Partagez | 
 

 [En cours] Chap 1. Surprise, je suis le chaos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Garnison

Masculin Messages : 20
Date de naissance : 05/10/1993
Date d'inscription : 01/10/2015
Age : 24
MessageSujet: [En cours] Chap 1. Surprise, je suis le chaos.   Lun 19 Oct - 0:56

La cours d'entrainement, c'était le lieu principal où tous les soldats se retrouvaient pour conserver et améliorer leur capacité à abattre les Titans. Snow n'avait pas l'habitude de ce rendre dans ce lieu, solitaire, il préférait se rendre au sein du mur Maria pour s’entraîner directement sur ses ennemis. Son type d'entraînement était de loin l'un des plus risqués, il n'y avait que deux fins possibles : survivre ou mourir.

Exceptionnellement, Snow se rendit dans la cours d'entraînement après avoir entendu des hurlements. Quelque chose d'étrange se passait, des choses inhabituelle au sein des Murs et du QG des Brigades. Sur son trajet il aperçût d'ailleurs quelques cadavres de soldats, il n'y s'y intéressa pas plus que ça, les morts n'avaient pas de valeur à ses yeux tout comme les vivants.

Une fois arrivé sur les Lieux, Snow aperçût un attroupement de civils, que faisaient t-ils réfugier au sein du QG ? Ce qui le surprit le plus, ce n'était pas la présence de ces gens, mais plutôt le brouhaha qu'ils faisaient, tout en formant une sorte de petite émeute.

Les civils étaient en panique, ils s'affolaient dans tous les sens, certains hurlaient des choses bizarres, des choses qui n'étaient pas encore concevable dans l'esprit de Snow, ils prenaient d'ailleurs ces mots pour des idioties..

- Le roi est mort, ils l'ont tué !

Le roi mort ? Comment cela était t-il possible ? Snow n'en avait rien à faire de la mort du roi, des nobles et de toute cette richesse, la seule chose qui le poussait à être dans l'armée était la vengeance de la mort de sa mère, mais une chose lui trottait dans la tête. Si le roi est mort, cela voudrait dire que l'intérieur du Mur Sina a été envahis et que donc tous les nobles se retrouvent à leur tour dans une situation des plus embêtantes. Les pensées de Snow n'étaient certes pas sur, mais elles restaient solides vis à vis de ce qu'il entendait autour de lui. Il esquissa alors un petit sourire avant de se murmurer à lui même :

- La roue a tourné on dirait..

Snow décida de monter sur le toit du QG pour pouvoir observer de plus haut ce qui se trouvait autour de lui, et il n'y avait rien d'autres que des murs plein de sang et des civils en panique qui continuaient à hurler dans tous les sens. Snow se prépara alors à partir en direction du Mur Sina quand soudainement il vit deux silhouettes se diriger dans sa direction. Qui étaient ces gens ? C'est bien la question qu'il se posait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1364-snow-lusym-destructeur-titanesque-terminer http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1372-snow-lusym-relationships
Garnison

Féminin Messages : 35
Date de naissance : 16/12/1989
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 27
Localisation : Vers l'infinie et l'au dela!
MessageSujet: Re: [En cours] Chap 1. Surprise, je suis le chaos.   Lun 19 Oct - 1:54


« -Bordel de merde… »

La peur, les cris comme la panique se lit sur le visage des civils, que pouvait-il bien se passer ? Tout était flou, même des gens hurlent voulant fuir marcher sur elle. Elle qui est allonger sur les pavés de pierre au sol, c’était quoi tout ce cirque ? Kate en plein tour de garde, quand d’un coup quelqu’un…

Se relèvent avec difficulté, Katelyne passa une main sur l’arrière de son crâne et sentie une bosse. Quelqu’un l’avait amoché, mais qui ? Elle se glissa sur le bord tant bien que mal et s’adossa à un mur, il faut réfléchir et vite.

Toute cette peur ne peut être qu’engendrer par une chose…

Se relèvent un peu trop rapidement elle s’appuie d’un coter, il faut vite reprendre ses esprits et sauver les civils. Reprennent mieux ces esprits, elle courra jusqu’au positionnement de son cheval monta dessus et partie vers le centre d’entrainement.

C’est bien le plus important, savoir si ces futurs soldat sont en vie ou non. L’inquiétude commençât alors à la ronger, talonnent Jumper elle arrivât après plusieurs longue minute. Les élèves dehors était pris au dépourvue, tout en restent sur son cheval le tenant les rennes d’une main elle donna des indications avec l’autre.

« -Ceci n’est pas un entrainement ! La citée est attaquer, il faut absolument protéger les civils vous connaissez votre travail dépêcher vous ! Je répète ceci n’est pas un exercice !! Alors bouger vôtre cul et surtout n’affronter aucun titan, cachez-vous et rester en sureté compris ?! »

Ces derniers élèves ne sont pas du tout entrainer à tuer les titans, si Katelyne les laisses se battre il y aurait beaucoup plus de perte que autre chose. Pour le moment elle n’a vue aucun Titan donc elle ne peut pas dire que l’attaque vient d’eux, mais de qui alors ? Reprenant le galop vers le QG des brigades un barrage se fit en face d’elle des hommes armée, Kate tira d’un coup gauche sur les rennes son cheval changea de direction alors que l’air comprimer la propulsa dans les airs. Elle atterrit en roulade sur un toit, des hurlements se fit entende en bas : « tuer la ! » « Ne la laisser pas s’échapper », mais qu’elle journée de merde…

Pourquoi ils étaient la à vouloir la tuer ? Continuent sa course elle utilisa son trid plusieurs fois, arrivent à les semés elle arriva non loin du QG c’est là que la population paniquer au plus fort, des cadavres parsèment les ruelles.

« -Le roi est mort ! »

Réalisent ce qu’il se passe, elle vit beaucoup de collègue au sol tuer par bal et non manger par un stupide monstre. La révolte commence, le peuple n’en pouvait plus de manger que dalle alors que les nobles s’empifre sur leur chaise de luxe. Doit-elle être heureuse ? Non.

Tous ces soldats entrainer pour sauver ainsi que tuer des titans était pris au dépourvue, on ne leurs a pas tellement bien expliquer comment gérer un tel foutoir. Percher sur le toit elle vit un soldat au loin, elle s’approcha sans gêne et reconnue même son collègue d’escouade Snow. Grand et assez imposant, ces longs cheveux toujours si bien attachés, avec son air si neutre. Qui ne pouvait pas le reconnaître, Kate avait déjà fait équipe avec lui et c’était un boulot soldat, têtu mais très bon. Elle lui fit un signe de tête pour salue et se positionne à sa gauche elle regarda en bas, il faut absolument trouver une solution. Ce n’est pas le moment de tous s’entretuer, surtout que l’on ne pourrait pas protéger les murs si facilement…

Un autre soldat arriva, elle put reconnaître son ami aussi mystérieux qu’elle Kristopher entre mille. Elle lui fit une petite accolade avant de sortir ces deux lames.

« -Bon, il faut que l’on fasse une expédition vers l’intérieur. Sa a l’air d’être une belle révolte, si le roi est mort, on est vraiment dans la merde. Si on vous menace avec une arme n’hésitez pas à tuer, qu’il soit soldat ou non. »

Katelyne laisse passer un petit rire.

« -Enfin en vous connaissent tous les deux je sais que tuer quelqu’un n’est pas votre premier problème à votre conscience. Vous avez un autre plan ou une autre idée ? »

_________________


Dernière édition par Katelyne Jones le Lun 19 Oct - 3:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t579-katelyne-jones http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t604-katelyne-jones#3662
Garnison

Masculin Messages : 154
Date de naissance : 04/04/1998
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 19
Localisation : wouaf
MessageSujet: Re: [En cours] Chap 1. Surprise, je suis le chaos.   Lun 19 Oct - 3:29

La nuit était fraiche et a découvert, les étoiles se voyaient parfaitement bien dans le ciel aussi noir que l'encre et nous illuminaient. Quel plaisir de regarder ce ciel étoilé, tout seul, sur le Mur Rose... Mais bien évidemment, tout doit être gâché par ces connards et ces idiots qui faisaient la fête, quelques mètres plus loin, dans une sorte de petit QG qui a été construit. L'alcool coulait à flot de l'autre côté et on entendait des rires, des brouhahas, des bruits de conversations, etc, etc. Un long soupir ennuyé s'échappait de ma bouche, ainsi qu'une petite fumée, vu la froideur qu'on ressentait une fois sur le haut du Mur. Un homme sorti précipitamment du petit QG et allait vomir au bord du Mur, le contenu de son estomac faisant une chute libre de l'autre côté du Mur Rose, a l'extérieur de celui-ci. Ces imbéciles se bourraient la gueule comme si de rien n'était, savourant les 'bienfaits' de l'alcool alors que celui-ci les détruisait. Tsk... Ils allaient mourir s'ils continuaient comme ca.

Quand des gens boivent, les effets que l'alcool aura sur eux amoindriront leur capacité physique et mentale. Difficulté a coordonner les mouvements, esprit brouillé et j'en passe, je parie que ca ferait même quelque chose aux organes, ce liquide. Je me tenais sur le Mur Rose, prés du bord, regardant les étoiles, mes bras croisés, portant l'habituel uniforme de la Garnison. Veste de cuir avec la Rose sur le dos, les bottes, les harnais de cuir et mon équipement aussi. Équipement assez lourd, mais que je pouvais porter, je n'étais pas du genre à me plaindre sur ces petits désagréments de la vie, je n'étais pas du genre à me plaindre tout corps.

Après un moment, je commençais à entendre des cris à l'intérieur du QG. Ah, surement que l'un d'eux faisaient des folies... Les femmes sont généralement plus folles quand elles boivent, plus que les hommes. Je secouais ma tête et tournais le dos. Alors que j'allais commencer à faire ma ronde nocturne, les portes du QG s'ouvraient en grande trombe et tournaient mon regard vers celui-ci avant qu'un froncement de sourcil apparaisse sur mon visage caché par ma capuche et mon cache-bouche.

                                                 

-Hey, y'en a un là! TUEZ LE! Disait un homme un homme accompagné de deux complices, couverts de sang.

Derrière eux, la porte était grande ouverte, des gens massacraient des soldats de la Garnison impitoyablement et sans merci, le sang maculait le sol et les murs... Que se passait-il donc ? Et en bas, je commençais déjà à entendre des grands cris, de frayeur et de panique. Peu importe, il fallait que je me défende ! D'un mouvement rapide, je m'emparais des poignées de mon appareil tridimensionnelles et m'équipais des lames alors que mes trois adversaires approchaient. L'un d'eux abattait sa lame sur moi que je bloquais avec la lame de ma main droite et lui transperçais la gorge avec l'autre, rapidement avant de retirer celle-ci. Sans attendre, je m'en pris à mon deuxième adversaire, dont je coupais la tête après avoir bloqué son attaque et tournais sur moi-même, ouvrant le ventre du troisième qui criait de douleur, crie qui attirait l'attention des autres qui, aussitôt, convergeait vers moi.

Sachant que j'allais mourir comme un idiot si je restais la a vouloir tous les combattre, je sautais du Mur précipitamment et m'accrochais au Mur après avoir chuté un moment, laissant les autres croire a un suicide, ce qui semblait avoir marché, a mon grand soulagement. D'un coup, je me propulsais ensuite a travers la ville qui était en bas, voyant des maisons en flammes et des personnes combattant d'autre personne, soldate ou non, tout le monde se faisait massacrer. Des fois, certains d'entre eux se mettaient à ma poursuite et j'entreprenais à chaque fois de les semer du mieux que je pouvais, bien qu'il y eût quelquefois certains combats, les maîtrisant avec une certaine facilité. D’où se dégotaient-ils ces équipements ? Comment ont-ils attaqué avec autant de précision et de coordination ? Ça, je n'en savais fichtrement rien, mais pour l'instant, il fallait survivre.

Ce fut comme ça pendant un long moment. Fuite, attaque, défense, un cycle qui se répétait souvent jusqu’à ce je vois qu'ils arrêtaient de me poursuivre, a mon grand soulagement... Et à leur grand bonheur aussi, car je ne savais plus trop quelle était ma quantité de gaz. Je vis des personnes se tenant debout sur un toit, deux silhouettes, une a l'air féminin et l'autre, a l'air masculin. Rapidement et silencieusement, j'atterrissais sur leur toit et reconnaissais enfin Katelyne Jones, avec ses yeux verts et sa chevelure châtaine une collègue de travail, mais ne reconnaissais point l'autre, un homme au cheveu attaché et a l'air sérieux, inexpressif, un peu comme moi. Ma collègue me fit donc un petit câlin bien vite fait, ce qui eut pour résultat de me crisper. Je n'aimais pas les contacts humains comme ça et je ne les aimerais pas vraiment pendant longtemps. Elle avait beau être une 'amie', je ne laisse personne me faire des trucs comme ça.

J'époussetais rapidement ma veste avant d'écouter Kate, disant qu'on devait faire une expédition vers l'intérieur au plus vite, disant que le Roi était mort. Le Roi, mort ? Cela ne me surprenait pas autant que ça mais c'était quand même surprenant. Comment était-il mort et qui l'a tuer ? Elle émit un rire et demandait a nous deux, a moi et a l'homme, si on avait un plan.

-J'aurais dit qu'on devrait évacuer les civils et autres, mais nous ne sommes pas assez pour faire ça et c'est trop chaotique. Il faudrait être plusieurs pour les évacuer... Néanmoins, si on le peut, on pourrait leur trouver un endroit ou se cacher.

D'un mouvement rapide, je changeais mes lames maculées de sang pour des nouvelles

-Et un endroit pour nous où se cacher. En plus, si on veut en savoir davantage, ce serait bien de capturer un de ces attaquants, on doit interroger l'un d'eux et en apprendre davantage. Leur plan, d’ou ils ont obtenu l'équipement, leur but, ce genre de truc.

Je tournais mon regard gris vers l'homme qui se contentait de m'écouter, je crois, avant de m'approcher du rebord, regardant les gens en contrebas fuyant et criant.

-Les présentations se feront plus tard... Pour l'instant, je suggère que l'on fasse ce que je dis a moins que toi, le mec, t'en a une meilleure que moi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1145-kristopher-moreau http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1155-kristopher-moreau-un-predateur-difficile-a-apprivoiser
Garnison

Masculin Messages : 20
Date de naissance : 05/10/1993
Date d'inscription : 01/10/2015
Age : 24
MessageSujet: Re: [En cours] Chap 1. Surprise, je suis le chaos.   Lun 19 Oct - 4:17

Katelyne Jones, il fallait que l'un de ces silhouettes soient cette jeune femme.. Plus jeune que Snow et pourtant énormément de compétences, elle était d'ailleurs professeur d'entraînement pour les soldats membres de la Garnison. Quant au deuxième, il s'agissait cette-fois d'un jeune homme, celui-ci n'était pas connu de Snow, et comme à son habitude il n'avait pas l'intention de vouloir faire ami - ami. La jeune femme prit alors la parole :

« -Bon, il faut que l’on fasse une expédition vers l’intérieur. Sa a l’air d’être une belle révolte, si le roi est mort, on est vraiment dans la merde. Si on vous menace avec une arme n’hésitez pas à tuer, qu’il soit soldat ou non. »

Mais pour qui se prenait t-elle ? Elle était certes professeur mais elle n'avait aucunement le droit de donner des ordres de ce type, cela avait tendance à fortement énervé Snow, mais celui-ci garda son calme, observant les deux soldats qui continuaient à proposer des solutions.

« -Enfin en vous connaissent tous les deux je sais que tuer quelqu’un n’est pas votre premier problème à votre conscience. Vous avez un autre plan ou une autre idée ? »

« -J'aurais dit qu'on devrait évacuer les civils et autres, mais nous ne sommes pas assez pour faire ça et c'est trop chaotique. Il faudrait être plusieurs pour les évacuer... Néanmoins, si on le peut, on pourrait leur trouver un endroit ou se cacher. Et un endroit pour nous où se cacher. En plus, si on veut en savoir davantage, ce serait bien de capturer un de ces attaquants, on doit interroger l'un d'eux et en apprendre davantage. Leur plan, d’ou ils ont obtenu l'équipement, leur but, ce genre de truc. Les présentations se feront plus tard... Pour l'instant, je suggère que l'on fasse ce que je dis a moins que toi, le mec, t'en a une meilleure que moi. »

" Le mec " ? Comment pouvait t-il se permettre de parler à Snow de cette manière, sans même ne le connaître un minimum. Un soldat devrait connaître la valeur de la vie, mais apparemment celui-ci désirait la perdre, cependant l'heure n'était pas à la guerre, du moins si, mais pas avec ses "confrères".

« - Mon idée principale est de ne pas vous avoir dans les pattes, et je me contrefiche qu'il y ait des victimes ou non. »

C'est d'un ton glacial que Snow cracha ses mots, mais il savait très bien qu'en rejoignant la Garnison il devrait prendre sur lui même pour pouvoir être un minimum coopératif avec les autres membres, il décida alors de ne pas proposer d'idée et d'opter pour le choix qu'auront ses deux alliés.

« - Je vous laisse le choix de la décision, personnellement j'en ai strictement rien à faire, mais je dois avouer que si nous n'agissons pas les choses risquent d'empirer. Apparemment le roi est mort, ce n'est pas une perte, mais il est mauvais pour les civils de voir que " la puissance " qui restait cloîtrer derrière les murs est entrain de s'écrouler. Dans la logique des choses si le roi est mort c'est qu'il y a des traîtres parmi nous, ils peuvent être membre de la Garnison, membre du groupe d'exploration ou bien encore civil. Le mieux est de trouver quelqu'un vers qui nous pourrions nous renseigner, quitte à devoir utiliser comme monnaie d'échange le peu de nourriture qu'il doit rester dans le QG. La famine a pris le dessus ici, c'est une monnaie d'échange sure si l'on veut de vraies informations. »

Snow venait d'expliquer sa vision des choses, il fallait agir et très vite avant que la situation ne s'aggrave. Une chose est sure, la Garnison a aussi été frappé puisqu'il y avait un bon nombre de cadavre sur le trajet de Snow lorsqu'il se rendait au QG.

« - J'ai vu des cadavres de soldats lorsque je me rendais sur les lieux, il est fort probable qu'un traître se cache parmi nous, il est difficile pour un humain sans équipement d'avoir le pouvoir de nous tuer, les équipements tridimensionnel nous rendent beaucoup trop agile. La seule question que je me pose c'est : comment les soldats ont t-ils pu mourir alors qu'il avait leur équipement sur eux ? J'ai bien peur que le traître se cache au sein de notre groupe, mais ça reste qu'une supposition pour le moment. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1364-snow-lusym-destructeur-titanesque-terminer http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1372-snow-lusym-relationships
Garnison

Féminin Messages : 35
Date de naissance : 16/12/1989
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 27
Localisation : Vers l'infinie et l'au dela!
MessageSujet: Re: [En cours] Chap 1. Surprise, je suis le chaos.   Mer 21 Oct - 3:31


J’hoche négativement la tête.

« Pas besoin, mes élèves s’occupe déjà de ça ils sont entrainé pour protéger la population en cas de danger, mais ce qui m’inquiète le plus c’est plutôt dans quel état c’est à l’intérieur. »

Tournant la tête vers Snow je n’avais qu’une envie c’était lui décoller la tête de son corps, depuis quand pouvait-il se permettre de parler à l’année ainsi ? Va-t-il bouffer le respect comme les titans le feraient pour un humain ? Je me remets à regarder vers le bas, c’était la panique totale.

« Pas besoin d’attraper quelqu’un pour en savoir quelque chose, Snow a raison sur un point : nous avons des infiltrés dans la garnison et le pire dans tout ça, c’est que le coup a était parfaitement bien monté. Mais ce n’est pas le moment de vouloir attraper les souris avec de la bouffe, au contraire c’est plutôt eux qui vont nous écrabouillez et je n’ai pas franchement envie de finir en purée… Un coup si bien monter ne peut pas filer si facilement entre les mains de l’armée, il doit sûrement avoir des nobles et de grosse tête derrière tout ce bordel.»

Il faut réfléchir et vite, serrent les jointures de mes armes je relève la tête sur de mes plans.

« Même si je ne l’ai supporte pas, il faut qu’on aille voir l’unité spéciale à l’intérieur, ils en savent sûrement plus et il ne faut pas oublier qu’ils sont que des tops 10, donc très bien entrainner. Ils ont des oreilles partout, à rien foutre et à vivre paisiblement, on adore raconter ce qui se passe chez l’un comme chez l’autre. »

Je me place sur une des pointes du toit, leur lancent un dernier regard.

«Nous sommes de l’unité de garnison, notre devoir est de maintenir la protection des murs et de la citée, il est hors de question que je regarde ces dégâts sans agir. Si en plus de ça une attaque de titan arrive, on risque de tous y laisser notre peau."

Je repis mon souffle quelque instant, plus sérieuse que jamais.

"-Je ne compte pas rester là, ni m’amuser à attraper un petit voyou, je pars vers le centre. Alors si vous voulez bien arrêter de vouloir vous la jouez et me suivre, nous avons besoin d’être en escouade, ce n’est ni le moment de la jouer solitaire ou bien même grand ténébreux. »

Et d’un saut dans le vide, sont air comprimer sortie décollent en direction du noyau de la citée.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t579-katelyne-jones http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t604-katelyne-jones#3662
Garnison

Masculin Messages : 154
Date de naissance : 04/04/1998
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 19
Localisation : wouaf
MessageSujet: Re: [En cours] Chap 1. Surprise, je suis le chaos.   Dim 25 Oct - 21:48

L'homme parlait enfin d'une voix froide et glaciale, ayant un certain ton colérique, qu'il ne voulait pas nous avoir avec lui et que les victimes, il s'en foutait royalement s'il y en avait ou non. Hey ben tiens donc, un autre de ces grands 'ténébreux' qui a rejoint la Garnison... Voulait-il avoir une sorte de style et paraître impressionnant en agissant ainsi ? Parce que franchement, ça ne marchait même pas. D'accord, je ne suis pas mieux que lui, mais je ne vais quand même pas laisser des civils mourir comme ça car c'était mon devoir de soldat de les protéger et, même si je n'aimais pas cela, il fallait aussi que je travaille en équipe avec les autres. Je n'aime pas travailler en équipe, même pas avec Kate, je n'aime pas ça tout court. Un court instant, un bâtiment en feu s'embrasait encore plus, une lumière orangée révélait enfin le visage de l'homme qui était devant moi. Ce gars était plus grand que moi, faisait aussi partie de la Garnison et avait un visage à l'allure sévère, des mèches de cheveux cachaient son œil tandis que l'autre œil n'était pas cacher, un œil d'un bleu plutôt joli.

Il continuait sur sa lancée en disant que la décision en revenait a moi et a Kate, répétant encore qu'il n'en avait rien à faire, bien qu'il remarquât que si nous ne faisions rien, les choses allaient devenir plus graves qu'elles ne le sont. Ce qu'il disait était vrai, néanmoins, si on fait rien, les choses allaient évidemment devenir plus graves et les pertes civiles et militaires seront plus lourdes. Ce qui veut dire que les rebelles seront encore plus difficiles a maîtriser si on ne réagissait pas... Si seulement on avait l'Exploration avec nous pour nous épauler, ce serait plus facile, car ils étaient plus doués avec aux combats et a l'équipement tridimensionnel, selon moi.

Alors, lui aussi avait entendu que le Roi était mort ? Hey bien... Réellement mort. Je connaissais peu de personne qui allait regretter ce mec la. Néanmoins, ce qu'il disait ensuite était aussi vrai... Les traîtres étaient parmi nous. Et pour nous renseigner, il nous faudrait surement échanger la nourriture qu'il restait au QG... Et une autre bonne question qu'il soulevait : beaucoup des soldats qu'il avait rencontrés, les cadavres en tout cas, avaient encore leur équipement sur eux... Donc, comment sont-ils morts ? Les traîtres se trouvaient aussi dans notre groupe.

Kate, quant à elle, disait que ses élèves s'occupaient des civils, heureusement, mais que nous devions vérifier l'état a l'intérieur, mais tournait sa tête vers l'homme une fois qu'il avait parlé, l'air en colère. Normal, elle détestait le manque de respect, mais elle semblait du même avis que lui... Des traitres faisaient partie et étaient parmi nous. Elle se déplaçait ensuite sur le rebord du toit et disait qu'on était de la Garnison, protecteur des civils. Kate disait ensuite d'arrêter nos petits numéros de 'solitaire et grand ténébreux' et agir en escouade... Bordel que je déteste qu'elle me compare a ces idiots. Elle se propulsait ensuite au loin tandis que je projetais mon regard vers l'homme

-Bon, moi, je la suis... Tu devrais en faire de même toi aussi, a moins que tu veux mourir dans ton coin, disais-je d'un ton neutre avant de me mettre à suivre Kate rapidement, économisant néanmoins le gaz et ne faisant pas de manœuvre inutile

Pendant un moment, je continuais à suivre Kate, mes sens toujours en alertes. Ce qu'elle pouvait être chiante a certains moment, celle-là... Mais j'appréciais souvent sa compagnie, quand je m'ennuyais. C'était surtout a l'époque de notre entraînement que je traînais avec elle, bien que rarement, sauf quand il était temps de faire des exercices en équipes. Soudainement, je vis une ombre se propulser vers Kate, tenant des lames d'équipement tridimensionnel et me propulsais aussi vers elle

-Dégage, Kate ! Dis-je tout en la poussant hors de la trajectoire de l'attaquant, sentant une de ses lames traverser mon bras, serrant mes dents

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1145-kristopher-moreau http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1155-kristopher-moreau-un-predateur-difficile-a-apprivoiser

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [En cours] Chap 1. Surprise, je suis le chaos.   

Revenir en haut Aller en bas
 

[En cours] Chap 1. Surprise, je suis le chaos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cours n°1 : Surprise !
» + chou j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini. (KATIE FITCH)
» Noob, je suis un noooob!
» cours de latin
» ATTENTION K-PLIM JE SUIS CONTRE TOUT RECYCLAGE DE RENE CIVIL...JWET SE JWET ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki No Kyojin RPG :: Cours d'entrainement-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit