Partagez | 
 

 [Sasha/Eren] Une expédition tournant au vinaigre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Féminin Messages : 27
Date de naissance : 19/12/2000
Date d'inscription : 17/11/2015
Age : 16
MessageSujet: [Sasha/Eren] Une expédition tournant au vinaigre   Dim 10 Jan - 15:17

« Chères jeunes recrues des bataillons d'exploration, pour votre première expédition hors de l'enceinte murale, vous ne serez pas en situation périlleuse. Du moins si vous vous tenez à carreau et faites preuves de sang-froid comme tout bon soldat ! Votre mission : abattre les titans s'agglutinant à Rose. Ils sont peu nombreux et dispersés tout autour du second mur protecteur. Ils ne représentent donc pas un réel danger si vous faites attention et faites preuve de discrétion afin de ne pas en attirer davantage. Cette mission sera une sorte de test, un test pour voir vos aptitudes face au monde extérieur, aux titans et vos réactions face au feu de l'action. Je compte sur vous, vous avez juré sur le coeur.
Erwin Smith, Commandant des éclaireurs.
»

Voilà le message qui fut lu à haute voix par un messager, tôt ce matin, au réfectoire, à l'heure du petit-déjeuner. Une missive venant du commandant en personne, comme le signalé la lettre en conclusion.
À cette nouvelle inattendue, de nombreuses réactions chez les soldats concernés par l'opération de reconnaissance. Certains restaient muets, de peur pour quelque un, de stoïcisme pour d'autres. Certains avaient hâte d'en découdre, d'autres se lamentaient sur l'éventuel sort funeste pouvant les attendre. Il y avait aussi ceux faisant mine de n'avoir rien entendu ou s'inventant une excuse pour ne pas participer à cette mission... Bref, chacun réagissait selon son caractère. Sasha elle ? Elle n'avait écouté le discours que d'une oreille paresseuse, bien plus absorbée par le maigre contenu de son assiette. Elle faisait en sorte que son cerveau ne retienne que les informations capitales, abrégeant ainsi le stockage de données inutiles.
Mission, dehors, tuer titans, être prudents, rentrer saints et saufs. Voilà ce qu'elle devait garder en mémoire, le reste n'était que de belles paroles sensées donner du courage aux troupes blablabla... La demoiselle connaissait la chanson, par cœur même.

Dans le fond, elle faisait toujours comme ci tout allait bien. Elle tenait son rôle de soldate optimiste très à cœur, car elle savait que son côté « je ne vois que le bien » rassurait quelques camarades. Alors face à eux, elle jouait la fille forte et souriante, bien que l’appréhension lui rongeait déjà les entrailles.

Il n'y avait « pas de temps à perdre » entendait la brune autour d'elle. Elle n'aimait pas ça, les gens pressés. En quoi était-ce excitant de piquer un tête-à-tête avec messieurs les voraces ? Mais surtout... En quoi était-ce pressant de quitter son charmant petit banc de bois nez à nez avec une charmante table où de charmants petits pains encore chauds n'attendaient qu'une chose, se faire dévorer ?

La paysanne posa un regard mélancolique en direction de ce qui aurait pu saturer son appétit d'ogre avant de se relever lourdement, sans aucune motivation, tout en murmurant aux aliments :

- Je suis désolée de vous laisser refroidir mes chers petits pains... Si ça ne tenait qu'à moi, vous auriez tous était engloutit... Mais… Le devoir m'appelle…

Lâchant un profond soupir, la brune traînait des pieds, semblant vouloir perdre le maximum de temps possible, malgré les grommellements de ses camarades lui ordonnant de rappliquer plus rapidement sous peine de se faire venir en aide par des coups de pied au derrière.

[...]

Bottines chaussées, harnais, 3D gear et veston enfilaient, monture sellée, la goinfre était fin prête à quelques détails près. Elle avait une fois de plus laisser sa bravoure au vestiaire, elle était morte de trouille.
Regardant ses compagnons, Potato girl remarqua, parmi la foule d'anonymes, quelques visages amis. Eren Jeager, un air déterminé, en compagnie de ses inséparables meilleurs amis Mikasa Ackerman et Armin Arletl. Mais surtout, Connie Springer. Eux deux, ils ne s'entendaient pas bien pour rien ! Apparemment, ce dernier cherchait aussi à croiser son regard. L'adolescent connaissant mieux que personne à quel point la chapardeuse pouvait être stressée, il lui sourit de toutes ses dents, levant le pouce comme pour dire « C'est parti ! » ou « On va y arriver facilement ! ». Geste qui fit baume au cœur de la brunette qui lui répondit par un même sourire complice, les pouces levés.

« En position ! Départ imminent ! » Hurla l'un des membres de la garnison chargé de lever et rabaisser la herse.

Prenant une profonde respiration, déglutissant une dernière fois, Sasha grimpa sur le dos de son cheval, ferma les yeux, semblant méditer afin de retrouver son calme. Quelques minutes plus tard, quand elle rouvrit les yeux, une légère lueur de détermination brûlait en eux, le regard rivé sur la grille se levant lentement, laissant entrevoir les terres hostiles derrière elle, le sol, autrefois, foulé par les hommes, désormais piétiné par les monstres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1440-dauper-s-huntress-x-sasha-braus http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1449-sasha-braus-links-adventures
Exploration

Féminin Messages : 403
Date de naissance : 16/09/1984
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 33
Localisation : lille
MessageSujet: Re: [Sasha/Eren] Une expédition tournant au vinaigre   Dim 10 Jan - 20:09

Ce matin pendant le petit déjeuner un messager vous a livré les consignes du Commandant Erwin. Vous allez participer à une mission en extérieur. Votre première mission en tant que jeune recrue, la première fois que vous quitterez l'enceinte des murs... Si beaucoup de tes camarades sont sur les nerfs à cause de cette déclaration, toi tu trépignes d'impatience. Au départ tu ne pensais même pas pouvoir participer à cette mission, vu la surveillance à ton égard, mais un officier t'as pris à part pour te dire que tu prendras bien part à cette mission avec les autres. Que cela permettra de te jauger tous comme tes camarades. Il faut dire que si tu te changes en titan tu es celui qui a le plus de chance de rentrer sain et sauf. Encore faudrait-il que tu maitrises ta capacité à te transformer... Enfin c'est un autre sujet, pour l'instant tu te prépares avec les autres jeunes recrues.

         Les uniformes enfilés, le matériel vérifié, vous voila tous prêt à partir. Comme toujours Mikasa et Armin sont à tes côtés, mais la brune t'énerves. Depuis l'annonce elle ne t'as pas quitté, t'ordonnant presque de ne pas s'éloigner d'elle. Tu comprends que tout ce qui s'est passé avant et après le procès a pu être stressant pour elle, mais il ne faut pas abuser. Alors au moment où vous montez sur vos chevaux, tu t'éloignes d'elle, profitant d'un instant de distraction de sa part pour te placer à un autre endroit de la formation. Une fois les officiers en selle, plus personne ne bouge et elle ne peut te rejoindre.

       Sans t'en rendre compte tu te retrouves avec Sasha qui n'a pas l'air au mieux de sa forme. Alors que la herse se lève et que la formation s'élance tu t'adresses à elle.


« Ça va Sasha ? »

      Tu sais que la jeune fille peut perdre ses moyens sous la pression, et tu ne voudrais pas que ça arrive pendant la mission. Les autres t'ont raconté ce qu'il s'est passé pendant ton 'absence' lorsqu'ils ont du s'occuper des titans dans le centre de ravitaillement. Mais tu sais que Sasha a de très bonnes capacités, sinon elle n'aurait pas pu se classer dans les 10 meilleurs de votre promotion. Tu sais ce qu'elle vaut, et tu ne vas pas laisser sa nervosité avoir le dessus sur elle.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t736-eren-jaeger-the-world-is-cruel#4770 http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t785-eren-jeager-you-told-me-about-the-outside-world#4777

Féminin Messages : 27
Date de naissance : 19/12/2000
Date d'inscription : 17/11/2015
Age : 16
MessageSujet: Re: [Sasha/Eren] Une expédition tournant au vinaigre   Dim 10 Jan - 22:09

Sasha demeurait des plus concentrée. Elle ne devait en aucun cas perdre le peu de bravoure qu'elle possédait, cette toute petite flamme vacillante d'espoir et de courage devait perdurer dans son cœur et son esprit. Pourquoi ? Car la demoiselle se connaissait bien. Perte de sang-froid, panique... C'était assez vite arrivé avec la dauperoise qui, une fois dans cet état, s’avérait bien difficile à raisonner. D'autant plus que son stress et son manque de confiance en elle avaient déjà, par le passé, bien failli lui coûter la vie. Sans certains camarades, l'adolescente ne serait plus là pour voir la lueur du jour, depuis un moment. Oui, une Sasha rongée par la peur est une Sasha dangereuse pour elle-même, mais aussi pour autrui.
Les troupes étaient toutes en selle, parées pour le départ imminent. Le rythme cardiaque de la brune commençait à s'accélérer. Le simple fait de voir la herse se lever... C'était une violente montée d'adrénaline.

Alors que Sasha commençait sérieusement à se demander ce qu'elle foutait encore dans une mouise pareille, un individu s'était rapproché d'elle. La jeune femme ne l'avait pas remarqué jusqu'à ce qu'une voix masculine vienne à s’élever à sa droite, lui arrachant un sursaut.
C'était lui, " l'espoir de l’humanité ", celui qui avait fait que le choix de faction de la brune soit les éclaireurs alors qu'elle avait l'honneur et le privilège d'avoir la possibilité de servir le roi à Sina : Eren Jaeger.
Ce dernier avait, semblait-il, quitté sa position initiale pour venir s'enrôler sur le flanc gauche de la formation, dans le même groupe que sa camarade à qui il venait d'adresser la parole.

Sasha se redressa, bien droite sur sa monture, tenant fermement ses rênes de ses doigts crispés. Elle prenait une posture assurée bien que psychologiquement, elle était tout sauf prête.

-B-Bien sûr que ça va ! Pourquoi ça n'irait pas ? Et toi ? Excité comme une puce, je présume ?

Le garçon eu tout juste le temps de répondre que le claquement des sabots lancés au galop se faisait attendre à l'avant. Sasha donna un bref et sec coup, à l'aide des poignets, sur ses rênes ainsi qu'un léger coup de talon sur le flanc de l'animal afin de lui faire comprendre de suivre le mouvement. C'était parti, marche arrière impossible, la porte du district était franchise. Ils entraient tous en territoire ennemi.

Cherchant du regard Eren, la miss le repéra et s'empressa de tourner dans sa direction, venant l'épauler lui et son cheval.
S'éclaircissant la voix, elle prit la parole en bégayant légérement de son manque d'assurance habituel :

-D-Dis ? … Va pas croire que j'ai peur ou une connerie du genre m-mais... C-Ca te dérangerait pas si... Comment dire... Si je restais pas trop loin de toi ? J-Juste histoire de pas me retrouver toute seule et être avec quelqu'un que je connais !

Elle ne voulait pas passer, une fois de plus, pour une froussarde. Alors, elle se cherchait sans cesse des excuses de ce genre, pour ne pas avouer le simple fait qu'elle était pétrifiée à l'idée de se retrouver nez-à-nez, seule, avec un titan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1440-dauper-s-huntress-x-sasha-braus http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1449-sasha-braus-links-adventures
Exploration

Féminin Messages : 403
Date de naissance : 16/09/1984
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 33
Localisation : lille
MessageSujet: Re: [Sasha/Eren] Une expédition tournant au vinaigre   Dim 7 Fév - 13:14

    Apparemment tu as bien fait de venir auprès de Sasha. Vous êtes à peine sortis de l'enceinte des murs, mais Sasha semble déjà très stressée. Si le simple fait de lui adresser la parole la fait sursauter, tu n'imagines pas ce qui se serait passé si un titan avait surgit devant vous. Si la jeune fille nie tout problème, son bégaiement la trahie. Et le sourire qui étire tes lèvres te trahis tout autant.
     
« J'avoue que j'avais hâte de sortir en mission. Ce n'est qu'une petite mission, mais c'est ce pour quoi nous nous sommes entrainé pendant 3 ans. »

      Vous n'avez pas réellement le temps de discuter, la cadence s'accélère et vous voila lancé au galop. Les soldats doivent franchir rapidement la porte afin qu'elle puisse être refermée le plus vite possible. Même si les titans ne viennent presque jamais sur l'est, l'ouest et le nord, si l'un d'entre eux arrivait à passer la porte parce qu'elle était tout simplement grande ouverte, l'armée perdrait toute crédibilité. les soldats lancés et éloignés de la porte, vous retrouvez une cadence plus régulière, et la formation se remet en place, chacun connaissant plus ou moins sa place. Tu regardes autour de toi mais n'aperçoit ni Mikasa, ni Armin. Tu sais qu'Armin ne tenteras pas de briser la formation pour te retrouver, mais ta soeur adoptive en serait fortement capable. Tu ne vois son écharpe rouge nulle part pour le moment, par contre une autre brune se range bientôt à tes côtés.

-D-Dis ? … Va pas croire que j'ai peur ou une connerie du genre m-mais... C-Ca te dérangerait pas si... Comment dire... Si je restais pas trop loin de toi ? J-Juste histoire de pas me retrouver toute seule et être avec quelqu'un que je connais !

      Tu tournes la tête vers Sasha, lui offrant ce que tu espères être un sourire réconfortant.

« Justement je voulais te proposer la même chose ! En tant que nouvelles recrues des bataillons on doit se soutenir.  »

      Tu n'avais pas pensé plus loin que de t'éloigner d'une certaine brune, mais c'est vrai qu'il est beaucoup mieux d'avoir un visage familier près de soi. Tu as très vite compris que tous les soldats du bataillon n'étaient pas forcément favorable à ton intégration dans leur groupe, et si certains le cachent bien, d'autres ne se gênent pas pour te le faire savoir. Du simple regard aux remarques sur ton passage, chacun à sa façon te fait connaitre son avis sur ta présence.

« Et tu sais ce n'est pas une mauvaise chose que d'avoir peur parfois. C'est ce qui peut faire la différence entre la vie et la mort. Il n'y a que les vrais idiots qui n'ont pas peur des titans. »

      Tu essayes de rassurer Sasha à ta façon, même si ce n'est pas toi le plus doué pour ça. Ce que tu dis n'est pas faux, et même si tout le monde te traite d'idiot suicidaire, tu as toi aussi peur parfois. Peur de perdre tes amis, peur que tout ce que vous faites ne sert peut-être à rien. Mais la plupart du temps, en situation de crise c'est ta colère qui prend le dessus sur toute autre émotion, et ton impulsivité fait que les gens ne rendent pas compte de tes doutes. Cela a ses avantages comme ses inconvénients.

« Mais ne t'en fait pas, tout se passera bien ! Il n'y a pas beaucoup de titans et nous sommes accompagnés des meilleurs soldats ! »

      Bien sur, comme toujours le destin aime se jouer de toi, et toi comme Sasha ne vous doutez pas encore à quel point cette mission sans importance se transformera.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t736-eren-jaeger-the-world-is-cruel#4770 http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t785-eren-jeager-you-told-me-about-the-outside-world#4777

Féminin Messages : 27
Date de naissance : 19/12/2000
Date d'inscription : 17/11/2015
Age : 16
MessageSujet: Re: [Sasha/Eren] Une expédition tournant au vinaigre   Mar 16 Fév - 21:49

Suite à sa demande, Sasha reçut un sourire de la part d'Eren. Ce sourire que l'adolescent arboré régulièrement lorsqu'il était confiant. Ce sourire qui semblait retranscrire tous ses espoirs et sa détermination. Une esquisse rassurante en soi. Le garçon répondit à la brune en disant qu'il comptait lui proposer la même chose, ajoutant qu'il fallait se serrer les coudes en temps que compagnons de troupes. De belles paroles qui détendaient progressivement la demoiselle.
Eren poursuivit en expliquant qu'il n'y avait aucune honte à avoir peur. Il est vrai que chaque personne possède des phobies cependant, peu de gens assument le fait d'être apeuré à cause de quelque chose, ce qui était le cas de la dauperoise. Et ça, bon nombre de camarades l'avait compris. Déglutissant, la goinfre songeait à sa mésaventure lors de la lutte de Trost. « Ne pas avoir honte... Tu parles... Pendant ce temps-là, on s'est bien fichu de moi ce jour-là... Aujourd'hui encore d'ailleurs ! » Marmonna-t-elle.

Eren n'avait, après tout, pas assisté à la lamentable foirade de la miss lors du plan concocté par Armin durant la reconquête du QG. Bien que le brun en eût très probablement entendu parler via le bouche à oreille de la part de certaines personnes peut discrètes dont l'on ne nominera pas les noms. Vraiment... Déjà que la jeune fille n'avait pas beaucoup de mérite aux yeux de certains, elle en avait encore moins depuis ce petit incident involontaire. Comme si elle ne passait pas déjà suffisamment pour une idiote depuis le cent quatrième camp d'entraînement...

Un vague silence s'était imposé quelques instants dans la discussion durant lesquels seul le pas rapide des équidés se faisait ouïr. Ce court moment d'absence de parole fut stoppé par Eren qui conclut par cette affirmation : « Mais ne t'en fait pas, tout se passera bien ! Il n'y a pas beaucoup de titans et nous sommes accompagnés des meilleurs soldats ! »

Sasha n'était pas convaincue. Une fois dehors, la boule d'énergie devenait un véritable concentré de pessimisme voyant le plus souvent les pires fins imaginables. La pauvre, elle n'y pouvait rien si savoir que le pourcentage de perte humaine durant une expédition extra-murale s’avérait égal à 50%. Avouez que de telles informations ne sont pas des plus apaisantes !
Enfin bon... L'ancienne paysanne devait se ressaisir et tenter de voir les choses du bon côté.

-Ouai... T'as raison... J-Juste deux trois titans à abattre et ensuite, on pourra rentrer à la maison. T-Tous sains et saufs ! Inspirant puis expirant un bon coup, Sasha resserra sa prise des rênes, tenant fermement ses derniers. C'est vrai ! Tu as entièrement raison... C'est pas la mer à boire... O-On est des soldats oui ou non ?!

Cette dernière question n'avait pas de destinataire particulier. À dire vrai, on pourrait croire que la brunette ait dit cela à voix haute afin de se motiver. Se rentrant bien dans le crâne que si elle se trouve là à leur qu'il est, ce n'est pas pour rien, mais surtout, qu'elle est ici car tel fut son choix.

La mission se déroulait à merveille. Les troupes n'ayant croisaient que quelques titans de petit gabarit assez facile à maîtriser en duo ou trio. À ce rythme, l'expédition s'annonçait brève et franc succès. "S'annonçait"... Car tel ne fût pas le cas, au plus grand malheur des soldats.
Brusquement, un coup de feu se fit entendre au loin, la détonation d'un pistolet à fumigènes.

-Tiens ? Quelqu'un a perdu son chemin ?

Au début, Sasha crut à un signal de couleur verte, ceux signalant la position d'une personne. Après tout, des petites déviances de trajectoires arrivaient quelques fois. Et vu la vaste étendue qu'était le terrain que les éclaireurs foulaient, perdre de vue ses compagnons était vite arrivé. Toutefois, ce n'était pas du vert qui teignit les airs, mais un rouge vif : la tonte annonçant un danger imminent.

-Que...Qu'est-ce qu'il se passe devant ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1440-dauper-s-huntress-x-sasha-braus http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1449-sasha-braus-links-adventures
Exploration

Féminin Messages : 403
Date de naissance : 16/09/1984
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 33
Localisation : lille
MessageSujet: Re: [Sasha/Eren] Une expédition tournant au vinaigre   Lun 20 Juin - 14:40

    Alors que vous avancez tous de bonne allure, tu fais de ton mieux pour rassurer Sasha. Si la jeune fille est d'habitude une vraie source de joie et de bonne humeur, maintenant les portes franchies, elle n'est plus que stress et pessimisme. Tu aimerais que Connie soit à vos côtés, il saurait certainement trouver les mots pour encourager la brune. Les deux sont inséparables et sont souvent trouvés à faire les idiots ensemble, si bien que certains se demandent s'il n'y aurait pas plus que de l'amitié entre les deux. Personnellement tu n'es pas du genre à t'immiscer dans les affaires des autres, alors ce n'est pas toi qui ira leur poser la question. Mais il faut bien admettre que les deux se sont bien trouvés tout de même.

    Tu entends la brune marmonner mais si tu ne comprends pas tout ce qu'elle raconte, tu vois sur son visage qu'il ne s'agit pas d'un excellent souvenir, loin de là. Il te semble entendre le mot honte, et c'est certain que dans ce domaine la brunette a un certain niveau d'expérience... Mieux vaut ne rien mentionner sur le sujet.

    Finalement tes efforts semblent porter leur fruits, car si Sasha ne devient pas une boule de confidence - ce qui est plutôt logique-, elle semble reprendre du poil de la bête.


« Exactement ! C'est juste un petit tour à l'extérieur et après on pourra tous rentrer au QG. Nous sommes des soldats, nous nous sommes entrainé pour ça, tout ira bien ! »

    Pendant un moment, tout ce passe exactement comme vous le pensiez. l'avant se charge d'éviter les titans, en éliminant quelques uns sans aucune difficulté, et vous continuez d'avancer à bonne allure. À ce rythme là, votre mission sera vite terminée. Mais comme toujours, lorsque les choses se passent trop bien, il faut que tout dégénère. Et dans ces cas, tout se précipite rapidement. Alors que vous avancez en silence, vous entendez un tir de fumigène et levant les yeux au ciel tu aperçois la fumée rouge qui signale un danger imminent. Les éclaireurs sont assez loin devant pour que vous puissiez éviter le danger en le contournant, il vous suffit simplement de changer de direction. Vous avez appris cette manœuvre avant de partir, et vous vous êtes entrainés dessus.

    Mais alors que tu gardes les yeux levés afin de voir le changement de direction, ce n'est pas de la fumée verte qui s'élève mais la noir annonçant un déviant. Et comme si cela n'était pas suffisant, voila que noir et rouge se mêlent dans le ciel en provenance de plusieurs directions. Titans et Déviant se dirigent vers vous et vous n'avez aucun moyen de les éviter... Vous allez devoir vous battre. Tu jettes un œil à Sasha et dans l'agitation et la panique qui commencent à s'infiltrer parmi les recrues les plus jeunes, tu élèves la voix pour qu'elle t'entende.


« Sasha ! Sasha ! Quoiqu'il arrive essayons de ne pas se séparer. Reste bien près de moi ! »

    Et tu rapproches ton cheval du sien, allant jusqu'à coller leurs flancs pour être sûr que la brune ne s'éloigne pas. Ce n'est pas que tu n'as pas confiance en ses capacités, loin de là, mais tu sais bien qu'en cas de stress elle perd tous ces moyens. Et ici, la moindre erreur pourrait lui être fatale.

    Si tes précautions peuvent sembler un peu trop, tu es content de l'avoir fait quand quelques minutes après tu aperçois un déviant foncer droit sur la colonne. Les soldats les plus anciens vous crient de garder le cap, tandis qu'ils se chargent du titan, mais celui-ci les ignore et fonce droit dans le tas. Les soldats sont obligés de se disperser, et une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, le déviant est bientôt rejoint par d'autres. La formation est abandonnée par beaucoup, et la pagaille règne, les ordres étant effacés sous la voix des soldats criant sous la panique.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t736-eren-jaeger-the-world-is-cruel#4770 http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t785-eren-jeager-you-told-me-about-the-outside-world#4777

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sasha/Eren] Une expédition tournant au vinaigre   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Sasha/Eren] Une expédition tournant au vinaigre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Expédition vers le Harad.
» Numenor et l'Atlantide
» Première expédition, longue route à endurer ...
» Les coulisses de l'expédition
» L'expédition naugrim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki No Kyojin RPG :: Campagnes-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com