Partagez | 

Contexte & Intrigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Contexte & Intrigue   Dim 24 Juil - 16:37

Bonjour à tous,

Venant tout juste de m'inscrire sous les traits d'Annie, j'aurais quelques questions à propos du contexte et des dernières intrigues:

1. J'ai lu que le contexte du forum débute à l'issu du procès d'Eren mais plusieurs intrigues ont eu lieu et notamment celle traitant de la mort du Roi. Hors celle-ci est datée du mois d'octobre. Je souhaitais donc savoir si les choses s'étaient résolues et quel était le contexte actuel.

2. En suivant la logique des intrigues, je pense que des événements comme l'apparition du titan féminin ont déjà eu lieux. Annie étant directement concernée, je souhaitais savoir si ces derniers s'étaient effectivement déroulés ou si le forum suivait sa propre trame historique.

Voilà, voilà.

Merci beaucoup et à très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Speciale

Féminin Messages : 44
Date de naissance : 23/09/1997
MessageSujet: Re: Contexte & Intrigue   Mar 26 Juil - 13:59

Hey ! Déjà bienvenue sur le forum et content de voir qu'Annie va être jouée. o/

On est toujours avec l'intrigue de la mort du roi, jusqu'à ce qu'on voit pour la suite, donc pour l'instant le contexte concerne encore cette intrigue avec les rebelles, comme elle n'avance pas beaucoup, on peut difficilement passer à la suite cela dit.

Et ensuite, on s'inspire du manga jusqu'au procès d'Eren, et les intrigues n'ont rien à voir avec la chronologie du manga ! Donc le forum suit sa propre trame. En l'occurrence, l'histoire d'Annie devra s'arrêter à partir de l'épisode 14 à peu près, en gros. o/

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions. ^^ (et si jamais un autre admin veut venir compléter... Aucun souci non plus ! xD)

Merci à Jojo pour l'avatar ♥️

Je vous secoue en SeaGreen ~
Voir le profil de l'utilisateur http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1546-sans-titre-ca-va-plus-vite http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1548-tragic-miserable
Invité

MessageSujet: Re: Contexte & Intrigue   Mar 26 Juil - 14:18

Merci beaucoup.

Avec ces informations, je vais pouvoir m'attaquer à la rédaction de ma fiche.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Contexte & Intrigue   

Contexte & Intrigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1