Partagez | 
 

 01. Section d'Exploration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 212
Date d'inscription : 14/06/2013
MessageSujet: 01. Section d'Exploration   Mer 10 Juil - 23:27

♣ 01. Section d'exploration ♣

Personnages libres Personnages réservés Personnages pris




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://i78.servimg.com/u/f78/12/80/18/70/messag10.png http://i78.servimg.com/u/f78/12/80/18/70/messag10.png http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com

Messages : 212
Date d'inscription : 14/06/2013
MessageSujet: Re: 01. Section d'Exploration   Mer 10 Juil - 23:32

LUKA SHIEFFIELD

" Karma Akabane - Assassination Classroom


Bon niveau demandé.

PERSONNAGE L I B R E

Sexe ;  Masculin
Âge ; 24ans
Orientation; Hétérosexuelle
Statut ; Exploration
Autres Info's; Plus de détail sur la fiche d'Ayumi H. Blackweathers
Caractère ; Bien qu’étant calme, il ne faut pas sous-estimer notre Luka.  Il est quelqu’un de très tactique et aime particulièrement être mesquins. De nature taquine, le jeune homme aime embêter le monde et particulièrement sa petite sœur. Faites donc attention, un piège peut rapidement se refermer sur vous ! Certaines personnes vous diront qu’il possède ce petit côté sadique. Ils n’ont pas tort, mais tout reste dans la sournoiserie.
Néanmoins, Luka sait être expressif. Notamment quand il est gêné où qu’il a honte de quelque chose. Une mine boudeuse apparait sur son visage et quelques rougeurs.
Très courageux, il n’hésite pas à s’élancer au combat pour protéger les êtres qui lui sont chers. De ce fait, il est assez agile et loin d’être bête. Renfermé, il semble ne pas aimer parler de son passé. Pourquoi ? N’essayez pas de lui demander si vous ne voulez pas vous manger un vent. Il possède toujours un pistolet caché dans une de ses poches.

Histoire ; Depuis enfant, Luka n’a pas eu une vie bien facile vivant dans une famille bizarre. Il est l’ainé de trois autres enfants étant des jumeaux, un cadet et sa mère morte à la naissance du dernier. Le père semblait pratiquer des recherches bizarres étant un scientifique assez reconnu pour être extrêmement discret. Luka s’occupait des plus jeunes comme le père ne semblait pas mal absent. Comme s’il avait perdu la raison depuis la mort de sa femme. La vie semblait tranquille pour commencer jusqu’à que les jumeaux atteignent les treize ans. Gentiment, le père commençait à s’intéresser à eux et plus particulièrement à leur sang. Luka n’aimait pas du tout cet intérêt soudain qui dura une année. Quand les petits eurent quinze ans, tout commença à aller de travers. Le père les enferma dans une chambre sans les laisser sortir. Luka était encore le seul libre devant travailler pour rémunérer la famille. Il ne put rien faire pendant une année…

A ses vingt, tout changea dans sa vie.  Quand il rentra des courses, la maison commençait à s’écrouler sans qu’il ne comprenne le rapport. Entrant rapidement, il vit sa sœur attachée à une table en pleure essayant désespérément de se libérer épuisée et pleine de sang. Elle venait de voir son frère tuer les adjoints de son père. La prenant dans ses bras, il chercha autour de lui son frère, sans succès… A contre cœur, il fut obligé de sortir de la maison avant que cette dernière ne s’écroule… Luka comprit facilement que son père faisait des expériences sur ses enfants, concernant les titans et que tout venait de mal tourner.

Aujourd’hui, il vit avec sa petite sœur et a rejoint la section d’exploration ne voulant pas la laisser toute seule et ayant peur que celle-ci fasse une bêtise que cela soit contre les titans ou les humains… Il reste donc un grand-frère protecteur espérant toujours de retrouver son frère.

Relationships ;

Ayumi H. Blackweathers
Ayumi est la petite sœur et la seule famille qui lui reste à ce jour, son père ne comptant pas. Il y tient beaucoup et ne supporte pas quand quelqu’un essaye de lui faire du mal. Dans le même lieu, Luka fait attention aux personnes qui l’approchent de trop près. Néanmoins, il n’est pas étouffant avec elle et la protection est partagée ! Parfois, on se demande même qui est le grand frère et la grande sœur si on ne connait pas leur âge… Leur relation reste assez tendancieuse car Luka ne semble avoir que son prénom à la bouche. Après tout, ils ne sont pas vraiment de la même famille... hein..? 
Dans le même domaine, Ayumi est la personne qu'il aime particulièrement embêter. Gentille petite blague, taquinerie, sous-entendu bizarre. ~ C'est une manière de lui faire retrouver le sourire.
Zion H. Goldstinger
Son petit frère avec qu’il s’entendait très bien et s’amusait à partager beaucoup de chose ! Depuis sa disparition, il remarque que Zion lui manque vraiment beaucoup et il n’aime pas que cela affecte autant sa petite sœur. Au fond de lui, n’ayant pas retrouvé son cadavre, il espère que son frère et encore en vie… Et encore plus qu’il ne soit pas encore entre les mains de son père.  Discrètement, Luka essaye de le rechercher et de trouver des indices sur lui.
Kuroi H. Larkhill
S'est son dernier petit frère qui a malheureusement pris la vie de sa mère quelque années après sa naissance. C'est un bout de chou que Luka aima très rapidement et s'occupa quand sa vraie mère n'était plus là. Malheureusement, il ne put rien faire quand son père le vendit et ne put que calmer sa petit soeur qui était prête à faire un meurtre...
Noctis Hasegawa
Dire que cet homme avait été un très bon père pour le début de vie de notre corbeau. Malheureusement, l'homme semblait avoir une mentalité plutôt fragile et ne supporta pas la naissance de ses vrais enfants qui prirent petit à petit la vie de sa bien aimée. Maintenant, Luka fait tout pour l'éviter et n'hésitera pas à le tuer si besoin est là. Il faut dire qu'après ce qu'il a fait subir à sa famille, Lukapossède une véritable haine contre lui !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://i78.servimg.com/u/f78/12/80/18/70/messag10.png http://i78.servimg.com/u/f78/12/80/18/70/messag10.png http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com

Messages : 212
Date d'inscription : 14/06/2013
MessageSujet: Re: 01. Section d'Exploration   Mer 10 Juil - 23:33

DELICE C. BREINRAHT

" Jack frost - Rise of the guardian



PERSONNAGE RESERVE

Sexe ;  Masculin
Âge ; 21ans
Orientation; Hétérosexuelle
Statut ; Exploration
Autres info's ; Ses cheveux sont blancs suite au traumatisme de 845.

Caractère ; De base, porter un prénom comme Délice, il faut l'avouer, ce n'est pas commun. Néanmoins, on évite de se moquer, pas qu'il paraisse menaçant, loin de là, il parait même avenant. Simplement qu'en le connaissant, on sait qu'il a de la répartie et qu'il ne se laissera jamais faire. Délice est orgueilleux et plutôt rebelle, en un sens, il ne courbe que rarement l'échine, lorsque c'est le cas, c'est que la personne en question a son respect total, ou bien terriblement raison.

Il est différent, selon qu'on est proche de lui ou non. A vrai dire, ayant une facilité terrible à s'attacher à autrui, et vue les circonstances dans lesquelles il a vécu et vit aujourd'hui, derrière les murs, Délice pose une barrière qu'il lève qu'à certaines personnes dignes de confiance et qui sont terriblement intéressantes à ses yeux. Il passe d'un naturel nonchalant à un naturel plus taquin, boudeur et surtout possessif. Son attachement est autant une bénédiction qu'un poison : il sera toujours là, mais il faudra supporter son sale caractère et sa possessivité chronique.

Histoire ; Camille était un enfant plutôt épanoui, et emmerdeur. Il était fils de berger et de femme au foyer. Il vivait derrière le mur Maria, dans un des villages près du mur Rose. Il aidait son père dans la bergerie lorsque le mur est tombé.

Il souffrit des pertes familiales (père, mère et petite sœur) et de l'éboulement sur sa jambe. C'est un homme de la brigade d'exploration qui le sauva à cheval. Réfugié derrière le mur Rose, c'est là qu'il rencontra Malice, qui le prit sous son aile. Il ne l'aimait pas au départ, à toujours sourire, etc. Il se laissa adopter et resta proche d'elle. Le père et lui se toléraient pour le bien de Malice, le paternel lui ayant expliqué la situation. Tu seras frère pour elle, ne brise pas son cœur, sinon je te brise les os. lui avait-il dit.

Peu à peu, il développa son désir de liberté et de faire parti de la brigade d'exploration. Ce désir lui permit de rééduquer sa jambe, autant que le soutien de Malice. Il s'engagea malgré l'inquiétude de sa sœur, ce qui lui permit un petit regain de liberté.Il intégra la brigade d'exploration. Il est terriblement fasciné par les titans shifters, dont Eren qui a été jugé.

Relationships ;

Malice Breinraht
Malice est sa sœur adoptive. Leur relation est plutôt malsaine, car Délice a pris le rôle d'un frère mort, et donc un nom de défunt.  Délice voudrait lui faire ouvrir les yeux : son frère est mort, et lui, il est Camille. C'est en ça qu'ils sont proches, en ça qu'il la hait et l'aime, et en ça qu'il a forgé un caractère, il faut le dire, de merde... Mais il le possédait déjà à la base, donc bon.Ils sont comme chien et chat. Plus petits, cela allait aux mains, et même maintenant, ils n'ont pas perdu cette habitude. En attendant, ils se complètent, et Malice a peur pour son frère, dans la brigade d'exploration. Délice lui, il vit son rêve, il vit aussi le rêve de Malice, mais il aimerait la secouer, la tirer vers le haut. S'il l'admire par sa capacité à toujours aider autrui, elle le fait grimper au rideau à ne pas penser à elle. Délice le sait, et Délice veut qu'elle soit égoïste, qu'elle pense à elle, merde ! Il adorerait prendre cette boîte à musique et la briser en milles morceaux... Et en même temps, il sait qu'il briserait son cœur, alors Délice ferme les yeux, sourit avec douceur, étouffe sa rancœur.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://i78.servimg.com/u/f78/12/80/18/70/messag10.png http://i78.servimg.com/u/f78/12/80/18/70/messag10.png http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com

Messages : 212
Date d'inscription : 14/06/2013
MessageSujet: Re: 01. Section d'Exploration   Mer 10 Juil - 23:35

MAÏWEEN ZIEGLE

" Fujisaki Chihiro - Dangan-ronpa



PERSONNAGE L I B R E

Sexe ;  Féminin
Âge ; 18ans
Orientation; Bisexuelle
Statut ; Exploration
Caractère ; Vous pensez connaitre cette jeune fille sur le bout des doigts ? Je ne pense pas. Maïween est une jeune fille possédant une espèce de double personnalité.  Quand elle n’est pas en mission, la jeune fille est quelqu’un de très timide qui a de la peine à parler avec les gens. Rougissant facilement, elle se fait assez discrète dans les conversations et perds facilement ses moyens. Par contre, quand celle-ci se trouve en mission, Maïween devient un vrai garçon manqué ! Grande gueule, elle est la première à partir au front et à donner des ordres aux autres. Avec un rire narcissique, elle aime se venter et garder la tête haute face à des Titans. A ce moment, faites attention qu’elle ne vous donne pas un coup d’épée sans le vouloir ne se contrôlant pas… Enfin, sans le vouloir, si vous n’êtes pas son ennemi.

Histoire ; Fille unique et des parents morts très tôt, l’enfant fut confiée à ses grands-parents qui ne s’occupèrent pas beaucoup de Maïween. Essayant de s’occuper comme elle le pouvait, la petite commença à communiquer avec ses peluches comme si elles lui répondaient. Commençant à s’inventer des amis imaginaires, elle crut commencer à voir des fantômes et sa double personnalité commença à fleurir gentiment. Pour ne plus embêter ses grands –parents, l’adolescente s’inscrit pour rejoindre l’unité d’exploration et s’amuser ! Quand elle croisait des morts, Maïween croit pouvoir leur parler et s’assoit à côté d’eux en commençant un monologue. De même avec un titan ! Un peu suicidaire, effectivement comme rien ne lui réponds. Une manie qui l’a suit depuis son enfance. Peut-être que quelqu’un arrivera enfin à la faire sortir de cette drôle de bulle… ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://i78.servimg.com/u/f78/12/80/18/70/messag10.png http://i78.servimg.com/u/f78/12/80/18/70/messag10.png http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 01. Section d'Exploration   

Revenir en haut Aller en bas
 

01. Section d'Exploration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Section PA ?!
» Section dessin
» Section débutant
» exploration (pv Mine de charbon)
» Exploration des lieux, recherche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki No Kyojin RPG :: Prédéfinis du forum-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit