Partagez | 
 

 03. Civils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 212
Date d'inscription : 14/06/2013
MessageSujet: 03. Civils   Mer 10 Juil - 23:54

♣ 03. Civils  ♣

Personnages libres Personnages réservés Personnages pris

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://i78.servimg.com/u/f78/12/80/18/70/messag10.png http://i78.servimg.com/u/f78/12/80/18/70/messag10.png http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com

Messages : 212
Date d'inscription : 14/06/2013
MessageSujet: Re: 03. Civils   Mer 10 Juil - 23:55

GRISHA JAEGER

Grisha Jaeger - Shingeki ni Kyojin



PERSONNAGE L I B R E

Sexe ;  Masculin.
Âge ; Inconnu.
Orientation; Hétérosexuelle.
Statut ; Civil.
Autres info's ; Porté disparu depuis la première attaque du Titan Colossal.

Caractère ; On ne sait que très peu de choses de Grisha Jaeger. Il semble très investi dans son travail, et assez apprécié de ses patients. C'est quelqu'un de très humain, qui s'inquiète beaucoup pour les autres et qui n'hésite pas à leur venir en aide. Il semble également très ouvert d'esprit, bien qu'autoritaire.

Histoire ; Grisha vit dans le district de Shinganshina avec sa femme Carla et son fils Eren. Un jour, alors qu'il s'en va rendre visite à la famille Ackerman, il tombe nez à nez sur le cadavre des deux époux. Il recueillera alors Mikasa, qui sera sauvée par Eren, et fera d'elle sa fille adoptive.
Après la chute du Mur Maria, il injectera un mystérieux sérum dans le bras d'Eren, qui causera à ce dernier des pertes de mémoires considérables, et lui confiera la clé de la cave de leur ancienne maison à Shinganshina, qui renferme selon lui la vérité concernant les Titans. Dès lors, plus personne n'entendra jamais parler de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://i78.servimg.com/u/f78/12/80/18/70/messag10.png http://i78.servimg.com/u/f78/12/80/18/70/messag10.png http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com

Messages : 212
Date d'inscription : 14/06/2013
MessageSujet: Re: 03. Civils   Dim 18 Oct - 22:37

MARCO BODT

Marco Bodt - Shingeki no Kyojin


Bon niveau demandé.

PERSONNAGE L I B R E

Sexe ;  Masculin
Âge ; 15 ans
Orientation; Hétérosexuelle
Statut ; Rebelles/civils

Caractère ; Marco n’est plus celui qu’il était. Du moins il l’est mais en partie. Avec ce qu’il a vécu, difficile pour lui de redevenir normal comme avant. Ce jeune homme a une certaine haine envers ceux qui l’ont abandonné. Il est devenu schizophrène avec tout ça. D’un côté il a la haine et voudrait voir tomber beaucoup de chose même s’il reste encore indécis sur son objectif. D’un autre côté il n’est pas si cruel que ça… C’est sa deuxième partie, dans le sens que celle-là reste le Marco d’avant, le Marco gentil et serviable. Malheureusement son côté cruel reprend très souvent, voire même trop souvent le dessus.

Histoire ; On ne peut pas dire que Marco a eu beaucoup de chance dans la vie. On ne sait pas grand chose de lui avant son entrée dans la 104’, seulement lorsqu’il était dans l’armée durant son entraînement, c’était quelqu’un d’apprécier par ses camarades, avec qui il lia des liens d’amitié. Il s’entendit très vite bien avec Jean et passa beaucoup de temps avec lui, jusqu’à devenir meilleurs amis. Il avait un rêve, celui d’intégrer la Brigade Spéciale.

Lors de la seconde attaque du Titan Colossal, pendant la bataille de Trost, il se battit aux côtés de ses camarades. Seulement tout ne se passa pas comme prévu pour lui. Après avoir sauvé Jean d’une mort certaine, plus personne ne le vit. Il fut passé pour mort. Était-ce vraiment le cas ? Non, parce que Marco a survécu malgré ce que les autres pouvaient penser. Un sentiment d’abandon après cela, voilà ce qu’il ressentait, et une profonde haine envers ses anciens amis.

Il ne resta pas inactif et commença à se rechercher de nouveaux compagnons, parce qu’il ne voulait pas rester seul. Plus jamais il ne s’approcha de soldats, restant dans l’ombre en les laissant croire à sa mort. Le temps passa, quelques mois après l’attaque du Titan Colossal, Marco avait rejoint cette nouvelle organisation que l’on allait appeler ‘Rebelles’. Qu’est-ce qu’il y faisait ? Il participait à leur prochaine attaque de grande envergure. Il avait envie que l’armée paye, tout comme les autres, faire payer ceux qui se la coulent trop douce.

Ce qui devait arriver arriva, les Rebelles avaient lancé leur attaque, sans que personne ne se doute de quoi que ce soit, pour s’emparer de Sina. Enfin leur objectif était clair et Marco le savait très bien, c’était de tuer le Roi. Organisés, ils l’étaient, et le jeune homme était fier de faire partie de ce groupe, qui arrivait à ses objectifs. Ils y étaient arrivés, à cet objectif. Le Roi était mort. Et cela emplissait Marco d’une joie presque malsaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://i78.servimg.com/u/f78/12/80/18/70/messag10.png http://i78.servimg.com/u/f78/12/80/18/70/messag10.png http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 03. Civils   

Revenir en haut Aller en bas
 

03. Civils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission mercenaires/civils indépendants : La Station... [Echouées]
» Des pirates, des civils et des marines
» Les vehicules civils de la Minustah seront assures
» Civils 5/5
» un loups dans la ville ainsi que des pirates et un chasseur sans m'oubliez moi ainsi que les civils...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki No Kyojin RPG :: Prédéfinis de Shingeki-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Autres Mangas (RPG)