Partagez | 
 

 05. Noblesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 212
Date d'inscription : 14/06/2013
MessageSujet: 05. Noblesse   Mer 10 Juil - 23:29

♣ 04. Noblesse ♣

Personnages libres Personnages réservés Personnages pris







Dernière édition par Titan's Family le Ven 29 Avr - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://i78.servimg.com/u/f78/12/80/18/70/messag10.png http://i78.servimg.com/u/f78/12/80/18/70/messag10.png http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com

Messages : 212
Date d'inscription : 14/06/2013
MessageSujet: Re: 05. Noblesse   Mer 10 Juil - 23:43

ADRIEL JENHKINS

" Yoshiko Hananomiya - Sekajyo~the World Is Mine



PERSONNAGE L I B R E

Sexe ; Féminin
Âge ; 16ans
Orientation; Hétérosexuelle
Statut ; Hétirière de sa famille
Autres info's ; Elle parle très très peu à cause de traumatisme dans son passé.
Caractère ; Cette jeune adolescente est quelqu’un de très renfermé ne parlant presque pas à cause de traumatisme survenu dans son passé. N’ayant pas l’habitude de faire des connaissances, la noble est quelqu’un de très timide et n’ose pas s’approche d’inconnu de peur de se faire trahir encore une fois. Studieuse, l’enfant aime particulièrement se plonger dans un bon bouquin qui la fait facilement rêver et imaginer des terres inconnues. Adriel est souvent admirative en voyant le courage que l’armée semble avoir en sortant en dehors des murs. Très curieuse, il n’est pas rare de voir la noiraude se cacher et espionner une personne pouvoir découvrir une activité qu’elle ne connaissait pas avant. Oh d’ailleurs, ne parlant pas, Adriel s’est mise à jouer du violon pour y faire passer ses émotions.

Histoire ; La jeune fille vécut une vie plutôt normale pendant ses dix premières années. Ayant des parents très stricts et les cours à la maison comme tout noble, Adriel n’eut pas l’occasion de voir beaucoup de monde.  Aimant sortir en cachette, l’enfant commença à observer ses congénères du coin de l’œil. A l’âge de douze ans, elle fit la connaissance d’un jeune garçon de deux ans son ainé. L’amitié devint rapidement assez grande entre les deux amis pendant environ deux ans. Mais un soir, alors qu’ils étaient seuls, le jeune homme commença à lui faire des avances un peu trop directes. Adriel, ayant peur, le repoussa et finit par lui mettre une gifle. N’ayant pas aimé ce geste, le jeune homme de seize ans l’assomma radicalement, la laissant à peine consciente, avant de la violer et de la laisser comme morte dans une ruelle peut fréquentée. Depuis ce jour, l’enfant assez joyeuse changea radicalement pour devenir pratiquement muette et surtout enfermée dans une bulle dont elle ne voulait plus sortir. Ce fut ce même jour qu’Adriel commença à lire et passer ses émotions via le violon. Maintenant, elle s’est promis de ne plus jamais faire confiance à quelqu’un de sa vie…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://i78.servimg.com/u/f78/12/80/18/70/messag10.png http://i78.servimg.com/u/f78/12/80/18/70/messag10.png http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com

Messages : 212
Date d'inscription : 14/06/2013
MessageSujet: Re: 05. Noblesse   Mer 10 Juil - 23:43

AYSLINNE NERIWEN

" IA - Vocaloid



PERSONNAGE L I B R E

Sexe ;  Féminin
Âge ; 20ans
Orientation; Bisexuelle
Statut ; Noble
Caractère ; Ah, franchement cette fille vous ne pouvez pas l’oublier une fois que vous l’avez croisé ! D’une nature très ( trop ) extravertie, Ayslinne est du genre à tout oser ! N’aimant pas être prise en cage, il n’est pas rare de la voir faire ce que ses parents ne veulent pas. Boire jusqu’à en être saoule. Draguer tout ce qui lui passe sous la main que cela soit fille ou garçon. Ne se retenant pas d’aller bien plus loin ! En gros, l’adolescente croque la vie à pleine dent et n’essayer pas de l’arrêter. Sa famille ayant pas mal de pouvoir, vous pouvez vite vous retrouver derrière les barreaux à cause d’un mensonge que la jeune femme aurait inventé pour vous faire couler ! En gros, une vraie petite peste.  

Histoire ; Depuis toute petite, Ayslinne est une enfant ayant reçu la sévérité d’une famille de noble qui ne la laissait quasiment pas sortir de chez elle. Oui, les parents avaient trop peur que leur fille unique ait un problème ou que quelqu’un tente de l’enlever à cause de leur statut. Ce qu’ils ne comprirent pas, c’est que leur emprise était en train de faire tourner leur fille du mauvais côté. Commençant à fuguer à l’âge de douze ans, les mauvaises fréquentations furent bien rapides. Les activités allant avec. Voyant leur erreur bien trop tard, les parents d’Ayslinne devinrent soumis à la volonté de leur enfant n’ayant pas le cœur de lui refuser quelque chose. Oui, une petite peste pourrie gâtée venait de voir le jour. Une ou deux personnes avaient déjà été envoyées en prison en n’ayant essayé de lui tenir tête. Alors, ne devenez surtout pas son ennemi, mais plutôt son jouet… Mais… Quel est le mieux ? Ayant appris que son bourreau faisait partie des brigades spéciales, elle décida d'intégrer la rébellion et séduit les soldats de la garnison pour aider ses complices à y entrer et les tuer sans aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://i78.servimg.com/u/f78/12/80/18/70/messag10.png http://i78.servimg.com/u/f78/12/80/18/70/messag10.png http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com

Messages : 212
Date d'inscription : 14/06/2013
MessageSujet: Re: 05. Noblesse   Sam 21 Sep - 4:34

KUROI H. LARKHILL

" Elmo – Arcana Famiglia



PERSONNAGE l I B R E

Sexe ;  Masculin
Âge ; 13ans
Orientation; maman, c’est quoi ça ? (Hétérosexuelle)
Statut ; Noblesse
Autres info's ; Information bonus sur la fiche d’Ayumi H. Blackweathers
Caractère ; Kuroi est un petit garçon qui inspire la joie de vivre quand on le croise dans la rue. Toujours un sourire sur le visage, l’adolescente essaye de cacher ses véritables sentiments. Depuis que son père l’a vendu contre une somme d’argent, son mental est devenu bien plus triste bien que sa curiosité n’est pas disparue. C’est de famille ! Amical avec tout le monde, le bout de chou sera toujours le premier à tendre la main à un pauvre ou une personne en détresse. Bien que n’étant pas très fort… Derrière ce masque, se cache un petit garçon qui souffre énormément du manque de ses vrais parents… Devenant parfois un peu suicidaire ou frapper de rage contre le mur. Est-ce qu’un jour sa rage pourrait tuer une personne ? Bien possible… En tout cas, il déteste sa famille adoptive. Il n’a qu’un souhait, retrouver les vrais…

Histoire ; Notre enfant est le dernier d’une famille comportant un grand frère et deux jumeaux. Tout se passait bien pendant ses deux premières années. Sa mère s’occupa de lui comme un enfant ordinaire bien que ses yeux vairons fassent un peu peur à son paternel. Malheureusement pour lui, celui-ci voua une haine pour Kuroi ayant pris la santé de sa femme qui décéda trois années après sa naissance. Pendant longtemps, le petit enfant fut éduqué et élevé par ses frères ainsi que sa sœur à un point qu’Ayumi prit le vrai rôle de maman ainsi que ce pseudo qui ne la dérangeait pas. Cette vie aurait pu être tranquille, sauf qu’à ses cinq ans, tout bascula. Alors que Kuroi voulait faire une surprise à sa famille, il eut le malheur de demander de l’aide à son père qui fit semblant de sortir acheter du lait. Là, deux adultes les attendaient et de l’argent fut échangé contre l’enfant. Kuroi ne comprit pas tout de suite ce qui se passait et il ne revit plus sa famille à parti de ce moment… Il venait d’être adopté par des nobles de Sina. Les années furent très dures pour lui devant tout de suite apprendre les coutumes des nobles qu’il ne voulait pas. Ses nouveaux parents étaient bien trop dur avec lui n’ayant jamais eu d’enfant par le passé. Refusant de sortir de sa chambre, sa sociabilité fut très dure à développer. Finalement, Kuroi atteint ses treize ans et a perdu confiance en les autres. Par contre, il n’aime pas la violence gratuite et ce n’est pas rare de le voir aider des pauvres dans la rue !

Relationships ;

Ayumi H. Blackweathers
Cette jeune femme l’a élevé pendant de nombreuses années à un point que Kuroi l’appelle maman et pour lui, Ayumi reste sa véritable mère. Personne ne pourra la remplacer dans son cœur et il aimerait la retrouver le plus vite possible ! Il se sent seul sans sa mère et surtout, son moral chute d’année en année. Maman… Où es-tu… ?
Corvus Blackfeathers
S’est son plus grand-frère et Kuroi l’aime beacoup ! C’était la deuxième personne la plus présente pour lui quand sa véritable mère était au bord de la mort. Un gaçon qui le faisait toujours beaucoup rire malgré qu’il semblait froid. Il donnerait n’importe quoi pour le revoir ne serait-ce qu’une fois !
Zion H. Goldstinger
Frère jumeau de sa maman Ayumi, il n’a jamais vraiment pu parler avec lui et Zion semble faire peur à notre petit Kuroi. Comme si son frère lui en voulait pour quelque chose, mais n’avait jamais sût quoi. S’il a l’occasion de le revoir, Kuroi aimerait s’excuser auprès de lui et espère avoir une meilleure relation ! Pour ça, il faut encore que sa véritable famille soit retrouvée…
Noctis Hasegawa
Alors lui, je peux vous dire que bien que cela soit véritable père, Noctis est la personne hantant ses rêves tous les soirs depuis qu’il la vendu pour venger sa défunte femme. Kuroi n’a plus envie de le revoir en ayant vraiment très peur bien qu’il lui en veuille considérablement de l’avoir séparé de sa famille. Si un jour il doit le revoir, l’enfant prendrait ses jambes à son cou pour ne plus subir les même maux que par le passé. C’est dur de se faire haïr par un de vos parents vous savez ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://i78.servimg.com/u/f78/12/80/18/70/messag10.png http://i78.servimg.com/u/f78/12/80/18/70/messag10.png http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com

Messages : 212
Date d'inscription : 14/06/2013
MessageSujet: Re: 05. Noblesse   Lun 15 Juin - 14:44

WINTER CROSSRAIDER

" Dio - Mad Father



PERSONNAGE L I B R E

Sexe ;  Masculin
Âge ; 12 ans
Orientation; Bisexuelle
Statut ; Aveugle d'un oeil.
Caractère ; Ce garçon est une petite boule d’amour. Quand vous le voyez, vous avez juste envie de lui faire un gros câlin ! Il est gentil comme tout, curieux et a envie de découvrir la vie ! Malheureusement, sa curiosité a eu raison de lui. Depuis son passage dans ce drôle de manoir, Winter est devenu peureux, il a de la peine à faire confiance à quelqu’un… Comme s’il avait besoin d’un soutien moral. Malgré cette peur, Winter ne cherche pas la vengeance, mais a peur du regard des autres avec sa partie du visage brulé…

Histoire ; Né dans une famille de noble, Winter a vite été couvé de manière à ce qu’il ne connaisse pas la peur du monde extérieur. Enfermé dans sa chambre, l’enfant n’avait entendu parler des pauvres que dans des livres que sa mère lui racontait. Un jour, vers l’âge de dix ans, le blond commença à s’enfuir de chez lui pour découvrir le monde de ses propres yeux. Ses petites escapades durèrent plus d’une année avant de faire la connaissance d’un homme qui semblait bien sympathique. Un jour, il l’invita dans son manoir et on n’entendit plus parlé de Winter pendant deux mois. Pendant ce temps, l’enfant était l’objet d’expérience diverses, un œil arraché, une partie du visage brulé… Par chance, Winter réussit à s’enfuir de chez cet enfoiré et retourner chez lui… Mais ses parents furent horrifier et commencèrent à renier leur enfant, le traitant de monstre et ne voulant plus lui léguer leur héritage. Aujourd’hui, Winter essaye de vivre comme il peut sans prendre en compte l’avis des autres, ce qui est dur… Très dur…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://i78.servimg.com/u/f78/12/80/18/70/messag10.png http://i78.servimg.com/u/f78/12/80/18/70/messag10.png http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 05. Noblesse   

Revenir en haut Aller en bas
 

05. Noblesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ce n'est pas la beauté de la femme qui ensorcelle, mais sa noblesse
» {{ NOBLESSE ETRANGERE
» Registres/honneurs de la haute noblesse du Poitou disparue
» Noblesse du Poitou (Archives)
» 8. Diverses chartes (Avocats, Noblesse, Bourgmestre, Tribun)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki No Kyojin RPG :: Prédéfinis du forum-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit