Partagez | 
 

 Demande de prédéfinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Messages : 212
Date d'inscription : 14/06/2013
MessageSujet: Demande de prédéfinis   Mer 10 Juil - 23:54

Demande de prédéfini.


Mais c'est quoi  ?

Une demande de prédéfinis c'est proposer gentiment un de vos personnages que vous avez créé à jouer pour un autre membre. Comme vos admins bien aimées l'ont fait avant vous. Bien sûr celui-ci sera jugé bien sévèrement comme tout prédéfini ! Alors, si vous avez une idée d'un personnage, n'hésitez pas !

Cela peut-il m'être utile ?

Mais bien sûr ! Je vous donne un exemple tout prêt : Imaginez-vous que vous avez votre perso'. Vous faites son histoire tout tranquille mais dans cette dernière vous lui mettez une pire ennemie. Vous avez l'envie qu'elle soit là mais en même temps... Si vous la jouez, il n'y aura aucun avancement de votre relation comme vous jouez les deux. Alors vous aurez peut-être l'envie qu'une autre personne, compétente bien sûr, le joue pour vous.  C'est bien plus sympathique vous ne trouvez pas ?

Mais... Ai-je des droits dessus ?

Encore une fois bien sûr ! Exceptionnellement, vous aurez le droit de dire ce que vous n'aimez pas sur sa fiche et d'être assez sévères. Après tout, c'est votre petit bébé non ? Pas de prédéfini titan humain et exploration pour le moment.

Voici donc le modèle pour nous proposer un prédéfini.

Modèle de demande :

Image: 400X200 Ni plus ni moins ! et un icon 100x100
Crédit avatar :

Nom, Prénom & Age :
Quatre qualités:
Quatre défauts:

Caractère :
Particularités  : ( S'il en possède )
Relation: ( S'il connait déjà quelqu'un d'important se trouvant sur le forum ou pas encore. )
Histoire :

ET ON DÉTAILLE BIEN ! Sinon, personne n'aura envie d'un perso' trop vague...

Code à suivre :

Code:
[b]Image[/b]:
[b]crédit avatar[/b]:

[b]Nom, Prénom & Age[/b] :
[b]Quatre qualités[/b]:
[b]Quatre défauts[/b]:

[b]Caractère[/b] :
[b]Particularités[/b]  :
[b]Relation[/b]: [i]
[b]Histoire[/b] :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://i78.servimg.com/u/f78/12/80/18/70/messag10.png http://i78.servimg.com/u/f78/12/80/18/70/messag10.png http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Demande de prédéfinis   Ven 26 Juil - 14:03

Image: http://i35.servimg.com/u/f35/12/60/45/24/diao_c10.png
http://i35.servimg.com/u/f35/12/60/45/24/diao_c11.jpg

crédit avatar: Diao Chan de Dynasty Warriors

Nom, Prénom & Age : Sönnag Elria, 24 ans
Quatre qualités: Gentille, à l'écoute, souriante, marrante.
Quatre défauts: Peureuse, gourmande, ne respecte que peu la hiérarchie, indomptable.

Caractère : Elle est quelqu'un de dévoué, de toujours à l'écoute. Si ses amis ont besoin de conseils, ou tout simplement d'une oreille attentive, ils savent qu'elle sera là. Toujours assez franche également, elle sait aussi faire preuve de tact afin de ne pas blesser ceux qu'elle aime. Outre cette personnalité adorable, elle reste plus ou moins distante lors des fêtes qu'organisent ses amis, ou lors des gros rassemblement. Elle est assez peureuse, que ce soit par rapport aux titans ou par rapport aux hommes. Mais la raison qui fait qu'elle n'apprécie pas énormément les fêtes est tout simplement qu'elle n'aime pas l'alcool. Ainsi, elle se fixe un point d'honneur à essayer de prendre soin de ses amis qui, eux, n'hésitent pas à s'alcooliser au maximum.
Si elle n'aime pas boire, Elria, en revanche, adore manger, et toute sorte de plats. Le restaurant est comme un paradis pour elle, qui ne sait en revanche pas très bien cuisiner. Elle ne veut de toute façon pas apprendre : elle est soldat et le restera.
Joueuse, elle l'est. Quand elle n'est pas de service, moment où elle se réserve à être sérieuse, elle se montrera taquine et maline, tant avec ses amis qu'avec des inconnus. Un véritable rayon de soleil pour la garnison, sa joie de vivre permet à tout le monde de garder le sourire, malgré l'apparition du titan colossal. Mais s'il lui arrive parfois de baisser les bras et de devenir légèrement plus morne, la brunette fait tout son possible pour ne pas le montrer à ses connaissances, mis à part à ceux qu'elle connait le plus. Jamais elle ne se permettra de fondre en larmes.
La jeune femme, pour finir, n'est pas quelqu'un que ses supérieurs apprécient en général. Et pour cause : sa peur avérée des titans la pousse à rester plus ou moins un électron libre. Elle n'aime pas vraiment recevoir des ordres, mais sait parfaitement qu'elle doit les appliquer. C'est pour cela qu'elle tentera de trouver divers subterfuges, histoire de rester dans les lois sans pour autant obéir totalement.
Particularités  : Elle fait parti de l'unité de garnison commandée par Corwin. La petite dame aime également beaucoup la musique. Elle sait en jouer depuis longtemps et est un véritable virtuose. En revanche, ses aptitudes physiques restent moyennes, malgré son expérience.
Relation: Elle est aux ordres de Corwin, fait partie de son escouade. Mais elle est aussi et surtout son amie, depuis plusieurs années désormais. Elle connaît son histoire et prend soin de lui lorsqu'il boit un petit peu trop. Elle tente également d'être une sorte de confidente, et fait tout pour qu'il soit heureux. Cependant, ça n'est pas pour autant qu'elle est docile avec lui : il reste officiellement son supérieur, et elle essaye donc de ne pas lui obéir sans réfléchir. Elria a cependant confiance en lui.
Histoire : Elle naquit dans une famille noble et riche, dans une maison imposante du district de Stoless, dans l'enceinte du mur Sina. Dernière née d'une famille de trois enfants, elle apprit rapidement la politesse et la gentillesse. Mais étant donné que vivre dans la richesse ne lui plaisait pas et que sa simplicité contrastait trop avec cette ambiance, elle décida de partir dans l'armée. Elle l'avait alors vu comme une échappatoire, mais se rendit assez rapidement compte de son erreur. Ses résultats modestes ne lui permirent pas de rejoindre la brigade spéciale, et sa peur des titans la poussa à rejoindre la garnison. C'est à cette période qu'elle rencontra d'ailleurs Corwin, légèrement plus âgé qu'elle. Elle créa de nombreux liens d'amitié avec les autres soldats et apprit à vivre avec eux, paisiblement. Du moins, jusqu'au jour de l'apparition du titan colossal.
Ce jour-là, elle était d'ailleurs à l'intérieur du mur Rose. Elle savait que Corwin était allé passer la journée avec sa famille et sa petite-amie, enceinte. Elle n'avait donc pu qu'imaginer le pire quand elle avait appris qu'un titan avait réussi à détruire le mur, et avait eu raison, étant donné que son ami vit alors périr toute sa famille.
Elle fut donc tout naturellement heureuse de le voir promu, et décida de rester auprès de lui pour lui faire oublier sa peine.


Voilà, le premier prédéfini /o/
Revenir en haut Aller en bas
Exploration

Messages : 967
Date de naissance : 19/07/1992
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 25
MessageSujet: Re: Demande de prédéfinis   Ven 26 Juil - 14:11

Je valide pour ma part.
Je laisse quelqu'un d'autre passer pour faire la validation définitive du prédéf !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1154-petit-bonhomme-au-grand-coeur http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t68-armin-arlelt-et-ses-bouquins http://arcana-famiglia.forums-actifs.com/
Exploration

Messages : 165
Date d'inscription : 10/07/2013
MessageSujet: Re: Demande de prédéfinis   Lun 19 Aoû - 12:25

Retardataire du jour, bonjour.
Validé pour ma part aussi, je te met ça en place !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t125-any-relationship-can-be-replaced-svein#587
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Demande de prédéfinis   Lun 19 Aoû - 12:31

Merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Demande de prédéfinis   Lun 19 Aoû - 16:07

Je propose le miens :$
Image: http://d20.e-loader.net/A68KsGvKu9.jpg
http://d21.e-loader.net/FWLXBgGVF3.jpg
crédit avatar: Tasha – Advance Wars
Note personnel: L'avatar peut être différent, mais il faut qu'elle ressemble énormément à Hwoarang de Tekken.

Nom, Prénom & Age : Krios Faith, 22 ans
Quatre qualités: Battante, honnête, tête froide (sauf contre les titans), observatrice
Quatre défauts: Rancunière, arrogante, têtue, bagarreuse.

Caractère : Faith est une personne en apparence assez froide et calme. Elle reste volontairement distante dans un premier temps, ayant appris à se montrer observatrice pour comprendre ceux qu'elle a en face d'elle. Son honnêteté peut parfois lui jouer des tours, et elle n'hésite pas à s'en servir contre ceux qu'elle n'apprécie pas. En revanche, elle sait se montrer amicale envers ceux qu'elle estime. Au final, il ne veut mieux pas la décevoir : sa confiance n'est possible à gagner qu'une seule fois. Elle va toujours au bout de ses projets.

Particularités  : Faith est, de par son corps, une prodige dans le milieu aérien, elle manipule l'équipement tridimensionnel comme peu de personnes. En revanche, elle affiche un manque d'expérience dans le maniement des épées. Elle se déplacera donc comme bon lui semble autour des titans mais n'arrivera pas forcément à les tuer du premier coups... Une lacune qu'elle cherche à évincer.

Relation: Faith est la sœur jumelle de Lucifer, caractère similaire, physique encore plus similaire. Autant dire que la fratrie faisait des étincelles dans la maison. Elle aime son frère plus que tout au monde, bien plus qu'elle ne le laisse apparaître (et l'inverse est réciproque). Bien que ses parents soient encore en vie, Lucifer importe plus.

Histoire : A peu de choses près, l'histoire de Faith ressemble à celle de Lucifer. Elle a grandit dans une maison calme dans l'enceinte du mur Maria. Une vie tranquille avec des parents adorable et un frère chiant. Cette vie calme prit fin en 845, lorsque l'attaque se fit. Faith et Lucifer étaient à ce moment là en vagabondage dans le district de Shingashina. Tout les gens présent se ruèrent en paniquent vers les moyens de sortis du district et Faith perdit son frère de vue et se fit attrapée par un titan. La peur la submergea, la panique, elle cria, se débattit mais rien n'y fait. Lucifer fit tout ce qu'il put pour la sortir mais seul un soldat de la garnison réussit à la sauver. A quelques secondes de se faire croquer, le soldat vint trancher la nuque du titan qui s'écrasa en arrière, lâchant Faith qui retomba dans les bras de son frère.
Elle mit plus d'un an à se remettre de ce traumatisme. La simple évocation du mot titan l'effrayait. Cette année où son frère n'était pas là fut certainement l'année où elle avait le plus besoin de lui, et d'une certaine manière, elle lui en veut depuis.
Elle s'inscrit à l'armée en 847, cherchant par cette inscription à combattre sa peur des titans. Elle se démarque des autres par son habileté et sa facilité à manipuler l'équipement tridimensionnel et à une bonne technique aux combats à mains, son frère ayant été un bon professeur.

(Libre à vous de choisir sa section, sachant qu'elle a toujours un peu peur des titans et que cette peur peut s'avérer problématique en situations réelles.)
Revenir en haut Aller en bas
Exploration

Messages : 967
Date de naissance : 19/07/1992
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 25
MessageSujet: Re: Demande de prédéfinis   Ven 13 Sep - 15:06

Prédéf validé, même s'il n'a pas été fait légalement kof..
Par contre, il manque l'image 100x100 de ton perso pour le lien. \0

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1154-petit-bonhomme-au-grand-coeur http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t68-armin-arlelt-et-ses-bouquins http://arcana-famiglia.forums-actifs.com/
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Demande de prédéfinis   Dim 6 Oct - 19:50

Image: http://i57.servimg.com/u/f57/18/33/56/82/rin10.jpg
http://39.img.v4.skyrock.net/0073/79670073/pics/3022884168_0_3_wjWH9yVc.png
crédit avatar: Rin Kagamine des Vocaloid

Nom, Prénom & Age : Homura Maria, 15 ans
Quatre qualités: Gentille - Drôle - Amicale - Habile
Quatre défauts: Chipie - Insouciante - Tête en l'air - Naïve

Caractère : La jeune fille est une vraie chipie et passe son temps à jouer des tours ou à rêvasser. Elle sourit toujours et sait quand une personne lui ment ou pas, Maria ne s'est jamais remise de la mort de sa mère et reste immobile face à un titan. Elle avait autrefois pour but de rejoindre la section d'exploration mais y a renoncer depuis qu'elle a vu sa mère se faire dévorer.

Particularités  : Maria s'en sort très bien aux combats à mains nues et à la manœuvre tridimensionnelle.

Relation: http://i44.servimg.com/u/f44/14/24/21/24/317.jpg
Sara est la sœur de Maria, elle l'aime plus que tout et s'est donnée pour but de la retrouver, c'est la raison pour laquelle elle intégra la brigade spéciale.

Histoire : Maria n'a que très peu de souvenir de son enfance, ses parents s'aimaient mais à la naissance de la petite la mère mourut, le père se mit donc à détester l'enfant et à la battre. Il aurait pu s'en débarrassais mais il voulait se défouler régulièrement sur quelqu'un. Ne sachant pas où aller Maria n'a jamais tenté de fuir et passait son temps à recevoir des coups, puis un jour alors que le père passait ses coups sur elle, une femme l'arrêta et prit l'enfant de force avec l'aide de plusieurs personnes qui ne supportait plus de voir l'enfant maltraitée. Ainsi elle se retrouva dans la famille Homura avec sa mère adoptive et sa sœur. Les années passèrent jusqu'au jour où les titans rentrèrent dans Shinigashina, dans les heures qui suivirent la destruction du mur Maria et Sara ( sa sœur ) assistèrent à la mort de leur mère. Sauvées de justesse par la suite grâce à deux agents de garnison les petites échappèrent à la mort mais tandis qu'elles se rapprochaient du bateau, l'homme qui tenait Maria se fut attraper et mourut, quand à celle-ci, elle fut de nouveau sauvée par un homme et conduite dans le bateau qui suivait celui de sa sœur. Elle intégra la brigade spéciale dans le but de la retrouver.

Autres  : Pour plus de renseignements voir Sara Homura
Revenir en haut Aller en bas
Garnison

Masculin Messages : 57
Date de naissance : 13/09/1990
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 27
MessageSujet: Re: Demande de prédéfinis   Ven 28 Fév - 16:20

Je me lance ! En espérant que ça passera.

Image :
Crédit avatar : © flo-moshi

Nom, Prénom & Age : Darren Kess - 29 ans
Quatre qualités : Charismatique, persuasif, rusé, efficace
Quatre défauts : Arrogant, manipulateur, égoïste, dédaigneux

Caractère : En apparence plaisant et doux, Darren n'est pas sans un certain charme et peut sembler être une compagnie agréable. Mais si vous tombez dans le panneau du garçon gentil attentionné, vous devriez aussi prendre en considération qu'il sait exactement ce qu'il veut et que sa détermination est à toute épreuve. Et que son sourire enchanteur lui permet généralement d'obtenir ce qu'il désire, car il est très malin et possède d'incroyables pouvoirs de persuasion. Sa carte maîtresse étant qu'il n'est jamais à cours d'idées. Il est indépendant et original, cherche la facilité, les moments de plaisir sans jamais pour autant perdre la notion de travail et de performance telle que l'exige sa fierté. En effet, ultra-compétent, il travaille un minimum (et ne le montre jamais) afin de conserver sa si bonne popularité.
Malgré son dédain et sa nature superficielle dans certains domaines, il est entièrement capable d'être efficace et d'accorder un peu de son temps précieux aux autres ; à condition qu'il y est bien entendu une motivation intéressante pour lui. Darren est assez égocentrique et arrogant mais le tout avec une classe admirable qui camoufle bien ses plus gros défauts.
Il se fout royalement de ce qui pourrait bien arriver à l'avenir de l'Humanité. Darren ne vit que pour lui-même.

Particularités : Haut de 1m89 Darren s'est placé second de sa promotion. Il connaissait l'existence des personnes qui se transforme en Titan bien avant qu'Eren ne se manifeste puisque Zacharie lui en a fait part. Il sait aussi qu'une force inconnue, pour laquelle Zacharie travaille, menace l'Humanité. (cf. fiche de Zacharie pour le peu d'informations qu'il y a à ce sujet, mais il lui a raconté tout ce qu'il sait). Cependant, il ne s'en préoccupe pas du tout et n'a fait passer le mot à aucun de ses supérieurs tel que Zacharie le lui a indirectement demandé.

Relation : Zacharie et lui se sont rencontrés une des rares fois où Darren a quitté l'enceinte du Mur Sina pour une mission autour de Trost. Darren doit être une des seules personnes à apprécier la compagnie de Zacharie car ce dernier possède cette si particulière nature mauvaise que Darren admire énormément. On ne peut pas dire que Zacharie et Darren forment ce qu'on appelle communément un "couple" car ils ont tous les deux des façons bien trop singulières de montrer leur tendresse l'un envers l'autre. Peu de personnes savent qu'ils se fréquentent, même si le blond est le plus discret des deux à ce sujet. Darren aime agacer Zacharie, l'énerver et l'ignorer même si au final son affection est beaucoup plus sincère et sérieuse que ça puisqu'il protège son secret et serait près à se rallier de son côté si un problème se présentait.

Histoire : Darren Kess possède l'histoire typique du fils unique prodige élevé par une famille noble et aisée dans le District de Stoless. Ses parents ont toujours placé de grandes ambitions sur les épaules de leur fils sans pour autant que la pression soit trop grande pour Darren ; avec son égo il savait qu'il réussirait. Sa mère cependant, ne le voyant plus comme un fils mais plutôt comme l'objet d'un succès, cessa bien vit de l'aimer comme sa progéniture. Ceci n'affecte pas particulièrement le blond. Darren grandit sereinement entre les Murs et s'engage dans l'armée a 16 ans. Même à son jeune âge il est étonnement doué. Il ne cache jamais durant ses années d'entrainement qu'il est uniquement là pour pouvoir intégrer les Brigades Spéciales et retourner dans sa ville natale afin d'y mener une existence paisible. C'est ce qu'il arrive à faire en se plaçant second de sa promotion trois ans plus tard.

A partir de là, il doit endurer les premières années difficiles où les bleus sont traités comme des stagiaires. Mais sa détermination et ses capacités de beau-parleur le propulsent très vite plus haut dans l'échelle sociale et à 26 ans, il n'est plus très loin d'une montée en grade. La même année il rencontre Zacharie à Trost. Après deux ans de relation Zee lui avoue être un espion au service de l'ennemi de l'Humanité. Un an plus tard Darren voit mal ce qu'il gagnerait à révéler ce secret, donc il se la coule toujours douce dans l'enceinte du Mur Sina.
Pour ce qui est des attaques sur les Murs, faites comme bon vous plaira.

_________________
I WILL EAT YOUR  GUTS


Dernière édition par Zacharie Denzel le Mar 27 Mai - 16:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t573-zacharie-c-pas-mon-vrai-nom http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t581-zee-zacharie-denzel
Exploration

Messages : 967
Date de naissance : 19/07/1992
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 25
MessageSujet: Re: Demande de prédéfinis   Dim 9 Mar - 18:16

Je passe !
Personne est passé... Sale admin D= -out-
Alors, j'ai pas encore lu. Mais vu que c'est un prédéfini et donc faut quand même laisser des libertés. XD La taille de l'histoire, ça va ! Mais le caractère, faut beaucoup plus résumé. Tu ne trouveras personnes avec la patience de tous lire et n'avoir aucune petite liberté si tu vois ce que je veux dire. >< Et dernière petite chose pour le moment. On accepte plus de gradé en prédéfini en spéciale. Parce que tous les prédéfinis ont déjà un grade. XD C'est histoire de laisser la place aux nouveaux OC. ^^ Ce que je peux te laisser, c'est dire qu'une promotion n'est sûrement pas loin ! =3

Edit Lains : J'étais pourtant persuadé d'être passé pour prévenir de la longueur... *vilaine mémoire de poisson* Désolé v_v

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1154-petit-bonhomme-au-grand-coeur http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t68-armin-arlelt-et-ses-bouquins http://arcana-famiglia.forums-actifs.com/
Garnison

Masculin Messages : 57
Date de naissance : 13/09/1990
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 27
MessageSujet: Re: Demande de prédéfinis   Mar 29 Avr - 16:13

Voilà voilà, j'ai enfin édité.
J'ai essayé de faire plus court, dites moi si je dois encore raccourcir ou non.

_________________
I WILL EAT YOUR  GUTS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t573-zacharie-c-pas-mon-vrai-nom http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t581-zee-zacharie-denzel
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Demande de prédéfinis   Mar 3 Juin - 18:33

Aller je tente le suicide "sort"

Image:
crédit avatar: Feitan de Hunter x Hunter

Nom, Prénom & Age : Shawn Celeas 25 ans
Quatre qualités: Calculateur, combatif, Habile, Persévérant
Quatre défauts: Possessif, sadique, égoïste, instable

Caractère : Shawn est une personne de mentalement très instable, il peut être gentil au début et devenir très méchant d'une minute à l'autre. Il adore son travail, car tué pour lui est un plaisir, voir une drogue, les titans la compense pour le moment. Il est assez têtue et croit avoir toujours raison, même s'il a tort, donc il est très fier. Possessif avec les gens qu'il aime, vous ne devez jamais l'oublier, car lui n'oublie pas, si vous le faites courrez vite, car il ne pardonne pas. Solitaire, il aime travailler seul et proprement. Franc de base, il ne connait pas le terme tourner sept fois sa langue dans sa bouche. Il veut toujours montrer qu'il est le meilleur avec tout le monde, même les supérieurs. Un obstacle sur son chemin ? Cela n'existe pas c'est vite retiré de sa route, même s'il doit se salir les mains. Il peut se montrer taquin, mais assez sadiquement, il peut rire de votre malheurs tout seul, voir se marrer devant un titan qui meurt devant lui. Bref il voit la vie des autres comme second et s'en fout totalement.
Particularités  : 1er classe, refuse de passer caporal

Relation: [i] http://www.aht.li/2391359/tumblr_inline_mg2q8sTiG41rcebjf.png Rellina E. Dredge :Sa chose, pour lui elle lui appartient comme vous appartient votre animal de compagnie. Depuis la promesse qu'ils se sont faites, il a on peut dire développer un sérieux syndrome du "tu es à-moi". Il est persuadé qu'elle est vivante, car il est l'une des seules personnes envers qui il respecte sa force, mourir d'un titan ? La bonne blague!
http://www.aht.li/2391407/Icon_Sabo.png Nathan Piffles :Son frère de coeur, bien qu'il a du mal avec sa vision de la vie. Mais il l'apprécie après tout ils ont grandi ensemble, bien que parfois il voudrait bien l'assomme! Il se dispute souvent pour un oui ou pour un non, car Nathan est plus tête posée que Shawn.

Histoire : Abandonné bébé dans la rue, il fut adopté par une femme folle qui récupérée tous les gamins perdus. Il vécut bien entouré dans une famille unie de 10 enfants avec une femme qui s'appelait simplement "maman". Vivant à la dure et dans le vol, il a voulu vite apprendre à se défendre et voulu montrer à la tête du groupe. Réconfortant un peu tout le monde petit et les grondant et montrant qu'on pouvait compter sur lui. Il a fait une promesse avec Rellina d'être toujours ensemble jusqu'à la mort. Lors de la mort de "maman" de maladie. Shawn est celui qui l'a le moins supporté de tous... C'est à ce moment-là, que son sentiment de possession c'est décuplé... Et que sa folie commença, jugeant le monde impardonnable pour cette mort.

Lors d'un vol, Shawn rentra dans une maison et fait la découverte de sa vraie famille l'a reconnu. Sans aucune pitié, il les a tués, jugeant qu'il n'était pas digne d'être "sa famille". Sa petite compagnie de frère et sœur se sont fait arrêter et forcé de s'inscrire à l'armé. Ils passent sauf Nathan et Nathyn dans l'exploration. Il déteste beaucoup la relation qu'entretient Rellina et Kentin un autre membre... Il le tue lors de la reconquête du mur, en faisant croire à un simple accident devant ses frères et sœurs. Il s'est disputé avec Rellina et à cause de ça il parti en crise en lui hurlant presque "tu es à-moi" Mais hélas elle n'a pas renvoyé ce sentiment et a fuit.

Depuis, il a perdu sept frères et sœur, six sont morts tué par Rellina, il le sait bien... La dernière aussi, pour faire croire à la mort de celle-ci, elle ne peut pas mourir aussi bêtement. Mais il ne la recherche pas, il sait que le destin va les réunir un jour...


Voilà voilà ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Demande de prédéfinis   Mer 4 Juin - 18:10

(FEITAN YHGTR)
Edit Ienade : KANOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ♥ "VA LOIN"

Je propose mon petit prédef aussi !

Image: Avatar et Icone
crédit avatar: Kano Shuuya (Mekakucity Actors)

Nom, Prénom & Age : Asbel White, 16 ans.
Quatre qualités: Attentionné, rusé, extraverti, lucide.
Quatre défauts: Arrogant, pointilleux, sournois, susceptible.

Caractère : Asbel est un jeune homme plutôt insupportable au premier abord ; très pointilleux, il va n'hésite pas à aller vers les gens pour critiquer leur moindre défaut. Il ne fait pas ça pour les blesser, mais pour les "conseiller" comme il dit, en basant ses critères sur sa propre petite personne évidemment. Monsieur est parfait après tout. Si vous osez remettre cette affirmation en cause, il risque de se vexer d'ailleurs, et de se venger de manière plus ou moins déloyale (en allant rapporter à un certain entraîneur qui fait peur que vous ne voulez pas faire les exercices par exemple...). Mais bien enterré sous cette apparence arrogante et hautaine, se cache en réalité un jeune homme très intelligent et surtout très attentionné. Il aime se rendre utile pour aider les autres autant que les critiquer, ce qui en fait quelqu'un de très paradoxal, et ne peut s'empêcher de s'inquiéter pour les personnes qui lui sont chères, mais est trop fier pour l'avouer. Il est également un fin stratège et utilise des techniques particulièrement rusées pour arriver à ses fins. Un peu trop parfois d'ailleurs... Il arrive à obtenir toutes les informations qu'il veut, et personne ne se doute jamais de rien, ce qui est plutôt effrayant.

Particularités  : Il a rejoint les rangs des apprentis soldats en même temps que sa soeur. Bien qu'il soit très bon côté théorie et stratégie, ses compétences à la Manoeuvre Tridimensionnelle sont tout juste correctes. Malgré tout, il persévère afin d'être dans les dix meilleurs pour rejoindre la Brigade Spéciale avec sa soeur. Du moins, c'est ce qu'il pense vouloir faire... Il ne l'a jamais dit à Sapphire, mais il est tiraillé entre sa volonté de la protéger et son désir de réaliser le rêve que son père n'a pas pu accomplir : libérer l'humanité des titans, en rejoignant le Bataillon d'Exploration. Il ne parvient pas encore à faire son choix.

Relation: Sapphire White : Sa petite soeur adoptive depuis qu'il a onze ans. Ils passent leur temps à se disputer et à se taper dessus mais malgré tout, il l'adore comme si elle était sa soeur biologique. Lorsqu'il a trouvé la fillette amnésique dans les rues de la Ville Souterraine, il a directement eu envie de la protéger. Il a beaucoup de mal à admettre qu'elle n'est plus la petite fille de huit ans qui ne sait pas se défendre qu'il a rencontré.

Histoire : La naissance d'Asbel n'a pas vraiment été ce que l'on pourrait qualifier d'évènement heureux. Quelques années avant sa naissance, son père, qui était alors soldat du Bataillon d'Exploration, se fit arracher le bras par un titan pendant une mission à l'extérieur des Murs. Il réussit à s'en sortir vivant, mais dû quitter l'armée ce qui l'avait beaucoup déprimé. Il s'était mis à boire plus que de raison et un soir où il était saoul, coucha avec la femme d'un homme très haut gradé dans l'armée. Elle tomba enceinte, et c'est comme ça qu'Asbel naquit. Très énervés, ses supérieurs arrêtèrent de verser de l'argent à Mr White, qu'il recevait à cause de son invalidité.
Il fut donc obligé d'aller avec son fils dans la ville souterraine, étant donné qu'ils n'avaient plus de logement ni d'argent à la surface.

Lorsqu'il eut onze ans, lui et son père trouvèrent Sapphire, une fillette amnésique 'd'environ huit ans dans une ruelle. Il supplia son père de l'aider, car il voyait dans cette enfant quelqu'un d'encore plus misérable que lui. Au fil des années, une réelle complicité s'installa entre Asbel et sa désormais petite soeur.
Lorsqu'elle voulut devenir soldat, il n'hésita pas et s'enrôla dans l'armée également. Depuis quelques temps, il songeait à réaliser le rêve que son père n'avait pas pu accomplir et voyait une occasion d'à la fois le faire et en plus de ne pas se séparer de Sapphire. Mais ne pouvant s'empêcher de s'inquiéter pour elle, il commença à hésiter... Rejoindre le Bataillon d'Exploration ou la Brigade Spéciale afin de protéger sa soeur?

J'ai l'impression que c'est un peu trop long par contre, mais je sais pas vraiment quoi enlever ;;


Dernière édition par Sapphire White le Sam 7 Juin - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Exploration

Féminin Messages : 529
Date de naissance : 19/07/1992
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 25
MessageSujet: Re: Demande de prédéfinis   Sam 7 Juin - 17:36

Zach -> Désolé du retard, je savais que d'autres prédéf allaient arriver, donc j'ai pas validé direct. Mais tout est bon cette fois-ci ! ^^

Relly -> Rétrécis un tout petit peu ton histoire et c'est bon !

Sapphire -> Pareil, ton histoire est beaucoup trop longue. Il faut la rétrécir de minimum un paragraphe. Il faut tout de même laisser une pointe de liberté à la personne qui voudrait jouer ton personnage. =) Le reste, ça me va !

N'oubliez pas de réserver vos avatars dans le bottin. \0/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t329-twinkle-twinkle-little-bat http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t348-ayumi-la-petite-plume-noire http://arcana-famiglia.forums-actifs.com/
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Demande de prédéfinis   Sam 7 Juin - 18:48

Voilà, j'ai raccourci ! :3
J'espère que c'est assez court là? xD
Revenir en haut Aller en bas
Exploration

Féminin Messages : 529
Date de naissance : 19/07/1992
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 25
MessageSujet: Re: Demande de prédéfinis   Sam 7 Juin - 18:48

Ca va nickel. ^^ J'attends sur Relly-chou et je vous place vos prédéf. ♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t329-twinkle-twinkle-little-bat http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t348-ayumi-la-petite-plume-noire http://arcana-famiglia.forums-actifs.com/
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Demande de prédéfinis   Sam 7 Juin - 22:44

Voilà désolé du temps d'attente !
Revenir en haut Aller en bas
Garnison

Féminin Messages : 38
Date de naissance : 15/09/1995
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 22
MessageSujet: Re: Demande de prédéfinis   Ven 27 Mar - 14:18

Image:
   
crédit avatar: Ib du jeu Ib

Nom, Prénom & Age : Emma Ludmilla, 12 ans
Quatre qualités: gentille, attentive, observatrice, courageuse
Quatre défauts:taciturne, grognon, froide, mauvaise menteuse

Caractère :
Emma est une fille gentille et attentionné, surtout avec Iouri en fait, le plus souvent elle est grognon et froide avec ceux qui l'entoure. Elle est loin d'être bavarde et préfère observer son environnement plutôt que de parler pour ne rien dire. Elle arrive facilement à déceler le caractère et même les secret des gens, comme si elle pouvait lire en eux.
Elle a une peur bleu des titans, et même un peu de Iouri... Pas le Iouri de tout les jours mais le Iouri titan oui... Mais elle est courageuse et veut affronter ses peurs coûte que coûte et pour cela, elle veux devenir soldat qu'elle elle sera grande. Son rêve serait de de pouvoir se promener à l’extérieur des murs avec Iouri et voir le monde comme il est réellement.
Particularités  : elle sait très bien cuisiné les patisseries. Iouri la surprotège trop à son goût.


Relation: Iouri Ludmilla (fiche ici) Ils ne partagent pas le même sang mais cela n’empêche pas Emma de le considérer comme son grand frère, voir même comme son père et même son "amoureux" malgré leur différence d'âge. Iouri l'a sauvé lors de la chute du premier mur et depuis il s'occupe d'elle même si son métier de soldat l'éloigne souvent de leur chez eux. Ils gardent cependant une vrai complicité et, pour palier aux longues absences, Iouri lui donna la rose qui symbolise la Garnison et Emma lui offrit une rose bleu. Iouri a aussi tendance à être surprotecteur avec elle, il en est totalement gaga.


Histoire :
Emma est né près du mur Maria. Elle vécu une enfance normal et heureuse dans un petit village isolé des grandes villes et n'ayant aucun ami pour jouer, elle passait le plus clair de son temps à regarder le ciel près d'un immense chêne qu'elle affectionnait.
Et l'arbre lui sauva la vie lors de la chute du mur. Les titans vinrent et dévorèrent son village sans que quiconque ne puisse leur venir en aide.
Ses parents se sacrifièrent pour qu'elle puisse fuir mais elle était blessé et seule, elle n'avait aucune chance de s'en sortir. Elle n'avait alors que 6ans...
Elle trouva refuge au pieds de l'arbre, un lieu encore épargné par les titans jusque là mais ses forces l'abandonnèrent, la laissant agoniser sur le sol.

Et ce qui devait arriver arriva, un titan vint vers l'arbre et se pencha vers elle. Elle cru tout d'abords qu'elle allait mourir dévoré comme ses parents mais il n'en fut rien. Le titan s'était mis à parler, avec difficulté, lui indiquant qu'il était un ami.

Ce titan, ce fut Iouri, un shifter qui avait retrouver son humanité grâce à elle. Ensemble, ils purent rejoindre le mur Rose où il retrouvèrent la grand mère d'Emma. Iouri fut "adopter" dans la famille et pris toujours soin d'elle mais il finis par s'engager dans l'armée sur un coup de tête, laissant Emma et sa grand mère seules le temps de sa formation.
La veille dame mourut quelques mois avant son retour, laissant la jeune Emma encore plus seule. Elle en voulu beaucoup à Iouri pour cela d'ailleurs.
Mais elle était courageuse et sût se débrouiller seule sans tomber dans le besoin jusqu'au retour de Iouri.

_________________
 
Iouri~:
 


Iouri~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t768-i-m-fighting-for-you-and-your-future-iouri-ludmilla http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t773-now-that-you-ve-touched-me-i-ve-bloomed-like-a-flower
Exploration

Féminin Messages : 312
Date de naissance : 21/01/1996
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 21
Localisation : Partout et nul part à la fois.
MessageSujet: Re: Demande de prédéfinis   Dim 14 Juin - 22:21

Je passe voir ! (Et Iouri, omg, désolé pour ce retard, vraiment ;; )

Alors Iouri, j'ai rien à redire pour le prédef ! Juste, on est d'accord qu'il s'agit d'une civil ? Pour éviter que l'on se trompe de catégorie où la mettre xD

Mizu, le predef me convient aussi. Par contre, pour la relation avec Nathaniel, vu qu'il est mort, je pense pas qu'on va le mettre dans les relations de la fiche du predef (vu que c'est plutôt pour les relations avec les perso actuel, si tu comprends ce que je veux dire). Vu que la relation qu'il a eu avec Nath' a été bien décrite aussi dans l'histoire, ce sera suffisant pour que la personne s'intéressant au predef en sache assez là-dessus de toute façon =)

Je laisse donc un autre staffien passer pour valider aussi ♥


Dernière édition par Lains S. Keelan le Lun 15 Juin - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t279-n-ayez-pas-peur-un-medecin-est-fait-pour-guerir-et-non-pour-blesser http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t281-relations-de-lains
Exploration

Féminin Messages : 403
Date de naissance : 16/09/1984
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 33
Localisation : lille
MessageSujet: Re: Demande de prédéfinis   Lun 15 Juin - 18:30

Oh purée Iouri j'avais pas vu ta demande non plus, milles excuses !

Et donc j'vais pas faire un paté étant donné que Lains a bien résumé la situation.
Iouri c'est cool que tu crée enfin la petite Emma, j'espère qu'elle sera rapidement jouée =)
Mizume, si ça te convient on va donc enlever le mort des relations parce qu'il est mort quoi... Et j'aime beaucoup l'avatar !
Pensez à aller réserver vos avatars dans le bottin pour être bien en règle ♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t736-eren-jaeger-the-world-is-cruel#4770 http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t785-eren-jeager-you-told-me-about-the-outside-world#4777
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Demande de prédéfinis   Lun 15 Juin - 18:47

ça me dérange pas o/

Et je vais le réserver o/
Revenir en haut Aller en bas
Noblesse

Féminin Messages : 38
Date de naissance : 20/10/1993
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 23
MessageSujet: Re: Demande de prédéfinis   Lun 28 Sep - 22:35

Image:
Code:
http://i21.servimg.com/u/f21/14/01/24/85/avatar16.png


Code:
http://i21.servimg.com/u/f21/14/01/24/85/jack_f10.jpg
crédit avatar: Jack Frost - Rise of the Guardians

Nom, Prénom & Age : Vrai prénom qu'il a gardé sous silence après avoir été adopté officiellement : Camille. Il se prénomme désormais Délice. Son nom est Breinraht, et il a vingt-un ans.
Quatre qualités: Clairvoyant ▬ Observateur ▬ Amusant ▬ Compréhensif
Quatre défauts: Possessif ▬ Boudeur ▬ Orgueilleux ▬ Caractériel

Caractère : De base, porter un prénom comme Délice, il faut l'avouer, ce n'est pas commun. Néanmoins, on évite de se moquer, pas qu'il paraisse menaçant, loin de là, il parait même avenant. Simplement qu'en le connaissant, on sait qu'il a de la répartie et qu'il ne se laissera jamais faire. Délice est orgueilleux et plutôt rebelle, en un sens, il ne courbe que rarement l'échine, lorsque c'est le cas, c'est que la personne en question a son respect total, ou bien terriblement raison.

Il est différent, selon qu'on est proche de lui ou non. A vrai dire, ayant une facilité terrible à s'attacher à autrui, et vue les circonstances dans lesquelles il a vécu et vit aujourd'hui, derrière les murs, Délice pose une barrière qu'il lève qu'à certaines personnes dignes de confiance et qui sont terriblement intéressantes à ses yeux. Il passe d'un naturel nonchalant à un naturel plus taquin, boudeur et surtout possessif. Son attachement est autant une bénédiction qu'un poison : il sera toujours là, mais il faudra supporter son sale caractère et sa possessivité chronique.

Particularités  : Ses cheveux sont blancs suite au traumatisme de 845. Ils le sont devenus petit à petit, et depuis sont restés de cette couleur, ce qui fait ressortir ses yeux bleus. Délice a été blessé par un éboulement en 845, il boitait de la jambe droite, mais il s'est forcé à la rééducation et depuis, sa jambe lui fait mal seulement lorsque l'humidité se fait présente. Il est homophobe, allez savoir pourquoi, il ne tolère pas ce genre de relations... Depuis qu'il fréquente Malice, il apprécie se promener pieds nus. Il ne supporte pas qu'on trouve en lui un "remplaçant", il en devient terriblement blessant avec ses mots.

Relation:
Code:
https://v.dreamwidth.org/1107902/706444

Malice est sa sœur adoptive. Leur relation est plutôt malsaine, car Délice a pris le rôle d'un frère mort, et donc un nom de défunt. Et Malice le voit comme son frère, se comporte avec lui comme avec un frère. En soit, il apprécie beaucoup Malice, il l'aime terriblement, et il la déteste dans le même temps. Délice voudrait lui faire ouvrir les yeux : son frère est mort, et lui, il est Camille. Pourtant, il n'a pas dit non lorsqu'elle l'a ramené chez elle en 845, il ne s'est pas enfui, après avoir été adopté par le père... Délice devait survivre, c'est ce qu'il se dit, et Malice l'a soutenu, relevé des drames de cette terrible année, comme il l'a fait pour elle. C'est en ça qu'ils sont proches, en ça qu'il la hait et l'aime, et en ça qu'il a forgé un caractère, il faut le dire, de merde... Mais il le possédait déjà à la base, donc bon.

Ils sont comme chien et chat, ils s'adorent et s'engueulent souvent. Plus petits, cela allait aux mains, et même maintenant, ils n'ont pas perdu cette habitude. Néanmoins, Malice se rend compte que Délice devient plus fort qu'elle, avec ses entraînements... Elle a beaucoup moins l'avantage et est obligée de lui dire d'arrêter, il pourrait lui casser un bras !

En attendant, ils se complètent, et Malice a peur pour son frère, dans la brigade d'exploration. Délice lui, il vit son rêve, il vit aussi le rêve de Malice, mais il aimerait la secouer, la tirer vers le haut. S'il l'admire par sa capacité à toujours aider autrui, elle le fait grimper au rideau à ne pas penser à elle. Il sait très bien qu'elle pourrait couper ses cheveux et devenir soldat, simplement qu'elle s'octroie des responsabilités inutiles. Délice le sait, et Délice veut qu'elle soit égoïste, qu'elle pense à elle, merde ! Il adorerait prendre cette boîte à musique et la briser en milles morceaux... Et en même temps, il sait qu'il briserait son cœur, alors Délice ferme les yeux, sourit avec douceur, étouffe sa rancœur.

[Si vous voulez qu'on le modifie qu'on voit le développement, etc. N'hésitez pas à m'envoyer un mp je ne suis pas fermée aux propositions Histoire que le personnage vous plaise et vous convienne !]


Histoire : Camille était un enfant plutôt épanoui, et emmerdeur. Il était fils de berger et de femme au foyer. Il vivait derrière le mur Maria, dans un des villages près du mur Rose. Il aidait son père dans la bergerie lorsque le mur est tombé.

Il souffrit des pertes familiales (père, mère et petite sœur) et de l'éboulement sur sa jambe. C'est un homme de la brigade d'exploration qui le sauva à cheval. Réfugié derrière le mur Rose, c'est là qu'il rencontra Malice, qui le prit sous son aile. Il ne l'aimait pas au départ, à toujours sourire, etc. Il se laissa adopter et resta proche d'elle. Le père et lui se toléraient pour le bien de Malice, le paternel lui ayant expliqué la situation. Tu seras frère pour elle, ne brise pas son cœur, sinon je te brise les os. lui avait-il dit.

Peu à peu, il développa son désir de liberté et de faire parti de la brigade d'exploration. Ce désir lui permit de rééduquer sa jambe, autant que le soutien de Malice. Il s'engagea malgré l'inquiétude de sa sœur, ce qui lui permit un petit regain de liberté.Il intégra la brigade d'exploration. Il est terriblement fasciné par les titans shifters, dont Eren qui a été jugé.

[Vous pouvez modifier si vous le souhaitez et ajouter des choses ! N'hésitez pas surtout, si cela vous inspire plus Si vous avez des doutes demandez-moi !]

_________________




Dernière édition par Malice Breinraht le Mer 30 Sep - 16:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1344-let-s-add-a-touch-of-malice-terminee#8622 http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1347-once-upon-a-dream-oo-malice-s-relationships#8662
Exploration

Messages : 967
Date de naissance : 19/07/1992
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 25
MessageSujet: Re: Demande de prédéfinis   Mar 29 Sep - 10:09

Alors avant de passer sur ton prédéf, je peux déjà dire que le texte est beaucoup trop long. Il faut faire court histoire que la personne qui voudrait le jouer, ait un peu de liberté. Trop de texte ne donne pas envie.
Et les liens avec les personnages du manga ne sont pas permis. Cela se fera par RP.
Voilou. ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1154-petit-bonhomme-au-grand-coeur http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t68-armin-arlelt-et-ses-bouquins http://arcana-famiglia.forums-actifs.com/
Noblesse

Féminin Messages : 38
Date de naissance : 20/10/1993
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 23
MessageSujet: Re: Demande de prédéfinis   Mar 29 Sep - 15:44

Voilà. J'ai supprimé pas mal de paragraphes. ^^ Après, je dois avouer que cette remarque m'a un peu surprise, car vous demandez de bien détailler, et j'ai compris, personnellement bien sûr, qu'il fallait mettre pas mal de choses, et comme Délice est un personnage plutôt complexe je me suis permise de faire un peu plus long. Mais si ça pose problème eh bien, j'ai supprimé pas mal de choses, pour faire un raccourci, au niveau du caractère et de l'histoire ^^. Enfin, je ne comprends pas pour les liens avec les personnages de manga, je ne l'ai vu nul part j'en suis désolée éè Mais j'ai demandé à la joueuse du caporal Rivaille justement, qui est d'accord et j'en ai discuté avec lui, est-ce tout de même interdit ? éè

Merci encore de votre patience !

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1344-let-s-add-a-touch-of-malice-terminee#8622 http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t1347-once-upon-a-dream-oo-malice-s-relationships#8662
Exploration

Féminin Messages : 529
Date de naissance : 19/07/1992
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 25
MessageSujet: Re: Demande de prédéfinis   Mer 30 Sep - 14:02

Ca va beaucoup mieux pour la longueur maintenant.
On demande de bien détailler, mais de manière brève. J'irai édité ça pour que cela soit plus compréhensible. ^^
Ouip, les relations avec un prédéfini du manga ne sont pas permises sauf pour faire avancer l'histoire du forum même avec l'accord de la personne. Si on te laisse faire, tout le monde voudra en faire un en rapport avec n'importe qui et on ne peut pas dire oui à une personne et non aux autres. =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t329-twinkle-twinkle-little-bat http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t348-ayumi-la-petite-plume-noire http://arcana-famiglia.forums-actifs.com/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de prédéfinis   

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de prédéfinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demande de prédéfinis
» Demande de rang spéciaux
» Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc
» Demande de partenariat (ouvert aux invités)
» Preval demande aux USA d'arreter les deportations d'haitiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki No Kyojin RPG :: Prédéfinis-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Autres Mangas (RPG)