Partagez | 
 

 L'Aube de l'ère sanglante.... || Kristopher Moreau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Garnison

Féminin Messages : 12
Date de naissance : 12/06/1994
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 23
MessageSujet: L'Aube de l'ère sanglante.... || Kristopher Moreau   Mar 24 Jan - 11:45

Du sang.
Des cadavres.

Soued avait l'impression d'être en pleins cauchemar.
Les chemins qu'elle prenait habituellement grouillaient de monde, de gamins qui chahutent, d'amant roucoulant main dans la main. Cette fois-ci ils étaient vides sinon c'était des femmes en pleure en serrant des cadavres dans leur bras, des hommes qui se baladaient apeuré ou bien tenant fièrement des couteaux rouge de sang. L'horreur s'était invitée parmi les hommes.

Soued constatait avec dégoût ce qui se passait sous ses yeux, de village en village on avait l'impression que l'humanité avait été perdu. Mais c'était les hommes qui en était responsable et non les titans. Cette pensé fit frémir le caporal. Elle s'efforçait de ne pas pas regarder autour d'elle, pour se dépêcher d'arriver au QG. Au fond d'elle, elle voulait s'arrêter et aider ses pauvre gens, mais il était déjà trop tard et elle avait reçu un ordre.

Les sourcils fronçaient, grognant dans sa barbe elle accéléra la cadence de sa monture. Elle commençait à voir la bâtisse du QG, elle n'avait qu'une hâte: arriver. Elle arriva dans la nuit, Le QG était éclairé et on pouvait voir des ombres courir partout à travers les fenêtres. La jeune femme se dépêcha de rejoindre la salle de réunion. La pas pressé, les poings serrés, le jeune caporal n'avait pas retiré sa cape en descendant de son destrier, le nœud dans son ventre lui faisait oublier tout ce qui pouvait se passer autour d'elle. La gazelle refoulait les images qu'elle avait pu voir en arrivant, avec un sentiment de culpabilité énorme. La tête ailleurs elle avançait dans le QG qu'elle connaissait par cœur maintenant, sans même se rendre compte qu'il n'y avait plus un chat dans les couloirs. Elle devait être encore en retard et on l'attendait sûrement c'est pour cela que les couloirs étaient vides.

Etat d'urgence ou pas, Soued arriva avec autant de discrétion qu'un titan dans une cage.

-" Oye ! "


Il y avait déjà pas mal de monde dans cette petite pièce. Soued salua d'un bref signe de la main l'assemblé avant d'aller s'installer à un chaise. Elle connaissait la plupart des personnes présentes, tout le monde discutaient : personne ne savait pourquoi elles étaient là. Elle n'était pas la seule à ne pas comprendre ce qui se passait. Pendant qu'elle se essayait de se trouver un chemin vers un endroit ou s'asseoir, une silhouette qui ne lui était pas inconnue attira son regard.

-" Moreau ? "


Un moment d’hésitation.
Elle dévisagea en plissant les yeux un jeune garçon. Une capuche, un foulard, l'air de vous dire "m'approchait pas !". Ouais c'était lui ! Le jeune Moreau. Un bon p'tit, très performant sur le terrain. Toutes les fois où elle a eu affaire avec lui tout c'était plutôt bien passé, mais qu'est-ce qu'il faisait ici ? La demoiselle pensait qu'il s’agissait d'une réunion de gradé, enfin...


-" Alors Moreau ! "
dit-elle en tapant son dos, un grand sourire au lèvre." Tu sais ce qui se passe ici ?"

Elle repris un ton plus solennel, en croisant ses bras sous sa poitrine. Pour sa part la jeune femme savait que le mur Sina avait été ouvert et elle était venue sous les ordre de Werkins d'après un de ses soldats, mais rien de plus. Elle était dans le flou total.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1619-fiche-terminee-soued-kallermann-garnison-aujourd-hui-est-une-belle-journee-pour-vivre
Garnison

Masculin Messages : 154
Date de naissance : 04/04/1998
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 19
Localisation : wouaf
MessageSujet: Re: L'Aube de l'ère sanglante.... || Kristopher Moreau   Mer 25 Jan - 1:47

Chaque grand changement était précédé d'un chaos, avait dit un jour un homme sage dans un livre que Kristopher avait lu pendant qu'il avait été aux camps d'entraînement avant de rejoindre la Garnison. Le chaos pouvait provenir de n'importe où, dans des situations que l'on pourrait juger ridicule et impossible qu'ils n'arrivent aux premiers abords. Ce faisant, nous baissons notre garde, et ce, malgré toutes les précautions que l'on y ait pu installer et prendre, comme un château de cartes, tout tombe. Les dégâts sont et seront toujours énormes, collatéraux, il y a des pertes, des blessés. Ce jour-là n'en est pas différent que les autres. Mais il y avait deux mots qui auraient pu décrire facilement deux événements importants en ce jour.

Il y avait en premier lieu chaos, comme évidemment.

Puis révolution.

Révolution avait été le premier mot qu'il avait entendu avant qu'il ne se retrouve dans cette salle du QG de la Garnison. L'odeur dans les rues étaient celle du brûlés et de la chair humaine fondue, mêlées a celle du sang qui flottait dans l'air, ce qui donnait une abomination sans nom. Kristopher y avait été en compagnie de son amie, mais s'était retrouvée séparé d'elle sur le chemin, s'étant ensuite dirigé dans le QG de la Garnison en attente pour se rafistoler sa blessure a l'avant-bras qui lui causait des douleurs atroces. Cela s'est estompé pour l'instant.

Assis sur une chaise en bois, son regard était bas, ne parlant à personne. Il était plongé dans des réflexions profondes. Il savait que dehors, il y avait révolution, mais pourquoi ? Quel intérêt pour une révolution quand la vraie menace pour beaucoup se trouvait dehors ? Même Kristopher, qui d'habitude était si pessimiste, savait que la vraie menace était dehors. Aussi cruel que pouvait être un homme, on pouvait néanmoins les tuer. Les Titans, eux, ne mourraient pas techniquement de vieillesse. La pièce était presque plongée dans le noir, allumé par quelques chandelles, regardant son bandage ensanglanté autour de son avant-bras.  

Ses pensées furent cependant interrompues par l'arrivée d'une personne qu'il connaissait de voix comme de physique. Soued, une caporale avec qui il avait travaillé au cours de son service durant la Garnison quelque fois, s'étant montré exemplaire sous son commandement et bien efficace. Il haussa des épaules en signe de réponse.

''J'ai été dehors et c'était un carnage, tout comme tu as pu le voir, j'imagine. J'ai entendu un truc a propos d'une révol--''

Il fut interrompu par la porte qui s'ouvrit soudainement, dévoilant une figure de grande taille, un haut-gradé de Rose qui entra dans la salle aussitôt plongée dans le silence. Son visage anguleux était pale et en sueur. Il prit une respiration. Et une autre.

''Les amis... Le Roi est mort.''

La salle fut plongée dans un silence encore plus lourd qu'avant. Kristopher tourna son regard lentement vers l'homme pale un moment pour ensuite regarder Soued. Il brisa le silence.

''Le Roi est mort. Vive le Roi.''

Un peu d'humour noir ne faisait pas de mal... Même s'il sentait le regard des uns sur lui.  

Le haut-gradé continua cependant ensuite:

- Nous nous séparerons en plusieurs équipes pour nous occuper des civils en danger comme des rebelles qui causent tout un chaos. Il semblerait qu'ils aient voler de l'équipement tridimensionnelle comme Moreau l'avait signaler en venant ici, due a sa blessure. Commencez s'il vous plait...

Des chaises raclèrent le sol et Kristopher se leva pour ensuite regarder Soued.

''J'aime travailler seul mais aller tout seul dehors, c'est provoquer la Mort. Partante pour faire un duo?''

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1145-kristopher-moreau http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1155-kristopher-moreau-un-predateur-difficile-a-apprivoiser
 

L'Aube de l'ère sanglante.... || Kristopher Moreau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une bataille à l'aube...
» [LIBRE] L'aube d'une grande aventure...
» Haïti passe sous l'ère Natcom
» [Juge]-Brigandage-Aube-(10/01/57) [Retraite]
» Le musée Gustave Moreau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki No Kyojin RPG :: Autres endroits-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com