Partagez | 
 

 Une bonne rencontre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Apprentis

Masculin Messages : 56
Date de naissance : 14/04/1993
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 24
MessageSujet: Re: Une bonne rencontre ?   Jeu 13 Oct - 18:35

Évidemment qu'on se reverrait... Pensait la jeune fille.
Tandis qu'elle se rendait sur sa monture jusqu'aux quartiers des apprentis, elle en était bien consciente, tout cela ne pourrait pas finir ainsi.
Non, il y avait eu erreur, elle avait été naïve, et Nawuele l'avait été tout autant. Dans l'enthousiasme du moment elles avaient chacune prêtée à l'autre une confiance abusive. Nawuelle finirait par se dire tôt ou tard qu'il serait fou de penser qu'elle ne risquait pas que sa cadette parle quand l'émotion serait redescendue, car elle avait été après tout été témoin d'un meurtre. Quand à Nadeko, sachant les soupçons qu'aurait inévitablement la soldate de bataillons, elle commençait à se demander si elle ne faisait pas trop confiance à son ainée, elle sentirait se désagréger petit à petit cette foi.
C'était un effroyable malentendu, parce qu'elle ne compterait jamais parler, mais un malentendu obligatoire : nul n'était assez fou pour laisser comme ça quelqu'un qui risquait malgré tout de moucharder, nul n'était assez fou pour ne pas craindre de mourir pour ça, et nul n'était assez fou en sachant ça de ne pas vouloir parler pour obtenir la protection, et nul n'était assez fou en sachant ça de ne pas tuer celle qui parlerait obligatoirement...

La seule issue, autre que de ne pas parler, était de revoir cette Nawuele. De remettre les choses au clair. De pousser la confiance plus loin. Était-ce gagné ? Nadeko y croyait. Mais comment y croire en toute certitude ?

A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1541-quelle-phrase-saurait-me-representer-le-mieux#10300 http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1552-je-ne-serais-pas-tres-utile
 

Une bonne rencontre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» VOICI UNE TRES BONNE OPPORTUNITE POUR MARC , MALICE ET JOEL COMME INVESTISSEURS
» Bonne Année
» Bonne Année 2011
» OH RESCAPES ! AUX RESCAPES DU 12 NOVEMVRE ET DU JANVIER..BONNE ANNEE!
» bonne journée !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki No Kyojin RPG :: District de Trost-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit