Partagez | 

RASHIEKA - links&topics.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Commercant

Féminin Messages : 156
Date de naissance : 15/02/1996
MessageSujet: RASHIEKA - links&topics.   Sam 26 Sep - 22:00

Rashieka B. Bartels

BAMBY - 27 - ♀ - HETERO - COMMERCANTE

Je suis . . .

FICHE DE PRESENTATION ¤ loyale envers mes amis - franche et sincère en toutes circonstances - fière d'être une femme - une guerrière dans l'âme - prête à tout pour prouver ma valeur - généreuse - mais aussi bourrique - admirative des soldats - piquante comme une rose - belle à tomber - courte sur pattes - empathique et compréhensive - futée - taquine - précieuse - grande cavalière - forte tête.

MON HISTOIRE EN QUELQUES MOTS ¤ j'ai du me faire une place au sein de la société en tant que femme indépendante. j'ai gagné ma liberté au prix du sang et d'une balafre sur mon visage, et j'ai toute confiance en ma capacité à gérer ma vie seule, sans homme. je suis une débrouillarde, mais plus que tout : je suis une battante.

Je recherche . . .

L'AMOUR ¤ ma moitié, mon unique, celui qui comblera les creux dans mon petit cœur et sera toujours là pour me secouer et m'aider à me relever. celui qui rendra ma vie plus douce, plus attrayante, plus aventureuse, et qui lui donnera un tout nouveau parfum. mais il n'est pas aisé de cueillir une rose pleine d'épines.

L’AMITIÉ ¤ des amis sur qui je peux compter et me reposer, et inversement. une confiance aveugle, une complicité sans faille, une fidélité à toute épreuve. deviens membre de ma tribu, et je décrocherai la lune pour tes beaux yeux. deviens membre de ma tribu et célébrons chaque jour le bonheur d'être aimé.

L’INIMITIÉ ¤ des gens détestables à mes yeux, et l'on se haïrait avec envie et parcimonie, pour faire durer le plaisir. des valeurs qui s'entrechoquent, des paroles qui piquent et fusent, ou juste une confiance cassée et fragilisée entre nous. anciens amis, amants, ou juste une personne que je ne peux pas me sentir.

LES CONNAISSANCES ¤ je t'apprécie, mais ça s'arrête là. on a fait affaire, on a bu un verre ensemble, on s'est croisé, on a parlé, on a passé un bon moment, mais cela ne suffit pas à ce que je t'offre toute ma confiance. mon cercle d'amis est très restreint, il faut bien plus qu'un passe vip pour entrer au sein de ma tribu.

rashieka s'exprime en #ff4c73
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1352-bamby-une-bombe-a-la-place-du-coeur http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1358-rashieka-linkstopics http://falonasynae.forumactif.com/
Commercant

MessageSujet: Re: RASHIEKA - links&topics.   Sam 26 Sep - 22:11

Mes sujets

En cours . . .

Lack of control ¤ avec LAINS S. KEELAN. Lors d'une course au sein de Rose, Lains vient à la rencontre de Rashieka, qu'il avait aperçue lors de la vente de chevaux organisée pour les bataillons d'exploration, avant leur départ. Ils font connaissance.

Car son âme est noble et pure ¤ avec EREN JAEGER. Eren se rend seul dans les terres de la lady Bartels, afin d'acquérir une nouvelle monture, la sienne s'étant blessée définitivement.

Séjour en forêt ¤ avec KRISTOPHER MOREAU. Kristopher tombe sur la lady en plein bois, et par hasard.

Terminés . . .

The stars in hey eye ¤ avec MALICE BREINRAHT. Cele fait cinq ans qu'elles ne se sont pas vues, il est grand temps que les deux demoiselles se donnent des nouvelles. Dans une lettre, Rashieka a donné rendez-vous à la blondinette. Enthousiasmée et un peu anxieuse de la revoir, la lady se rend au sein de Sina pour y retrouver son amie. (abandonné)

In trouble ¤ avec KRISTOPHER MOREAU. Alors qu'elle est en visite d'affaires dans le district de trost, rashieka se fait dérober son précieux étalon : flambeau. attaquée et sans défense par un groupe d'hommes malfamés, elle va se faire aider par un membre des garnisons. kris à la rescousse ! Le cheval récupéré, le soldat et la lady feront connaissance dans un bar, avant de se quitter à la nuit tombée, chacun reprenant le fil de sa vie.

Wild ¤ avec NEYALIS ARZEN. Désirant se vider l'esprit et fuir ses responsabilités pendant quelques jours, Rashieka part en randonnée, et se perd quelque part dans les bois. Neyalis tombe par hasard sur son campement. Les deux jeunes femmes font connaissance, tout au long de la nuit, avant que la lady ne ramène la jeune adolescente au centre d'entraînement des recrues de l'armée, au petit matin.

Vol sans discrétion ¤ avec ELLIOT O'LEARY. Le jeune noble dérobe quelques marchandises à la lady. Sans plus attendre, Rashieka le pourchasse. En l'arrêtant, ils tombent tous les deux de leurs montures. Ils font connaissance et nait entre eux les prémices d'une amitié.

Dépression, alcool et décadence ¤ avec KRISTOPHER MOREAU. Quelques jours avant l'attaque des rebelles, Rashieka se rend à Trost pour commander auprès d'un bourrelier. Sa curiosité attisée par les débris de l'attaque des titans dans le district, elle y vagabonde longtemps avant d'être guidée par le son d'un piano. Elle tombe sur Kristopher et tous deux finissent la soirée dans un bar, avant de se retrouver le lendemain dans le même lit et un mal de crâne commun.

De l'aide serait le bienvenu ¤ avec ALEXIA KAUFFMAN. Alexia se fait pourchasser dans les rues de Sina. Elle tombe par hasard sur Rashieka qui va l'aider à s'en sortir. En ramenant la jeune demoiselle dans sa demeure, la lady signe un contrat avec ses parents : Alexia viendra travailler gratuitement chez elle en échange de la formation de la Bartels.

Dernière édition par Rashieka B. Bartels le Dim 8 Jan - 16:47, édité 20 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1352-bamby-une-bombe-a-la-place-du-coeur http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1358-rashieka-linkstopics http://falonasynae.forumactif.com/
Commercant

MessageSujet: Re: RASHIEKA - links&topics.   Sam 26 Sep - 22:26

Ma tribu, amour et amis . . .

MALICE BREINRAHT ¤ la malicieuse tient une place toute particulière dans le coeur de la lady. petite soeur, confidente, grande amie, elle ne saurait décrire le lien qui l'unit à la jeune noble. cependant, elle sait qu'il est inébranlable et malgré les séparations, la flamme de leur amitié ne semble jamais vouloir s'éteindre et brille encore d'un feu puissant. malice est un rayon de soleil pour rashieka. un être précieux dont il faut prendre soin, un trésor, une perle rare. elle sait qu'auprès d'elle, elle pourra toujours trouver une fenêtre vers le bonheur. malice a le don de la rendre heureuse, tout le temps, toujours, à n'importe quel moment.

CHARLY B. KLEISS ¤ si rashieka devait se confier à quelqu'un, se serait sans aucune hésitation lui. ils se considèrent comme frère et sœur, ayant grandi sous le même toit durant de longues années, avant que la lady ne doive partir. leur relation n'a pourtant pas fléchi de cette séparation, elle en est même sortie solidifiée, du aux nombreuses lettres qu'ils s'envoyaient durant cette période. charly est un pilier pour rashieka. bien qu'ils ne se voient pas souvent, ils restent très proches l'un de l'autre.

MILO S. KLEISS ¤ petit dernier de la fratrie, milo tient une place particulière dans le cœur de la lady. de presque dix ans son ainée, rashieka a pris un peu la place de mère dans la vie de milo. ils s'aiment et s'apprécient, peuvent discuter de tout et de rien, mais très souvent leurs avis diffèrent. leurs débats sont explosifs et parfois même, ils sont du mal à discerner la limite à ne pas dépasser, et cela finit en dispute. rashieka lui refuse l'entrée dans les bataillons d'exploration. elle n'a aucune envie qu'il perde la vie bêtement en allant hors des murs. elle n'a aucune envie de le perdre, simplement.

NOM PRENOM ¤ Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum. Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book.

Dernière édition par Rashieka B. Bartels le Mar 3 Nov - 22:08, édité 5 fois
Commercant

MessageSujet: Re: RASHIEKA - links&topics.   Dim 27 Sep - 13:52

Mes inimitiés, rivaux, peurs . . .

NOM PRENOM ¤ Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum. Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book.

Commercant

MessageSujet: Re: RASHIEKA - links&topics.   Dim 27 Sep - 13:53

Mes connaissances et rencontres . . .

KRISTOPHER MOREAU ¤ La lady apprécie le jeune homme, pour le peu de temps qu'ils ont passé ensemble. Il l'a aidée, elle a une dette envers lui, et elle compte bien s'en acquitter un jour. La froideur du garçon l'intrigue, elle espère bien apprendre à le connaître, mais ne cherchera pas à provoquer une nouvelle rencontre. Elle n'aime pas forcer les choses, et qui vivra verra, s'ils sont amenés à se croiser à nouveau.

NEYALIS ARZEN ¤ Ayant passé peu de temps avec Neyalis, elle ne la connait que très peu. Cependant, la lady aurait tendance à dire qu'elle en apprécie la présence. Instable et visiblement perdue, l'adolescente attise sa curiosité, et Rashieka espère bien avoir de ses nouvelles un jour pour connaître ce qu'elle sera devenue.

ELLIOT O'LEARY ¤ Ce fut une rencontre mouvementée et la lady ne s'était pas attendue à ce qu'elle prenne cette tournure. Sur la même longueur d'onde concernant leur rêve utopique d'égalité au sein des murs, Elliot et elle ont cette facilité à discuter de tout et de rien, et à refaire le monde. Cela lui plait. Elle veut le revoir. S'ils viennent à se recroiser un jour, elle l'accueillera à bras ouverts.

ALEXIA KAUFFMAN ¤ Malgré le caractère épineux de la jeune fille, Rashieka sait se faire respecter d'elle. Elle compte bien en faire une lady digne de ce nom, une femme capable de se débrouiller d'elle-même, forte de physique et de prestance, et vive d'esprit, pour lui prouver que la vie d'une damoiselle de la Haute, n'est pas déjà toute dictée.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RASHIEKA - links&topics.   

RASHIEKA - links&topics.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1