Partagez | 
 

 Tomorrow will be kinder • Meryl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Tomorrow will be kinder • Meryl Empty
MessageSujet: Tomorrow will be kinder • Meryl   Tomorrow will be kinder • Meryl EmptyJeu 25 Juil - 18:14

Meryl O. Baker


Nom : Baker
Prénom(s) : Meryl Oswin
Âge :  25 ans
lieu de naissance : district Trost mur Rose
Sexualité :  bisexuelle
Statut :  médecin militaire
Famille :  Klaus Baker (père&médecin) – Léona Storm (mère&médecin) – Klaus jr Baker (frère&brigade spéciale)
Groupe : unité de garnison


CARACTÈRE

"Grow up… Death comes with being a soldier… There are times when death is hard to accept, but if you don't get over it, there's no future…"


Meryl est une jeune femme d’extérieure impassible qui semble toujours avoir la situation bien en main. Quand elle est sur le terrain elle fait toujours preuve d'un professionnalisme à toute épreuve, elle est là pour soigner les blessés et elle le fait toujours du mieux qu'elle peut. Jamais elle n'abandonnera quelqu'un qu'elle peut encore sauver aux mains des titans et elle s'est déjà mise en danger pour venir en aide à des soldats mal en point. Meryl en décidant de devenir médecin militaire a toujours pris en compte l'éventualité qu'elle pouvait mourir sur le terrain. Elle a vu ce dont était capable un titan. Pourtant elle n'a pas peur de la mort, elle sait dans quoi elle s'est engagée : si elle venait à mourir il y aurait quelqu'un d'autre qui prendrait sa place et la vie continuerait en attendant elle est encore là et jamais rien ne l'éloignera de son objectif : venir au secours des soldats. De plus Meryl n'a pas une grande estime d'elle malgré tout ce qu'elle a accomplis au sein de l'armée, elle ne considère pas que sa vie a plus d'importance parce qu'elle est capable de sauver des vies.

Depuis son plus jeune âge elle a assisté ses parents, la vue du sang et des atrocités perpétrés à l'égard des hommes ne la déstabilise plus, elle fait toujours preuve d'un sang froid exemplaire, elle sait ce qu'elle a à faire, elle connait son travail. Elle déteste être interrompue et dérangée pour rien et n’hésitera pas à le faire savoir si votre présence la dérange. Meryl peut paraître glaciale et profondément antipathique, les seuls personnes qui ont de la valeur à ses yeux sont ceux dont elle doit s’occuper jusqu’à leur guérison, après elle préfère disparaître de leur sillage. Elle n’aime pas la sympathie et toute forme de reconnaissance que l’on pourrait avoir pour elle. Quand elle ne travaille pas elle peut-être colérique et fait preuve d’un cynisme déstabilisant. Meryl reproche facilement, aux autres, leurs défauts. Enfin c’est ce qu’elle laisse percevoir. La vérité est tout autre quand on la côtoie quotidiennement, elle et son sale caractère.

Elle se cache derrière ce masque froid et impassible pour se préserver de la souffrance et de la douleur. Combien de soldats sont morts dans ses bras ? Bien trop pour une seule personne. La seule façon de le supporter était de l’étouffer tout simplement. Combien de fois ne l’a-t-on pas vu se battre et donner tout ce qu’elle avait pour un simple soldat ? Sur le terrain c’est un élément brillant et instable à la fois car ce sera la seule à continuer quand tout semble perdu d’avance, parfois elle les sauvera et ce sera un miracle et les autres fois…elle se mettra consciemment en danger. Chaque soldat ayant couvert ses arrière pourraient vous confirmer avec quelle fureur elle se bat pour maintenir un blessé en vie quand celui-ci commence à lâcher prise. Pourtant malgré ses talents en médecine elle est incapable de suivre correctement les ordres et n’en fait qu’à sa tête et ce défaut a bien failli lui être fatal.

Meryl n’est pas simplement médecin, elle est aussi le dernier visage que verront les soldats avant leur mort quand il n’y a plus rien à faire. Dans ce genre de cas, qui restent assez fréquent tout de même elle sait trouver les mots pour accompagner dans cette épreuve. C’est dans ce genre de moment qu’elle montre sa meilleure composition et l’on est fière de connaître quelqu’un comme Meryl quand on voit sa douceur et la paix qu’elle est capable d’apporter avant le grand départ…

La jeune femme n’a pas l’esprit d’équipe,  elle est imprudente et imprévisible, elle doit être constamment surveillée et entourée pour éviter qu’elle décide de désobéir ouvertement. Certes elle le fait sûrement pour une bonne raison n’étant pas dépourvu d’intelligence mais ce ne sont pas les ordres et cela a bien failli la faire renvoyer de sa formation pour devenir soldat.

En dehors de son travail qui lui prend un temps considérable elle aime bien jouer aux jeux d’argent, elle est bien connue dans certains cercles de jeux privés.


PHYSIQUE

One last time… just one last time… I place the odds on you.


Physiquement Meryl est une jeune femme de taille moyenne à l’allure élancée et svelte. De carrure athlétique la jeune femme suit avec assiduité son entrainement quotidien pour se maintenir dans une forme physique exemplaire. Cependant, la jeune femme n’est en aucun cas imposante, ses muscles sont finement dessinés sous sa peau mais ils ne sont pas la première chose que l’on remarque quand on aperçoit la demoiselle.

Meryl possède un visage lisse aux traits fins, son teint plutôt pâle qui va bien avec sa physionomie froide . Ses cheveux sont la partie la plus étrange de son anatomie, déjà de par leur couleur rose pâle qu’elle tient de sa mère et aussi de la manière dont elle les coupe : d’un côté court et en bataille et de l’autre long et légèrement ondulés tombant nonchalamment sur son épaule. Cela peut paraître surprenant mais elle n’a jamais changé de coupe, sa mère les lui coupait ainsi quand elle était plus jeune et elle les a laissé inchangé. Ses yeux bleus flamboyant sont assez démonstratif de l’humeur de la jeune femme, il suffit de croiser son regard pour savoir sans aucun problème son état d’esprit et la jeune femme déteste ça, elle qui n’est pas très démonstrative sentimentalement parlant elle n’aime pas que les gens puissent lire aussi facilement en elle. Les lèvres de Meryl sont minces, au premier regard on ne remarque pas la fine cicatrice qui les coupent à droite. D’ailleurs si l’on descend plus bas on peut remarquer la balafre au niveau de son cou.

Ces deux cicatrices ne sont autres que des souvenirs cuisants de l’attaque qui a très récemment eut lieu sur le district Trost . À chaque fois qu’elle se regarde dans un miroir elle revoit ces deux marques qui font parties d’elle, en ces jours sombres elle ne peut pas oublier ce dont quoi les titans sont capables. Ses mains sont la partie la plus importante de son anatomie, elles sont longues et fines mais calleuses à la fois. Meryl porte toujours des gants même quand elle ne pratique pas de peur d’abîmer ses mains. Elle a sur son poignets gauche trois petites marques en forme de croissant de lune qui datent de ses premières années ou elle assistait son père, elle ne portait pas de gants, une femme était entrain de mourir en couche et Meryl lui tenait la main, celle-ci lui serra la main tellement fort avant de lâcher son dernier soupir que ses ongles marquèrent à jamais la chaire de Meryl.

En dehors de son travail elle déteste les contacts physiques et les évite un maximum. Sinon côté vestimentaire, elle porte la majeur partie du temps son uniforme de soldat et en dehors elle porte principalement des tenues standards et passe-partout pour éviter d’attirer l’attention sur elle.

Une quinzaine de lignes est requise pour cette partie.


HISTOIRE

"People become stronger because there are memories that they will not forget."


TEXTE ICI

Une vingtaine de lignes est requise pour cette partie.

Test RP :
 

A toi maintenant. Qui es-tu?


Pseudo : jinx
Âge : 17 ans
Personnage de l'avatar : lightning farron – FFXIII
Comment avez-vous connu notre forum ? en cherchant sur la toile
Question, suggestion, remarque ?  ce fow est bien sous tous rapports rien à dire Wink
&  SNk :  chap 47 déjà…je peux plus attendre Surprised!
Code du règlement : Validé par Armin !


Dernière édition par Meryl O. Baker le Mer 31 Juil - 16:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Exploration

Messages : 967
Date de naissance : 19/07/1992
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 27
Tomorrow will be kinder • Meryl Empty
MessageSujet: Re: Tomorrow will be kinder • Meryl   Tomorrow will be kinder • Meryl EmptyJeu 25 Juil - 18:23

Bienvenue sur le forum !
Oh? C'est cool si on commence à nous trouver en cherchant sur google ;w;.
Bonne chance pour ta fiche et j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous !

_________________
Tomorrow will be kinder • Meryl 1440619549-mih
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1154-petit-bonhomme-au-grand-coeur http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t68-armin-arlelt-et-ses-bouquins http://arcana-famiglia.forums-actifs.com/
Exploration

Messages : 165
Date d'inscription : 10/07/2013
Tomorrow will be kinder • Meryl Empty
MessageSujet: Re: Tomorrow will be kinder • Meryl   Tomorrow will be kinder • Meryl EmptyJeu 25 Juil - 18:41

LIGHTNNNNNNNNNNNNING. ♥
Ahem. Donc cette fois bienvenue officiellement parmi nous ! J'espère que tu te plaira ici et bon courage pour ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t125-any-relationship-can-be-replaced-svein#587
Anonymous
Invité

Tomorrow will be kinder • Meryl Empty
MessageSujet: Re: Tomorrow will be kinder • Meryl   Tomorrow will be kinder • Meryl EmptyJeu 25 Juil - 21:47

Bienvenuuue !!
Et bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Tomorrow will be kinder • Meryl Empty
MessageSujet: Re: Tomorrow will be kinder • Meryl   Tomorrow will be kinder • Meryl EmptySam 27 Juil - 16:33

Merci à vous ❤ 
Je pense terminer ma fiche en début de semaine pro' Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Exploration

Messages : 967
Date de naissance : 19/07/1992
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 27
Tomorrow will be kinder • Meryl Empty
MessageSujet: Re: Tomorrow will be kinder • Meryl   Tomorrow will be kinder • Meryl EmptyJeu 8 Aoû - 16:45

Des petites nouvelles de cette fiche? Les deux semaines sont presque terminées. ~

_________________
Tomorrow will be kinder • Meryl 1440619549-mih
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1154-petit-bonhomme-au-grand-coeur http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t68-armin-arlelt-et-ses-bouquins http://arcana-famiglia.forums-actifs.com/
Anonymous
Invité

Tomorrow will be kinder • Meryl Empty
MessageSujet: Re: Tomorrow will be kinder • Meryl   Tomorrow will be kinder • Meryl EmptyJeu 8 Aoû - 20:00

Je suis entrain de finir l'histoire et il me reste à faire le test rp ^^" j'ai eu pas mal de contretemps ces deux dernières semaines et j'essaye de faire au plus vite !
Merci de votre compréhension ❤ 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Tomorrow will be kinder • Meryl Empty
MessageSujet: Re: Tomorrow will be kinder • Meryl   Tomorrow will be kinder • Meryl EmptyVen 9 Aoû - 10:32

Bon courage pour ta fiche (Lightning ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Exploration

Messages : 967
Date de naissance : 19/07/1992
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 27
Tomorrow will be kinder • Meryl Empty
MessageSujet: Re: Tomorrow will be kinder • Meryl   Tomorrow will be kinder • Meryl EmptySam 17 Aoû - 20:39

Je viens encore une fois aux nouvelles ! >.< Tu as bientôt fini?

_________________
Tomorrow will be kinder • Meryl 1440619549-mih
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1154-petit-bonhomme-au-grand-coeur http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t68-armin-arlelt-et-ses-bouquins http://arcana-famiglia.forums-actifs.com/
Anonymous
Invité

Tomorrow will be kinder • Meryl Empty
MessageSujet: Re: Tomorrow will be kinder • Meryl   Tomorrow will be kinder • Meryl EmptyLun 19 Aoû - 18:41

Désoulé je suis partie en Corée entre temps et je suis impardonnable T_T honte sur moi >< bref je poste la fin de ma fiche ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Exploration

Messages : 967
Date de naissance : 19/07/1992
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 27
Tomorrow will be kinder • Meryl Empty
MessageSujet: Re: Tomorrow will be kinder • Meryl   Tomorrow will be kinder • Meryl EmptyLun 26 Aoû - 16:17

Toujours pas finie? XD
Hop hop, on se dépêche !

_________________
Tomorrow will be kinder • Meryl 1440619549-mih
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1154-petit-bonhomme-au-grand-coeur http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t68-armin-arlelt-et-ses-bouquins http://arcana-famiglia.forums-actifs.com/
Exploration

Messages : 967
Date de naissance : 19/07/1992
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 27
Tomorrow will be kinder • Meryl Empty
MessageSujet: Re: Tomorrow will be kinder • Meryl   Tomorrow will be kinder • Meryl EmptyJeu 12 Sep - 13:02

Toujours rien?
Si la fiche n'est pas terminée avant la fin de la semaine, on archive! et mp le staff pour la reprendre. ~

_________________
Tomorrow will be kinder • Meryl 1440619549-mih
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1154-petit-bonhomme-au-grand-coeur http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t68-armin-arlelt-et-ses-bouquins http://arcana-famiglia.forums-actifs.com/

Contenu sponsorisé

Tomorrow will be kinder • Meryl Empty
MessageSujet: Re: Tomorrow will be kinder • Meryl   Tomorrow will be kinder • Meryl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tomorrow will be kinder • Meryl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tomorrow will be kinder • Meryl
» ALEX ◄ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises.
» Petit Perroquet ~ Vent
» Même manger du chocolat peut devenir hyper dangereux...
» (camila) life is too short to think about tomorrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki No Kyojin RPG :: Présentations archivées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit