sur l'instant, j'étais plus concentrer sur les gestes de mon agresseur que sur un potentiel nouvel arrivant. Son regard fixant mon équipement me mettais mal à l'aise encore une fois. Avec ça, il avait rapidement compris que je faisait parti de l'armée vu que je n'avait pas l'allure pour appartenir à un quelconque gang. Je n'ai rien trouvé à redire sur l'instant, encore une fois.
Lui il se tourna vers un cheval qui venait d'arriver, surement l'animal qu'il avait appelé. Il fini par me lâcher pour s'installer sur son dos, près à me laisser là.

"Bon c'est pas tout ça, mais j'ai assez perdu de temps ! D'autant que j'ai du boulot à faire !"

Sur ces paroles il talonna sa monture et fila à vive allure. Je suis bien rester un instant là, planter en me demandant ce qui s'était passé et ce qui allait se passer. J'aurais pu lâcher l'affaire et rentrer à la caserne. Après tout, je savais qu'il était vivant et je pouvais plus ou moins refaire un dessin plus correcte de sa tête pour l'avis de recherche, mais j'étais certain que ça ne satisferait pas mes supérieur et j'avais déjà assez de boulot comme ça, pas besoin de me les mettre à dos encore et encore pour "fainéantise"...

"Tssss... C'est ennuyant ça..."

Allez, une sucrerie pour me motiver et c'est parti. Ni une ni deux je me suis lancé à sa poursuite, armant mon équipement pour poursuivre l'étalon au gallot plus facilement. Mes réserves de gaz était à leur maximum, je pourrais le suivre un bon moment avant de tomber en rade. Il fallait que je fasse attention quand même, on ne sait jamais. Le mieux était de le suivre, discrètement et dès qu'il se serait arrêté de lui tomber dessus.
Je n'avais pas envi d'en venir au main ou d'utiliser la force mais il fallait vraiment que j'ai mes réponses, au moins pour revoir Emma plus vite...


Passer par les toits était la meilleur option, je pouvais ainsi le suivre plus facilement, non embêter par la foule qui grondait déjà après son passage ravageur, de plus, vu de haut je pouvais le voir sans être vu, c'était bien pratique.
Avec le souk qu'il m'était, il était facile de le suivre en fait, même avec son cheval lancé au galop.

Si seulement il pouvais se montrer raisonnable, je ne voulais pas lui faire de mal en plus juste une ou deux questions pour savoir s'il valait la peine d'être ficher ou non... Fuir n'améliorerait pas son cas...

_________________
 
Iouri~:
 


Iouri~:
 


Dernière édition par Iouri Ludmilla le Mar 21 Avr - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t768-i-m-fighting-for-you-and-your-future-iouri-ludmilla http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t773-now-that-you-ve-touched-me-i-ve-bloomed-like-a-flower

Féminin Messages : 124
Date de naissance : 09/03/1995
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 24
Localisation : Trost
MessageSujet: Re: Quel rencontre titanesque! (PV Arunja Khan)   Mar 13 Jan - 20:36

Il continuait son trajet, son cheval lancé à pleine vitesse. Après quelques minutes, l'homme atteignit enfin la sortie du district et galopa à travers les plaines. Il avait pour but de rejoindre un coin tranquille en attendant la nuit et si possible en forêt ou dans un taverne miteuse paumée. Et par chance après une heure de gallop, il repéra un vieux bar en lisière de forêt. Le shifter stoppa son cheval et le laissa à l'entrée de l'établissement avant d'y pénétrer.

Comme la plupart des tavernes miteuses, c'était une salle principale où le barman servait ses clients majoritairement des villageois et des brigands cherchant à éviter la ville. L'équipement tridimensionnel du mercenaire suffit largement à calmer les ardeurs des autres clients. La réputation du mercenaire d'être lié à un Titan aux yeux rouges aidait aussi beaucoup. Il s'installa à une petite table et commanda une bière. Autant se saouler une dernière fois avant de partir. De toute façon, le mercenaire reviendra de temps en temps entre ces murs. En tant que vagabond de voyager sans être contraint par quoi que ce soit.

Plus jeune, Arn avait eu accès à des histoires de l'Ancien Monde, surtout de la race humaine dont il était originaire. D'après sa famille, les hommes du village d'où venaient ses ancêtres vivaient en symbiose avec leur environnement. Puis certains ont émigré vers l'ouest pour se retrouver entre ces murs. Comme beaucoup, Arn se demandait ce qu'il y aurait au delà de ces murs. D'autres terres avec ou sans Titans. De nombreuses questions que se posait le shifter. Mais il se remit à boire sa pinte sans plus se poser de questions.

Mais il repensa à une chose. Le soldat qui l'avait abordé, l'avait-il suivi. Il se remémora la scène et c'est là qu'il se souvint que le soldat le pourchassait avec son équipement tridimensionnel. Arn se dit que si il pointait son nez, la meilleure solution serait de déclencher une bagarre dans la taverne. Arn inspecta les clients de la taverne. Au fond deux types plutôt costauds dont l'un au crâne rasé de manière à laisser une seule touffe de cheveux. Au comptoir, un type armé de flingues, un autre avec un équipement tridimensionnel, bref tout un tas de charmantes raclures comme Arn. Des types parfaits pour déclencher une bonne bagarre. D'autant qu'ils n'avaient pas l'air de faire parti des mêmes gangs donc ils ne se mettraient pas à tous contre un.

Bref, Arn savait ce qu'il avait à faire si le soldat se repointait, il déclencherait une bonne bagarre si ça venait à tourner au vinaigre avec ce type. Et soyons honnêtes, la manière dont le mercenaire avait abordé le soldat n'avait pas dût arranger les choses.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1004-termineepresentation-d-arn http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1017-oui-oui-arn-a-une-vie-sociale-autre-que-du-reglement-de-compte#6392
Garnison

Féminin Messages : 38
Date de naissance : 15/09/1995
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 23
MessageSujet: Re: Quel rencontre titanesque! (PV Arunja Khan)   Mer 14 Jan - 2:29

C'est qu'il allait vraiment vite ce dada, même avec mon équipement je devait me presser pour ne pas le perdre de vu quoique le suivre avec le bazar qu'il m'était dans la rue n'aurait pas été très difficile. Non, le véritable ennui commença une fois qu'il fut sorti de la ville pour s'élancer dans la campagne. Là, mon équipement ne me servait à rien vu que je ne pouvais m'accrocher à rien et c'est un peu dépité que j'ai regarder le cheval et son propriétaire fuir à travers la cambrousse et disparaître de ma vu.


Je ne voulais surtout pas le laisser filer mais de ce fait je n'avais pas trop le choix au final: je devais le suivre... à pied... Bah oui, mon cheval était à la caserne, je ne pensait pas en avoir besoin pour cette besogne... Encore heureux que je sache pister un minimum, merci à la vie hors du mur pour m'avoir appris ce genre d'aptitude bien plus utile que prévue.

ça faisait déjà presque deux heures que je courais à travers les champs en suivant les traces laissé par le cheval. Bien que moins gros qu'un cheval de bataillon, il ne laissé pas moins de trace qu'eux. Il était facile de le suivre, plus facile que je ne l'aurais cru mais c'était... long... Et épuisant, même au pas de course je ne pouvais suivre une monture au galop.
Je me demandais sérieusement si je ne devais pas abandonner et rentrer quand j'aperçu une taverne, enfin, et comme les traces allaient dans sa direction, j'espéré enfin réussir à le trouver de nouveau, histoire de ne pas avoir couru pour rien.

En me rapprochant j'aperçu le destrier de ma cible , une chance, cette fois-ci je ne le laisserai pas filer aussi rapidement. Une corde piqué sur une établi, une approche discrète et ni une ni deux, je passe la boucle autour du cou de l'animal et l'attache à un poteau pour pas qu'elle ne sert de moyen de fuite à ma cible.

Une fois chose faite, je suis rentré dans la taverne en ouvrant violement la porte. Tant pis pour la discrétion, de toute façon que je tente ou pas de passer inaperçu ça ne marcherai pas.
Mon regard balaya rapidement la salle et les personnes qui me regardaient surprises et méfiantes avant de trouver mon homme.

"Toi! Ne pense pas te débarrasser de moi comme ça! Je te lâcherais que quand j'aurais enfin mes réponses!"

Sans me soucier des regards que tous me portaient à présent avec cette tirade, et surtout sans me soucier de ce qu'il pouvait penser ou dire, je me suis assis à côté de lui, le fixant dans les yeux sans aucune peur. Ma colère était vite passé certes mais mon coup d'éclat m'avait totalement fait oublier dans quel genre d'établissement il s'agissait, quel genre de personnage le côtoyait et même qui était la personne a qui je m'adressais, en clair, je n'avais plus peur, pour l'instant... Un grand sourire ornait maintenant mon visage.

"Je crois que nous sommes partis sur la mauvaise pente, reprenons du début et arrangeons tout ça! Je ne veux pas vous ficher, je dois juste rapporter si vous êtes vivant ou pas et si vous comptiez mourir dans les jours qui viennent, c'est pas grand chose non? Allez, je suis sympa, je ne rapporterais rien de négatif sur vous si vous vous montrez coopératif."

_________________
 
Iouri~:
 


Iouri~:
 


Dernière édition par Iouri Ludmilla le Mar 21 Avr - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t768-i-m-fighting-for-you-and-your-future-iouri-ludmilla http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t773-now-that-you-ve-touched-me-i-ve-bloomed-like-a-flower

Féminin Messages : 124
Date de naissance : 09/03/1995
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 24
Localisation : Trost
MessageSujet: Re: Quel rencontre titanesque! (PV Arunja Khan)   Mer 14 Jan - 23:34

Après avoir fini sa première pinte, le shifter en redemanda une autre à la serveuse. Arn irait moins souvent dans une auberge vu qu'il serait souvent à Maria. Il attendit sa pinte sans faire de bruit.

Mais tout le monde fut surpris par l'entrée d'un nouvel individu dans le bar ouvrant la porte violemment. Dans le bar, un silence lourd venait de s'installer. Tous les malfrats regardaient le nouvel arrivant bouches bées. Arn se tourna et reconnut immédiatement le soldat. Alors comme ça il avait osé le poursuivre jusqu'à ici.

"Toi! Ne pense pas te débarrasser de moi comme ça! Je te lâcherais que quand j'aurais enfin mes réponses!"

L'homme s'installa à côté du mercenaire qui remarqua qu'il semblait plus déterminé. Arn soupira voyant qu'il avait affaire à un type plus coriace que prévu. Devant une telle assurance, Arn restait bouche bée. Le type se mit même à sourire chose qui surprit un peu plus le mercenaire.

"Je crois que nous sommes partis sur la mauvaise pente, reprenons du début et arrangeons tout ça! Je ne veux pas vous ficher, je dois juste rapporter si vous êtes vivant ou pas et si vous comptiez mourir dans les jours qui viennent, c'est pas grand chose non? Allez, je suis sympa, je ne rapporterais rien de négatif sur vous si vous vous montrez coopératif."

Arn regardait le type d'un air blasé. Mais son attention se porta sur des hennissements qui venaient de l'extérieur. Arn y reconnut immédiatement son cheval. Il avait dût être attaché et sachant que l'animal avait horreur de ça. Le mercenaire lança un regard noir au soldat.

"C'est toi qui a attaché le cheval ?! Si c'est le cas il a horreur de ça !"


Arn soupira et fini par demander au soldat ce qu'il voulait.

"Bon déjà pour savoir si je suis vivant tu en as la preuve sous tes yeux et si je compte mourir ?! A moins de vouloir me suicider non. D'autres questions ?! Et évites de trop trainer car j'ai le cheval à détacher et si je ne le fais pas il ne voudra plus me porter pendant un certain temps, ça a du caractère ces bêtes là !"


Arn savait que le cheval détestait rester attaché et qu'il serait en conséquent plus pénible et plus exigent en demandes de Titans. Heureusement qu'Arn allait s'exiler un certain temps à Maria. Du moins, c'est ce qu'Arn avait prévu et il espérait que ce type ne l’embêterait pas plus. Le shifter regarda autour de lui et constata que l'ambiance commençait à sentir la bagarre. Il remarqua que des types les regardaient d'un air pas très sympathique annonçant les couleurs.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1004-termineepresentation-d-arn http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1017-oui-oui-arn-a-une-vie-sociale-autre-que-du-reglement-de-compte#6392
Garnison

Féminin Messages : 38
Date de naissance : 15/09/1995
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 23
MessageSujet: Re: Quel rencontre titanesque! (PV Arunja Khan)   Jeu 15 Jan - 19:19

"C'est toi qui a attaché le cheval ?! Si c'est le cas il a horreur de ça !"

Oups... A voir son regard noir je me doutais que je venais de faire une nouvelle bourde. Mais en même temps... Si j'avais attaché ce canasson c'était pour éviter que monsieur le mercenaire ne s'enfuit de nouveau sur son dos, je n'avais pas la moindre envie de lui recourir derrière pendant encore des heures alors des précautions s'imposaient.

"Bon déjà pour savoir si je suis vivant tu en as la preuve sous tes yeux et si je compte mourir ?! A moins de vouloir me suicider non. D'autres questions ?! Et évites de trop trainer car j'ai le cheval à détacher et si je ne le fais pas il ne voudra plus me porter pendant un certain temps, ça a du caractère ces bêtes là !"

Je continuais à sourire en l'entendant, il n'était pas des plus coopératifs certes mais apparemment il n'avait l'intention de se montrer un peu plus loquace que tout à l'heure. Autant en profiter un maximum, histoire d'avoir un minimum de réponse quand même à rapporter à la base, autre que "il est en vie et compte pas se suicider dans les jours à venir".

"D'abords, je m'excuse pour avoir attaché votre cheval, mais j'avais peur de vous voir fuir à nouveau. J'ai déjà assez mal au pieds comme ça à force de vous courir après. Ensuite, euuuh... Comment dire... Est ce que vous comptez rester dans le coin? Ou continuer à faire du grabuge? Ou des délits? Ou même des crimes?"


C'était les questions de bases on va dire, peut de criminels y répondait mais s'ils se montraient coopératifs, cela aidé grandement l'armée pour les surveiller.
Un hennissement se fit plus insistant, et étrangement cela me rappela la course poursuite dans les rues et surtout à tous les dommages que la bête avait causé sur son passage. L'avoir attaché était presque une petite punition et tant pis si ça lui plaisait pas, il avait qu'à faire attention et son maitre n'avait qu'à pas me fuir.

"Je vais fermer les yeux sur le bazar que vous avez mis avec votre cheval pour cette fois mais vous comprendrez que ce genre d'accident est très ennuyant, autant pour les habitants que pour nous qui devons ensuite essuyer les plaintes alors faites attention à l'avenir s'il vous plait."


C'est vrai que ça n'avait rien d'amusant d'écouter les plaintes des villageois quand un imbécile avait renversé leur étalage et c'était enfuit. Nous avions déjà trop de travaille avec les réparations du mur, l'améliorèrent de notre arsenal, les gros poisson à traquer, ect... Alors si certain pouvait éviter d'ennuyé son prochain ça nous aiderais bien.

_________________
 
Iouri~:
 


Iouri~:
 


Dernière édition par Iouri Ludmilla le Mar 21 Avr - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t768-i-m-fighting-for-you-and-your-future-iouri-ludmilla http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t773-now-that-you-ve-touched-me-i-ve-bloomed-like-a-flower

Féminin Messages : 124
Date de naissance : 09/03/1995
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 24
Localisation : Trost
MessageSujet: Re: Quel rencontre titanesque! (PV Arunja Khan)   Ven 16 Jan - 23:44

Ce type continuait à sourire ce qui insupportait Arn. Le shifter espérait sincèrement en avoir bientôt fini avec ces interminables discussions et d'être retenu trop longtemps. D'autant que son cheval n'attendait qu'une seule chose, c'était d'être libéré. Arn savait que l'animal allait lui en vouloir. Ce cheval allait pouvoir faire le fier sur le Titan.

"D'abords, je m'excuse pour avoir attaché votre cheval, mais j'avais peur de vous voir fuir à nouveau. J'ai déjà assez mal au pieds comme ça à force de vous courir après. Ensuite, euuuh... Comment dire... Est ce que vous comptez rester dans le coin? Ou continuer à faire du grabuge? Ou des délits? Ou même des crimes?"

Attends c'est quoi ces questions ?! Normalement on devait commencer par deux questions, ça ne devait pas être tout un interrogatoire. Le shifter recommanda une bière tout en écoutant les baratins pénibles de ce soldat tout aussi agaçant.


"Je vais fermer les yeux sur le bazar que vous avez mis avec votre cheval pour cette fois mais vous comprendrez que ce genre d'accident est très ennuyant, autant pour les habitants que pour nous qui devons ensuite essuyer les plaintes alors faites attention à l'avenir s'il vous plait."


Le shifter répondit d'un air blasé.

"Premièrement, non je ne compte pas rester dans le coin, et puis deuxèmement, je suis mercenaire et j'exécute des contrats du tous types de clients qu'ils soient hors la loi ou pas. Même des gens de l'armée m'en demandent. Je sais que ce canasson a peut-être fait du grabuge, mais je pense que ce n'est rien par rapport aux Titans et aux nobles qui font des chasses à courre. Croyez moi, en plus de torturer un pauvre animal sans défenses, ils font des ravages dans les villages avec leurs meutes de chiens. Ces types ne valent pas mieux que les Titans et on ne leur dit rien."

Arn aimait les bêtes et ne supportait pas les chasses à courre. Ces types humiliaient du haut de leurs chevaux les manants et autres au point qu'une fois Arn embêté par un équipage de chasse à cause de sa position basse dans la hiérarchie a fini par se transformer en Titan sous leurs yeux et leur infliger une bonne frousse pour leur faire comprendre ce que ça faisait de se faire humilier par plus grand que soi. Il leur avait fait passer le message que si ils ravageaient des villages en pourchassant des bêtes, le Titan serait là. Arn était respectueux des animaux et ne supportait pas qu'ils soient tués ou torturés par plaisir. Quand il faisait ses promenades en forêt avec le Titan, il avait le privilège de les observer de près, car les animaux n'avaient pas peur des Titans vu qu'ils étaient inoffensifs envers les bêtes.

Mais revenons en à la conversation. Arn regarda autour de lui. La tension semblait monter entre les clients. Bref une bagarre approchait. Il se leva sans forcément faire attention au soldat et parti vers la sortie, non seulement pour détacher le cheval et aussi par peur qu'il y ait ces accidents qu'Arn connaissait que trop bien en tant que shifter. Et c'est ce qui ne manqua pas d'arriver au moment où Arn venait de sortir du bâtiment, une bagarre éclata entre les clients. Le soldat aurait du mal à sortir avec autant de grabuges. Il constata que le ce dernier avait bien attaché le cheval au point qu'il sectionna les rênes avec sa lame. Mais un homme lui lança un tesson de bouteille dans le crâne et Arn n'avait pas prévu ce qu'il allait se passer. Il fut foudroyé.

"Et merde !"


Ce fut sa dernière parole avant de disparaitre avec le cheval dans un nuage de vapeur. Quand ce dernier se dissipa, le cheval apparu en premier et il semblait être sur quelque chose de bien plus gros qui finit par dévoiler son identité. Un Titan de 10m à la peu sombre parsemée d'étranges marques claires, aux yeux rouges, à la colonne vertébrale nue de peau dépassant de la chair. Le cheval trônait fièrement sur l'épaule du Titan. Heureusement, Arn était conscient et se mit en tailleur devant le bâtiment affichant un air désolé. Décidément, ce n'était pas sa journée.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1004-termineepresentation-d-arn http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1017-oui-oui-arn-a-une-vie-sociale-autre-que-du-reglement-de-compte#6392
Garnison

Féminin Messages : 38
Date de naissance : 15/09/1995
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 23
MessageSujet: Re: Quel rencontre titanesque! (PV Arunja Khan)   Sam 17 Jan - 1:44

"Premièrement, non je ne compte pas rester dans le coin, et puis deuxièmement, je suis mercenaire et j'exécute des contrats du tous types de clients qu'ils soient hors la loi ou pas. Même des gens de l'armée m'en demandent. Je sais que ce canasson a peut-être fait du grabuge, mais je pense que ce n'est rien par rapport aux Titans et aux nobles qui font des chasses à courre. Croyez moi, en plus de torturer un pauvre animal sans défenses, ils font des ravages dans les villages avec leurs meutes de chiens. Ces types ne valent pas mieux que les Titans et on ne leur dit rien."

Je souriais toujours bien qu'un peu timidement cette fois-ci. Je ne m'attendais pas à ce qu'il me réponde presque aussi docilement. J'avais mes réponses et cela suffisait amplement, je ne l'ennuierais pas plus, surtout en sachant qu'il ne comptait pas rester dans le coin. J'aurais pu lui demander où il comptait aller mais je ne tenais pas non plus à le braquer, savoir cela devait largement suffire à mes supérieur je pense, ils n'auront pas à le chercher dans le coin lors de leur "coup de filet". De toute façon, j'allais être en "congé" quelques jours donc ce n'était plus mon soucis.

Sa tirade aussi les dommages causés pas les nobles me titilla. Oui, j'étais au courant de ce genre de problème aussi mais à mon faible niveau je ne pouvais pas grand chose. J'étais un partisan du "ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse" mais comment résonné des personnes qui d'un claquement de doigts pouvaient convoqué mes supérieurs et me faire punir?... Je ne pouvais rien faire d'autre que recevoir les plaintes et tentait d'aider les habitants comme je le pouvais. Supplier mes supérieurs de faire quelque chose ne m'avait rapporter que des ennuis de toute façon...

Je repris mes esprits, sortant de mes pensées, en le voyant franchir la porte de l'auberge pour sortir, aussitôt je me suis levé, me préparant à le suivre, ou à partir mais tout ne se passa pas comme prévue.
Par maladresse, je me suis moi-même fait un croche pieds en voulait aller trop vite. Par chance je ne suis pas tombé, me rattrapant rapidement à la première chose qui me venait sous la main, à savoir l'épaule d'un type aux gros bras qui aussitôt sembla exploser de colère.

Oui... J'étais dans le pétrin. Toute la salle semblait exploser à présent et les coup partaient de partout entre gang rival. Moi j'ai juste eu le temps de me baisser pour éviter un couteau volant et rampais vers la sortit en soupirant, passant sous les tables encore vivantes pour ne pas me faire écraser par inadvertance.
C'était un joyeux foutoir donc ils m'avaient plus ou moins oublié dans le lot je pense, après tout, je n'étais qu'un inconnu de passage, pas un caïd voulait défoncer la gueule du gros dur d'en face.

La porte se rapprochait et finalement je m'en suis sortit, bon, en rampant mais sans trop de bobo, le nez tout rouge pour avoir quand même manger le sol une fois, écraser par un gros lard et la table sur laquelle il était tombé et quelques égratignures en m'extirpant de ce potentiel tombeau, rien de grave donc.

Non, il y avait bien plus grave, comme par exemple un titan de dix mètres servant de monture à un cheval. Oh... Je n'avais pas bu pourtant...

...
.....
......

QUOI?! UN TITAN! DANS LE MUR!
Aussitôt j'étais sur pieds, près à dégainer mes lames et à utiliser mon équipement quand je me suis stoppé, croisant les bras en réfléchissant, l'air non agressive envers ce titan sortit presque de nul part. Non, c'était pas mon imagination, le cheval c'était le dada du mercenaire et il semblait plutôt content de sa monture.
Et ce titan avait une tête plus ou moins connu... Du moins de moi... C'étais celle de l'avis de recherche de Arunja à n'en pas douter, et en y regardant à deux fois il avait des traits semblable à l'humain Arunja...

"Oh... C'est très intéressant ça monsieur Arunja. Vous êtes un homme plein de surprise, enfin, je devrais dire un changeur de peau plein de surprise."

_________________
 
Iouri~:
 


Iouri~:
 


Dernière édition par Iouri Ludmilla le Mar 21 Avr - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t768-i-m-fighting-for-you-and-your-future-iouri-ludmilla http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t773-now-that-you-ve-touched-me-i-ve-bloomed-like-a-flower

Féminin Messages : 124
Date de naissance : 09/03/1995
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 24
Localisation : Trost
MessageSujet: Re: Quel rencontre titanesque! (PV Arunja Khan)   Sam 17 Jan - 11:56

Pourquoi fallait que ça arrive pile à ce moment là ?! Le Titan soupira. Lui qui voulait disparaître le plus discrètement possible, c'était raté. Mais il était rassuré de voir qu'il n'avait pas fait de dégâts. Il avait eu raison de quitter la taverne dès le début de la bagarre. Il reconnut le soldat qui venait de sortir légèrement blessé dans la rixe. Il avait commencé à dégainer ses lames, mais se calma voyant l'attitude du Titan.

"Oh... C'est très intéressant ça monsieur Arunja. Vous êtes un homme plein de surprise, enfin, je devrais dire un changeur de peau plein de surprise."

Le Titan tira une tête blasée, lui qui espérait enfin partir, le voilà avec un soldat dans les pattes. Il attrapa un tonneau qui se trouvait à côté du bâtiment et l'ouvrit et se mit à boire d'un air songeur. Les autres bandits sortaient peu à peu de la taverne pour voir ce qu'il se passait. Tous étaient pétrifiés devant le géant. L'un d'eux parla même de la rumeur qui collait à la peau du mercenaire.

"Eh, c'est quand on disait qu'un Titan aux yeux rouges apparaissait quand on embêtait ce macaque de mercenaire, je crois que c'est bien vrai."


Macaque ?! Ce type l'avait traité de ... macaque ... Eh bien il venait de faire une belle erreur. Le Titan l'attrapa et lui hurla à la figure.

"JE NE SUIS PAS UN MACAQUE !"

Puis il mit le type devant le cheval qui se trouvait sur son épaule et fit signe au cheval de lui flanquer une correction. L'animal ne semblait pas décidé, il n'avait pas vraiment digéré le fait que le soldat l'ai attaché, puis il finit par donner un coup de sabot dans la face du type avant que le Titan le repose au sol.

En bas, un vieillard un peu sorti sa carabine et la pointa en direction du Titan.

"Dégommez moi cette sale bête !"

Le Titan éclata de rire devant cet adversaire ridicule. Mais la rigolade fut de courte durée quand il vit que plusieurs brigands avaient des équipements tridimensionnels. Ils avaient tous leurs lames sorties prêts à bondir sur le Titan. Arn analysa la situation. Il était seul, sans son équipement avec protège nuque, incapable de durcir sa peau et ça face à une horde de types armés jusqu'aux dents et équipés pour affronter un Titan. Pour Arn, la meilleure solution restait donc la fuite. L'un des types regardait déjà le Titan d'un air envieux.

"Les gars, on va se farcir du Titan ..."

Il grimpa dans un arbre sans un bruit et jeta un coup d'oeil à ses agresseurs, puis leur fit un signe de main comme pour leur dire au revoir tout en affichant un regard moqueur.

"Bye bye les nazes !"

Puis il disparut dans les feuillages.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1004-termineepresentation-d-arn http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1017-oui-oui-arn-a-une-vie-sociale-autre-que-du-reglement-de-compte#6392
Garnison

Féminin Messages : 38
Date de naissance : 15/09/1995
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 23
MessageSujet: Re: Quel rencontre titanesque! (PV Arunja Khan)   Jeu 22 Jan - 19:06

Mauvais timing.... Très mauvais timing pour devenir titan... Ce Arunja était un peu... Pas bête mais inconscient peut être? A moins qu'il ne l'est pas fait exprès, cela aurait put m'arriver aussi. Mais bon... Je ne serais pas rester ici, j'aurais vite fuit avant que quiconque ne me voit au lieu de boire le contenu douteux d'un tonneau, laissant le temps aux bandits et belliqueux clients de la taverne sortir et contempler sa grandeur...

Comment j'allais faire moi après! Je me devais de fermer les yeux sur sa nature et ne rien dire à l'armée, c'était plus ou moins une règle que je m'imposais, je ne tenais pas à ce que les autorités découvrent qu'il existe plus d'un titan humain. Mais ce crétin ne me facilitait pas la tache non plus... Il y avait une bonne dizaine de témoins, comment j'allais faire pour tous les faires taire?...

Alors que je ruminais en mon fort intérieur, lui en profita pour flanquer une raclé à celui qui le traitait de macaque, enfin bon... Son cheval lui flanqua une raclé à sa place, d'un autre coté s'il l'avait fait du haut de ses dix mètres, le pauvre homme risquait d'y passer...
Seulement voila, tout le petit groupe n'avait pas perdu leur instinct belliqueux, et plusieurs avant l'équipement de l'armée... Fallait que j'en touche deux mots à mes collègues tient, il faisait mal leur boulot de récupérer la marchandise volée...

Avant que je ne puisse faire quoique se soit, le titan était déjà parti se réfugier dans les arbres. C'est qu'il grimpe vachement vite dis donc, comme un singe... Arg... Bon oublions et suivons le avant qu'il ne se fasse dégommer par les autres "nazes"...

Ni une ni deux, je me suis élancé dans les arbres, le poursuivant aussi rapidement que possible, essayant de me rapprocher de lui et de rester plus ou moins en contact je dirais.

"HEY! Attend moi! Je vais pas t'attaquer moi! Je suis de ton coté!"

C'est que c'est dur de poursuivre un cheval au gallop alors un titan de dix mettre portant le fameux cheval, c'était autre chose.

_________________
 
Iouri~:
 


Iouri~:
 


Dernière édition par Iouri Ludmilla le Mar 21 Avr - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t768-i-m-fighting-for-you-and-your-future-iouri-ludmilla http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t773-now-that-you-ve-touched-me-i-ve-bloomed-like-a-flower

Féminin Messages : 124
Date de naissance : 09/03/1995
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 24
Localisation : Trost
MessageSujet: Re: Quel rencontre titanesque! (PV Arunja Khan)   Mer 4 Fév - 10:30

Il se déplaçait dans les arbres à toute vitesse. Il ne regardait pas vraiment derrière lui, son seul but était de rejoindre un lieu sûr. Il sautait de branches sans un bruit malgré sa taille imposante. Il était plus petit par rapport aux Titans d'autres shifters qui mesuraient généralement 15m et par conséquent, il était moins puissant. Arn compensait ce manque par sa grande agilité combinées à l'usage des techniques d'assassin, pour tuer au moment où la vigilance de la cible était au plus bas. D'autant qu'Arn avait l'avantage de pouvoir être actif de nuit sous sa forme titanesque et dès lors, il ne valait mieux pas se trouver en forêt quand il rôdait dans les parages. Arn savait qu'il pouvait aisément semer des Titans, mais des humains avec des équipements tridimensionnels, c'était une autre paire de manches.

Le Titan se retourna pour voir se qu'il se passait. Derrière lui, il vit d'abord le groupe de bandits, puis plus près de lui le soldat qui lui avait fait l'interrogatoire. Il était bien plus rapide que les autres et à ce rythme là, le gaz n'allait bientôt plus tenir.

"HEY! Attend moi! Je vais pas t'attaquer moi! Je suis de ton coté!"

Tiens, il serait du côté d'Arn ?! Le Titan hésita un moment avant de finalement ralentir pour permettre au soldat de grimper dessus avant qu'il n'ai plus de réserves de gaz. Après tout, ce type pourrait s'avérer utile pour combattre les bandits. Le Titan émit un grognement accompagné d'un signe de tête pour indiquer au soldat de grimper sur son dos. Arn n'avait pas son harnais, chose qu'il trouvait ennuyeux, notamment pour le protège-nuque, très utile dans ces conditions.

Il fit signe au soldat de le rejoindre rapidement. Il se prépara pour la suite des opérations. pour cela, il tira deux branches tout en observant les bandits, puis il s'arrêta. Devant lui, les bandits chargeaient. Puis il lâcha les branches qui arrivèrent violemment sur ses poursuivants. Il entendit les cris des hommes percutés par les branches. Le Titan en profita pour prendre de l'avance et disparaître.

Sur son chemin, il trouva une maison isolée. Il repéra du linge étendu et divers objets. Il n'hésita pas à les prendre malgré un soldat de la Garnison dans les pattes et les prépara pour servir de projectiles si les bandits étaient un peu trop insistants.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1004-termineepresentation-d-arn http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1017-oui-oui-arn-a-une-vie-sociale-autre-que-du-reglement-de-compte#6392
Garnison

Féminin Messages : 38
Date de naissance : 15/09/1995
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 23
MessageSujet: Re: Quel rencontre titanesque! (PV Arunja Khan)   Ven 13 Fév - 22:12

Plus la course poursuite avançait et plus je craignais de ne pas finir par le rattraper et même de tomber. Aller aussi vite avait un coût et le gaz de mon équipement n'était pas illimité. Point positif, les poursuivants étaient loin d'être aussi inconscients et stupides que moi et même s'ils tentaient de suivre le titan à travers les arbres, ils allaient à vitesse moyenne, pour préserver leur gaz et peut être par peur d'avancer vers le colosse trop rapidement.

D'ailleurs il allait vraiment vite le bougre, ça technique pour se déplacer d'arbre en arbre était très intéressante surtout combiné à son agilité qui transformait sa "petite" taille en avantage. Je devrais m'en inspirer pour la prochaine fois où je devrais reprendre cette forme, puisse ce moment ne pas arriver de sitôt.

J'essayais d'interpeler le changeur de forme, essayant toujours de l'atteindre, non pas pour l'attaquer mais pour "l'aider", du moins c'est ce que j'essayais de lui faire comprendre. Je ne pouvais pas tenir très longtemps à la vitesse ou vont les choses et il était hors de question que je le laisse me filer entre les doigts de nouveau. Pour une fois que je rencontrais un autre changeur de peau comme moi ou ce Eren. Pendant longtemps je me suis pensais seul jusqu'à l'attaque du mur rose et la révélation du Jaeger. Nous étions finalement plus nombreux que ce que je pensais et j'étais persuader de ne gratter que la surface pour l'instant.

Arunja dût m'entendre car il finit par ralentir, du moins suffisamment pour me permettre de l'atteindre et d'un signe de tête il me permit de lui monter dessus, rejoignant son cheval déjà installé sur ses épaules.
Il ne me fallut que peu de temps pour planter un de mes crochets dans son épaule et actionner le gaz qui me restait pour l'atteindre.

A peine suis je arrivé à lui qu'il se retourna et envoyant deux branches, comme des fouets, percuter ses poursuivants. On peut dire que sa méthode est efficace vu que la plupart ne purent éviter l'attaque mais je craignais qu'elle ne les tue en les faisant chuter au sol déjà bien bas. Mais il faut croire qu'il y a quand même un semblant d'esprit d'équipe puisque certain, encore non atteint, s’empressèrent d'aller récupérer leurs camarades. Au moins, le nombre de poursuivants avait grandement baissé, seul les plus téméraires continuaient et j'étais certain que ceux restés en arrière ne voudront pas retenter l’expérience en les suivant de nouveau.

Ma nouvelle monture improvisée ne cessa de poursuivre son chemin à travers la forêt et je ne fis guère attention à ses actions, comme par exemple piquer des affaires chez de braves gens, j'avais d'autre chat à fouetter pour l'instant.
Je me permis de libérer mes mains qui jusqu'à présent me servaient à me tenir au géant en plantant mon second crochet, un second appuie nécessaire pour ne par tomber malencontreusement de plus d'une dizaine de mètre et tant pis si ça faisait bobo au mercenaire, ça guérira vite.
Ainsi plus libre de mes mouvements, je pus vérifier le gaz qu'il me restait et se n'était vraiment pas bon pour moi. Un de mes réservoirs était à sec et le second ne tarderais pas à l'être, j'avais deux sauts tout au plus.

Un coup d’œil vers l'arrière me permis de compter les résistants qui poursuivait la chasse. Cinq? C'était peu, et je suis certain qu'un élément dissuasif supplémentaire suffirait à les faire déguerpir, ils n'étaient pas assez nombreux pour se sentir "tout puissant".

Analysant rapidement la situation, je me permis un sourire alors qu'une idée me venait en tête mais il allait falloir être précis et rapide. Qu'importe, je voulais aussi un peu ma part de gloire et ne pas laisser le titan s'amuser tout seul à faire fuir ces enquiquineurs.

Sortant mes lames, je me suis préparé à sauter, décrochant mes crochets pour finalement les lancer le plus loin possible en avant et sur les branches au dessus du titan, des branches bien plus fragile que celles qui le supportaient mais suffisamment imposante pour ne pas passer pour des "brindilles".
Utilisant une partie du gaz qui me restait, je me suis lancé à toute vitesse, sur elle tranchant net plusieurs d'entre elles et tant pis si cela brisa mes lames, le temps que la gravité face le reste, le titan était déjà passé et les poursuivants se trouvaient à présent au "mauvais endroit". J'étais plutôt fier de moi sur ce coup là, les branches et les feuilles allaient finir de les déstabiliser sans pour autant les blesser gravement, il manquait plus que rejoindre les épaules du géant pour que ce plan sois un succès total. Emporté par l'élan de mon saut, je n'était pas si éloigné de ma cible, juste un coup de grappin et c'était réglé normalement.
Normalement...

Il ne me fallut moins d'une seconde pour comprendre... Plus de gaz...

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!"

_________________
 
Iouri~:
 


Iouri~:
 


Dernière édition par Iouri Ludmilla le Mar 21 Avr - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t768-i-m-fighting-for-you-and-your-future-iouri-ludmilla http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t773-now-that-you-ve-touched-me-i-ve-bloomed-like-a-flower

Féminin Messages : 124
Date de naissance : 09/03/1995
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 24
Localisation : Trost
MessageSujet: Re: Quel rencontre titanesque! (PV Arunja Khan)   Ven 13 Mar - 20:46

Le shifter se retourna afin de voir ce qui restait des poursuivants. Plus que cinq qui cherchaient en vain à détruire ce Titan et le soldat. D'ailleurs, Arn vit son compagnon de fortune quitter son dos pour aller combattre les assaillants. Il entendit alors comme des craquements de banches suivis de cris de personnes déstabilisées. Visiblement, c'était la fin. Mais Arn entendit comme une coupure nette d'un équipement tridimensionnel, un bruit caractéristique d'un équipement à cours de gaz. Ce son fut suivit par un hurlement qu'Arn reconnu comme celui du soldat qui avait décidé de le suivre. Le Titan rebroussa chemin et réussi à rattraper le soldat juste à temps en le tenant par son harnais tridimensionnel.

Après cet épisode, Arn s'enfonça dans la forêt, puis après quelques minutes de marche, il finit par trouver un point d'eau. Il s'arrêta et fit descendre ses passagers avant de plonger. Le shifter avait pour habitude d'abandonner ses Titans dans l'eau, car celle-ci dissimulait les vapeurs crées par les carcasses en décomposition. Le shifter ressorti sous sa forme humaine, mais dans un piteux état. Ce genre de chose arrivait rarement à des shifters expérimentés comme lui, mais cette fois c'était bel et bien arrivé. Arn avait perdu son équipement tridimensionnel et son harnais et son pantalon étaient en loques. Le shifter regrettait de ne pas avoir gardé quelques vêtements qu'il avait volé pour servir de projectiles pendant la course poursuite. Il n'avait pas le harnais du Titan qui avait un équipement tridimensionnel ainsi que des vêtements de rechange. Voilà pourquoi Arn n'aimait pas ces transformations involontaires. Il savait qu'il était peu probable que le soldat en ait sur lui. Le shifter se dissimula dans un buisson et décida donc de mettre de l'ordre dans ce qui lui restait de vêtements. Il retira ce qui restait de son harnais tridimensionnel. Vu l'état, il était irréparable, donc autant l'abandonner. Il se fit un pagne de fortune avec ce qui lui restait de son pantalon. Ce genre fera l'affaire le temps de trouver des vêtements à voler avant de partir à Maria. Après cela il quitta sa cachette et ne laissa pas le temps au soldat de dire quoi que ce soit au sujet de sa tenue improvisée.

"Le premier qui s'avise de dire quoi que ce soit il va passer un sale quart d'heure."

Il s’accroupit près de son cheval l'air gêné.

"Seuls les shifters peuvent comprendre ce genre de soucis, et bizarrement ça arrive souvent aux débutants et lors de transformations involontaires et lors de grandes fatigues de la part du shifter ... mais bon ça m'étonnerai que tu sois shifter ..."

Sur ces paroles, il grimpa sur sa monture.

"Bon c'est pas tout ça, mais faut que je trouve désormais des vêtements et un équipement tridimensionnel."


Génial, histoire de perdre un peu plus de temps et le soir allait approcher à grands pas et le moment d'aller à Maria, et sans équipement tridimensionnel, en pagne, Arn ne pourrait pas escalader le mur et faire passer son cheval. Il soupira sur le dos de son cheval. Désormais, il allait devoir trouver de quoi s'équiper pour quitter Rose.

Pour commencer, le shifter allait devoir chercher des vêtements. Pour cela, rien de tel que de chiper dans les villages en bordure de forêt. Sûrement que des gens avaient étendu leur linge et Arn allait pouvoir se servir discrètement. Puisque hors de question d'aller en ville en pagne. Déjà qu'Arn se faisait traiter de sauvage par son allure. Des cheveux noirs longs, crasseux, une peau sombre, des tatouages étranges, une monture sans selle ça n'aidait pas vraiment, mais un pagne ça serait le pompon. Et en se regardant, le shifter constata qu'il avait vraiment une allure de sauvage. Ah qu'il était beau comme ça !

Il se tourna vers le soldat.

"Bon fais ce que tu veux, moi je vais chercher de quoi m'habiller avant d'aller en ville."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1004-termineepresentation-d-arn http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1017-oui-oui-arn-a-une-vie-sociale-autre-que-du-reglement-de-compte#6392
Garnison

Féminin Messages : 38
Date de naissance : 15/09/1995
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 23
MessageSujet: Re: Quel rencontre titanesque! (PV Arunja Khan)   Sam 21 Mar - 22:36

J'allais m'écraser... J'allais m'écraser...

Cette phrase tournait en boucle dans ma tête alors que mes mains cherchaient désespérément dans mon manteau quelque chose pour éviter cela mais en vain. Dans la panique je ne parvenais pas à trouver l'objet de mes recherches et le temps me manquait maintenant que le sol se rapprochait dangereusement.
Bon... Les chances que je meurs là sont infimes, je savais que l'impact allait forcément réveiller en moins un mécanisme maintenant rouillé.
Oui, j'avais promis à Emma de ne plus me transformer sauf cas d’extrême urgence, un peu comme maintenant, du coup ma dernière transformation remonté à... à plus de 5 ans maintenant...

Je n'ai jamais oublié la manière de reprendre cette autre forme, c'était maintenant encré en moi, mais je ne garantissais plus vraiment ce que je serais après... Je pouvais toujours être moi-même, le gentil Iouri fou de sa petite Emma, ou bien cet autre "moi", le titan sans sentiments qui a autrefois dévoré sa propre mère et vécu hors des murs. C'était ma plus grande crainte je pense, perdre de nouveau la tête et tout détruire autour de moi...

Et cette peur était à ce moment précis bien plus forte que la peur de mourir je dois dire. Heureusement, l'impact ne vint pas. Je sentis quelque chose attraper mon harnais juste à temps et me porter en s'enfonçant dans la forêt. Je fus extrêmement soulagé sur le coup, moi qui pensais que le mercenaire titan allait m'abandonner à mon sort sans regret pour éviter tout témoin gênant, et bien je m'étais planté et ça me rassurait.

Il finit par me déposer après quelques minutes de marche,près d'un lac et s'enfonça dans les eaux pour y reprendre forme humaine. C'était une bonne idée pour camoufler les vapeurs causées par le corps en décomposition du titan. Arunja finit par sortir, en piteux état... Il se cacha rapidement derrière les buisson et se révéla quelques minutes plus tard avec un pagne fabriquer comme il le pouvait avec les restes de ses pantalons déchirés.
Avec sa tête et ce style il ressemblait fortement à un sauvage et je ne pus retenir un très léger rire à sa vue, vraiment très léger.

"Le premier qui s'avise de dire quoi que ce soit il va passer un sale quart d'heure."

Aussitôt j'ai pointé le cheval à côté de moi, l'air parfaitement innocent.
Le mercenaire se rapprocha et s’accroupit, gêné, à côté du canasson.

"Seuls les shifters peuvent comprendre ce genre de soucis, et bizarrement ça arrive souvent aux débutants et lors de transformations involontaires et lors de grandes fatigues de la part du shifter ... mais bon ça m'étonnerai que tu sois shifter ..."

Shifter? C'est ainsi qu'il nommait les changeur de peau comme je nous appelais? "Les"? Cela voulait il dire que nous étions plus nombreux que ce que je pensais? Au départ je pensais être seul, le simple fait d'être "né" titan provenant du fait que mon père m'ait ramené à la vie avec un produit bizarre me laissait à penser que j'étais un cas unique... Puis ce Eren est apparu et du peu que je savais, son père était un médecin, il avait peut être vécu une histoire plus ou moins similaire à la mienne, avec produit bizarre et tout le bazar alors voir ce Arunja prendre la forme de titan m'avait encore plus étonné. Être trois dans cette situation était déjà plus que ce que je pensais alors la possibilité que nous soyons encore plus nombreux était envisageable après tout.

Je n'eus cependant pas le temps de lui répondre qu'il était déjà remonter sur son cheval, près à partir.

"Bon c'est pas tout ça, mais faut que je trouve désormais des vêtements et un équipement tridimensionnel."


J'aurais bien voulu l'aider mais... Pour les vêtements je n'avais que les miens sur le dos et pour l'équipement, j'aurais put lui céder le miens, même sans gaz c'était mieux que rien, et ceux qui s'occupaient du matériel de l'armée me connaissait depuis longtemps vu que je perdais ou casser souvent mes affaires... Mais voila, la dernière fois que je leur avais rendu visite remontait à une semaine à peine et ils m'avaient bien fais comprendre qu'ils ne désiraient pas me revoir avant un moment sinon mes supérieur allaient avoir des nouvelles et je ne souhaitais guère me faire taper sur les doigts.

"Bon fais ce que tu veux, moi je vais chercher de quoi m'habiller avant d'aller en ville."

Je sortis de mes penser en l'entendant et aussitôt je réagis, en bégaillant un peu quand même par peur de l'énerver ou quoi que se soit du genre.

"Euuhh... Je... J'aimerais vous aider vu que vous m'avez sauvé tout à l'heure. Vous êtes un brave type en fait. Les apparences sont souvent trompeuses n'est ce pas. Croyez moi, je connais vos problèmes bien mieux que ce que vous ne pensez, je pourrais même vous aider si vous le souhaitez. Mais passons... J'ai une idée pour votre équipement."

_________________
 
Iouri~:
 


Iouri~:
 


Dernière édition par Iouri Ludmilla le Mar 21 Avr - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t768-i-m-fighting-for-you-and-your-future-iouri-ludmilla http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t773-now-that-you-ve-touched-me-i-ve-bloomed-like-a-flower

Féminin Messages : 124
Date de naissance : 09/03/1995
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 24
Localisation : Trost
MessageSujet: Re: Quel rencontre titanesque! (PV Arunja Khan)   Lun 20 Avr - 22:06

Arn allait partir accompagné de son cheval quand le soldat le rejoignit.

"Euuhh... Je... J'aimerais vous aider vu que vous m'avez sauvé tout à l'heure. Vous êtes un brave type en fait. Les apparences sont souvent trompeuses n'est ce pas. Croyez moi, je connais vos problèmes bien mieux que ce que vous ne pensez, je pourrais même vous aider si vous le souhaitez. Mais passons... J'ai une idée pour votre équipement."


Bon, ce type semblait plutôt honnête, bien qu'Arn préférait s'en méfier. Il semblait tout de même intéressé par les équipements tridimensionnels. D'ailleurs un autre point intriguait le shifter. De quoi parlait-il par le fait de connaître mieux ses soucis qu'il ne le pensait ?! Serait-il aussi un shifter?! Arn afficha un air songeur perché sur sa monture. Contrairement à ce que pensaient les humains, les shifters étaient bien plus nombreux qu'ils pensaient, juste que la plupart étaient discrets étant donné qu'on ne les acceptait pas. Le shifter se tourna vers le soldat et lui fit signe de le suivre. Il le regarda toujours d'un air songeur.

"Je ne sais pas pourquoi mais d'après tes paroles, tu m'a l'air d'être un shifter ... A moins que je me trompe à ton sujet ..."

Puis il se détourna surveillant les alentours à la recherche de maisons isolées, puis au bout d'un certain temps, il vit une petite maison en bordure de forêt avec du linge séchant entre deux arbres. Il fit signe au soldat de ne pas bouger. Arn descendit de son cheval et se dissimula dans un buisson tout en s'approchant discrètement. Heureusement pour lui, les habitants ne semblaient pas dans le coin pour le moment. Il profita d'un moment opportun pour attraper un pantalon, avant de disparaitre de nouveau dans les buissons afin d'enfiler ce qui serait toujours mieux qu'un pagne. Avec ça il serait déjà plus présentable. Puis il retourna vers le soldat.

"Voilà une chose de réglée ! Maintenant tu vas pouvoir me montrer où sont tes fameux équipements tridimensionnels, et je te préviens, au moindre soucis, je n'hésiterais pas une seule seconde à te mettre hors d'état de nuire !"

Le shifter grimpa sur son cheval puis repensa à un truc.

"Ah au fait comment tu t'appelles, vu qu'on risque de passer un petit moment ensembles et que je ne t'appelles pas le soldat ou "Machin truc" tout du long ..."


Effectivement, Arn risquait de passer un peu de temps avec ce type un peu avant de quitter le Mur pour un petit bout de temps. Désormais, il pourrait enfin être tranquille et vivre sa vie comme bon lui semblait. Il avait envie de liberté et le territoire des Titan offrait bien cette opportunité que le shifter ne comptait pas rater. Il repensa à son frère qui lui avait toujours dit qu'il préférait mourir libre que de vivre soumis coincé entre ces murs. Le monde était tellement vaste et peut-être qu'il trouverait ses origines au delà de ces murs. Il contempla en chemin le ciel et vit un groupe d'oiseaux migrant vers le territoire des Titans. Arn enviait les animaux qui pouvait voyager librement sans avoir de soucis avec les Titans, d'ailleurs, les rares fois où Arn avait put aller sur le territoire des Titans, la vie y était foisonnante. Selon les croyances de l'ethnie d'Arn, les Titans seraient une punition des divinités envers les hommes pour avoir détruit la nature et la protéger de la cupidité des hommes.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1004-termineepresentation-d-arn http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1017-oui-oui-arn-a-une-vie-sociale-autre-que-du-reglement-de-compte#6392
Garnison

Féminin Messages : 38
Date de naissance : 15/09/1995
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 23
MessageSujet: Re: Quel rencontre titanesque! (PV Arunja Khan)   Jeu 30 Avr - 14:25

"Je ne sais pas pourquoi mais d'après tes paroles, tu m'a l'air d'être un shifter ... A moins que je me trompe à ton sujet ..."

Je me suis nerveusement gratté la nuque, ne lui offrant qu'un sourire un peu crispé et timide. J'avais envie de lui répondre que oui mais pour certaine raison je ne pouvais pas. Le terme de shifter m'était étranger, je préférais me considérer comme un "changeur de peau", c'était un terme plus général je trouvais car si shifter semblait désigner les humains ayant la capacité de se changer en titan, je me considérais à l'inverse comme un titan jouant à imiter les humains. Me considérer comme un humain? Pas question, un humain ça culpabilise beaucoup, surtout quand on a autant de sang sur les mains alors je préférais l'excuse du "je suis un titan, c'était normal.".

"C'est compliqué...", finis je par lâcher avant de le suivre.

Il trouva assez rapidement de quoi se couvrir un peu mieux en volant le linge d'un maison avoisinante et non protéger.
Et maintenant il se tournait vers moi pour la seconde partie: son équipement. Il m'avait empêché de m'écraser, et de me transformer par la même occasion, et c'était un être assez semblable à moi avec sa capacité de "titanisation" -Oui je sais ce mot n'existe pas mais je le trouve marrant!- alors je tenais à lui filer un coup de main, passant royalement à la trappe sa pseudo-menace qui ne me faisait ni chaud ni froid.

"Ah au fait comment tu t'appelles, vu qu'on risque de passer un petit moment ensembles et que je ne t'appelles pas le soldat ou "Machin truc" tout du long ..."

Je levais un regard surpris vers lui, de nouveau perché sur son canasson. Mon sourire cette fois-ci fut sincère et amusé.

"Tu ne serais pas le premier à me nommé ainsi, mais je me nomme Iouri, Iouri Ludmilla, enchanté monsieur Arunja Khan~"

La marche commença en direction de la ville, je pensais savoir où procurer un matériel au mercenaire sans éveiller trop de soupçon. Je réfléchissais cependant à un moyen de s'y rendre incognito, mais ce ne devait pas être très compliqué.
Du coin de l’œil, je vis Arunja contempler le ciel et en levant la tête je pus voir qu'il regarder plus précisément des oiseaux qui passait le mur sans que ce dernier ne les freine.

"Tu comptes faire comme eux? Sortir de Rose?", demandais je innocemment avant de me gratter la nuque, un peu nerveux de tenter de discuter avec lui. "Désolé, je suis curieux de nature et je n'aime pas le silence... En plus c'est la première fois que je rencontre un changeur de peau alors j'ai envie d'en apprendre d'avantage."  

_________________
 
Iouri~:
 


Iouri~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t768-i-m-fighting-for-you-and-your-future-iouri-ludmilla http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t773-now-that-you-ve-touched-me-i-ve-bloomed-like-a-flower

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel rencontre titanesque! (PV Arunja Khan)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel rencontre titanesque! (PV Arunja Khan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeunesse haitienne: Quel espoir??? Quel avenir???
» Quel sport faite vous?
» Quel recours pour les victimes innocentes de la Minustah?
» Quel est le role d'un presume bandit au sein de la CND?
» quel parti remportera les senatoriales?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki No Kyojin RPG :: District de Trost-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit