Partagez | 
 

 07. Titans humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 212
Date d'inscription : 14/06/2013
MessageSujet: 07. Titans humains   Sam 26 Oct - 17:43

♣ 01. Section d'exploration ♣

Bon niveau demandé pour tous ls prédéfinis de ce groupe.

Personnages libres
Personnages réservés Personnages pris





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://i78.servimg.com/u/f78/12/80/18/70/messag10.png http://i78.servimg.com/u/f78/12/80/18/70/messag10.png http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com

Messages : 212
Date d'inscription : 14/06/2013
MessageSujet: Re: 07. Titans humains   Sam 26 Oct - 17:44

ZION H. GOLDSTINGER

" Zion Lidde – Crimson-Shell



PERSONNAGE L I B R E

Sexe ;  Masculin
Âge ; 21ans
Orientation; Hétérosexuelle, mais plus occupé à retrouver sa jumelle..
Statut ; Trafiquant
Autres info's ; Informations bonus sur la fiche d’Ayumi H. Bleackwearthers
Caractère ; Notre petit albinos est quelqu’un de distant qui n’aime pas beaucoup le contact avec les autres personnes dû à des souffrances passées mais, une fois attaché à quelqu’un. Il sera vraiment protecteur avec. Ce jeune garçon est quelqu'un de froid et renfermé. L’adolescent possède un caractère vif qui n'aime pas quand on le contre dise et surtout qu'on se foute de sa tronche ! Quand il se laisse totalement aller, Zion peut devenir quelqu'un de très sadique ne supportant rien et aimant voir le sang couler. Par contre, derrière ce comportement, se trouve un adolescent qui souffre beaucoup de l'absence de sa soeur jumelle. Il ferait tout pour la retrouver. A n'importe quel prix. Petit truc en plus, les chats semblent adorer Zion et lui court souvent après. Oh petite chose, il ne fait qu'un mètre soixante-six. Ne le cherchez pas sur sa taille ! Au début, l'albinos fut perturbé mais il finit par apprécier ces animaux. Il peut se transformer en titan, mais n’a pas encore compris. Cela vient que quand il est en colère et pour sa famille.

Histoire ; Notre enfant naquit en second après une sœur jumelle qu’il aime plus que tout au monde. Leur santé fut assez fragile, mais tout allait bien ayant pris les forces de sa mère. Les deux enfants grandirent sous l’aile protectrice de leur grand frère alors que leur père avait un peu du mal à les voir ainsi sourire.  Huit années plus tard, un petit frère leur fut donné du prénom de Kuroi. N’ayant pas beaucoup l’occasion de le voir, Zion ne s’y attacha pas plus que ça, mais le nouveau-né pris rapidement toute l’attention de sa jumelle ce qui l’énerva surtout de l’entendre l’appeler maman. Quand Kuroi fut vendu par son père, se fut bien le seul à ne pas pleurer, mais plutôt s’occuper d’Ayumi qui perdait un boulon.
Une année après, la liberté des jumeaux pris fin. Après une petite sortie en ville avec Corvus, le père perdit la tête et les enferma dans une chambre complètement close sans aucun moyen de sortir. Laissés dans un état déplorable sans hygiène et peu de nourriture, les jumeaux ne pouvaient vivre que l’un pour l’autre. Ayumi était souvent pour protéger son petit frère et prendre tous les coups à sa place. Zion ne se pardonnera jamais le fait d’avoir laissé cette grosse marque arrivé dans son dos.  
Une année plus tard, les jumeaux purent enfin sortir sous la douleur et le cauchemar n’allait faire qu’empirer. Attachés sur des tables, Ayumi criait de ne pas le toucher, mais leur père devenu sadique, décida de s’occuper du jumeau en premier.  Un liquide fut injecté dans son corps et il se tordit de douleur avant que ce dernier ne s’arrête une ou deux minutes. Revenant à lui, Zion ne contrôlait plus son corps qui fit voler en éclat. Pour dire la vérité, l’adolescent n’a plus beaucoup de souvenir de ce moment. Juste des ruines et chercha sa sœur au réveil sans trouver personne. Blessé, il s’enfuit de son côté désespéré.
La suite de sa vie fut bien compliquée. N’ayant pas d’endroit pour dormir et cherchant sa famille avant tout, Zion dut se mettre à faire du trafic de marchandises illégales pour se faire un peu d’argent sans pour autant avoir de l’expérience. Maintenant, il connait beaucoup d’information et de trafic comme ce boulot dura près de trois années. Depuis la disparition de sa sœur, il ne pense qu’à la retrouver… Combler ce vide dans son cœur.

Relationships ;

Ayumi H. Blackweathers
Toi, tu es la moitié de Zion. Sa tendre jumelle qu’il ne peut pas oublier aussi facilement. Sans elle, tu te sens comme vidé de toutes émotions. Tu as envie de la revoir, mais ton petit corps ne sait absolument pas où chercher.  Depuis toujours, Ayumi était la grande sœur qui te protégeait de tout danger tu t’en veux de la voir souffrir par ta faute. Est-ce qu’un jour, vos chemins vont se croiser à nouveau ? C’est le rêve qui hante toutes tes nuits. Tu veux revoir ta jumelle chérie…
Corvus Blackfeathers
 C’est un grand frère qui a toujours été là quand Zion avait besoin d’aide ou encore de soutient mentalement. On peut dire que Corvus était le grand-frère parfait bien qu’un peu trop amusant à embêter. C’est grâce à lui que l’éducation de Zion fut complète même ayant arrêté les cours à cause d’un manque d’argent. On peut dire qu’il lui doit beaucoup ! Lui aussi il lui manque énormément…
Noctis Hasegawa
Toi, sale enfoiré ! Tu ne mérites que la mort et Zion aimerait t’enlever la vie de ses propres mains. Voir ton sang couler sur le sol pour tout le mal que tu as fait à sa famille ! Surtout à sa sœur jumelle et que son dos soit encore autant mutilé par ton passage ! Zion se l’est promis, la vie ne durera plus longtemps chez cet être qu’il hait de toute son âme ! Tu vas crever, crève ! Va en enfer. Plus jamais tu ne feras du mal à sa famille. Tu m’entends ? Plus jamais de la vie !
Kuroi H. Larkhill
Sérieusement, Zion ne sait pas vraiment quoi penser de ce petit bonhomme bien qu’il fasse quand même partie de sa famille. Le jumeau a très mal supporté qu’il accapare sa sœur jumelle pendant toute une année voir même plus. D’accord, elle était toujours là pour lui, mais Zion préférait avoir toute son attention. Bien qu’il ne l’aimait pas vraiment comme les deux autres, l’albinos n’osera jamais dire que son départ lui a quand même fait de la peine car son sourire pouvait réchauffer les cœurs. Enfin, il était plus occuper par l’état de sa sœur à ce moment-là…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://i78.servimg.com/u/f78/12/80/18/70/messag10.png http://i78.servimg.com/u/f78/12/80/18/70/messag10.png http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com

Messages : 212
Date d'inscription : 14/06/2013
MessageSujet: Re: 07. Titans humains   Sam 26 Oct - 17:44

CLIVE VALLINI

" Yuuya Kizami - Corpse party



PERSONNAGE L I B R E

Sexe ;  Masculin
Âge ; 24ans
Orientation; Hétérosexuelle
Statut ; Noblesse
Caractère ;Quand vous voyez cet homme, aux premiers abords, il semble être quelqu’un de sympathique prêt à vous tendre la main en cas de problème. Un sourire chaleureux incrusté sur son visage, Clive aime faire comme si vous étiez son ami avant de vous planter un couteau dans le dos sans que vous vous y attendiez. Cet homme est quelqu’un de fourbe ne pensant qu’à sa petite personne et aimant voir couler le sang autour de lui. D’une nature très stratège, Clive n’aime manipuler les humains comme bon lui semble pour avoir le plus de pouvoir possible. Il bénit le don de se transformera en titan ! Faites donc attention en lui accordant votre confiance, car il peut facilement vous poignarder dans le dos si son intérêt est en jeu !

Histoire ; Bien que cette personne semble être spéciale, son passé ne l’est pas pour autant. Depuis tout petit, la vie lui semblait trop facile, trop calme… Ses parents avaient beau essayer de lui apprendre un tas de leçon, de cours, mais rien ne semblait lui faire envie. Le jour où il apprit sa capacité de se transformer en titan,  ce fut le plus beau jour de sa vie ! Commençant à maitriser parfaitement ce don de la nature, Clive commença à en devenir violent comme si le pouvoir prenait possession de son esprit ! Alors qu’il atteint l’âge de dix-huit années, il mit fin à la vie de ses parents de ses propres mains. Une année plus tard, il intégra l’enceinte des murs profitants du trou que le titan colossal venait de faire. Clive n’eut aucune peine à être transporter à Trost. Pendant 5ans, le jeune homme commença à jouer de manipulation en manipulation. De son corps, de son esprit pour finalement tuer un commerçant avec les poches bien pleines et se faire un petit nom dans le monde de la noblesse. Aujourd’hui, Clive cherche encore et encore du pouvoir voulant intégrer le mur Sina voire même y déloger le roi ! Ayant connaissant du cas Jeager, il cherche aussi des titans humains pour mettre à jour son petit plan. S’ils refusent ? Chantage ou il les tuerait simplement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://i78.servimg.com/u/f78/12/80/18/70/messag10.png http://i78.servimg.com/u/f78/12/80/18/70/messag10.png http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com

Messages : 212
Date d'inscription : 14/06/2013
MessageSujet: Re: 07. Titans humains   Sam 26 Oct - 17:45

AZURIAS VANGELIS

" Saber - Fate Stay Night



PERSONNAGE L I B R E

Sexe ;  Féminin
Âge ; 25ans
Orientation; Hétérosexuelle
Statut ; Elle tient une armurerie.
Caractère ; Que peut-on dire du caractère de cette jeune femme mise à part qu’elle déborde d’énergie ainsi que de bon vivant ? Oui, Azurias est quelqu’un d’une extrême douceur aimant s’occuper des autres que cela soit son petit frère ou une personne dans le besoin. Son sourire à quelque chose de chaleureux et qui semble réchauffer facilement les cœurs des personnes plongées dans la tristesse. En somme, vous êtes sûre de pouvoir lui faire confiance ! Mais attention, ne vous fiez pas pour autant aux apparences ! Bien que la blonde semble être naïve, elle ne l’est absolument pas ! Très courageuse, c’est la première à mettre un plan en place dans sa tête que cela soit pour sauver quelqu’un ou faire une bonne action. Niveau combat, Azurias aime particulièrement se battre à l’épée. Ce n’est pas pour rien qu’elle tient une armurerie où pouvez y trouver des épées, des pistolets, des armures etc…

Histoire ; Depuis petite, elle n’a que très peu connu ses parents issus d’un accident de parcours. Oui, à l’époque, les protections n’étaient pas vraiment monnaie courante. Rapidement, Azurias fut la pour s’occuper des tâches ménagères ainsi de suite. Trois ans plus tard, elle eut un petit frère cette fois-ci voulut. Au début, Azurias ne put qu’être jalouse, mais finit par l’accepter et s’occuper de lui. A l’âge de dix ans, elle découvrit son statut de Titan qui lui faisait extrêmement peur… Ne voulant pas être considérée comme un monstre par ses parents qui avait une peur. Malheureusement, la transformation de son petit frère fut découverte. La famille fut rapidement pointée du doigt étant traité de sorcier ainsi que de monstre. Ne connaissant pas le statut de leur fille, la petite fut vendue à un commerçant à l’âge de treize ans et envoyée dans les murs et plus précisément dans le district de Trost.

Pendant dix ans, elle travailla dans un commerce de fruit et légume jusqu’à la mort de son père adoptif pendant l’attaque du district. Après, elle profita de l’argent qui lui restait pour ouvrir une armurerie et écouter les ragots des soldats. Quand le cas Jeager fut découvert, elle garda espoir de retrouver son petit frère. Ce qui arriva, mais malheureusement, ne pouvait pas rentrer dans le district… discrètement, ils essayaient de se voir au travers des murs, mais impossible…Ce n’était que part lettre qu’un ami d’Azurias que les informations passèrent. Finalement, la blonde décida de faire le tout pour le tout. Elle se transforma discrètement en Titan  pour faire un trou dans le mur Rose et y faire entrer son frère au risque de se faire voir et que quelque Titan rentre en ville… Maintenant, elle tient le commerce avec lui en restant sur ses gardes.

Relationships ;

Alarian Vangelis
C’est son petit frère ainsi que la seule personne qui lui reste niveau famille. Bien qu’elle s’inquiète rapidement pour lui, la blonde sait qu’Alarian n’est pas quelqu’un de stupide et ne foncera pas la tête baissée dans le danger. Quoi que son métier lui fasse un peu peur par moment, enfin, elle reste une grande sœur attentionnée  prête à lui donner un petit coup de main si le moral est bas ou pour un petit travail.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://i78.servimg.com/u/f78/12/80/18/70/messag10.png http://i78.servimg.com/u/f78/12/80/18/70/messag10.png http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com

Messages : 212
Date d'inscription : 14/06/2013
MessageSujet: Re: 07. Titans humains   Sam 26 Oct - 17:45

ALARIAN V. VESPER

"Zephyr - Resonnance of fate



PERSONNAGE L I B R E

Sexe ;  Masculin
Âge ; 22ans
Orientation; Hétérosexuelle
Statut ; Espion
Caractère ; On peut dire que ce jeune homme a son petit caractère. Depuis petit, il aime être quelqu’un de vif et surtout profiter de la vie pendant qu’elle est encore à portée de main ! Ayant vécu en dehors des murs pendant de nombreuses années, le blond n’aime pas cet endroit qu’il prend comme une prison, mais ne dit rien pour ne pas apporter de tort à sa sœur. Si on met à part son métier d’espion, Alarian est quelqu’un de très honnête, un peu trop même et n’aime pas mentir ou qu’on lui mente. S’il doit le faire, assurez-vous qu’il y a une bonne raison derrière ! Souriant, il aime aider son prochain et aime particulièrement sa forme de titan. Malheureusement pour lui, il ne peut l’utiliser que rarement. Sinon, c'est quelqu'un de très discret capable de rapidement se faire oublier. Il a changé de nom pour qu'on ne fasse pas le lien avec celui de sa soeur.

Histoire ; Ce garçon était pleinement désiré par ses parents à comparer à sa grande sœur qui était un accident. Une chose qui restait gravé dans la tête du blond et semblait s’en vouloir que sa sœur n’ait jamais eu l’attention qu’elle méritait. Sa petite vie fut tranquille, Alarian était le seul au courant pour le secret de sa sœur, mais tout devint plus sombre une fois les dix ans arrivés. Le blond se transforma en titan au milieu de leur village se faisant jeter des pierres et la famille se dissout vite. Azurias fut vendue, les parents se firent tuer une année après. Heureusement, le jeune adolescent arriva à s’enfuir dans un village voisin et par la suite, rentrer dans le mur Maria discrètement.

Alors que sa petite vie commençait à redevenir normale, trouver une famille plutôt gentille, l’attaque du titan colossal détruit tout ! Sa nouvelle famille etc… Le jeune homme réussit à vivre surtout grâce à son statut de titan pendant de nombreuse année. Par la suite, il retrouva sa grande sœur sans moyen d’entrer dans le mur Rose. A contre cœur, Alarian accepta que sa sœur face un trou en se mettant en danger en montrant sa forme titanesque et le garçon put rentrer pour une troisième nouvelle vie. Maintenant, grâce à sa discrétion sans pareil, il a été enrôlé pour faire l’espion et cela, pour n’importe qui. Un drôle de métier ? Oui, mais si des informations sur des titans humains ou sa sœur était lâché, il pourrait alors l’avertir !

Relationships ;

Azurias Vangelis
On peut dire qu’Alarian tient beaucoup à sa grande sœur en voyant les sacrifices que cette dernière a subis pour lui. Que cela soit à sa naissance ou quand Azurias créa un trou dans le mur Rose pour le permettre de la rejoindre rapidement et surtout se mettre en danger pour lui. Pour que leur vie devienne agréable, le jeune homme essaye de protéger leur secret au possible ! Bien que l’envie de redevenir titan n’est jamais loin.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://i78.servimg.com/u/f78/12/80/18/70/messag10.png http://i78.servimg.com/u/f78/12/80/18/70/messag10.png http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 07. Titans humains   

Revenir en haut Aller en bas
 

07. Titans humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [SPOIL] Où habitent les Titans et pourquoi s'attaquent-ils aux humains ?
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006
» la Commission Intéraméricaine des Droits Humains (CIDH) va poursuivre la Dominic
» Liste des pouvoirs - humains -
» Doc sur les titans et autres véhicules monstrueux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki No Kyojin RPG :: Prédéfinis du forum-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit