Shingeki-No-Kyojin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shingeki-No-Kyojin

Vous voici dans le monde des titans......allez-vous survivre ?! À vous de faire le bon choix en nous rejoignant
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Prèsentation de Jean Kirschtein

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Kirschtein

Jean Kirschtein


Messages : 1
Date d'inscription : 11/08/2022

Feuille de personnage
Particularité:

Prèsentation de Jean Kirschtein Empty
MessageSujet: Prèsentation de Jean Kirschtein   Prèsentation de Jean Kirschtein Icon_minitimeVen 12 Aoû - 9:49

───── ❝Jean Kirschtein❞ ───── 

Prèsentation de Jean Kirschtein Jean_p10


▁▂▃▅▇ ▇▆▅▃▂ Votre Identité▁▂▃▅▇ ▇▆▅▃▂

Nom: Kirschtein

Prénom: Jean

Surnoms:(si vous avez un) Alias Tête de cheval (surnom donné par Eren) Face de cheval (surnom donné par Hitch) Gros Pervers (surnom donné par Sasha Braus)

Age: 15 ans

Particularités:(si vous avez un) /

●Brigade ou autre souhaiter: Je désir de rejoindre les Brigades Spéciales pour pouvoir mener une vie traquil



▁▂▃▅▇ ▇▆▅▃▂ Phisique /Caractère ▁▂▃▅▇ ▇▆▅▃▂

●Physique:(5lignes maximum)Je suis  plutôt frèle mesurant de 175 cm pour 65 kg. je possède un visage assez large ainsi que des yeux bruns. Mes cheveux, d'un brun plutôt pâle, sont assez courts et retombent en petites mèches sur mon front. j'ai a une séparation de couleur sur ses favoris : ils sont d'un brun plus foncé. mon visage est assez similaire à celui d' Eren.

●Caractère:(5lignes maximum)Je suis quelqu'un de franc je n'ai pas de filtre , même je sait que ce n'est pas aproprier je m'emporte facilement Je suis également pragmatique, je hais prodigieusement me mettre dans des situations dangereuses.



▁▂▃▅▇ ▇▆▅▃▂ Votre Histoire▁▂▃▅▇ ▇▆▅▃▂

Histoire:(10lignes maximum)Tout petit mon père s'est fait manger puis ce fus le tour de ma mère. Depuid j'ai tout fais pour survivre

dès que j'ai pu je me suis enrôlé dans l'Armée humaine j rejoint ce qui serait la 104ème Brigade d'entraînement. Durant la journée de mon  enrôlement, j'ai fais par de mon désir de rejoindre les Brigades Spéciales pour pouvoir mener une vie traquille. je me suis fait reprimender pour trouble que j'ai causé. C'est là que j'ai rencontrer Eren Jaeger Mikasa Akerman et leur tête ne me reviennent pas.





▁▂▃▅▇ ▇▆▅▃▂ Qui est derrière l'écran▁▂▃▅▇ ▇▆▅▃▂


Pseudo/Prénom/Surnom: Je m'apelle charles.

Comment avez-vous trouvé notre forum?: La fondatrice ma invité.

Que pensez-vous de notre forum?: Il est bien.

Niveau de rp?: Comme ça fait longtemps que j'ai pas regarder SNK je dirais débutant.



Code cacher: Le code est le titre anglais du manga ATTACK ON TITANTS(phrases)
Revenir en haut Aller en bas
 
Prèsentation de Jean Kirschtein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Model de fiche de présentation à respecter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki-No-Kyojin :: Le Commencement :: Présentation :: Présentation en Cours-
Sauter vers: