Partagez | 

Pur produit 3 en 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitée curieuse

MessageSujet: Pur produit 3 en 1   Lun 28 Avr - 16:08

Bonjours ^.^
Je suis tombé par hasard sur votre forum et je suis très interréssé pour le rejoindre, j'ai cependant quelques questions avant (pour savoir dans quel sens orienter mon potentiel personnage)

1) J'ai beau avoir lu, relu et fouillé un peu partout je n'ai pas très bien compris un truc au niveau des groupes... Quel sont les groupes disponibles ou non en ce moment? Y as t'il des contraintes pour entrer dans un groupe en particulier (autre que les contraintes déjà posées par le groupe lui même)?

2) Qui exactement possède les armes tridimentionnelles (quel groupes dans l'armée pour être exacte ^.^)?

3) Est il possible qu'une personne apartenant à l'armée la quitte (en désertant par example, ou suite à une blessure,etc... )? Et si oui, est ce qu'il a toujours accés à l'arme tridimentionnelle (exceptionnelement ou plus fréquement)? Et si toujours oui, est -il poursuivit par l'armée en cas de désertion ou surveiller s'il le fait "à l'amiable"?

Désolée de vous embeter avec toutes ces questions.
Merci beaucoup ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Exploration

Féminin Messages : 529
Date de naissance : 19/07/1992
MessageSujet: Re: Pur produit 3 en 1   Lun 28 Avr - 16:21

Salut salut !
Je réponds donc à tes questions. ^^

1) Aucun groupe n'est fermé, ils sont tous ouvert ! Cependant, nous demandons d'essayer au possible d'éviter l'exploration. Ce groupe est beaucoup trop remplis et ça serait cool de remplir les autres...

2) Les apprentis, la garnison et l'exploration !

3) Déserté l'armée, on l'accepte que sur un sujet. En somme, que la personne ait eu un problème avec celle-ci, a eu peur des titans, ne peut plus se battre etc.. Et rejoigne les cultes du murs. On a mis ça en place pour éviter qu'il y ait trop de désertisation en fait... Et non, une fois l'armée quittée, tu n'as plus accès à ton équipement dans tous les cas. =)

Voilà ! En espérant avoir bien pu répondre à tes questions ! N'hésite pas à lire les topics important du forum et j'espère te voir inscrit parmi nous. ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t329-twinkle-twinkle-little-bat http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/t348-ayumi-la-petite-plume-noire http://arcana-famiglia.forums-actifs.com/
Invitée curieuse

MessageSujet: Re: Pur produit 3 en 1   Lun 28 Avr - 16:39

Merci pour m'avoir répondu aussi vite ^.^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pur produit 3 en 1   

Pur produit 3 en 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1