Partagez | 
 

 06. Commerçant & Civil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 212
Date d'inscription : 14/06/2013
MessageSujet: 06. Commerçant & Civil   Mer 10 Juil - 23:30

♣ 05. Commerçant & Civil ♣

Personnages libres Personnages réservés Personnages pris








Dernière édition par Titan's Family le Sam 30 Avr - 11:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://i78.servimg.com/u/f78/12/80/18/70/messag10.png http://i78.servimg.com/u/f78/12/80/18/70/messag10.png http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com

Messages : 212
Date d'inscription : 14/06/2013
MessageSujet: Re: 06. Commerçant & Civil   Mer 10 Juil - 23:44

SEYLAN RAYERS

" Akito Takagi - Bakuman



PERSONNAGE L I B R E

Sexe ;  Masculin
Âge ; 23ans
Orientation; Hétérosexuelle
Statut ; Marchands dans le mur Rose
Caractère ; Ce jeune homme est quelqu’un de très dynamique comme une pile électrique ! De nature très souriant, Seylan n’hésite pas à aider quelqu’un dans le besoin à un point d’en être un peu naïf. Très festif, le brun n’hésite pas à faire la fête avec ses amis et de faire régner la joie de vivre ! Mais attention, Seylan sait être très sérieux quand il s’agit de son travail. Aimant que son vieux père soit fier de lui, le jeune homme est devenu un grand négociateur que cela soit pour des commerces légaux ou non. Il le cache bien sous sa naïveté, mais Sey’ est quelqu’un de bien intelligent.

Histoire ; Petit, Seylan vivait dans l’enceinte du Mur Maria avant que les Titans ne commencent à prendre l’assaut de ce mur. Une gentille petite famille plein de joie de vivre et de bonne humeur ! Malheureusement, celle-ci disparut avec la mort de sa grande sœur dévorée par un Titan. Après avoir déménagé, sa mère tomba grièvement malade n’ayant pas supporté la perte de sa fille. Seylan commença à travailler assez tôt pour aider son père et ainsi faire rentrer plus d’argent pour soigner la santé de sa mère. Ce fut à ce moment que des activités illégales arrivèrent dans sa vie… Sans succès vu que la femme mourut une année après. Ayant trop travaillé pour rien, l’homme tomba à son tour malade et Seylan obligea son vieux père à prendre une retraite bien méritée. Maintenant, il fait de son mieux pour lui faire honneur et l’aider à avoir une bonne vie ! Bien sûr, son lui dire les petits trafics qui se passaient derrière son dos…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://i78.servimg.com/u/f78/12/80/18/70/messag10.png http://i78.servimg.com/u/f78/12/80/18/70/messag10.png http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com

Messages : 212
Date d'inscription : 14/06/2013
MessageSujet: Re: 06. Commerçant & Civil   Sam 21 Sep - 4:05

NOCTIS HASEGAWA

" Rolan Flamberge – Rolan the forgotten kinght


Bon niveau demandé.

PERSONNAGE L I B R E

Sexe ;  Masculin
Âge ; 40ans
Orientation; Hétérosexuelle
Statut ; Médecin – scentifique
Autres info’s; Plus de détail sur la fiche d’Ayumi H. Blackweathers.
Caractère ; Si je peux vous donner un conseil, c’est de ne jamais éveiller la curiosité de Noctis. Cet homme est devenu quelqu’un de très instable mentalement et surtout, d’une grande violence. N’étant absolument pas bête, le noiraud aime particulièrement son métier de scientifique-médecin. Il en est presque un peu maniaque sur les bords. N’ayant aucun scrupule, ce n’est pas rare que des patients meurent sous ses expériences. Depuis qu’il a perdu sa femme, la vie des autres n’a pas beaucoup d’importance pour lui. Les titans sont quelque chose qui l’intrigue énormément encore plus depuis le cas Jeager. Si vous lui accorder votre confiance, faites très attention que vous ayez aussi la sienne. Car un couteau dans le dos peut très vite être planté ! Je vous aurais prévenu que son travail passe avant tout. ~

Histoire ; Tout avait bien commencé pour notre homme. Débutant sa carrière dans la médecine et une petite femme joyeuse, mais qui n’arrivait pas à donner naissance à cause de sa santé. Un enfant fut donc adopté du prénom de Corvus. La famille allait bien et tout. Jusqu’au jour où la madame tomba enceinte de deux jumeaux qui affaiblir sa santé petit à petit. Le pire, fut le troisième enfant qui lui enleva sa vie. Plus les années étaient passées, plus le mental de Noctis tomba dans l’oubli ne supportant pas de perdre sa moitié. Son premier geste de vengeance fut de vendre Kuroi. Par la suite, il enferma ses jumeaux et dit de dégager à son ainé. Pendant ce temps, l’armée l’avait engagé pour faire divers tests sur les titans. C’était un scientifique réputé et puissant. Ses deux enfants furent ses premières victimes ! Mais tout ne se passa pas comme prévu. Zion se transforma en titans et détruit leur maison et Ayumi disparut sans laisser de trace. Ses tests semblaient être comblés de succès ! Maintenant, il est à la recherche de ses enfants pour finir le travail commencer. De même qu’il est très bien intégré dans un recoin sombre de l’armée. Pour finir, le jeune homme a réussi à mettre la main sur un petit espion directement dans le domaine militaire du prénom d'Oz qui allait pouvoir lui donner des renseignement sur sa famille en échange d'un petit service qui était de le faire intégrer l'exploration.

Relationships ;

Ayumi H. Blackweathers
Ce que cette petite peste pouvait l’énerver ! Toujours à mettre son grain de sel là où il ne fallait pas et en plus, elle osait lui tenir tête ! Vraiment, cet esprit de protection l’avait poussé à bout. Comment l’avait-il puni ? De deux manières. Sa fille avait été mutilée du dos par pur plaisir et histoire qu’elle se taise un peu. Ce qui ne sembla pas fonctionné ayant crié pendant l’expérience qui était pratiqué sur les jumeaux. Voulant la faire taire, il s’occupa de son frère en premier. Aujourd’hui, il veut la retrouver pour savoir ce que le produit à fait sur son corps et continuer ses tests.
Corvus Blackfeathers
Dire que tout avait si bien commencé avec ce garçon et il fallut qu’il s’attache à ses jumeaux ! Corvus n’avait peut-être pas de lien de sang, mais c’était tout de même le petit chouchou à papa. Noctis ne lui fit jamais de mal comme pour préserver la conscience de sa défunte femme dans un de leur enfant au moins. Maintenant, il sait très bien que son fils ainé protège les plus jeunes et s’il le retrouve, il ne donne pas cher de sa peau. ~
Zion H. Goldstinger
Ah, toi tu es certainement sa plus belle expérience à ce jour ! Ayant testé le produit en entier sur son corps, Zion est devenu le parfait petit cobaye comme tout se passa à merveille ! Son corps devint celui d’un grand titan. Malheureusement, sa colère détruit la maison et il n’eut jamais l’occasion de le revoir… Depuis ce jour, Noctis fait tout pour retrouver son fils et ne le laissera plus filer aussi facilement.
Kuroi H. Larkhill
Toi, petit vermine ! Pourquoi as-tu pris la vie de sa tendre épouse ? Tu n’avais pas le droit de vivre ! Tu ne feras jamais vraiment partie de la famille. Je te le promets sur ma vie. Voilà, pourquoi Noctis vendit l’enfant dès que la barre de la haine atteint son maximum. Ayant besoin d’argent, Kuroi fut vendu à un bon petit prix à une famille de riche. Il n’a plus jamais envoie de le voir ! Car il serait capable de lui tordre l cou en moins de deux minutes.
Angeler Silencio
Si Noctis peut bien compter sur quelqu’un, c’est son fidèle ami Angeler. Ce mec est aussi tordu que lui dans son esprit malade. Ayant la même passion pour la recherche ainsi que la science, Noctis n’a même pas hésité à lui proposer de participer à l’examen sur ses enfants.  C’est bien la seule personne que Noctis voue sa confiance et dirait n’importe quel secret. Je vous laisse imaginer les plans tordus que les deux hommes possèdent dans leur tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://i78.servimg.com/u/f78/12/80/18/70/messag10.png http://i78.servimg.com/u/f78/12/80/18/70/messag10.png http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com

Messages : 212
Date d'inscription : 14/06/2013
MessageSujet: Re: 06. Commerçant & Civil   Sam 21 Sep - 4:08

ANGELER SILENCIO

" Jolly – Arcana Famiglia



PERSONNAGE L I B R E

Sexe ;  Masculin
Âge ; 32ans
Orientation; Hétérosexuelle, mais pas intéressé.
Statut ; Médecin légiste. Il travaille sur les cadavres de titans et d’humains.
Autres info's ; Il a une mémoire absolue
Caractère ; Pour commencer, le noiraud est quelqu’un de très sérieux surtout quand il s’agit de son travail. Il a une sainte horreur d'être dans l'ignorance et retient tout ce qu’on lui dit. Aimant tout ce qui tourne autour de la science, on le voit très rarement sortir de son laboratoire dans la journée. Travaillant sur des cadavres, l’odeur de la mort et le sang ne le dérange pas du tout. Il préfère nettement la nuit. A cause d'une expérience qui aurait mal tourné, Angeler ne voit plus rien de l'oeil droite et porte des lunettes pour cacher une drôle de marque si étant incrustée.

Histoire ; Commet dire, la vie de notre homme n’a jamais été très palpitante. Venant d’une famille de noble, depuis enfant Angeler avait trouvé cette famille complètement lourde et sans intérêt. Voilà la raison du pourquoi il s’est rapidement intéressé aux ouvrages qui pouvaient lui tomber dans les mains. Les livres sur la médecine et scientifique furent les premiers qui l’intéressèrent vraiment à un point de décider à l’âge de dix-huit que son métier était tout trouvé. Commençant les études et tout ce qui allait avec, l’armée jeta son dévolu sur le jeune homme grâce à sa capacité à tout retenir et lui proposer d’être à la tête du service funèbre. Quelques années plus tard, il fit la connaissance de Noctis et participa au test sur ses enfants. Depuis ce jour, les deux hommes s’entendent très même trop bien et pratique des recherches en solitaire de leur côté dans le dos de l’armée. Que peuvent-ils bien avoir prévu… ?

Relationships ;

Noctis Hasegawa
On peut dire que Noctis est comme un camarade de jeu en plus d’être le patron d’Angeler. Ayant pratiqué beaucoup d’expérience avec lui, on peut dire qu’ils font un peur la paire ! Angel a aussi participé à sa plus grosse expérience consistant à tester des gênes de titans sur ses deux jumeaux. Dès qu’une une nouvelle chose est découverte, les deux hommes ne manquent pas de temps de se la partager comme dans l’espoir de conquérir le mur Sina et de prouver qu’ils sont les plus fort de tous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://i78.servimg.com/u/f78/12/80/18/70/messag10.png http://i78.servimg.com/u/f78/12/80/18/70/messag10.png http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com

Messages : 212
Date d'inscription : 14/06/2013
MessageSujet: Re: 06. Commerçant & Civil   Lun 15 Juin - 19:10

EMMA LUDMILLA

" Ib - Ib



PERSONNAGE L I B R E

Sexe ;  Feminin
Âge ; 12ans
Orientation; Libre.
Statut ; Civil / Libre
Autres info's ; Elle sait très bien cuisiné les patisseries. Iouri la surprotège trop à son goût.
Caractère ; Emma est une fille gentille et attentionné, surtout avec Iouri en fait, le plus souvent elle est grognon et froide avec ceux qui l'entoure. Elle est loin d'être bavarde et préfère observer son environnement plutôt que de parler pour ne rien dire. Elle arrive facilement à déceler le caractère et même les secret des gens, comme si elle pouvait lire en eux.
Elle a une peur bleu des titans, et même un peu de Iouri... Pas le Iouri de tout les jours mais le Iouri titan oui... Mais elle est courageuse et veut affronter ses peurs coûte que coûte et pour cela, elle veux devenir soldat qu'elle elle sera grande. Son rêve serait de de pouvoir se promener à l’extérieur des murs avec Iouri et voir le monde comme il est réellement.

Histoire ; Emma est né près du mur Maria. Elle vécu une enfance normal et heureuse dans un petit village isolé des grandes villes et n'ayant aucun ami pour jouer, elle passait le plus clair de son temps à regarder le ciel près d'un immense chêne qu'elle affectionnait.
Ses parents se sacrifièrent pour qu'elle puisse fuir mais elle était blessé et seule, elle n'avait aucune chance de s'en sortir. Elle n'avait alors que 6ans...

Et ce qui devait arriver arriva, un titan vint vers l'arbre et se pencha vers elle. Elle cru tout d'abords qu'elle allait mourir dévoré comme ses parents mais il n'en fut rien. Le titan s'était mis à parler, avec difficulté, lui indiquant qu'il était un ami.

Ce titan, ce fut Iouri, un shifter qui avait retrouver son humanité grâce à elle. Ensemble, ils purent rejoindre le mur Rose où il retrouvèrent la grand mère d'Emma. Iouri fut "adopter" dans la famille et pris toujours soin d'elle mais il finis par s'engager dans l'armée sur un coup de tête.
La veille dame mourut quelques mois avant son retour, laissant la jeune Emma encore plus seule. Elle en voulu beaucoup à Iouri pour cela d'ailleurs.
Mais elle était courageuse et sût se débrouiller seule sans tomber dans le besoin jusqu'au retour de Iouri.

Relationships ;

Iouri Ludmilla
Ils ne partagent pas le même sang mais cela n’empêche pas Emma de le considérer comme son grand frère, voir même comme son père et même son "amoureux" malgré leur différence d'âge. Iouri l'a sauvé lors de la chute du premier mur et depuis il s'occupe d'elle même si son métier de soldat l'éloigne souvent de leur chez eux. Ils gardent cependant une vrai complicité et, pour palier aux longues absences, Iouri lui donna la rose qui symbolise la Garnison et Emma lui offrit une rose bleu. Iouri a aussi tendance à être surprotecteur avec elle, il en est totalement gaga.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://i78.servimg.com/u/f78/12/80/18/70/messag10.png http://i78.servimg.com/u/f78/12/80/18/70/messag10.png http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com

Messages : 212
Date d'inscription : 14/06/2013
MessageSujet: Re: 06. Commerçant & Civil   Sam 30 Avr - 11:01

AXEL NIEBIESKI

" Kirishima Ayato – Tokyo Ghoul



PERSONNAGE L I B R E

Sexe ;  Masculin.
Âge ; 26 ans.
Orientation; Hétérosexuel.
Statut ; Fils de noble, civil.
Autres info's ; Voleur, espion et informateur de la Cité souterraine.
Caractère ; Axel est quelqu’un de très impulsif. En toute circonstance, un rien peut le faire réagir au quart de tour. Il en effet très à cheval sur les principes, du moins ses principes : le jeune homme à pour habitude d’accorder une valeur et de classer les gens en deux catégories : ceux qui valent moins que lui, et ceux qui valent plus. Les premiers sont sans intérêt, si bien qu’utiliser la violence envers eux ne lui posera aucun problème. En clair, il leur fera bien comprendre à quel point il se sent supérieur. La seconde catégorie regroupe les quelques personnes qu’il admire, et qui à ses yeux méritent son respect. Dans ce cas-là, il fera preuve d’une fidélité et d’une loyauté sans faille.  
Malgré sa tendance à s’énerver très rapidement et à vouloir être constamment dans l’action, Axel n’est pas pour autant stupide. Il possède des capacités d’analyse et d’observation très développées, ainsi qu’une très bonne mémoire. Il est bon au combat au corps à corps, mais son domaine de prédilection reste l’espionnage et les vols qui requièrent une grande discrétion. De part son côté orgueilleux, il aime également savoir tout sur tout et se met au courant de toutes les rumeurs qui circulent dans les souterrains. Malgré les apparences, il lit beaucoup pendant son temps libre.

Histoire ; Axel est né dans une famille aisée du Mur Sina. Son père tenait une joaillerie et le commerce marchait bien. Sa mère mourut quelques temps après la naissance de sa sœur. Son père tomba alors peu à peu en dépression, mais tint bon pour s’occuper de son commerce et de ses enfants. Quelques années s’écoulèrent, jusqu’à que la famille Niebieski fut victime d’un braquage effectué par un groupe de trafiquants : ils perdirent toute source de revenus et furent obligés de s’installer dans la Cité souterraine. Le père d’Axel finit par se suicider ; les deux enfants se retrouvèrent livrés à eux-mêmes. Ces derniers survécurent tant bien que de mal.
Au cours de sa treizième année, Axel fit la connaissance Ferland MacWell, un homme de grande influence dans la Cité souterraine, et de son élève, Shadock. L’homme lui offrit la possibilité de rejoindre leur réseau en tant que voleur et espion. Axel accepta et proposa à sa sœur de le suivre en faisant de même. Suite au refus de cette dernière, le jeune garçon l’abandonna à son sort. Durant les années qui suivirent, le jeune homme grandit en agissant dans l’ombre, suivant les ordres qu’on lui donnait. Lorsque Shadock lui proposa de le suivre dans sa rébellion, Axel hésita tout d’abord à trahir Ferland. Il accepta néanmoins, choisissant le camp de son aîné qui semblait avoir plus de considération pour lui que leur maître. Il oeuvra en tant que taupe, jusqu’au succès de leur projet.  
Dans le contexte actuel, Axel vit toujours dans la cité souterraine, vivant de manière convenable comme espion, informateur et parfois voleur. Il soutient les rebelles contre le Roi, mais ne s’est pas mêlé aux attaques, préférant comme toujours rester en retrait.

Relationships ;

Erika Niebieski
Erika est la jeune sœur d’Axel. Après la mort de leur père, ils se débrouillèrent ensemble pour survivre dans les souterrains et nouèrent des liens très forts. Plus tard, il prit conscience qu’il ne pourrait pas éternellement s’occuper d’elle et décida de faire passer sa propre vie et son intérêt avant le sien. A l’heure actuelle, il la pense morte.
Shadock M. Phantom
Axel a vécu son adolescence à ses côtés et le considère comme son aîné. Le jeune homme le respecte pour ça et lui fait entièrement confiance, bien qu’il n’hésite pas à se montrer franc envers lui.

_________________
COMPTE PNJ. PAS DE MP SUR CELUI-CI. MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://i78.servimg.com/u/f78/12/80/18/70/messag10.png http://i78.servimg.com/u/f78/12/80/18/70/messag10.png http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 06. Commerçant & Civil   

Revenir en haut Aller en bas
 

06. Commerçant & Civil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» René Civil devant le tribunal criminel
» René Civil est libéré
» ATTENTION K-PLIM JE SUIS CONTRE TOUT RECYCLAGE DE RENE CIVIL...JWET SE JWET ...
» L'OEA modernisera l'Etat civil national
» Marvel Civil War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki No Kyojin RPG :: Prédéfinis du forum-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit