Partagez | 
 

 "Quand les opposés ... ne s'attirent pas !" [PV Eren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Exploration

Féminin Messages : 45
Date de naissance : 26/10/1995
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 22
Localisation : Dans mon lit =w=
MessageSujet: "Quand les opposés ... ne s'attirent pas !" [PV Eren]   Dim 29 Mai - 20:34

« Putain mais qu’est-ce que je fou avec lui … »
C’était ce que se demandait Jean Kirschtein, membre du bataillon d’exploration à l’heure actuelle.  A sa droite se trouvait Eren Jaeger, également membre du même bataillon. C’était justement cela qui gênait l’adolescent. Il détestait cet homme du plus profond de son être. Il avait fallu qu’il tombe sur lui au tirage au sort décidant des différents duos pour une « mission très simple ».

-J’ai vraiment pas de chance
, pesta-t-il s’en foutant complétement du fait qu’Eren ait pu l’entendre ou non.

Alors qu’il se passait une main sur son visage fatigué, le jeune homme s’assit sur une des nombreuses fortifications du Mur Rose. Au loin il pouvait apercevoir d’autres duos plutôt bien répartis. Sasha et Conny, Reiner et Armin, Mikasa et Bertolt  pour terminer par Christa et Ymir. Jean ne savait pas vraiment pourquoi on leur avait confié une telle mission. Il aurait pu se retrouver avec Mikasa au moins ! Ah Mikasa … L’adolescent se mit soudainement à rêver mettant en scène dans sa tête lui et Mikasa, seuls, sur cette muraille à observer le coucher de soleil. Il s’imaginait bien se déclarer dans un cadre pareille mais c’était peine perdue. Peine perdue parce qu’apparemment la demoiselle ne voyait que ce pitoyable Eren.

« Qu’est-ce qu’elle lui trouve … ? ».  Le soldat se mit à regarder le plus petit d’un œil discret et l’examina dans les moindres détails, enfin, du moins ce qu’il pouvait voir à un mètre et demi de distance. Petit, brun, les cheveux mi- longs, une tête d’abruti fini, même pas de muscles ... Le bilan du Kirschtein fut rapide. Mikasa Ackerman était bel et bien aveugle, en tout cas pour ce qui était de sa beauté. Pour ce qui est du mental … certes le Jaeger avait une détermination inégalable cependant il restait parfois têtu et il était difficile de lui faire entendre raison.

-Raaah cette mission me saoule ! J’ai pas l’impression de perdre du temps mais plutôt qu’on nous prend parfois pour des abrutis.

Il ouvrit sa gourde et s’empressa de boire quelques gorgées. Cela faisait déjà une bonne heure qu’ils étaient ici et le temps passait lentement. Tout ce qui serait susceptible de les occuper n’était pas réalisable avec les deux soldats. Peut-être entre les autres, mais pas eux. Il parlait du dialogue bien évidemment. Parler de tout et de rien, même avec Reiner ou encore Armin il aurait pu mais là non. C’était au-dessus de ses forces. De plus, il était certain que si l’un des deux ouvrait sa bouche pour entamer une conversation cela allait partir en cacahuètes directement. Ah mais trop tard … Jean venait justement de parler. Il espérait qu’Eren ne dise rien.
« J’aurais peut-être dû me la fermer en fait. »

_________________
Merci beaucoup pour cette sign Aida ♥️
Spoiler:
 

[center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1332-et-une-nouvelle-recrue-une-finit http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1361-oh-un-jean-relashionchips
Exploration

Féminin Messages : 403
Date de naissance : 16/09/1984
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 33
Localisation : lille
MessageSujet: Re: "Quand les opposés ... ne s'attirent pas !" [PV Eren]   Dim 18 Sep - 16:06

Parfois le jeune brun se disait qu'il n'avait pas énormément de chance dans la vie. Certes il avait eu une famille aimante, mais celle-ci lui avait été arrachée très tôt par les titans. Il avait vu sa mère être dévorée par l'un de ces monstres lorsque le district de Shiganshina avait été attaqué, et son père avait disparu suite à cela. À ce jour, il ne savait toujours pas si l'homme était encore en vie ou s'était fait lui aussi tué par un titan. Il était persuadé que si son père était encore vivant il aurait tout fait pour les retrouver Mikasa et lui, mais le doute s'emparait parfois de lui, surtout lorsqu'il était réveillé en pleine nuit par des cauchemars. Le fait d'avoir découvert qu'il était lui même l'une de ces créatures qu'il détestait tant n'avait rien fait pour arranger cette impression de malchance. Mais malgré cela, Eren voyait le plus souvent la vie du bon côté. Il ne se faisait aucune illusion sur la cruauté de la vie, loin de là, mais chaque fois que les doutes l'assaillaient il réussissait à relativiser. Oui ses parents étaient très certainement morts tous les deux, mais il avait la chance d'avoir toujours auprès de lui sa sœur adoptive Mikasa, et son meilleur ami Armin. Sans eux il serait vraiment seul au monde. Et en ce qui concernait sa capacité à se transformer en titan, il préférait penser que c'est ce qui lui permettrait d'anéantir les titans pour de bon et délivrer l'humanité de l'enceinte des murs où les hommes s'étaient parqués.

Mais si le jeune soldat réussissait la plupart du temps à trouver un avantage ou un réconfort dans une situation, il devait bien avouer qu'il ne trouvait aucune once d'espoir dans sa situation actuelle. Si la mission qui lui avait été confié n'avait rien de bien difficile à la base, le réel problème résidait plutôt dans le coéquipier qui lui avait été attribué. De toutes les nouvelles recrues de l'exploration, pourquoi diable avait-il eu le malheur de tomber sur Kirschtein ?! Il aurait encore préféré subir l'étouffement de Mikasa que de passer une soirée avec face de cheval. Et puis vraiment, les autres groupes étaient plutôt bien réparti alors pourquoi étaient-ils les deux seuls coéquipiers qui ne savaient pas se sentir ?! C'était peut-être un test, ou une horrible farce... Il ne serait pas étonné que ce soit un coup tordu du Caporal Rivaille, non plus.

Enfin, tout ça pour dire qu'il était coincé avec la pire personne possible pour cette mission, mais qu'il prenait énormément sur lui pour ne pas causer de problèmes. Il avait eu bien assez de sermons sur son impulsivité pour savoir qu'en cas de problèmes ça lui retomberait forcément dessus, qu'il soit responsable ou non. Mais il fallait bien avouer que les commentaires de Jean, n'aidaient pas à lui faire conserver son calme. Aucun des deux garçons n'était ravi de cette situation, mais si l'autre n'y mettait pas du sien, cela risquait fort de mal tourner. Alors finalement, à force d'écouter ses commentaires sans y répondre, il détourna un instant le regard des titans qu'ils étaient censés surveiller.


« Cette mission n'est pas spécialement palpitante, alors si au moins tu pouvais la fermer ça aiderait beaucoup. Parce que si c'est pour t'entendre râler toute la soirée, autant se jeter du haut du mur. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t736-eren-jaeger-the-world-is-cruel#4770 http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t785-eren-jeager-you-told-me-about-the-outside-world#4777
Exploration

Féminin Messages : 45
Date de naissance : 26/10/1995
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 22
Localisation : Dans mon lit =w=
MessageSujet: Re: "Quand les opposés ... ne s'attirent pas !" [PV Eren]   Lun 5 Déc - 21:55

« Cette mission n'est pas spécialement palpitante, alors si au moins tu pouvais la fermer ça aiderait beaucoup. Parce que si c'est pour t'entendre râler toute la soirée, autant se jeter du haut du mur. »

Jean haussa un sourcil avant de murmurer à lui-même un : « En effet et ce serait cool que tu t’y jettes d’ailleurs ». C’était tellement ignoble de la part du soldat il fallait l’avouer, mais bon ce n’était pas comme si lui et Eren filaient le parfait amour … en amitié bien évidemment !

Le plus grand s’assit en tailleur de sorte à ne pas trop faire souffrir ses jambes. Bon sang, s’ils devaient restés plantés là comme des piquets pendant toute une journée le jeune homme allait devenir fou. Si ce n’était pas déjà le cas bien sûr … Avec son « coéquipier » actuel ce n’était pas dit.
Son ventre gargouilla seulement au bout de quelques minutes et Jean soupira. Si seulement sa mère pouvait lui apporter son omelette préférée ! Il repensait encore au moment où il l’avait rejeté et maintenant il s’en voulait totalement.

-Ta gueule …

Bien évidemment il ne parlait pas à Eren, enfin pour une fois. En effet, c’était plutôt après son ventre qu’il en avait et lui dire « Ta gueule » ne l’arrêterait pas, il le savait. Dans un bâillement long et bruyant, le soldat du bataillon d’exploration sortit un couteau et un bout de bois afin de tailler ce dernier.

-On est au moins d’accord pour dire qu’on se fait chier, hum ?

Son regard fixait l’horizon lointain, rêveur. A quoi ressemblait le monde derrière tous ces arbres, derrière tous ces kilomètres qui les séparaient de leur « ville » ? Une mer ? Eren en avait parlé avec Armin et Mikasa. Mais c’était quoi exactement cette chose ?

-Dis, tu penses vraiment que c’est la mer qui se trouve derrière tout ça ? Ca ressemblerait à quoi ?

Décidément il en posait des questions aujourd’hui. Cependant pour passer le temps cela semblait être une bonne idée, même si son interlocuteur n’était pas forcément celui qu’il aurait souhaité. Pour une fois Jean mettrait ça de côté, et c’était bien pour une fois ! Il ne fallait pas trop rêver non plus.
Son bâton réduit en lambeaux, il en prit un autre et continua dans sa lancée. Aucun titan n’était en vue. Malheureusement. L’adolescent regarda autour de lui pour voir si les autres binômes avaient de l’occupation, mais ce n’était pas le cas. Ils n’étaient donc pas les seuls dans ce cas là …

-Tu pourrais pas te transformer en titan ? Ça ferait une petite distraction. Bien sûr ne te gêne pas pour aller chercher un petit titan ou deux dans la forêt histoire qu’on se dégourdisse un peu les jambes.

Un énième bâillement sortit de sa bouche. Il pourrait s’endormir s’il le voulait réellement. Le plus grand regarda ses mains. Et merde … son deuxième bâton était déjà fini ? Vie de merde.

_________________
Merci beaucoup pour cette sign Aida ♥️
Spoiler:
 

[center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1332-et-une-nouvelle-recrue-une-finit http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1361-oh-un-jean-relashionchips

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Quand les opposés ... ne s'attirent pas !" [PV Eren]   

Revenir en haut Aller en bas
 

"Quand les opposés ... ne s'attirent pas !" [PV Eren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les opposés s'attirent... ou se déchirent [Jason]
» Eugène Louis de Broglie l Les opposés s'attirent ♠
» Quand j'ai trouvé mon opposé...
» « Les opposés s'attirent... ou pas. » | June && Caitlyn
» Quand haiti pourra-t-elle exporter vers RD?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki No Kyojin RPG :: Fortifications-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit