Partagez | 
 

 Grades de l'armée + Référencement Gradés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 212
Date d'inscription : 14/06/2013
MessageSujet: Grades de l'armée + Référencement Gradés   Dim 29 Sep - 3:15

Les grades de l’armée et référencement.


L'univers de Shingeki se base principalement sous le format d'une guerre et l'armée n'est donc pas à négliger dans le domaine. Ce topic sert donc de référencement aux gradés du forum ( que les élevés ) ainsi que d'explicatif pour vous repérer. Des grades secondaires sont à voir dans les Posts Vacants. Je précis que nous nous sommes basés sur le système français pour plus de facilité et seul ces grades sont accessibles et pas de sous truc... Vous y trouverez aussi les postes à prendre ou les postes qui ne sont plus accessible. Ceux-ci changeront en fonction de l'évolution du forum !
Jaune -> prédéfini libre

Aucun grade

2ème classe
La deuxième classe est le plus bas niveau dans la hiérarchie de l’armée. Vous y trouverez ici les petits nouveaux venant d’intégrer l’armée ou n’ayant pas beaucoup d’expériences. C’est le cas de nos héros et de tous les apprentis qui évolueront pendant le forum. Si vous êtes dans vos deux ou trois premières années dans l’armée, cela sera aussi votre grade.

1ère classe
Vous trouverez ici la deuxième partie des personnes ne possédant pas de grade. Il ne s’agit plus des petits nouveaux, mais de personne ayant un minimum d’expérience dans le domaine qu’ils ont choisis. C’est à cet emplacement que nous trouverons la plus grande partie des membres de l’armée.

Grades supérieurs

Caporal (3 place en garnison - 3 en exploration - 2 en Spéciale)
Ce rang est l’un des plus bas de l’armée. Néanmoins, il a la possibilité de contrôler une escouade d’un petit nombre de personne ( une dizaine maximum) tout comme le Caporal Rivaille ainsi que son commando d’élite. Ce n’est pas rare d’en voir une grande quantité, bien qu’ils ne se comptent que sur les deux de nos mains car les pertes sont plutôt grandes dans ce domaine.
Exploration : Rivaille,
Garnison :
Spéciale : Naoya Krocadhavre

Lieutenant ( 2 explorations - 2 Garnisons - 2 Spéciale )
Ce grade commence à être l’un des plus importants dans l’armée. Un lieutenant est à la tête d’un peloton de personne qui en compte environ une trentaine. Lors d’une mission, c’est lui qui prend les décisions les plus importants ainsi que la tactique d’attaque ou de défense. Il est souvent seconder d'un Caporal.
Exploration :
Garnison : Corwin Werkins
Spéciale : Jon E. Cloud

Capitaine ( fermé )
C’est un grade assez important dans l’armée comme celui-ci se retrouve être à la tête d’une cinquantaine de personne. C’est une fonction très respectée même si ce n’est pas la plus haut de l’armée. Il en va quand même que ce grade est gagné grâce à beaucoup d’entrainement et de technique.
Exploration : ...
Garnison : ...
Spéciale :

Commandant ( fermé )
Un commandant est à la tête d’un bataillon entier et des missions les plus grandes. Nous le retrouvons spécialement dans l’exploration car ce grade ne sert pas dans les autres fonctions où sont très peu présent. Vous pouvez y trouver Erwin smith ou encore Dot Pixis dans cette section.
Exploration : Erwin Smith
Garnison : Dot Pixis
Spéciale : Kester Omuranne

Colonel ( fermé )
Nous voilà dans le grade le plus haut de l’armée et ceux dirigeant tous plans, expédions et rien ne peut être fait sans leur accord. C’est un peu les patrons de l’armée et très peu de personne, à part le roi, peuvent contredire leur intention. Ce grade mérite donc un travail sans pareil ainsi que de l’expérience hors du commun.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://i78.servimg.com/u/f78/12/80/18/70/messag10.png http://i78.servimg.com/u/f78/12/80/18/70/messag10.png http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com

Messages : 212
Date d'inscription : 14/06/2013
MessageSujet: Re: Grades de l'armée + Référencement Gradés   Mar 22 Déc - 1:11

Les effectifs


Pour ne pas se perdre avec nos différents bleus, rouges, verts... Voici un petit effectif par groupe pour voir un peu où on en est ! Cet effectif sera régulièrement tenu à jour !
Bataillon d'Exploration : 13
Garnison : 9
Brigade Spéciale : 5
Apprentis soldats : 7
Commerçants : 4
Noblesse : 6
Civils : 3
Titan Shifter : 6
Culte des Murs : 2

_________________
COMPTE PNJ. PAS DE MP SUR CELUI-CI. MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://i78.servimg.com/u/f78/12/80/18/70/messag10.png http://i78.servimg.com/u/f78/12/80/18/70/messag10.png http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com
 

Grades de l'armée + Référencement Gradés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» armée impériale napoléonienne et européenne
» Mon Armée Peaux-Vertes!
» Liste d'armée gobelines en 750 points
» L'Armée d'Haïti, Bourreau ou Victime?
» Du code d'éthique de l'Armée Mainoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki No Kyojin RPG :: Autres informations-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit